« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Boule Empty
MessageSujet: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Mer 25 Nov 2009 - 16:10



    IDENTITE DU CHAT



    - Noms:


    Chaton: Petite Boule
    Apprenti: Nuage de Poils
    Guerrier: Boule de Poils
    Chef: Etoile Ronde

    -Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :


    5 lunes.

    -Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :


    Rivière.

    -Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
    Chaton.

    -Physique (3 lignes minimum) :


    Petite Boule a déjà de biens longs poils pour son âge ! Elle est entièrement rousse, ce qui donnerait l'impression, les jours de grands vents, que son impressionnante crinière flamboie sous le soleil. Sa longue queue en panache, qu'est-ce qu'elle l'aime ! Toute petite, elle se l'enroulait déjà langoureusement autour des pattes pour bénéficier de sa chaleur. Elle a de grands yeux vert pâle rendant son regard presque triste malgré la vivacité qu'on pourrait y lire.

    -Caractère (3 lignes minimum) :


    Vive et joyeuse sont les adjectifs qui lui correspondraient le mieux ! Toujours cette soif d'apprendre qui lui pend des moustaches accompagnée de ces folles courses à travers le camp, des gentilles farces et de ce regard, ce regard... A première vue, sa pâleur laisserait deviner une âme aussi triste, mais si tu la regardes dans les yeux, si tu explores sa pupille, tu n'y liras que de la joie de vivre, du bonheur complet, de la satisfaction. Joyeuse et maline ! Maline mais, imprudente. Elle saurait facilement s'attirer des ennuis, ce qui ne serait pas pour la déplaire : cette petite à le goût du risque, l'aventure dans la peau, le courage à la racine de chacun de ses poils. Mais est-ce un avantage ?
    Elle cache notamment une blessure secrète mais ne voudrait en aucun cas que cela se sache, où les larmes prendraient le dessus, faisant remonter à la surface de douloureux souvenirs...

    -Goûts (aime, n'aime pas...):


    Elle aime courir, oh, oui, elle aime ça. S'ébattre, gambader, jouer... Mener sa vie de Chaton, donc ! Elle aim... ait aussi tendrement sa défunte mère et ses frères. Elle aime montrer aux autres qu'elle a terminé son deuil. Elle haït les indélicats qui lui rappellent sa situation, mais s'en soucie guère, comme elle a l'habitude de dire. Elle aime par dessus tout son clan et la vie qu'elle mène.

    -Craintes:


    Perdre encore un proche, sombrer dans la dépression, voir mourir son clan, mourir jeune.

    -Rêves:


    Par quelque moyen recevoir un message du clan des Etoiles, plus précisément, un signe de sa mère.
    Tuer un rapace.

    Histoire: (minimum: 5 lignes) :


    C'était au printemps. Des râles montaient de la pouponnière, attirant les plus curieux. Mais qui du clan ne savait ce qui se passait ? Oui, elle allait avoir une portée. A l'intérieur, la tension était palpable. Tandis que le guérisseur aidait un premier chaton à émerger, le père tournait en rond derrière. Soudain, un piaillement alarmant retentit... Le premier chaton peinait à émerger et se débattait mollement en tous sens. Il sortit finalement. Le guérisseur amena la petite boule de poils vers sa mère qui commença à le lécher vigoureusement. Le chaton fut secoué d'un spasme. Tout le monde retenait son souffle. Finalement, la poitrine du petit commença à se soulever faiblement, sous les regards rassurés de ses parents. La naissance de deux autres suivirent. Petite Boule, Petit Buisson et Petites Griffes étaient nés.

    Deux lunes étaient passées depuis l'évènement. Leur caractères commençaient à s'affirmer. Petite Boule, maline et enjouée, Petit Buisson, un peu peureux mais affectueux et Petites Griffes, joueur et téméraire. Tout allait bien dans ce petit monde. Les chatons jouaient tranquillement sur la Place, surveillés de près par leur mère. Soudain, toute activité cessa dans le Clan de la Rivière. Nombreux regardaient le ciel, terrifiés. La seconde qui suivait n'était que chaos, des matous affolés hurlaient et courraient en tous sens essayant de sauver les plus jeunes et eux-mêmes. Les trois jeunes, au milieu de la débandade ne cillaient pas, ils ne comprenaient pas exactement ce qu'il se passait. Vers la pouponnière, leur mère appelait désespérément ses enfants. Soudain, elle se figea. L'expression de terreur qu'on lisait sur son visage était indescriptible tant elle donnait une mine affreuse et désemparée. Une ombre jailli d'entre les nuages et fondit sur Petit Buisson qui à présent hurlait à déchirer une âme. Le faucon, les serres bien refermées sur sa proie commençait alors à s'éloigner.

    "Non ! Reviens, sale volatile ! Rends-moi mon frère !" hurla Petites Griffes.

    Celui-ci courut alors après le criminel, suivi par sa mère qui hurlait son nom, le suppliant de retourner au camp, mais le petit ne supportait pas l'idée que son frère soit dévoré par ce rapace. Ils coururent longtemps, inépuisables jusqu'à ce que le faucon se pose sur le flanc d'une montagne. La rage du chaton s'intensifia. Dans un ultime effort, il se hissa jusqu'au nid où il ne trouva que des petits oiseaux laids et piaillant, le bec remplit de chair. La tête de Petites Griffes tournait, ses yeux roulaient, passant des touffes de poils, éclaboussures de sang, oiseaux... Son sang ne fit qu'un tour. Animé par une effroyable colère, il sauta sur les oisillons, en dévora un. Le deuxième, il le jeta du nid. Il s'approchait du troisième quand ses yeux se fermèrent pour toujours sur la dernière vision de serres crochues.

    "Mon fils ! Mon enfant ! Non !" La mère feulait de désespoir, de colère en bas de la falaise.

    Elle serait montée, achever la tâche de Petites Griffes, finalisant une vengeance extrême mais elle pensa à son troisième chaton. Petite Boule était restée au camp. Elle hésitait. Et puis non. Il fallait qu'elle aille réconforter sa fille ! Alors qu'elle commençait à courir en direction de son camp, une douleur aigüe lui perfora le cerveau. Elle entreprit alors de nettoyer son oreille arrachée. Mauvais choix. Impact. Elle se retrouvait à présent sur le dos, borgne. Impact. Des lambeaux de sa peau se retrouvèrent entre les griffes de l'ennemi, qui, triomphant, s'en allait retrouver son rejeton, estimant avoir assez vengé sa progéniture. Tant bien que mal, la reine se releva, faible. Elle se traîna en direction du camp. Sa fille. Il fallait... qu'elle la voit. Sa fille. Sa... fille. Elle ferma son oeil unique, elle s'écroula.

    C'est seulement le lendemain que la patrouille matinale retrouva le corps de la morte. Les charognards attaquaient ce moment-là les parties charnues. La patrouille ramena la dépouille mutilée à son Clan où attendait une chatonne éplorée, seule, triste. Des larmes salées coulaient le longs de ses poils démesurés. Elle était seule. Petite Boule était seule. Mais il fallait qu'elle vive. Il fallait qu'elle vive pour faire honneur à la mémoire de ses frères, de sa mère, victimes du ciel.


    * DIVERS


    -Disponibilité:


    Cela dépend. En semaine, le mercredi et le week-end, à moins d'avoir quelque chose de prévu, tout le temps.

    -Comment avez vous découvert le forum?


    Google =D.

    -Votre avis sur le forum:


    J'adore le design, j'espère qu'il est aussi sympa que les membres :P.

    -Codes du règlement:


    Kay' bye Lionny'


    * IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)


    -Prénom :
    Ce n'est pas mon prénom mais appelez moi Elya ou Ely.

    -Age :
    14 ans.

    -Lieu de vie :
    France x).

    -Niveau en RPG :


    Eh bien, j'ai été inscrite à un FofoRPG mais ça fait plusieurs semaines que je n'y ai plus touché.

    -Autres (Autre chose à préciser? ):
    Vive LGDC 8DD.



Dernière édition par Petite Boule le Sam 28 Nov 2009 - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Mer 25 Nov 2009 - 17:19

Bienvenue =D
J'aime bien les noms c'est marrant ^^
Fini vite et amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Mer 25 Nov 2009 - 17:47

Merci =).
Et puis, donc, fini =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 15:02

Désolé pour ce double-post :/.
Tout est en règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 15:49

Welcome =3
Yeah' u can play :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 15:57

Yeah, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 21:46

Désolé du retard
Bienvenue !!!

_________________


Petite Boule R4ms
Petite Boule V4eu
Petite Boule Fraise13
Spoiler:

Petite Boule 4fpi
Petite Boule Signal12
Spoiler:

Petite Boule 9tl9
Petite Boule Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Boule Ybny
Petite Boule Oiseau10Petite Boule Zpws
Petite Boule Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Boule 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 23:39

Merci =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Dim 29 Nov 2009 - 0:28

J'te propose un rp' with Illusion Nocturne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Dim 29 Nov 2009 - 14:54

Ok, pourquoi pas =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10Dim 29 Nov 2009 - 16:48

Tout est bon, je valide =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Petite Boule Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Boule Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule   Petite Boule 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Boule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de feu
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Boule d'Or le nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: