« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Boule d'Epines [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Dim 25 Oct 2009 - 9:30

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:Boule d'Epines
Chaton:Boule d'Epine
Apprenti:Nuage d'Epine
Guerrier:
Chef:Etoile d'Epine

Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : -1 lunes

Clan :-Clan du Tonnerre

Rang : -Chaton

Physique : -Petit chaton tigré d'une multitudes de différents marrons, Boule d'Epine a l'esprit vif. Plein d'énergie, il aime manger et se lancer des minis-défis. Son petit museau sensible est couverts de courts poils bruns et dorés. Il est avide d'apprendre. Une grosse touffe de long poils noirs se trouve au bout de sa queue. Ses magnifiques yeux ambrés sont semblable à de profonds abîmes, et s'y plonger est à vos risque et périls. Il aime par dessus tout acérés ses griffes, s'entrainer à combattre. Il est habitué à courir, même si, enfermer dans le nid de ses Bipèdes, il n'avait pas pus se dépenser beaucoup.


Caractère :-Il est jovial, mais quand il a une idée en tête, il est difficile de le faire changer d'avis. Tête brulée, il aime réussir et déteste qu'on le rabaisse. Quelque fois, il aime faire l'idiot pour détendre l'atmosphère. Son humour est apprécier de tous, sauf quelques chats qui le trouve vantard. Néanmoins, il est loyal et défendra son Clan au péril de sa vie. Il aime chacun de ses amis, et ne rate jamais une occasion de se faire remarquer. A chaque fois que le petit chaton voit une bagarre, il ne peut s'empêcher se sauter dans le tas. Il n'est pas du tout réserver, et est franc.

Goût :-Il adore le lapin et les rongeurs et apprécie les oiseaux, mais sans plus. Il aime les bagarres, jouer, et faire rire ses amis.

-Craintes:Il a peur de décevoir et de ne pas être vus a sa juste valeur. Il détesterai de se retrouver seul, sans personne, sans ses amis.

-Rêves:Montrer sa vraie valeur à son Clan pour qu'il n'ai d'autre choix que de le
respecter. Devenir un membre important au sein du Clan. Avoir de nombreux amis.

Histoire:
(minimum:
5 lignes) : Ancien chat domestique, rejeté par ses maîtres, il errait dans la forêt. Triste d'avoir été abandonné dans une forêt inconnue, tout seul, il désespère, à bout de forces. A moitié mort de faim et de fatigue, il s'écroule, face contre terre. Et c'est alors qu'il voit un autre chat, un félin de la forêt. Il est maigre à faire peur, mais l'inconnu l'aide à se relever. Il le conduit dans un Clan. Son nouveau Clan. Le Clan du Tonnerre. Il l'emmène dans la pouponnière après lui avoir donner un nouveau nom : Boule d'Epine. Et l'ancien chat domestique commence sa nouvelle vie, en tant que chat du Clan du Tonnerre.

* DIVERS

-Disponibilité:Toujours disponible !!

-Comment
avez vous découvert le forum? J'aimais la saga, et on m'avais dit qu'il
y avait un site de jeux "la guerre des Clans", ... et j'ai sauté sur
mon ordinateur !!

-Votre avis sur le forum: Il est très bien.

-Codes du règlement: Ok By Follette

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :Doriane

-Age :11 ans

-Lieu de vie :France

-Niveau en RPG :11

-Autres (Autre chose à préciser? ):Non


Dernière édition par Boule d'Epines le Dim 22 Nov 2009 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Dim 25 Oct 2009 - 9:42

Eu... Pourquoi en as tu re créer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Dim 25 Oct 2009 - 10:36

Welcome =)
Quelle fiche voudrais tu garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Dim 25 Oct 2009 - 11:41

Je pense c'elle ou elle a mit les deux codes du reglements, je l'ai un peu aidée en mp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Mer 11 Nov 2009 - 20:51

La plus complète. Je suis validé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Dim 15 Nov 2009 - 19:09

Et bien il manque encore quelques lignes, et puis il faut que tu renseigne la partie des noms ;)
Il y a seulement celle du guerrier que tu n'es pas obligée de renseigner =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Dim 22 Nov 2009 - 10:44

Il me semble qu'il manque un peu de physique mais ça devrait être bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Dim 22 Nov 2009 - 15:46

Voilà ! Et maintenant, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Dim 22 Nov 2009 - 17:14

Il manque encore quelques lignes.
J'ai tout remis droit pour qu'on voit bien si le nombre y est.
Tu pourras rechanger après ;)
Manque encore du physique, du caractère et un chouilla d'histoire.
Le nombres de lignes à faire est normalement marqués sur le formulaire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10Mar 24 Nov 2009 - 16:41

Validée =>

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Boule d'Epines [VALIDEE] 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Boule d'Epines [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Epines [VALIDEE]   Boule d'Epines [VALIDEE] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule d'Epines [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Poils [Validée]
» A.nge D.es T.ropiques [Validée]
» Oeil de Feu [Validée]
» • Pluie de Feu • [Validée]
» Prunelle [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: