« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Mer 20 Juil 2011 - 17:49

•• Shy'n
« Citation éventuelle »


IMAGE OU ICONSE REPRESENTANT LE CHAT

Elle ressemble à ceci

Attention! Nan çà mort pas:



    Noms du chat ; Shy'n
    Age; 36 lunes (3ans)
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan ; Solitaire
    Rang ; Solitaire


Physique du Chat ; Shy'n est une chatte tacheté de gris avec des yeux verts . Un nez un peu rose/rouge . Le bout de ses pattes sont blancs , sa queue est toute blanche . Son poil est court , soyeux (sans noeud) . Une petite particularité: elle a une blessure sur le front (une grosse griffe) et il lui manque quelques poils en dessous de sa tête . La solitaire est grande, imposante et elle a de grosses pattes , accompagnés de griffe moyenne ce qui proportionne
Caractère du Chat ; C'est une chatte qui peut être douce comme méchante . Elle se bat aussi souvent que on pourrait le croire . Elle n'est pas une chatte à prendre exemple . Shy'n voit dans le regard d'un chat , si vous êtes bagarreur ou amicale .(son sale caractère vient de son enfance , et donc de la façon dont on l'a traiter) Quand elle entend du bruit , elle est souvent curieuse d'aller voir ce qu'il y a ...
Liens Familiaux du Chat ; Deux frères dont les noms sont inconnu (en faite come je voudrais que ce soit des membres du forum , je m'attends à des propositions pour ne pas avoir à prendre des noms de personnage que je ne pourrais pas jouer)
Goûts du Chat ; Shy'n aime surtout les souris et les mulots . Elle a horreur des patés pour chat et du poisson . La solitaire adore les campagnols
Craintes, Rêves, Projets ; Elle a peur des chiens , elle rêve de mettre aux mondes des chatons et son projet est convaincre des chats de clan de devenir solitaire . [
Histoire ;Dans un carton , derriere une poubelle , se trouvait une ravissente chatte grise et blanche aux yeux vert qui mettait bas . Trois petits chatons . Une femelle et deux mâles . Des chats errants vite ammenés dans une spa après le signalement d'une voisine qui entendait des chatons miaulaient . Le père , revenu de la colect de nourriture avait aperçu le carton vide . Sa famille venait d'être emmené à la fourriere et lui , il les croyait et les croit disparu/ mort . Une fois là-bas , un garde disait que cette chatte venait de mettre bas . Ses deux frères et elle se sont enfui et se sont dispercait dans la forêt , quand à sa mère , elle a été adopté quelques jours avant leur fugue . Ses deux frères ont rejoins un clan mais elle , décide et reste avec un solitaire mâle qui depuis ses 24 lunes (2ans) et décédé . Ces chiens l'ont déchiqueté et elle , elle s'était enfui . La chatte a trouvé refuge quelques jours plus tard après avoir erré dans la forêt , du côté des bois . Les chiens ne sont pas présents à cette endroit . Shy'n y vit mais chaque jour , passant devant son trou creusé sous le sol , des chats de clan ... Elle aimerait un jour retrouvait sa famille entière mais elle ne se souvient plus du tout à quoi ils ressemblent ... le dernier souvenir qu'elle a en mémoire , c'est le jour ou elle s'est enfui mais plus d'images de ses frères ...


•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ; sur 10 je metterais 6.5/10 parce que je viens au moins 1 fois sur 3 jours mais pendant la période scolaire , je viendrais surement moins .
    Comment avez vous découvert le forum? ; Google
    Votre avis sur le forum ; Je n'ai pas encore tous regarder mais à vu d'oeil il est bien ;)
    Codes du règlement ;Yep



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Manon
Age ; 12 & 1/2
Lieu de vie ; Dans mon petit monde ♫
Niveau en RPG ; Débutant (de 7 à 20 lignes)
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je voudrais donc ajouter que comme ce que j'ai préciser dans les liens familiaux , si il avait la possibilité qu'un membre du forum ou plusieurs propose leur mâle pour être le frère de ma chatte . (il faut voir l'histoire mais elle n'est pas obligée d'être respecter , quoi que qu'il faudrait avoir quelques points communs) vilà donc je recherche deux frères qui peuvent être de clan ou solitaire on ne sait jamais ;)


Dernière édition par Shy'n le Mer 27 Juil 2011 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Mer 20 Juil 2011 - 18:05

Bienvenue à toi !
j'espère que tu te plairas parmi nous ;)

_________________
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Mer 20 Juil 2011 - 18:06

www.el.com* :D
Ton image est très belle ♥ J'aime beaucoup
Il faudrait que tu écrives ne taille normale parce que c'est un peu de la triche d'écrire en gros Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 94972
J'aime aussi ton nom :3

_________________

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Mer 20 Juil 2011 - 18:23

Désolé c'est parce que quand j'écris , il prenne la taille 18 comme "caractère du chat" Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 465344
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Mer 20 Juil 2011 - 18:28

Willkom' ! Ton chat m'a l'air tout simplement sublime. ♥ Bonne chance pour finir ta validation, et pour la suite. ;D

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Mer 20 Juil 2011 - 19:40

Welcome Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 94972
J'aime ton chat, mais tu as gaffée sur le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Jeu 21 Juil 2011 - 11:40

  • Welcome =3
    Je me suis permise de tout remettre en format 12 ^^
    Il faudrait que tu rajoutes un peu de physique et de caractère !
    Pour l'image elle vient de toi ? Je veux dire le Puf qu'il y a dessus est le tien ?
    Dernière question, et puis c'est bon : Dans ton histoire, tu dis que tes frères et toi, vous vous êtes échappés de la S.P.A c'est bien ça ? Si vous étiez pratiquemment adultes, ça le fait, mais si vous étiez encore chatons, c'est un peu jeunes pour s'évader seuls d'un endroit comme celui-ci ;)
    Rectifie tout ça et ce sera bon Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 94972

_________________

Plume de Cardinal
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 158123renard
Esprit Nébuleux
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Jeu 21 Juil 2011 - 19:03

Alors alors , non l'image ne vient pas de moi et c'est pour cela que j'ai écris que c'était juste pour montrer à quoi , elle ressemble ;)
Oui je vais rectifier çà , qu'il était adulte j'ai pas fait attention à çà ;)
Ok je rectifie tout çà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Ven 22 Juil 2011 - 12:26

Bienvenuue ! Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 94972
J'aime les chats avec des yeux verts ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Dim 24 Juil 2011 - 12:54

Wel'c !
Fini vite ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Dim 24 Juil 2011 - 14:49

Il faut que tu up quand tu as terminé ta Présentation Shy'n. x]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Dim 24 Juil 2011 - 16:08

Bienvenue ! =)

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Mar 26 Juil 2011 - 23:31

Que je up? UP XD
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Mer 27 Juil 2011 - 14:13


    Bienvenue ! Rajoute encore une ligne de physique et ce sera bon. (; Tu peux écrire par exemple qu'elle est grande/petite, mince/maigre ... Ou alors essaie de faire des phrases plus longues. Bon courage !

_________________
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Mer 27 Juil 2011 - 22:54

  • Rajoute ce que t'as dit Destiny, puis va te recenser, et tu auras ta couleurs -donc tu pourras jouer-

_________________

Plume de Cardinal
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 158123renard
Esprit Nébuleux
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Jeu 28 Juil 2011 - 14:43


    C'est bon, tu es validée. (; Bon jeu !

_________________
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Jeu 28 Juil 2011 - 16:47

Bienvenue =)
Amuse-toi bien ici.

_________________
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Jeu 28 Juil 2011 - 17:08

Bienvenue par minou !o
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Jeu 28 Juil 2011 - 18:43

Bienvenue :D

_________________
Spoiler:



Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Ven 29 Juil 2011 - 23:45

Ma présentation est validé mais pas moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10Sam 30 Juil 2011 - 1:00

    Esprit Ensanglante/P.C a écrit:
    • Rajoute ce que t'as dit Destiny, puis va te recenser, et tu auras ta couleurs -donc tu pourras jouer-

    Pour ce faire, vas ici et réponds au sujet en remplissant le formulaire.

_________________
Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp   Shy'n | Solitaire | FINIII  upppppppppppp 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Solitaire
» Quidam - M - Solitaire.
» Béliel ||Solitaire||
» Griffe Solitaire
» Edelweiss (Solitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: