Je suppose que vous l'avez vu? Ce n'est pas la mienne donc je l'ai retiré ;D
• Noms du chat ; Shy'n • Age; 36 lunes (3ans) • Mâle ou Femelle ? ; Femelle • Clan ; Solitaire • Rang ;Solitaire
• Physique du Chat ; Shy'n est une chatte tacheté de gris avec des yeux verts . Un nez un peu rose/rouge . Le bout de ses pattes sont blancs , sa queue est toute blanche . Son poil est court , soyeux (sans noeud) . Une petite particularité: elle a une blessure sur le front (une grosse griffe) et il lui manque quelques poils en dessous de sa tête . La solitaire est grande, imposante et elle a de grosses pattes , accompagnés de griffe moyenne ce qui proportionne • Caractère du Chat ; C'est une chatte qui peut être douce comme méchante . Elle se bat aussi souvent que on pourrait le croire . Elle n'est pas une chatte à prendre exemple . Shy'n voit dans le regard d'un chat , si vous êtes bagarreur ou amicale .(son sale caractère vient de son enfance , et donc de la façon dont on l'a traiter) Quand elle entend du bruit , elle est souvent curieuse d'aller voir ce qu'il y a ... • Liens Familiaux du Chat ; Deux frères dont les noms sont inconnu (en faite come je voudrais que ce soit des membres du forum , je m'attends à des propositions pour ne pas avoir à prendre des noms de personnage que je ne pourrais pas jouer) • Goûts du Chat ; Shy'n aime surtout les souris et les mulots . Elle a horreur des patés pour chat et du poisson . La solitaire adore les campagnols • Craintes, Rêves, Projets ; Elle a peur des chiens , elle rêve de mettre aux mondes des chatons et son projet est convaincre des chats de clan de devenir solitaire . [ • Histoire ;Dans un carton , derriere une poubelle , se trouvait une ravissente chatte grise et blanche aux yeux vert qui mettait bas . Trois petits chatons . Une femelle et deux mâles . Des chats errants vite ammenés dans une spa après le signalement d'une voisine qui entendait des chatons miaulaient . Le père , revenu de la colect de nourriture avait aperçu le carton vide . Sa famille venait d'être emmené à la fourriere et lui , il les croyait et les croit disparu/ mort . Une fois là-bas , un garde disait que cette chatte venait de mettre bas . Ses deux frères et elle se sont enfui et se sont dispercait dans la forêt , quand à sa mère , elle a été adopté quelques jours avant leur fugue . Ses deux frères ont rejoins un clan mais elle , décide et reste avec un solitaire mâle qui depuis ses 24 lunes (2ans) et décédé . Ces chiens l'ont déchiqueté et elle , elle s'était enfui . La chatte a trouvé refuge quelques jours plus tard après avoir erré dans la forêt , du côté des bois . Les chiens ne sont pas présents à cette endroit . Shy'n y vit mais chaque jour , passant devant son trou creusé sous le sol , des chats de clan ... Elle aimerait un jour retrouvait sa famille entière mais elle ne se souvient plus du tout à quoi ils ressemblent ... le dernier souvenir qu'elle a en mémoire , c'est le jour ou elle s'est enfui mais plus d'images de ses frères ...
•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité ; sur 10 je metterais 6.5/10 parce que je viens au moins 1 fois sur 3 jours mais pendant la période scolaire , je viendrais surement moins . • Comment avez vous découvert le forum? ; Google • Votre avis sur le forum ; Je n'ai pas encore tous regarder mais à vu d'oeil il est bien ;) • Codes du règlement ;Yep
•• Identité du Membre (facultatif)
• Prénom ; Manon • Age ; 12 & 1/2 • Lieu de vie ; Dans mon petit monde ♫ • Niveau en RPG ; Débutant (de 7 à 20 lignes) • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je voudrais donc ajouter que comme ce que j'ai préciser dans les liens familiaux , si il avait la possibilité qu'un membre du forum ou plusieurs propose leur mâle pour être le frère de ma chatte . (il faut voir l'histoire mais elle n'est pas obligée d'être respecter , quoi que qu'il faudrait avoir quelques points communs) vilà donc je recherche deux frères qui peuvent être de clan ou solitaire on ne sait jamais ;)
Dernière édition par Shy'n le Mer 27 Juil 2011 - 16:05, édité 4 fois
Souffle de Givre Intéressé.e.
www.el.com* :D Ton image est très belle ♥ J'aime beaucoup Il faudrait que tu écrives ne taille normale parce que c'est un peu de la triche d'écrire en gros J'aime aussi ton nom :3
Welcome Je me suis permise de tout remettre en format 12 ^^ Il faudrait que tu rajoutes un peu de physique et de caractère ! Pour l'image elle vient de toi ? Je veux dire le Puf qu'il y a dessus est le tien ? Dernière question, et puis c'est bon : Dans ton histoire, tu dis que tes frères et toi, vous vous êtes échappés de la S.P.A c'est bien ça ? Si vous étiez pratiquemment adultes, ça le fait, mais si vous étiez encore chatons, c'est un peu jeunes pour s'évader seuls d'un endroit comme celui-ci ;) Rectifie tout ça et ce sera bon
Alors alors , non l'image ne vient pas de moi et c'est pour cela que j'ai écris que c'était juste pour montrer à quoi , elle ressemble ;) Oui je vais rectifier çà , qu'il était adulte j'ai pas fait attention à çà ;) Ok je rectifie tout çà ;)
Bienvenue ! Rajoute encore une ligne de physique et ce sera bon. (; Tu peux écrire par exemple qu'elle est grande/petite, mince/maigre ... Ou alors essaie de faire des phrases plus longues. Bon courage !