|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT Sam 19 Avr 2014 - 12:21 | |
| Merci à tous ! Sa me donne davantage envie d'écrire maintenant ! D'ailleurs je partirai plus sur le père de Rafale, sa m'inspirerai plus !
Et bien merci ! Je commence à écrire ce soir ! |
| | | Desty Fanatique.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: EVENT Dim 27 Avr 2014 - 20:39 | |
| Graou, merci pour toutes vos participations les gens, vous gérez. ♥
_________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT Lun 28 Avr 2014 - 18:17 | |
| Cet event est super original et inspirant! *-* J'admets que puisque je viens d'arriver sur le forum, je m'inquiète un peu, car je ne sais pas trop comment je pourrais bien intégrer mon personnage à tout cela. C'est pourquoi j'ai voulu prendre un pré-créé, car les liens ça aide toujours. Hmm... il va falloir que j'y pense. En tout cas, le Clan du Tonnerre est dans une très mauvaise passe, dis donc. ^^'' Mais on est nombreux et déterminé (et le Clan des Étoiles est clairement de notre côté, pff :P), on va pas se laisser vaincre aussi facilement. |
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: EVENT Lun 28 Avr 2014 - 21:17 | |
| (Je l'aime ma soeurette ) *fuiiis* _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Fleur Des Vents Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: EVENT Mar 29 Avr 2014 - 14:36 | |
| Je me demandais : Quand on a fait la présentation du personnage que nous allons incarner dans l'évent, on doit faire quoi ? XD *Ventou, la fille complètement à l'ouest* |
| Sujet: Re: EVENT Mar 29 Avr 2014 - 14:37 | |
| On attend le début de l'Event ;) _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| Sujet: Re: EVENT Mar 29 Avr 2014 - 14:38 | |
| D'accord merci :) Il commencera quand environ ? ^^ |
| | | Envol de l'Aigle Curieux.euse.
| Sujet: Re: EVENT Mar 29 Avr 2014 - 15:16 | |
| J'avais lu mais pas encore commenté cet Event: j'aime beaucoup, ça donne envie de RP ce genre de choses ^^ Félicitations pour ça :D |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: EVENT Jeu 1 Mai 2014 - 20:49 | |
| Yip, je viens de voir vos messages .. (j'suis un peu boulet des fois)( des fois). Mais j'arrive justement pour vous annoncer le début de l'Event ! C'EST PARTIII. - Citation :
- Le fracas du tonnerre, la puissance de la pluie qui s’abat sur la terre avec force. Les nuages qui obscurcissent le ciel et cachent la lune, font déborder les cours d’eau. Vous souvenez-vous de cette nuit ? cette nuit éternelle qui a tout bouleversé, tout détruit, tout changé. Vous ne croyiez tout de même pas qu’une telle tempête ne prendrait racine que dans la terre sans s’attaquer aux cieux ? Naïfs. La toison argentée a elle aussi été renversée, secouée jusque dans ses fondements. Et les barrières sont tombées ; et les frontières ont cessé d’exister. Si les vivants ont de tous temps pu accéder au ciel après leur mort, ce sont maintenant les défunts qui peuvent revenir sur terre le temps de quelques heures … sans perdre leur contrôle sur la forêt, bien au contraire. Leurs pouvoirs se sont amplifiés de manière fulgurante, de sorte qu’ils peuvent maintenant communiquer avec n’importe quel félin, en n’importe quel lieu. Et ce n’est pas tout, puisque les frontières internes se sont dissipées elles aussi, et que les criminels, les traîtres, les déserteurs qui ont failli au Code du Guerrier se retrouvent également avec ce pouvoir entre leurs pattes … grisant. Les tensions montent au sein même de la toison argentée, tensions qui se reflètent dans la forêt, sur leur passage. Ils sont là, partout, omniprésents, ces morts que vous chérissiez, vous aviez cessé de les pleurer ; mais ils sont là à nouveau, de retour dans cette forêt qui les a vus grandir eux aussi.
Vivants, ou presque. Merci pour les nombreuses participations ! Franchement ça fait super plaisir, ça a mis du temps mais maintenant que vous êtes tout plein de volontaires, on va pouvoir lancer tout ça. °° Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, une nouvelle partie dans le RPG a fait irruption, celle du « Clan des Étoiles » ! C’est notamment ici que vous pourrez jouer vos personnages. :B Je dis bien "notamment" car vous pourrez également interagir avec les autres personnages vivants du forum, dans la forêt même, lors de missions par exemple. 8D ( ici) Concernant les nouveaux lieux … on retrouve donc le territoire des gentilles Etoiles et celui des méchantes (j’exagère toujours bien entendu !) mais vous devez savoir que ceux-ci sont voisins, et que la frontière qui existait jadis n’est plus. Vos personnages peuvent donc aller des Plaines Etoilées à la Forêt Noire sans problème, et avoir accès au Bassin des Visions à tout moment. Et également, donc, déambuler dans le monde des vivants, sous une forme féline mais surnaturelle. Leur pelage sont donc plus brillants, leurs yeux parsemés d’étoiles, leur démarche silencieuse et aérienne … bref, amusez-vous là-dessus. 8D Et comme dirait ce cher Khan ... Ce à quoi je réponds : OUI ! *Desty fangirl sauvage fuit* _________________ - Spoiler:
Dernière édition par Étoile Destinée le Lun 5 Mai 2014 - 19:32, édité 1 fois |
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: EVENT Jeu 1 Mai 2014 - 20:54 | |
| Mon dieu j'adore cet Event *-* _________________ La perfection Naru. |
| Sujet: Re: EVENT Jeu 1 Mai 2014 - 20:58 | |
| TROP COOL <3 Y'a rien d'autre à ajouter à ce sujet xD _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| Sujet: Re: EVENT Jeu 1 Mai 2014 - 21:03 | |
| Je kiff c'est évent !! <3 bravo bravo le staff ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT Ven 2 Mai 2014 - 10:23 | |
| Super l'idée de cet évent ! J'adore trop !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT Lun 5 Mai 2014 - 20:45 | |
| OMG je suis pleine d'inspiration! Je suis impressionnée par le cerveau humain et son imagination sans limite. Merci de nous donnez ce bel event, ça met de la joie dans mon coeur. <3 Et KHAN, quoi, qui a la face de Benedict Cumberbatch, je suis en extase. *tousse* Hmr, bref, je vais participer de ce pas. Je sais pas trop pourquoi un guerrier de jadis voudrait rencontrer mon personnage, mais bon, j'vais bien trouver quelque chose. Surment juste pour me donner un peu de force avant de devoir affronter la guerre qui arrive très bientôt huhu. Rose panique, la pauvre. ^^'' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT | |
| |
| | | |