|
| Présentation: Nuage du Soleil | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation: Nuage du Soleil Dim 5 Jan 2014 - 20:06 | |
| IMAGE DE VOTRE CHAT(Max : 200 x 400) 2_2ypm0.jpg
• Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Soleil, Nuage de Soleil, Soleil Couchant, Etoile du Soleil (peut être ?).
• Age (en lunes / 1 lune = 1 mois) ; 6 lunes.
• Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
• Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière.
• Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprenti.
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Nuage de Soleil est encore un jeune chat mais possède déjà des muscles qui, avec l'entrainement, feront de lui un puissant guerrier. Il possède un pelage écaille qui lui permet de se fondre facilement dans des zones marécageuses. Ses yeux sont d'un jaune perçant et sont parfaitement assortis avec son pelage pour se camoufler. Ses oreilles sont assez longues ce qu'il fait qu'il possède une ouïe plus développée que les autres chats. Nuage de Soleil n'est pas très haut sur pattes et compte bien se servir de sa petite taille pour se faufiler et échapper à ses ennemis.• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Nuage de Soleil est intelligent et malin mais on lui reproche souvent de ne pas réfléchir avant d'agir. Il a des fois mauvais caractère et il est très susceptible mais heureusement, il n'est pas rancunier. S'il est avec quelqu'un qu'il apprécie, il ne ménagera pas ses peines pour lui faire plaisir mais cela peut aussi être un défaut sous forme de naïveté. Il est affectueux et très protecteur avec les gens qu'il apprécie mais sort facilement les griffes si on le cherche. Quand il veut quelque chose, il ne lâche pas l'affaire tant qu'il e l'a pas obtenu. Il est déterminé et volontaire mais un peu trop impulsif. |
|
[/color] • Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Nuage de Soleil est fils unique et ses parents sont morts. • Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) / Craintes, Rêves, Projets ; Nuage de Soleil aime beaucoup chasser et adore sentir le feu du combat s'emparer de lui. Comme tous les apprentis, il n'aime pas spécialement s'occuper des litières mais cela ne le dérange pas plus que ça. Il aime bien faire sa toilette et discuter avec ses amis mais déteste quand on le prend pour un chaton. Sinon, il aime bien écouter des histoires des anciens mais n'aime pas quand ceux-ci deviennent grognons.
• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Une chatte brune allait mettre bas dans pas longtemps et son compagnon ne voulait pas la quitter. Il resta auprès d'elle. Une nuit, il n'arrivait pas à s'endormir : il s'inquiétait trop pour la chatte. Il entendit des bruits et chuchotements dans le camp. De nature curieuse, il dressa les oreilles et se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa compagne. Il s'extirpa des ronces en douceur et aperçut un chat, puis un autre, et un troisième : toute une patrouille entière ! Malheureusement, ces chats n'appartenaient pas à son clan : ils étaient du clan adverse. Après avoir donné l'alerte, une bataille sanglante en suivit. Le chat défendit la pouponnière mais ils étaient trop nombreux ; certains s'étaient réveillés tout de suite mais d'autre avaient besoin de temps. Il se battait au corps à corps avec un guerrier robuste et costaud qu'il avait déjà du mal à garder loin de lui quand un autre se jeta sur lui. Mais un de ses camarades l'aida et ensemble, ils repoussèrent les ennemis. Le chat entendit des bruits à l'intérieur de la pouponnière : sa compagne allait mettre bas ! Il se traina jusqu'a la tanière de la guérisseuse qui, aussitôt prévenue, s'engouffra dans la pouponnière. Les ennemis battirent en retraite car désormais, le clan entier se battait. Malheureusement, une de ses blessures lui fut fatale. Sa compagne mis quand même bas deux magnifiques chatons et les nomma Petit Soleil et Petite Griffe, en l'honneur de leur père. Mais Petite Griffe ne survécut pas à la saison des neiges et mourut peu de temps après sa naissance. La mère et son fils, accablés de chagrin, devinrent plus proches que jamais. Mais, la veille du baptême d'apprenti de Petit Soleil, la chatte se fit briser la nuque par un blaireau au cours d'une patrouille. Depuis, le chaton veut tout faire pour devenir le meilleur guerrier et vise un jour l'objectif de devenir chef, pour que son clans soit sa nouvelle famille.
|
| •• Quelques précisions ;D • Disponibilité ; J'irai quand j'aurai le temps.
• Comment avez vous découvert le forum ? ; Je cherchais un forum sur LGDC
• Votre avis sur le forum ; Il a l'air bien et il donne envie. Il manque juste de l'essayer.
• Codes du règlement (il y en a 2) ; Tatatadada.
|
|
Dernière édition par Soleil Couchant le Jeu 9 Jan 2014 - 20:01, édité 1 fois |
| | | Menthe Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Lun 6 Jan 2014 - 13:16 | |
| Je suis désolée, je crois que j'ai un peu dérangé ton code en validant les codes .. Bienvenue ! Owii, un nouvel apprenti à la Rivière. ♥ Peut-être une amitié avec mon propre apprenti ? Bref, sur ce, tout est bon, mais j'ai un léger doute sur l'histoire. On n'accepte plus les sangs-mêlés, ex-solitaires ou domestiques par soucis de vraisemblance et aussi parce qu'on en avait trop, donc je ne sais pas si je peut ou non te valider. J'attend l'avis d'un second admin. :3 _________________ - Chant des Nuages:
- ♥:
|
| | | Souffle de Givre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Lun 6 Jan 2014 - 22:07 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et dans notre Clan !! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ;) _________________ - Spoiler:
- Spoiler:
Merci Nuage de Braise !!! - Spoiler:
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Mar 7 Jan 2014 - 12:07 | |
| Bienvenuuuuuuuuu !!! _________________
|
| | | Plume de Lune Bavard.e.
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Mar 7 Jan 2014 - 20:06 | |
| Bienvenue _________________ - Plune by Mysti et les autres images aussi !:
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Mar 7 Jan 2014 - 21:02 | |
| Bienvenue ! Alors non, on accepte pas les sang-mêlés, désolée. :3 _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Mer 8 Jan 2014 - 13:19 | |
| Ah désolé je dois refaire une histoire ? |
| | | Menthe Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Mer 8 Jan 2014 - 13:46 | |
| Du coup, oui, s'il te plaît. :3 _________________ - Chant des Nuages:
- ♥:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Jeu 9 Jan 2014 - 16:59 | |
| |
| | | Fleur Des Vents Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Jeu 9 Jan 2014 - 17:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Jeu 9 Jan 2014 - 20:02 | |
| J'ai refait une histoire : j'éspère qu'elle vous plaira |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Jeu 9 Jan 2014 - 21:28 | |
| Très bien ! Change ton pseudo en Nuage du Soleil s'il te plaît, et tu seras validé. (:
_________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Sam 11 Jan 2014 - 18:46 | |
| |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Sam 11 Jan 2014 - 19:42 | |
| Ok c'est bon ! Pense à mettre un avatar, c'est plus sympa. (: Tu peux jouer !
_________________ - Spoiler:
|
| | | Renne des Étoiles Fidèle.
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil Dim 12 Jan 2014 - 12:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil | |
| |
| | | |