« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation: Nuage du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Dim 5 Jan 2014 - 20:06



    IMAGE DE VOTRE CHAT(Max : 200 x 400)

2_2ypm0.jpg


    • Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Soleil, Nuage de Soleil, Soleil Couchant, Etoile du Soleil (peut être ?).



    • Age (en lunes / 1 lune = 1 mois) ; 6 lunes.



    • Mâle ou Femelle ? ; Mâle.



    • Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière.



    • Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprenti.



• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; 
Nuage de Soleil est encore un jeune chat mais possède déjà des muscles qui, avec l'entrainement, feront de lui un puissant guerrier. Il possède un pelage écaille qui lui permet de se fondre facilement dans des zones marécageuses. Ses yeux sont d'un jaune perçant et sont parfaitement assortis avec son pelage pour se camoufler. Ses oreilles sont assez longues ce qu'il fait qu'il possède une ouïe plus développée que les autres chats. Nuage de Soleil n'est pas très haut sur pattes et compte bien se servir de sa petite taille pour se faufiler et échapper à ses ennemis.

• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Nuage de Soleil est intelligent et malin mais on lui reproche souvent de ne pas réfléchir avant d'agir. Il a des fois mauvais caractère et il est très susceptible mais heureusement, il n'est pas rancunier. S'il est avec quelqu'un qu'il apprécie, il ne ménagera pas ses peines pour lui faire plaisir mais cela peut aussi être un défaut sous forme de naïveté. Il est affectueux et très protecteur avec les gens qu'il apprécie mais sort facilement les griffes si on le cherche. Quand il veut quelque chose, il ne lâche pas l'affaire tant qu'il e l'a pas obtenu. Il est déterminé et volontaire mais un peu trop impulsif



[/color]




• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Nuage de Soleil est fils unique et ses parents sont morts.
• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) / Craintes, Rêves, Projets ; Nuage de Soleil aime beaucoup chasser et adore sentir le feu du combat s'emparer de lui. Comme tous les apprentis, il n'aime pas spécialement s'occuper des litières mais cela ne le dérange pas plus que ça. Il aime bien faire sa toilette et discuter avec ses amis mais déteste quand on le prend pour un chaton. Sinon, il aime bien écouter des histoires des anciens mais n'aime pas quand ceux-ci deviennent grognons.

• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Une chatte brune allait mettre bas dans pas longtemps et son compagnon ne voulait pas la quitter. Il resta auprès d'elle. Une nuit, il n'arrivait pas à s'endormir : il s'inquiétait trop pour la chatte.
 Il entendit des bruits et chuchotements dans le camp. De nature curieuse, il dressa les oreilles et se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa compagne. Il s'extirpa des ronces en douceur et aperçut un chat, puis un autre, et un troisième : toute une patrouille entière ! Malheureusement, ces chats n'appartenaient pas à son clan : ils étaient du clan adverse. Après avoir donné l'alerte, une bataille sanglante en suivit. Le chat défendit la pouponnière  mais ils étaient trop nombreux ; certains s'étaient réveillés tout de suite mais d'autre avaient besoin de temps. Il se battait au corps à corps avec un guerrier robuste et costaud qu'il avait déjà du mal à garder loin de lui quand un autre se jeta sur lui. Mais un de ses camarades l'aida et ensemble, ils repoussèrent les ennemis. Le chat entendit des bruits à l'intérieur de la pouponnière : sa compagne allait mettre bas ! Il se traina jusqu'a la tanière de la guérisseuse qui, aussitôt prévenue, s'engouffra dans la pouponnière. Les ennemis battirent en retraite car désormais, le clan entier se battait. Malheureusement, une de ses blessures lui fut fatale. Sa compagne mis quand même bas deux magnifiques chatons et les nomma Petit Soleil et Petite Griffe, en l'honneur de leur père. Mais Petite Griffe ne survécut pas à la saison des neiges et mourut peu de temps après sa naissance. La mère et son fils, accablés de chagrin, devinrent plus proches que jamais. Mais, la veille du baptême d'apprenti de Petit Soleil, la chatte se fit briser la nuque par un blaireau au cours d'une patrouille. Depuis, le chaton veut tout faire pour devenir le meilleur guerrier et vise un jour l'objectif de devenir chef, pour que son clans soit sa nouvelle famille.






•• Quelques précisions ;D







    • Disponibilité ; J'irai quand j'aurai le temps.



    • Comment avez vous découvert le forum ? ; Je cherchais un forum sur LGDC



    • Votre avis sur le forum ; Il a l'air bien et il donne envie. Il manque juste de l'essayer.



    • Codes du règlement (il y en a 2) ; Tatatadada.






Dernière édition par Soleil Couchant le Jeu 9 Jan 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Lun 6 Jan 2014 - 13:16

Je suis désolée, je crois que j'ai un peu dérangé ton code en validant les codes .. Bienvenue ! Présentation: Nuage du Soleil 2191158065 Owii, un nouvel apprenti à la Rivière. ♥ Peut-être une amitié avec mon propre apprenti ?
Bref, sur ce, tout est bon, mais j'ai un léger doute sur l'histoire. On n'accepte plus les sangs-mêlés, ex-solitaires ou domestiques par soucis de vraisemblance et aussi parce qu'on en avait trop, donc je ne sais pas si je peut ou non te valider. J'attend l'avis d'un second admin. :3

_________________


Présentation: Nuage du Soleil Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Lun 6 Jan 2014 - 22:07

Bienvenue à toi sur le forum et dans notre Clan !!
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ;)

_________________
Présentation: Nuage du Soleil 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Mar 7 Jan 2014 - 12:07

Bienvenuuuuuuuuu !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Mar 7 Jan 2014 - 20:06

Bienvenue

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Mar 7 Jan 2014 - 21:02


Bienvenue ! :huhu:
Alors non, on accepte pas les sang-mêlés, désolée. :3

_________________
Présentation: Nuage du Soleil 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Mer 8 Jan 2014 - 13:19

Ah désolé je dois refaire une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Mer 8 Jan 2014 - 13:46

Du coup, oui, s'il te plaît. :3

_________________


Présentation: Nuage du Soleil Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Jeu 9 Jan 2014 - 16:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Jeu 9 Jan 2014 - 17:17

Bienvenu ;)

_________________
Présentation: Nuage du Soleil 856958russie
Présentation: Nuage du Soleil Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Jeu 9 Jan 2014 - 20:02

J'ai refait une histoire : j'éspère qu'elle vous plaira  =3
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Jeu 9 Jan 2014 - 21:28


Très bien ! Change ton pseudo en Nuage du Soleil s'il te plaît, et tu seras validé. (:

_________________
Présentation: Nuage du Soleil 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Sam 11 Jan 2014 - 18:46

D'accord je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Sam 11 Jan 2014 - 19:42


Ok c'est bon ! Pense à mettre un avatar, c'est plus sympa. (:
Tu peux jouer !

_________________
Présentation: Nuage du Soleil 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10Dim 12 Jan 2014 - 12:07

Bienvenue. <3

_________________

Présentation: Nuage du Soleil 237315150807034934903819

Présentation: Nuage du Soleil 1449603197-nuagepolaire

Présentation: Nuage du Soleil 285014nuagedamesthyte

Présentation: Nuage du Soleil Nuage_10

Présentation: Nuage du Soleil 1488378320-nuitdete

Présentation: Nuage du Soleil 160521084231981739

Présentation: Nuage du Soleil 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Présentation: Nuage du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage du Soleil   Présentation: Nuage du Soleil 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Nuage du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Prèle.
» Présentation de Nuage de Faucon
» Présentation de Nuage de Rose
» Présentation d'Eclispe de Soleil (d'ja validé d'ja un autre chat)
» Présentation de Nuage Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: