Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Nuage Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Nuage Bleu Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Ven 3 Déc 2010 - 21:46

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

▬ Nom : Nuage Bleu
▬ Chaton : Petite tornade
▬ Apprenti : son nom d'apprenti : Nuage Bleu
▬ Guerrier : Tornade Bleu
▬ Chef : Etoile Bleue

▬ Âge : (en lunes: 1lune= environ 1mois)  8 lunes
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Clan du Vent !
▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Apprenti !

▬ Physique ;; (3 lignes minimum) 
C'est un chat blanc aux poils moyennement long .Il a des yeux verts Emeraude . Ses pattes sont puissantes même pour son age. sa queue est longues ..Il a des crocs assez long mais ne depassent pas de sa bouche non plus, de longues griffes acérées, il a les oreilles longues. Ses pattes avant sont blanches et ses pattes arrières noires.On peut lire dans ses yeux de la détermination pour tout ce qu'il fait .il a des fines moustaches .

▬ Caractère ;; (3 lignes minimum)
 c'est un chat impulsif et rassurant quand il est avec ses amis et toujours prêts a se sacrifier pour ses amis ! Mais quand on ne le connait pas, et qu' on l' emmbette, il peux sauter sur celui qui l' embette et le menacer de mort . Sinon, il aime jouer et il est Jovial . Il n' aime pas reparler du passe qui pour lui n'a pas était très ... passionnant .
Il a la soif d' apprendre ,il observe l'adversaire sous ses moindre plis mais il n'est pas très rapide.il est plutôt paresseux !

▬ Goûts : (aime, n'aime pas ) Ses amis bien sur !!! ^_^ n' aime pas : les complots et les guerres

▬ Craintes : Pas de craintes a par le fait d' avoir peur de ses ennemis

▬ Rêves : vanger la mort de sa mère

▬ Histoire ;; (minimum: 5 minimum )

▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) :Histoire : Patte Bleue est né dans une porté de solitaires , il vivait heureux en compagnie de son pére et de sa mére . Un jour alors que son pére était parti chassé , Patte Bleue apperçu une ombre , et a ce moment la un gros chat apparut , il était ensanglenté , et il essaya d'attraper l'unique chaton des deux solitaires , mais la mére intervint et le stoppa . Enervé le chat le sauta à la gorge et la mordit , et la chatte tomba , inerte , Patte Bleue comprit alors que le coeur de sa chére maman avait céssé de battre . Il s'approcha d'elle , et pleura , oubliant qu'un assassin s'appretait a l'attraper . Il se fit attrapé par la peau du coup , et il essaya de se debattre , mais quand il apperçu que le chat tueur était ebn face de lui , Patte Bleue comprit alors qu'il s'agissait surement d'un autre chat que son pére . L'nconnue se sauva avec Patte Bleue , et il l'emmena sur un territoire jusqu'ici inconnue par le chaton .
Patte Bleue a 6 mois désormais , ce territoire etait celui du Clan du Vent . Patte Bleue était désormais un chat sauvage , vuivant au cotés des chats qui l'avait accueilli avec joie.
Le chaton désormais , allait devenir un apprenti . Mais jamais il n'oublira le jour de la mort de sa mère , il s'était promis qu'un jour il retrouvait l'assassin et il vangerais la mort de sa mère !
♦ D i v e r s

▬ Disponibilité : tout les jours !!!
▬ Comment avez vous découvert le forum? Par hassart !
▬ Votre avis sur le forum : TROP COOL !!!
▬ Codes du règlement : I love Mouche ♥
♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

▬ Prénom : Marco
▬ Age : 12 ans
▬ Lieu de vie : Pau dans les Pyrenees Atlantiques dans le Sud Ouest
▬ Niveau en RPG : Nul
▬ Autres ;; autre chose à préciser? Non

Dernière édition par Nuage Bleu le Sam 11 Déc 2010 - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Ven 3 Déc 2010 - 22:15

Eh bah enfin arc-en-ciel
    Les codes sont bons. N'empêche que y'a encore beaucoup de choses à corriger. Niveau technique, il te faut encore une ligne de physique, caractère et histoire. Ensuite... Déjà au niveau des noms, ça ne va pas. Logiquement, si ton personnage s'appelle Nuage Bleu, son nom de chaton est Patte Bleue. Et puis dans ton histoire, tu t'appelles Pattes Blanches, ce qui est illogique ; (mode Yoda ON) et illogique aussi est le fait que ta mère se fasse tuer par le Clan qui te recueille : un solitaire doit être chassé des terres qui ne lui appartiennent pas, mais le code du guerrier blâme le meurtre. Et n'oublie pas de choisir ton Clan.

Présentation de Nuage Bleu 29xj1x1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 8:36

Bah bienvenue alors, ça faisait un moment que j'attendais que tu fasses ta présentation pour qu'on puisse faire des RP ensemble. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 10:01

Bienvenue et bonne chance pour ta préz' !
Présentation de Nuage Bleu 303324
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 10:14

D'ailleurs, cette fiche n'a rien à faire dans les sujets validés, je déplace.

Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 10:46

Bon bah bienvenue Nuage Bleu sa faisai longtemps qu tu devai faire ta fiche ! ^^ Sinon ravie que tu vienne chez nous et bonne continuation ;)

Ebène:

♥ :
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 12:12

Yoooooouuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait longtemps que je voulais voir ta fiche de présentation. Finis-la vite, on pourra bientôt faire des RP !!

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Présentation de Nuage Bleu 825392lierre

Loon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 12:23

Je me demande si c'est pas pour moi qu'il vient dans le Clan du Vent, mais non je plaisante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Sam 4 Déc 2010 - 12:28

Bienvenue! Et bonne chance pour la suite de ta présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Dim 5 Déc 2010 - 13:57

Bienvenue.
Princesse Pirate
Habitué.e.

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Lun 6 Déc 2010 - 17:52

Bienvenue ! ^_^

Présentation de Nuage Bleu 875596pluii

Plouf :
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 16:23

Est-ce que Nuage Bleu a le droit de mettre le même nom de chef qu'un personnage important dans le livre ?

Loon:
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 17:38

Étant donné qu'on a eu un Nuage de Feu, une Croc Jaune, un Cœur de Feu, une Plume Grise, et j'en passe et des meilleurs... oui.

Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 17:39

xD . Mais il n'y a pas un admin qui peut prendre ça en main ?

parce que dans le règlement, ils disent que c'est interdit

Loon:
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 17:43

C'est vrai ça. Ou il faut changer le règlement ou il faut trouver un autre nom de chef. Je penche plus pour le règlement. xD Bonne chance pour ta prèz' Nuage Bleu !

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Nuage Bleu 303178prele
Anyway :
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 17:45

Cette erreur a déjà été relevée, et le règlement a déjà été modifié : il est interdit d'INCARNER un personnage du livre ; et comme en théorie, on est soit dans un passé probable soit dans un futur probable, les héros du livre sont déjà loin derrière, voire oubliés.

Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Mar 7 Déc 2010 - 17:51

Ah d'accord, merci Etoile Mouchetée (Mouche) !

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Nuage Bleu 303178prele
Anyway :
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10Sam 11 Déc 2010 - 16:26

Bon allez, enfin validé :B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Bleu   Présentation de Nuage Bleu 3horlo10

Présentation de Nuage Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1