« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10Sam 18 Nov 2017 - 15:40

   
Nuage de Rose «Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles  »

    
INFOS GÉNÉRALES
 
  Noms :  Petite Rose Nuage de Rose (actuellement) FLeur de Rose (guerrière 
    Surnom (facultatif) : Rosie 
    Âge :  9 lunes 
    Clan :  Vent 
    Rang : Apprentie 
    
     

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Nuage de Rose est une jeune chatte très timide. Quand je dis timide, c’est extrêmement timide. Elle ne va pas voir les gens pour leurs parler, sa timidité est trop forte. Le jeune chatte est très loyale envers son clan et ne se voit pas vivre sans lui. Elle est très gentille et très généreuse et ne s’énerve pas facilement. Elle s’est créé une carapace, comme une tortue et dès que d’autres chats inconnue s’approchent d’elle, elle rentre sa tête. Elle est très calme et réfléchit, pense toujours à penser avant de faire. Elle est aussi très obstiné et veux toujours réussir à faire les choses qu’elle a commencé. Elle veut tout faire bien, ce qui peux pparfois agacer des personnes impatientes. En parlant de patience, elle, n’en manque pas. Elle n’est pas très bavarde et (oui, je radote) très timide. Mais, sa timidité ne tue pas sa gentillesse et sa générosité. - Quels sont ses projets ? Nuage de Rose voudrait devenir une grande guerrière et aider son clan. Elle voudrait aussi faire partie du conseil des quatres mais elle le sait, ce n’est pratiquement pas possible.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est de devoir partir de la forêt. Elle a peur dès qu’un bipède arrive, peurt qu’il ne touche à sa forêt, à son clan.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)Nuage de Rose, étant chaton a beaucoup réfléchit à cette question. Elle trouve ça complètement insensé, chacun a sa partie de térritoire un point c’est tout. Mais, elle sait bien que ce n’est pas possible de vivre ainsi, dans la paix.  
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)Nuage de Rose a une fois inébranlable envers ce clan. Elle sait très bien qu’il existe.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Et bien, comme rosie ne parle pas à beaucoup de monde, elle ne connait pas beaucoup de la forêt, mais en tout cas, elle est aimé de son clan.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Rose a un pelage blanc, orné de taches noir. Ses poils sont courts et très doux.
    - Et il a de beaux yeux ?Ses yeux sont bleu, d’un bleu très profond.     - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Rosie est de taille moyenne pour son âge.- Et au niveau de sa corpulence ?Nuage de Rose a une très petite corpulence, elle est trè maigre pour son âge.     - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Rosie est très bonne en course, en endurance, en chasse, son équilibre n’est vraiment pas bon. Comme elle n’aime pas trop combattre, elle ne combat pas très très bien mais atteint quand même un niveau moyen. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Euh, non, je ne crois pas !
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur !
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?Du vent , comme elle.    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)Bah, sur le forum, non, mais j’attends les propositions !
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)Non par rapport à son pelage mais plus à son caractère. Une rose c’est raffinée, c’est beau et doux, tout comme elle.  
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 

 
Petite Rose était toute éxcité. Les reines avaient organisé une sortie dans les plaines , une grande sortie. La jeune chatte courait parmi les autres chatons avec son amie Petite Mélodie. LEs deux amies étaient inséparables, elles passaient leurs journées ensemble, leurs nuits ensemble, jouait ensemble, mangeait ensemble, bref, elles ne se lachaient pas d'une semelle. C'est donc pour ça qu'elle courait encore ensemble. Les reines crièrent de se calmer, d'aller doucement car tout cela était dangereux. Petite Rose ne comprenait pas pourquoi mais elle s'en moquait, elle était avec son amie. Quand tout fut près, les chatons commencèrent leurs marche dans les plaines . LEs deux jeues chattes parlaient, et parlaient encore. Elles parlaient de tout et de rien, de cette sortie qui avait l'ai super. Quand elles sortir du clan et qu'elles arrivèrent dans les grandes plaines, ce fut l'émerveillement. Bien sur, les chatons étaient déjà sorti du clan mais jamais aussi loin, jamais dans les profondeurs des pleines. LEs deux chattes étaient si émerveillé qu'elles ne parlaient plus, ce qui était pour les reines un miracle. Les rochers étaient plus grand, plus beau, plus lices , plus sombre... Ils étaient plus beau. Mais, les reines crièrent de faire très attention et de bien regarder. Intrigué les deux inséparables tournèrent la tête et regardèrent autour d'elles. Sur leurs gauche se trouvait un long cehmin, un long chemin tout gris. Les reines dirent qu'on l'apellait le chemin du Tonerre et que des monstres passaient dessus. Un bruit se fit soudain entendre suivit d'un grand coup de vent. Une bête monstrueuse venait de passer. Petite Rose et Petite Mélodie furent émerveillés.   


                                     "La prochaine fois, je me met devant le monstre !"


Cria Petite Mélodie.  Petite Rose ne fit que rire, ne croyant pas les paroles de son amie. Mais, peut de temps après, un montre se fit entendre. Petite Mélodie sauta sur le chemin en riant. Petite ROse cri mais il était trop tard, la bêtise était faite. Petite Rose cria encore plus quand elle vit le corps de son amie, en sang. Par réflexe, elle la prit par le coup et la tira hors de cet enfer. Petite Rose pleurait, elle pleurait. Quand la jeune chatte regarda le corps de son amie, elle compris qu'elle ne la revérrait plus. Depuis ce jour, Petite ROse perdit tout trace d'innocence, à jamais.





    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Bah, Esther vous avez vu comme c’est moche !
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Bah, comme j’en ai déjà plein grâce à Feufo, vous prenez les mêmes surnom qu’avec elle ! Du coup, Feufo, Fofo, Brocoli, Rosie….
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Dès que je peux je saute sur mon ordi !!!
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangé par Sombriche o/    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vous êtes tous des nounours et je vous aime  Valchoubidou Valchoubidou Valchoubidou Valchoubidou !!
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Bah, c’est mon dc.     
    

_________________
Présentation de Nuage de Rose  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Feu de Forêt le Jeu 11 Jan 2018 - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10Lun 20 Nov 2017 - 17:19

Coucou Feufo, rebienvenue ^^
Au sujet de ta fiche, je vois pas de choses majeures. J'ai corrigé ton code qui buguait un peu mais rien de très dramatique. J'ai aussi validé le code de vérification.
Au niveau des habiletés, ça ne nous semble pas logique que ton choix soit excellent en nage étant un chat du Vent. Il n'y a qu'un petit ruisseau dans ce territoire!
Au niveau de l'histoire c'est effectivement très court... Qu'avais-tu de prévu à la Rivière? Je pourrais t'aider à l'adapter pour rendre tout ça plus complet :)

_________________
Présentation de Nuage de Rose  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10Lun 20 Nov 2017 - 17:40

Salut Sombriche :) 

Pour les habilités, j'ai changé, j'étais encore partie sur la rivière.... Bref, pour l'histoire, j'avais mis que les reines avaient organisé une sortie près de la rivière et que sa meilleure amie était morte  dans l'eau (elle y serait allé par megarde). Bref, c'était mieux que le résumée hein ! J'avais fait un truc bien long et tout.... Mais bon ! Bref, merci beaucoup ! 

Des bisous, 
Feufo

_________________
Présentation de Nuage de Rose  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10Mar 21 Nov 2017 - 9:47

Re bienvenue Feufo ! Présentation de Nuage de Rose  2191158065

On a une petite demande pour toi. :huhu:
Dans l'histoire du Vent, il y a eu un moment où il n'y avait aucun chaton dans la pouponnière. Vu l'âge des chatons actuels, tu pourrais vieillir Rosie d'une lune ou 2 pour que l'histoire reste cohérente ? cutie
Si je n'ai pas été claire, je re-expliquerai en mp :3

Merchiiiiiiiii

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10Mar 21 Nov 2017 - 15:37

Bienvenue à nouveau ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10Mar 21 Nov 2017 - 16:41

Salut tout le monde !! 

Merci encore, je vous aime trop  Valchoubidou Valchoubidou Sinon, j'ai changé l'âge mysti, dis moi s'il faut que je rajoute encore une lune.

Voili voilou ! 

Des bisous,
Feufo !

_________________
Présentation de Nuage de Rose  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10Mar 21 Nov 2017 - 17:05

Re bienvenue Fou d'amour
Tout mignon son nom !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Présentation de Nuage de Rose  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10Mar 21 Nov 2017 - 17:29

Merciii !

_________________
Présentation de Nuage de Rose  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10Mer 22 Nov 2017 - 9:32

Nickel Feufo, merci !
Je te valide ! Bon rp avec ton dc ! :D
N'oublie pas de le recenser dans les Effectifs, tu connais le chemin~ :P

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Rose    Présentation de Nuage de Rose  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: