« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Dim 27 Déc 2015 - 20:32

Nuage de Faucon« I watch as the planets turn, and the old stars die, and the young stars burn »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Faucon – Nuage de Faucon – ...
    Surnom (facultatif) : //
    Âge : 6 lunes
    Clan : Vent
    Rang : Apprenti
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Faucon est un chat assez spécial. Dans l'ensemble, il est apprécié par ses camarades de clan, avec qui il entretient des relations de respect et de sympathie, mais aussi de complicité avec ses amis les plus proches. Cependant, ce n'est pas un grand bavard, et il met du temps à accorder sa confiance, ce qui pour certains peux laisser penser qu'il n'aime pas les relations sociales et ne souhaite pas être accompagné. Introverti, oui, il l'est : c'est un solitaire dans l'âme et il apprécie d'être tout seul dans son coin, livré à lui même et plongé dans ses pensées ; mais cela ne lui a jamais empêché de vivre en groupe et, bien au contraire, il recherche les relations stables et durables, des amis à qui il pourrait vouer une confiance aveugle. Car il faut savoir que Nuage de Faucon est un chat qui, une fois sa confiance gagnée, devient un ami, camarade ou allié très loyal. Il en faudrait énormément pour qu'il se retourne contre les siens ; en effet il fuit l'envahissement tout autant que les conflits, qui l'angoissent, l'étreignent, et peuvent altérer son jugement. Nuage de Faucon est donc calme, souple, et facile à vivre. Il privilégie ses valeurs internes – la loyauté et la volonté, entre autre- et, bien qu'il sache se montrer ouvert aux idées nouvelles, il peut devenir intraitable lorsqu'il sent qu'une de ses valeurs est bafouée. Il est doté d’une vie intérieure très riche et d’une sentimentalité complexe. Il peut être parfois difficile de le comprendre, car il a tendance à garder secrets ses sentiments et ses convictions passionnées, qu’il ne partage qu’avec une petite poignée de proches. Enfin, il possède une puissante intuition psychologique, sur laquelle ils s’appuie énormément pour se guider, cherchant constamment la valeur de la vie au travers de ses découvertes.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Trouver la vérité et le sens qui sous-tend les choses est en quelque sorte sa « mission ». Chaque rencontre, chaque élément de connaissance est passé au crible de son système de valeurs interne afin qu'il décide ou non de redéfinir ses propres points de vue. Son but reste le même : il est mû par le besoin d’aider ses camarades et de rendre le monde plus agréable à vivre, c'est qui fait de lui un idéaliste perfectionniste.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Tout dépend du caractère et de la manière de penser des chats avec qui il fait face. Il en tout premier lieu loyal envers son clan, et ce jusqu'au plus profond de son âme ; mais, paradoxalement, le système complexe de son cerveau fait qu'il peut facilement oublier les frontières invisibles qui le séparent lui des autres clans. En général, en dehors des Assemblées, les autres Clans se montrent distants ou agressifs, et il ne se pose pas de question. Cependant, s'il venait à tomber sur un chat qui partage les mêmes idéaux que lui, ses valeurs pourraient prendre le dessus du Code du Guerrier et il s'attirerait des ennuis...
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage de Faucon croit au Clan des Étoiles sans trop vraiment y penser, probablement parce que la vie de Clan l'y a conditionné. S'il était né solitaire, il ne se serait jamais posé la question d'une possible existence après la mort. Ce n'est pas le genre de sujet qui l'intéresse et, bien qu'il fasse preuve de respect envers le Clan des Étoiles et ceux qui y croient éperdument, il préfère se fier à son instinct.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Dans son clan, il est plutôt apprécié ; étant donné qu'il n'est pas spécialement populaire, la plupart des matous éprouvent de la sympathie envers lui. À l'échelle de son clan et de la forêt, il est soit apprécié pour ses qualités de bon apprenti, soit méprisé voir détesté car il s'emballe lorsqu'il sent qu'une de ses valeurs n'est pas respectée. Cela lui a valu quelques accrochages pendant les Assemblées.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? La base de son pelage est d'un brun-roux plus ou moins clair au niveau du ventre et de la gorge. Sa fourrure est en plus recouverte de multiples taches chocolatées et noires sur l'ensemble du corps, en formant des anneaux au niveau de sa queue. Il est très doux au toucher.
    - Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux, tout dépend des goûts et du point de vue ! Ses prunelles sont d'un vert très pale, presque métallique, ce qui fait qu'ils n'ont pas une teinte très remarquable. Les avis divergent : certains trouvent que cela lui donne l'air froid et distant, d'autres disent que cette paleur lui donne un air doux et rêveur...
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage de Faucon est assez grand, mais il demeure dans la moyenne de taille des autres matous de son âge. On peut dire qu'il est plutôt haut sur pattes, cela état du à ses origines de chat du Clan du Vent.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il possède une corpulence tout à fait normale. Certes, il partage les caractéristiques de ses confrères du Vent, c'est-à-dire une allure assez fine et de grandes pattes qui lui permettent de courir vite, mais il n'y a rien de spécial ou qui pourrait clocher chez lui.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il n'a pas spécialement de dons ni de difficultés, mis à part son équilibre qui le rend maladroit lorsqu'il s'agit d'escalader quelque chose. Il court vite, tout comme les chats de son clan, mais il ne fait pas partie des plus rapides. En revanche il a quelques facilités en matière de combat.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Rien, si ce n'est ses jolies taches qui le rende assez singulier à observer.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Vu qu'il est né au sein de Clan du Vent, de parents nés au Vent, issus eux-même de parents eux aussi nés au Vent... Alors il est probablement à cent pour cent pur Vent. Les seules choses un peu bizarres à son propos sont ses taches qu'il est assez rare de voir sur un chat sauvage. Mais eh, la Nature à ses propres façons de faire les choses et on ne lui a jamais rien raconté de douteux à propos de ses origines.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Comme il l'a déjà été dit : ils viennent du Vent. Sa mère en particulier est une excellente guerrière, et son père en revanche a été emporté par le Mal Vert quelques lunes après que son fils ne soit devenu apprenti.
    - Les liens familiaux de ton perso : Il n'a pas de frère ni de sœur, et il a une mère qui est toujours en vie (fictive).
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses drôles de petites taches qu'il arbore ne sont pas sans rappeler celles présentes sur le duvet ventral des faucons qui survolent la lande, d'où son nom.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Nuage de Faucon bondit sur une pierre couverte de mousse séchée et faillit déraper au moment de la réception. Un petit coup de bassin sur le côté lui permit de retrouver l'équilibre qu'il avait perdu. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait l'impression d'être très léger, et que toute mobilité exigeait qu'il calcule à l'avance où poser de pattes et comment répartir son poids. Essoufflé, il s'assit sur le gros caillou moussu. Derrière lui se trouvait Nuage de Pluie, une jolie chatte crème qu'il venait tout juste de rencontrer et qui lui plaisait beaucoup en matière de tempérament. Bien qu'elle ne partageait pas tout à fait les mêmes convictions que lui, ils avaient tous les deux la même manière de penser ; riche, complexe. Elle le regardait d'un air amusé.
 - Et bien, pour un grand matou, tu n'as pas beaucoup d'équilibre.
 Il lui répondit par un feulement doux et amical.
 - Continuons. J'ai hâte que nous arrivions.
 Elle bondit à ses côtés avant de s'élancer en avant pour le dépasser. Pressé, il lui emboîta le pas en se demandant tout à coup comment il s'était retrouvé dans la lande, aussi loin du camp. Il avait l'impression qu'ils avaient filé en douce depuis quelques minutes seulement. Cependant il ne se posa pas davantage de question et ni une ni deux, il sauta en bas du rocher à la suite de sa camarade. Il atterrit sur un tapis d'herbes sèches et inspecta rapidement les lieux : ils devaient de trouver dans un passage abandonné, jadis probablement utilisé par des lapins. Il vit la queue grise de son amie disparaître dans un tournant d'ajonc. Il s'empressa donc de la rattraper.
 - Et la volonté, qu'est-ce que tu en penses ? Tu crois qu'on peut tout faire, du moment qu'on en ait la possibilité ?
 Il faillit lui rentrer dedans, car elle s'était arrêtée pour qu'il la rejoigne. Puis ils marchèrent.
 - La volonté ? Elle prit un air songeur. Pas sûre. - Mais si, insista le tacheté. En réalité, je suis persuadé que tout est possible. - Ça dépend. Ça dépend du courage. - Du courage ? Nuage de Faucon grogna de dédain. Non ! Par exemple, imagine que tu es mortellement blessée dans un combat et qu'un guerrier s'apprête à te tuer. Je suis sûr que tu peux l'en empêcher. Avec toute ta volonté, tu te redresserai et tu l'affronterai. Après, tout dépend de tes capacités. - Mais cela demande du courage. - Et alors ? Du moment que tu peux le faire, il faut essayer ! Ou bien... J'appelle ça de la lâcheté... - Mâche tes mots avant de parler de lâcheté, siffla-t-elle en montrant les crocs. - Mais... - Chut. On arrive bientôt.
 Le tunnel déboucha sur l'endroit le plus étrange que Nuage de Faucon ait jamais vu. Il s'agissait d'une combe de terre très sombre, bordée de ronces. Les lieux étaient bordés d'une forêt, dont les arbres menaçants tendaient leurs branches noires vers le haut, à l'assaut du ciel. L'apprenti déglutit difficilement en apercevant en contrebas des pointes blanches à moitié embourbées dans le sol qui n'étaient autre que des ossements. Nuage de Pluie s'assit, arborant une mine fière et satisfaite.
 - J'appelle cet endroit le ''Reflet des Âmes.''
 Pourquoi un nom aussi étrange ? Quel était cet endroit lugubre ? Nuage de Faucon savait qu'il venait de découvrir quelque chose d'important, mais il ne savait pas quoi. Cette combe boueuse donnait la chair de poule. Il se sentit follement attiré par le mystère et la menace qui pesaient dans l'air et ce fut une motivation déraisonnée qui le poussa à descendre dans la combe, Nuage de Plumes à sa suite.
 En bas, la combe semblait bien plus large, et il n'en voyait pas le fond ni la fin. La brume formait des taches grises sur le sol, et le bout de ses pattes s'enfoncer dans la boue à chaque pas dans un bruit spongieux et désagréable. À un moment, il s'arrêta.
 - Comment as-tu découvert cet endroit ?  
 Nuage de Plumes le regarda, malicieuse.
 - Oh, j'étais en colère contre mes camarades du Tonnerre. Encore un désaccord avec un autre apprenti : alors je suis partie marcher, marcher, sans trop vérifier où j'allais... Et je suis arrivée là. La frontière entre le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent est pleine de surprise !
 Il se demanda comment était-il possible que ni lui ni aucune patrouille n'ait trouvé cet endroit avec elle. Puis une autres question lui vint en tête : qu'est-ce que je fais avec une apprentie du Tonnerre ?
 Soudainement, une patte se referma avec brutalité sur son crâne et ses esprits s'embrouillèrent. Il se sentit aspirer vers le bas ; il s'enfonçait dans la vase.
 - Pourquoi tu m'as fait ça ! feula-t-il, paniqué. - Mais je n'y suis pour rien ! Protesta sa camarade d'un air affolé. - Aide-moi ! - Attend, je vais chercher un bâton pour te sortir de là...
 Mais il avait déjà de la boue jusqu'aux épaules et il se sentait lourd, très lourd. Il voulut appeler au secours mais de la vase s'infiltra dans sa bouche lorsqu'il ouvrit la gueule. Il eut à peine le temps d'entrevoir Nuage de Plumes, un grand bout de bois dans la gueule, avant de sombrer au cœur de ce marais. Je meurs dans le Reflet des Âmes...
 Un coup à l'arrière du crâne le tira de son cauchemar. Il s'était cogné contre un des rochers de la tanière des apprentis en s'agitant dans son rêve. Les yeux écarquillés, il resta interdit plusieurs minutes, le cœur battant. Puis il se précipita -en silence- hors de la tanière. L'air frais de la nuit lui fit du bien, mais son esprit était ailleurs. Il avait la sensation qu'il avait découvert quelque chose de terrifiant. Mais il ignorait quoi, et cela lui faisait peur.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mathilde
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Sia (diminutif de Siabair)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 5/7 pendant les vacances, 2/7 en périodes de cours (c'est une moyenne, bien entendu, tout dépend de la charge de travail qu'on me donne et de ma volonté)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : (Doctor Who ?) Oui Présentation de Nuage de Faucon 2191158065
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je ne le connais pas encore donc aucun pour le moment, en tout cas de ce que j'ai vu il a l'air bien ce fofo (:
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En cherchant des RPG LGDC sur un Top-Site.
    
    


Dernière édition par Nuage de Faucon le Lun 28 Déc 2015 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Dim 27 Déc 2015 - 20:42

Bienvenue encore ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Dim 27 Déc 2015 - 20:42

Bienvenue par ici ^^
Ça fait plaisir de voir le Vent se remplir !

_________________
Présentation de Nuage de Faucon 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Dim 27 Déc 2015 - 21:00

Merci pour vos messages (: je comprends, le Clan du Vent c'est la noblesse ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Dim 27 Déc 2015 - 22:29


Bienvenue ! Présentation de Nuage de Faucon 2191158065
Ta fiche est très bien écrite, c'est vraiment agréable de la lire. L'histoire est captivante et intrigante, je me demande bien ce que signifie ce rêve ! ** Bref, tu es bien sûr validée, poste dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur. :3
(Oh, et en passant, j'aime beaucoup la musique de ta signature !)

_________________
Présentation de Nuage de Faucon 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Dim 27 Déc 2015 - 23:01

Merci beaucoup :p pour le rêve, c'est une surprise !
Et concernant la musique, elle est de Lord Huron et son titre c'est Meet Me In The Woods. C'est mon chanteur préféré, il a vraiment du talent mais il n'est pas très connu. Je t'invite à le découvrir (:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Dim 27 Déc 2015 - 23:02

Bienvenue ** bon choix de clan :3

_________________
Présentation de Nuage de Faucon 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Dim 27 Déc 2015 - 23:19

Bienvenue ! :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Présentation de Nuage de Faucon Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Dim 27 Déc 2015 - 23:23

Merci à vous **
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 1:05

Bienvenue ! Présentation de Nuage de Faucon 94972

_________________

Présentation de Nuage de Faucon 237315150807034934903819

Présentation de Nuage de Faucon 1449603197-nuagepolaire

Présentation de Nuage de Faucon 285014nuagedamesthyte

Présentation de Nuage de Faucon Nuage_10

Présentation de Nuage de Faucon 1488378320-nuitdete

Présentation de Nuage de Faucon 160521084231981739

Présentation de Nuage de Faucon 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 2:38

Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 10:05

Bienvenue j'aime beaucoup ton histoire ton chat à l'air très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10Lun 28 Déc 2015 - 13:03

Merci :) j'ai hâte de RP avec vous tous ! Sans exception mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Faucon   Présentation de Nuage de Faucon 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Faucon...[Terminé]
» Présentation Nuage d'Emeraude :
» Présentation de Nuage de Feuilles.
» Présentation: Nuage du Soleil
» présentation de Nuage d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: