« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Reflet de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Dim 11 Juil 2010 - 12:03

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

▬ Noms ;; Reflet de Lune
▬ Chaton ;; Petite Lune
▬ Apprenti ;; Nuage de Lune
▬ Guerrier ;; Reflet de Lune
▬ Chef ;; Étoile de Lune
▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 19 lune
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Clan de l'Ombre
▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) guerrière


▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Reflet de Lune est une petite chatte siamoise. Elle est plus petite que la plupart des guerriers et elle a une fourrure douce et soyeuse. Elle a un museau noir, tout comme ses oreilles et sa queue. Cette chatte a des grands yeux bleus dont on pourrait penser qu'ils reflètent ses pensées.
▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Reflet de Lune est très timide. On pourrait penser qu'elle ne sait même pas donner un coup de patte.Mais en fait, elle se bat avec une agilité et une vitesse digne des plus grands chefs de la forêt.Elle ne parle pas beaucoup sauf avec les gens qu'elle connait bien.Elle est souvent très douce mais au combat elle peut se montrer très violente.
▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Elle déteste qu'on lui dise qu'elle est muette.Elle aime sortir chasser à l'aube et partager des repas avec ses amis.
▬ Craintes ;; La mort.
▬ Rêves ;; Elle rêve de devenir la plus grande guerrière de la forêt malgré sa timidité!
▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)
Il faisait si froid!Sous sa douce fourrure le chaton grelottais. Elle ne sentait plus ses pattes endolories par le froid.Sa mère l'avait réveillée à grands coups de langue à l'aube en lui disant qu'elle l'emmenait à un endroit. Un endroit où il n'y aurait plus ni faim ni froid. Le chaton s'était levé en hâte car là ou vivait sa tribu(dehors, à côté des ordures dont ils se nourrissaient) les chats étaient très nombreux et le gibier rare. Mais maintenant, elle regrettais et se demandait:
Mais pourquoi ai-je quittée ma douce litière de mousse?
Sa mère s'arrêta soudain.Elle la déposa délicatement sur le sol froid.
"Voilà, nous sommes arrivées.", lui dit-elle avec amour.
Ni faim, ni froid?, pensa la petite chatte.
Puis, sans mot dire, sa mère se retourna. La petite était le portrait craché de sa mère: les même yeux d'un bleu profond, les même taches sombres, aux mêmes endroits.
"Maman, que fais-tu?!, s'écria la petite lorsque sa mère disparu derrière un arbre,Ne m'abandonne pas!Je t'en supplie!"
La chatte lui jeta un ultime regard. Dans ce regard, la petite vit toute la tristesse, la peur et le regret qu'elle éprouvait en cet instant; puis elle partit pour de bon. La minuscule petite essaya de la rattraper mais elle luttait avec les flocons et s'enfonçait un peu plus dans la neige à chaque pas. Soudain, au moment où elle pensait mourir de froid et de faim, elle fut brusquement tirée en arrière par la peau du cou.
"Que fais-tu là, ma pauvre petite? murmura une voix douce dans son oreille"
Dans ses narines, elle sentit une odeur. Une odeur fétide qu'elle n'avait jamais senti auparavant. Mais elle savait qu'elle s'y habituerais rapidement.

♦ D i v e r s


▬ Disponibilité ;; Ça dépend des jours
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;;J'ai cliquée dessus!x)
▬ Votre avis sur le forum ;;Il est trop bien!
▬ Codes du règlement ;; Ok by Sucrett'. ^^

♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)


▬ Prénom ;;
▬ Age ;;
▬ Lieu de vie ;;
▬ Niveau en RPG ;;
▬ Autres ;; autre chose à préciser? écrire ici[i]


Dernière édition par Reflet de Lune le Mer 21 Juil 2010 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Dim 11 Juil 2010 - 16:50

Bienvenue !!!
Amuse toi bien parmi nous !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 11:18

Bienvenue !!
Je ne suis pas modo, mais je refuse ton prénom, Perle de Lune est déjà mon prénom de guerrière pour Petite Lune qui est encore chatonne.

_________________
Présentation de Reflet de Lune 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 11:24

Welcome to ze clan de l'Ombre! Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 13:20

Est-ce que tu pourrais me montrer la présentation de petite Lune, s'il te plait, parce que je ne l'ai pas trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 13:42

C'est normale, elle est a la corbeille, mais ce matin j'ai demandé a Sucrette de la remettre. Elle est a la corbeille parce que j'ai oublié de mettre mon absence, tien voilà le lien, mais t'inquiète pas, ma Petite Lune est belle et bien vivante, normalement on va bientôt déplacer mon sujet :

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/attentes-de-validation-ld-f89/petit-lune-encore-t4810.htm

_________________
Présentation de Reflet de Lune 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 15:52

Bon, je vais l'appeler Reflet de Lune alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 17:36

C'est très jolie, Reflet de Lune ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 17:40

Merkiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 17:41

C'est Fleur d'Ecume qui a eut l'idée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 17:45

^^
Mercii, en effet reflet de Lune, c'est très mignon <3

_________________
Présentation de Reflet de Lune 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 19:52

^^hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Lun 12 Juil 2010 - 21:16

et uai héhé !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Mer 21 Juil 2010 - 19:47

Bienvenu reflet de lune
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Mer 21 Juil 2010 - 19:51

Bienvenue =)
Je tient juste a prévenir que les Messages dut genre "et uai héhé !!! LOL" ne sont pas a poster ici x)
Et je rappel juste que le Langage sms n'est pas autoriser sur le fow.

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


Présentation de Reflet de Lune 110917115208798691


Présentation de Reflet de Lune 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10Mer 4 Aoû 2010 - 18:31

Bienvenue! =D

TOut est bOn, je valiide! Amuses-tUa biien! =3

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reflet de Lune   Présentation de Reflet de Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reflet de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: