« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 13:46

Plume de Lune« Je suis l’as qui bat le roi »
 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms :  Petite Lune ; Lune nuageuse ; Plume de Lune
 Surnom (facultatif) : Plune
 Âge :  18 lunes
Clan :  Vent
 Rang : Guerrière
 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Qualités : Elle est souvent à l’écoute et douce avec ceux qui en on besoin, elle essaye de croire plus en elle et de faire plus confiance aux autres Défauts : Elle peux être un peu trop rêveuse ou de mauvais poils, un peu grognon ou flemmarde, elle manque souvent de confiance en soi. Sinon elle assez amicale et joyeuse, partante et confiante. Elle peut quelques fois se mettre facilement en colère et bouder et se fâchée et se met à rester dans son coin. Quand elle est triste elle se renferme et aime bien aller dans un endroit pour se poser et réfléchir.
 - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Ses projets sont de rester le plus longtemps possible dans son clan et de veiller à son bon fonctionnement avant de rejoindre celui des étoiles, qui lui fait d’ailleurs un peu peur, enfin, la mort plutôt
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle est loyale à 100% mais est assez pacifiste et plutôt à essayer de régler les différents en douceur que faire couler le sang, mais quand le combat est inévitable elle se donne à fond
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle à une foi inébranlable envers eux, elle leur fait toujours confiance, surtout car elle sait que c'est grâce à eux que tous ces signes d'oiseau sont apparus.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est très respectée avec son expérience et sa foi, presque tout le monde l’apprécie même si quelque fois elle est très secrète et réservée et préfère rester dans son coin, elle peut être aussi parfois jalousée pour son physique.

 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ?  Le gris des chartreux avec du blanc un peu partout sur le corps, une truffe noir avec de belle moustaches blances
- Et il a de beaux yeux ?  Bien sûr ! Des yeux ambré et vert tout autour de l’iris d’un noir profond
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est d’une taille normale pour son âge
 - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est bien proportionnée mais peux être une queue un peu plus grande que la moyenne
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est assez polyvalente, mais plus poussé sur l’endurance et l’équilibre
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une tâche de naissance sous la patte droite en forme de lune
 

 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur, ses deux parents étant du même clan
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan comme ses grands-parents..
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Elle est fille unique, ses parents morts de vieillesse
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Elle est parfois rêveuse et son pelage est soyeux et doux comme une plume et aussi à « cause » de sa cérémonie (et du reste expliqué en dessous Plume de Lune 1821095284
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Déjà pour sa naissance il y avait un couple d'oiseau qui avait fait son nid près de la pouponnière, personne n avait prêter plus d'attention que cela, ensuite pour le baptême un petit oiseau avait éclo dans un arbre assez près pour qu'elle l'entende et rigole à cause du bruit. Pour sa cérémonie de sa nomination de nom de guerrière, le chef ne savait pas trop comment l’appeler mais avais bien remarquer ce qui se passait avec les oiseaux, d'ailleurs un oiseau est passé au dessus du clan et à déposer une plume juste devant nuage de lune, d’où vient son nom.
 

 

HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Lolly toujours o/
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Lolly o/
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ouaip ! Tous les jours ou presque
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Nomnomnom.
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Toujours aussi bien ^^ Par contre les images de la prez' faudrait mettre autre chose .o.
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : DC de Feuille Argentée !  Plume de Lune 1821095284
 

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:


Dernière édition par Plume de Lune le Mer 23 Aoû 2017 - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 17:19

Rebienvenue :3
Joli perso :)

_________________
Plume de Lune 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 17:30

Merci Plume de Lune 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 17:34

Rebienvenue ma chère ;)

_________________
Plume de Lune F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 17:47

Merci Plume de Lune 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 19:26

Re bienvenue !!!

_________________
Plume de Lune 856958russie
Plume de Lune Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 19:53


Re-bienvenue ! Plume de Lune 2191158065
C'est cool que tu fasses un perso au Vent ! Les codes sont bons, par contre il va falloir développer un peu ta présentation, histoire de mieux cerner ta guerrière. :3 Je pense surtout à l'histoire, il faut rédiger un minimum et ne pas se contenter de simplement résumer par une phrase. Aussi, pourquoi a-t-elle parfois du ressentiment envers les Etoiles ? Ce serait bien de nous expliquer un peu plus en détails. (:

_________________
Plume de Lune 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 19:57

Pas de soucis Plume de Lune 1821095284 Je fais ça Plume de Lune 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 20:14

Wala je pense Plume de Lune 1821095284 et merci Plume de Lune 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Sam 15 Mar 2014 - 15:14


Tout est ok, donc re-validéééée. ♥ File te recenser !

_________________
Plume de Lune 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10Sam 15 Mar 2014 - 15:24

Merciiii Plume de Lune 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de Lune Empty
MessageSujet: Re: Plume de Lune   Plume de Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: