« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Murmure Éternel - M - Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Dim 1 Avr 2012 - 17:26

•• Murmure Éternel.
« La bouche obéit mal lorsque le cœur murmure. »

    Murmure Éternel - M - Ombre. AvatarmurmureNoms du chat ; Petit Murmure ; Nuage de Murmure ; Murmure Éternel ; {Murmure d’Étoile} ~
    Age ; 24 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan ; C'est l'Ombre qui éclaire son chemin.
    Rang ; Guerrier. (:


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Un long pelage roux rayé de brun, des yeux couleur vert d'eau, une allure fine et puissante, oui, c'est bien Murmure Éternel. C'est un chat qui se déplace dans un silence parfait, et qui passe toujours inaperçu. Ses poils sont longs et roux. Sa tête de forme plutôt triangulaire est très touffue, et des longs poils sortent de ses petites oreilles. Le dessous de sa tête et de son cou est blanc, et son museau est brun orangé. Ses petits yeux sont verts pâle, une couleur un peu triste. Comme si rien que dans son regard, on pouvait déjà lire toute sa triste personnalité. Dans ses yeux, on peut également y voir de la peur, de la détresse, comme s'il avait envie depuis toujours qu'on vienne le sauver. Il se déplace lentement, la queue traînante, et les épaules relevées. Sa démarche n'exprime que la peur, le mystère.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Comme une ombre dans la vie, comme une âme perdue, comme un être inutile, et torturé par son passé ...
Murmure Éternel est un chat froid, mystérieux et distant. Il ne parle jamais, à croire qu'il à perdu le sens de la parole. Il ne cherche pas à se faire des amis, au contraire, il veut fuir le monde entier. C'est un chat que personne ne connait réellement. Il n'est pas sanguinaire, mais il n'a pas de pitié. Il considère les chatons comme des guerriers, et n'éprouve pas plus d'admiration pour un chef ou un lieutenant que pour un simple apprenti. Mais c'est pourtant un chat qui voudrai chérir le monde entier. Alors comment ? Comment est-ce possible ? Pourquoi est-il si froid, si ... paradoxal ? Ce n'est pas si simple. Son cœur s'est refermé sur lui même, comme emprisonnant un être gentil et attentionné. Il est comme coincé dans une ceinture de ronces, le torturant à chaque essai d'affection. Il ne peut pas aimer. Il ne peut plus. Il a trop souffert, et petit à petit il s'est forgé une carapace, inconsciemment. Il est prisonnier ce cette protection qui est à présent une réelle entrave pour lui. Il pense que chaque être qu'il va aimer va mourir, un jour ou l'autre. Il à vécu dans la terreur, et dans un univers de cauchemars, si bien qu'il en à perdu le sens de sa vraie vie. Il sait qu'il ne doit pas aimer, qu'il ne doit porter d'attention à personne. Il sait qu'on doit le fuir, et qu'il doit se cacher lui aussi.
Oui, c'est un chat compliqué, que personne ne comprends. Et ceci parce que personne ne cherche à le connaître réellement. Personne ne cherche à le libérer de la prison dans laquelle il vit ... ou plutôt dans laquelle il se meurt petit à petit, comme rongé par un être maléfique qui veut s'emparer définitivement de son âme, faisant disparaître à jamais un être admirable et courageux.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

Père mort, celui qui hante ses pensées, qui rend noire toute sa vie. Ce diabolique chat au pelage blanc, décédé et pourtant, il manipule Murmure comme un simple pion : Cauchemar Sanglant.
Sa mère, tuée par son père, celle qu'il aimait tant, celle qu'il avait aimé dès son premier jour de vie : Aile Brisée.
Ses deux frères, qui ne l'ont jamais aimé, qui lui faisaient souffrir le martyr, tout comme leur père : Peu importe leur nom, il veux les oublier, ne plus penser à eux.
Celle qui a su illuminer son cœur, qui l'a rendu joyeux, qui l'a fait espérer, et qui est morte tuée par un monstre : Nuage de Jour.


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

Il n'y a pas de chose qu'il n'aime ou qu'il n'aime pas. C'est bien plus compliqué que cela. Quand on l'approche, on dirai qu'il hait le monde entier, et pourtant, il ne demande qu'à aimer et à être aimé. On dirai qu'il vit dans un monde où tout est noir, et pourtant il voudrai qu'on lui ouvre les yeux pour qu'il puisse voir les couleurs de la vie. Il vit dans une sorte de paradoxe total, comme aveuglé par un passé sombre qu'il n'arrive pas à chasser de ses pensées.

Craintes, Rêves, Projets ;

Il n'a ni rêve, projets dont il est conscient. Mais ce que je peux dire, moi, c'est qu'il a besoin d'une personne qui lui fasse prendre conscience de la réelle valeur de la vie, et qui lui ouvre les yeux.
En revanche, il a peur de beaucoup de sentiments, comme aimer, avoir de la compassion, etc. Mais c'est un guerrier courageux, qui n'a peur d'aucun ennemi, au d'aucun danger.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Un matin d'hiver, un matin glacial, ce matin-là.
C'était effectivement une nuit d'hiver, cette nuit où Murmure Éternel, autrefois appelé Petit Murmure, a vu le jour pour la première fois. Sa mère était prénommée Aile Brisée, à cause du fait qu'elle boitait. C'était une chatte noire, au caractère très soumis. Le père de Murmure était prénommé Cauchemar Sanglant. C'était un chat aux puissantes épaules, son pelage était blanc avec de vagues reflets rouges. Il était assez violent, renfermé sur lui-même, et tenait parfois des propos horriblement méchants. Il n'aimait personne, et pas même sa compagne. Personne ne savait pourquoi les deux chats étaient donc ensemble, et pourquoi cette relation mystérieuse avait résulté trois chatons.

En effet, trois chatons gisaient près des côtes d'Aile Brisée. Leur mère, très affaiblie par le froid, tentait de les réchauffer à grands coups de langues. Les petits semblaient morts, et leur faible respiration menaçait à chaque seconde de se stopper pour toujours. Malgré cela, la mère au pelage noir réussi à les maintenir en vie, et à les guider vers leur première tétée de lait. Les trois chatons étaient très différents, aussi bien en couleur qu'en caractère. L'un d'eux était noir comme sa mère, l'autre plutôt blanc comme son père. Murmure était le seul d'une couleur complètement différente, ce qui lui valu de nombreuses moqueries, puisqu'il ne ressemblait en rien à ses parents.

Effectivement, après une lune d'existence, tout son entourage semblait le rejeter, à cause de ses différences. Ses frères étaient très extravertis, et n'hésitaient pas à le harceler de critiques. Tout deux ressemblaient à leur père : Méchants et sans pitié. Seule sa mère semblait lui éprouver de l'amour, mais amour que ses frères n'acceptaient pas. Il vécu ses premières lunes sous d'horribles moqueries, parfois même sous les coups de griffes inutiles de son père ou de ses frères. Mais lui n'osait rien dire. Il ne parlait jamais, ne se plaignait jamais, et se contentait de se cacher, de toujours se cacher.

Une nuit, il s’apprêtait à rejoindre sa mère, après avoir été battu par ses frères, lorsqu'il aperçut son père. Son pelage blanc ressortait de la nuit, ce qui permit au petit Murmure de tout voir. Sa mère semblait recroquevillée sur le sol, plus apeurée que jamais, et ses petits yeux noirs lançaient des regards de pitié. Murmure, encore chaton, vit son père donner un violent coup de griffe à la chatte noire, qui s'effondra sur le sol. Il regarda aux alentours et s'enfuit. Murmure ne put s'empêcher d'aller rejoindre sa mère, les yeux embués de larmes, les pattes tremblantes. Il sentit un liquide chaud couler entre ses petits coussinets, et quand il s'aperçut que c'était en réalité le sang de sa mère, il cru s'évanouir pour la rejoindre. Les yeux de la chatte étaient déjà vitreux, et Murmure se rappellera toujours du sentiment qu'ils exprimaient : Une sorte de peur incroyable, mêlée à de la souffrance, et d'autres sentiments qui prirent Murmure sur le cœur. La seule personne qu'il aimait venait de trouver la mort, tuée par son propre père.

Le petit chaton fit demi tour, pleurant comme jamais, lorsqu'il se retrouva face à deux yeux qui lui lançaient des éclairs. Murmure miaula de toutes ses forces lorsqu'il reçut un violent coup de patte qui le projeta plus loin. Son père semblait furieux que son fils l'ai vu alors qu'il tuait sa mère, et semblait vouloir lui faire subir le même sort. La mêle blanc crachait de fureur, lançant des coups de griffes dans tous les sens. Il posa sa patte sur le ventre de son fils, traumatisé, le maintenant à terre avec une force incroyable.

    Morveux ! Si jamais tu ose parler au qui que ce soit de ce que tu vient de voir, je te trancherais la gorge et tu ira rejoindre la galeuse mère que tu avais ! Déguerpit vermine. Tire -toi de mon chemin et tait-toi à jamais.


Le pauvre chaton roux, souffrant, à moitié mort, se tu. Déjà qu'il ne parlait pas beaucoup ... Il devint presque muet, parlant seulement lorsqu'il en était obligé. Pris de terreur, il ne disait rien, de peur de se faire tuer cruellement par son père.

Puis il devint un apprenti, et prit le nom de "Nuage de Murmure". Il vivait sous une menace horrible, craignant de parler, craignant d'exister. Son père le hantait, et semblait surveiller le moindre de ses mouvements, la moindre de ses paroles. Il fit la rencontre d'une apprentie, autrefois chatte domestique, du nom de "Nuage du Jour". Il en tomba très rapidement amoureux, aveuglé par ce sentiment si intense, si ... agréable. Il n'osait pas dire à la jeune chatte à quel point il l'aimait, car il ne voulait pas parler, et ne voulait pas attirer l’attention de son père, de peur qu'il ne lui fasse du mal.

Et ce fut un matin d'été, que son père mourut. Murmure aurai du se sentir libéré, et pourtant il sentait encore la menace de son père autour de lui, comme si cet ignoble chat allait hanter toute la vie de Murmure, et contrôler le moindre de ses mouvements. Et pourtant, un jour, Nuage de Jour avoua ses sentiments pour l'apprenti, et tout deux se dévoilèrent leur amour. Murmure était heureux, et il avait presque oublié son défunt père. Mais un jour, elle mourut. Cette chatte qui avait su lui ouvrit le cœur, le rendre joyeux, fut tuée par un monstre lors d'un entraînement avec son mentor.

Ce fut à nouveau le bonheur de Murmure qui fut anéantit. Son père hantait à nouveau son âme, le rongeant petit à petit. Depuis il ne parle plus, n'aime plus. Il sait que s'il aime quelqu'un, cette personne devra mourir. Il le sait, il est destiné à une vie de malheur, il est destiné à être un chat renfermé, sans amis. Son père sera toujours le diable de ses pensées, le manipulant comme un simple pantin.

Il ne peux pas aimer oui, il ne peux plus ...

Autre : Murmure Éternel est le mentor de Nuage Mystique, celui qui prendra ce personnage devra donc également prendre cette responsabilité. Bon niveau requit.

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Murmure Éternel - M - Ombre. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Jeu 10 Mai 2012 - 15:24

Simplement, est-ce que ce chat est libre. Il a vraiment un caractère très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Jeu 10 Mai 2012 - 20:16

Murmure Éternel étant un personnage que j'ai crée, je me permet de te dire qu'il est effectivement libre ! Je suis ravie que ton caractère t'intéresse. :3 ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Murmure Éternel - M - Ombre. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Jeu 10 Mai 2012 - 21:04


    Bienvenue. (: Il est effectivement libre. Passe ici pour avoir plus de renseignements et suis les consignes pour prendre Murmure. :3

_________________
Murmure Éternel - M - Ombre. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Ven 11 Mai 2012 - 17:41

Je viens préciser que Nuage Mystique est passée guerrière et qu'il ne faut plus s'occuper de son apprentissage! ;)

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Ven 11 Mai 2012 - 17:45

Bon et bien, merci et voila alors le formulaire. :3

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Presque tous les soirs, sauf pendant les vacances.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Par publicité sur un autre forum.
    Votre avis sur le forum ; J'ai vraiment un coup de foudre pour son design actuel, des membres chaleureux et un tout bien fait. En clair, ça m'a l'air plutôt bien partit tout ça. ♥
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Obviously, Watson !


Juste, j'aimerais tenter de faire un RP d'abord, pour être sure de bien le jouer. Sinon, ça vaut pas le coup.
Je l'envoie ou, à qui ?


EDIT : D'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Ven 11 Mai 2012 - 17:49

    Super ! Envoie-le à Nuage de Grenouille, c'est elle la plus à-même de juger ton rp. (: Oh, et, si tu prends Murmure Éternel, pense à changer ton pseudo.

_________________
Murmure Éternel - M - Ombre. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Ven 11 Mai 2012 - 20:10

C'est une bonne idée pour le rp. Je l'attends avec impatience. (: ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Murmure Éternel - M - Ombre. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Ven 11 Mai 2012 - 20:45

Et c'est envoyé. \O/
Donc, c'est court mais c'est juste pour que tu puisse te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Ven 11 Mai 2012 - 21:56

JE N'Y CROIS PAS. \O/ ♥
Ton rp est tellement .. magnifique ! Je ne sais pas comment tu fais a fais, mais j'ai l'impression que tu connais déjà tellement bien Murmure. Ces quelques lignes, c'est exactement lui. Je suis tellement heureuse que tu souhaite le jouer ! Murmure Éternel - M - Ombre. 94972
Je suis sûre que tu le jouera même mieux que moi. Quand tu sera validée, tu pourra aller faire un tour sur l'unique rp que j'avais fait avec lui, si sa te chante. ^^

J'accepte avec un immeeeeeeeeeense plaisir que tu le joue ! Merci à toi. Murmure Éternel - M - Ombre. 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Murmure Éternel - M - Ombre. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Ven 11 Mai 2012 - 22:00

Mets le rp en ligne dès que tu seras validée, son apprentie sera ravie de refaire un rp avec lui!

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Ven 11 Mai 2012 - 22:44

Je suis vraiment ravie que ça te plaise. *^*
Oui, bien sur que j'irais voir. Comme ça, ça me fera une autre idée. ^^

Donc, aucun soucis Coeur de Mystère, dés qu'on me valide, je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Sam 12 Mai 2012 - 10:01

Je peux dire qu'il a un faible pour ma chatte? /PAN/ En fait, pour ça, je sais pas. A toi de voir. x] -se tait pour longtemps maintenant-

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Sam 12 Mai 2012 - 15:41


    Fais-toi recenser ici et tu seras validée. (:

_________________
Murmure Éternel - M - Ombre. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Sam 12 Mai 2012 - 17:48

BIENVENU ! :D :okjesors:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10Sam 12 Mai 2012 - 20:25

Donc alors voila, j'ai posté. ♥
Juste, je peut utiliser l'image comme vava et signa ?

-
xD Bah, tout ça, ça se voit en RP. :3
Et merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Murmure Éternel - M - Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - M - Ombre.   Murmure Éternel - M - Ombre. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure Éternel - M - Ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Éternel. [U.C]
» Murmure Éternel - De retour aux sources.
» Nuage Eternel (Ombre)
» VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
» Murmure de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: