« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Murmure Éternel - De retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Mar 1 Mai 2018 - 16:27

MURMURE ÉTERNEL« La bouche obéit mal lorsque le cœur murmure. »

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Murmure ; Nuage de Murmure ; Murmure Éternel
Âge : 75 lunes, quelque chose comme ça.
Clan : Ombre, finally again.
Rang actuel : Guerrier.
Rang avant l'ellipse : Guerrier.
Ancienne présentation.
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
Silencieux, froid, distant, et surtout mystérieux. C’est ce qu’a toujours été Murmure. Si sa vie a traversé d’étranges situations et que les évènements qui ont eu lieu depuis 18 lunes mais aussi avant ont continuer de faire grandir l’histoire peu commune de ce guerrier roux, son caractère a finalement peu changé. Affaibli par les souffrances et les séparations, il y a un petit quelque chose qui, sans que l’on puisse expliquer pourquoi, s’est adouci en lui … Alors que quelques dizaines de lunes auparavant il ignorait qu’il était père, Murmure a retrouvé une famille en l’espace de quelques années et cela a comblé son cœur de joie et de fierté. Mais plus particulièrement il a gonflé d’amour. Et c’est cela qui change. Il a beau être froid et fort, il a un grand cœur et aime aimer. Au fur et à mesure que les lunes passent ils devient plus sage et plus joyeux. Bien que Murmure est un éternel nostalgique et angoissé, il progresse … Il essaie en tout cas.

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ? Murmure Éternel a vu ce déménagement comme une bénédiction de la part du clan des Étoiles. Trop de guerres, de conflits, de malentendus et malédictions, trop de souffrance avaient eu lieu à la forêt de Cerfblanc. Si son cœur, rempli de souvenirs des anciennes terres, se trouve parfois être si nostalgique en se remémorant là où il a vécu de nombreuses années, il sait que le changement fera du bien aux clans. Il sait aussi que même s’il a horreur de dire au revoir, aux gens ou aux endroits, ce qui vit dans son cœur fera perdurer Cerfblanc éternellement. Et puis dans la forêt de sa naissance, son cœur n’avait cessé de vaciller entre deux clans et deux territoires. Le renouveau que le déménagement apportait lui faisait du bien. Ici, tout pouvait repartir de zéro …

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Puisque Murmure Éternel a fait partie de différents clans, il est difficile pour lui d’émettre un avis sur la question. De nature pacifiste, il est cependant loyal. Si un combat devait avoir lieu, il se donnerait corps et âme dans la bataille. Murmure n’a peur de rien, ni des blessures, ni de la souffrance, ni de la mort. Il croit en des valeurs de paix mais il est un combattant redoutable. Il espère que le déménagement des clans ne révèlera pas de nouvelles tensions trop importantes qui finiraient en bataille. Le rapprochement des clans qui a eu lieu pendant le périple était l’une des choses les plus belles à laquelle il ait pu assister et il souhaiterai que cette cohésion persiste. Il aime que les six clans défendent leurs valeurs et leurs terres, il ne voit pas un monde sans ces six groupes de félins. Mais il croit en l’harmonie de tous malgré les tensions. Ou du moins, il l’espère.

- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ? Il est totalement indifférent à cette idée. Lui qui a changé de clan n’est évidemment pas pour l’idée du sang pur et unique pour appartenir à un clan. Au contraire. Cela lui semble une très bonne chose. Qui-a-t ’il de mieux au juste que la diversité ?

 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Je crois pouvoir dire qu’il croit en le clan des Étoiles du plus profond de son cœur. S’il n’est pas le plus fidèle des guerriers et si parfois les Étoiles Noires avaient réussi à semer le doute en lui, il n’a jamais cessé de croire en eux. Pour lui, le clan des Étoiles a une importance toute particulière puisqu’il sait que là-haut, résident ceux qui étaient si chers à son cœur et que la vie a emporté …


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage Il est fin mais grand guerrier musclé aux épaules larges. Son pelage mi-long est roux clair strié de rayures plus foncées. Le dessous de son cou et de son ventre est presque blanc. Ses yeux sont vert pâle.
- A-t-il changé depuis sa première présentation ? Presque rien n'a changé. Si ce n'est l'âge évidemment ... Et que sa carrure s'est élargie au fur et à mesure de sa croissance. Il n'est plus aucun mince qu'autrefois puisque beaucoup plus musclé.
- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ? Il n'a éprouvé aucune difficulté à l'adaptation aux nouvelles terres. Déjà riche des techniques et habiletés de deux clans (Tonnerre et Ombre), Murmure est un chat très polyvalent et musclé ce qui lui permet une adaptation très rapide et sans aucune difficulté.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
- Aile Brisée : Mère. Décédée.
- Cauchemar Sanglant : Père. Décédé.

- Conte Mystique : Compagne.

- Étoile Ailée : Fille.
- Éclair Ambré : Compagnon d’Étoile Ailée.
- … : Petits-enfants

- Nuage Légendaire : Fille. Décédée.

- Poésie des Ours : Fils (adoptif mais il ne le sait pas)
- Éclipse Solaire : Amour de jeunesse de Poésie des Ours
- Vertige de l'Oiseau (Ombre), Refrain, Hymne des Ombres (Ombre) & Mélopée des Poètes : Petits-enfants (adoptifs)

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes :

Décrire l’histoire de Murmure en quelques mots est un peu compliqué. S’il fallait résumer, je crois qu’il faudrait dire Ombre et Tonnerre. Les raisons pour lesquelles Murmure avait rejoint le clan du Tonnerre autrefois, personne ne l’a jamais vraiment su. Hormis lui et la personne qui comptait plus que tout dans son monde … La Nuage Mystique dont il avait été le mentor avait bien grandi. Leur relation avait été compliquée pendant de longues années. Non pas parce que l’amour disparaissait, mais parce qu’un secret comme celui-ci était bien trop risqué. Elle devenue chef et lui guerrier d’un autre clan, c’était bien trop difficile d’entretenir la relation dont le félin roux rêvait depuis toujours, intérieurement. S’il n’y avait pas eu une seule journée au cours de laquelle il n’avait pas pensé à elle, cela n’empêchait pas qu’il avait douté parfois de ce qu’elle avait pu ressentir. Les Etoiles noires s’était elles aussi mises à semer le trouble. Et tandis que Murmure volait au secours de celle qui possédait son coeur, en plein milieu d’une assemblée, certains soupçons avait commencé à s’élever.

A ce moment là, Murmure était bien loin de se douter que sa vie changerait encore. Il avait fini par croire que sa vie se terminerait au Tonnerre, là où bien que cela ait pris du temps, il était dorénavant accepté et parfois même apprécié. Toujours discret et silencieux, il n’avait que peu d’amis. Mais il était respecté et les plus suspicieux avaient fini par abandonner leur méfiance en voyant que Murmure se dévouait pour son Clan. Etait-il heureux ? C’était une question à laquelle il était difficile de répondre. Qu’en savait-il vraiment, du bonheur ? Murmure avait toujours eu le coeur brisé en deux, parce qu’une partie de lui avait fini par appartenir au Tonnerre, tandis que l’autre resterait éternellement à l’Ombre. Ce que Murmure ignorait encore à ce moment-là, c’est que si lui doutait parfois qu’Etoile Mystique pense encore à lui, elle était pourtant en train d’élever leurs enfants.

La fin de l’époque des Etoiles Noires avait été signé par le déplacement de tous les Clans vers de nouvelles Terres. La vie de Murmure avait été très chamboulée au cours des dernières lunes. Et ce voyage vers les nouvelles terres avait été révélateur de ce qu’il ne pouvait plus cacher … Il aimait Mysti de tout son coeur, et l’envie de vouloir être le vrai père qu’il n’avait pas pu être devenait de plus en plus forte. Alors que les deux félins roux s’étaient petit à petit retrouvés tout au long de ce voyage, Murmure ne savait plus exactement comment comment envisager l’avenir. Sa fille qui avait voulu le rejoindre avait finalement fini par retourner au clan de l'Ombre. Et lui, il voyait sa famille se construire et se reconstruire tandis qu’il n’était pas là. Au fond de lui-même, il savait qu’il aurait donné n’importe quoi pour les rejoindre. Il voulait savoir ce que c’était d’apprendre à connaître ses enfants, il voulait pouvoir aimer Mysti sans aucune limite ou répression.

Lorsque le voyage fut terminé, il retrouva un soir celle dont il était tant amoureux. Et même si les lunes étaient passées, nombreuses, que le chemin n’avait pas toujours été droit et simple, le voyage vers les nouvelles terres semblait les avoir réunis à nouveau. Alors ce soir là, Etoile Mystique retrouva Murmure Éternel pour lui demander de revenir là où était sa véritable place : au sein du clan de l’Ombre. Entouré de sa famille. Si la décision semblait difficile à prendre, le guerrier n’hésita en réalité pas vraiment. Il se sentait prêt, après de longues années, à rejoindre un Clan qu’il avait tout fait pour quitter. Il savait que cela ne serait pas facile. Que certaines blessures d’enfance ne s’effaceraient jamais. Il savait qu’il serait difficile de revenir dans un clan qu’il avait laissé. Tout le monde n’aurait peut être pas envie de l’accepter. Et il s’était attaché au clan qu’il avait fini par adopter. Alors peu importe au final le clan qu’il choisirait, chacun des deux auraient toujours une place énorme dans son coeur et cela lui semblait difficile de faire un choix émotionnel. Mais les prochaines années de sa vie, il savait avec qui il souhait les passer. Et si cela impliquait de revenir à l’Ombre alors très bien, il était prêt.

Et c’est ainsi que le jour du couronnement de sa fille, un curieux grand félin roux aux épaules larges se glissa dans la foule. Dans ses yeux vert d’eau brillait l’admiration d’un père qui voulait rattraper le temps perdu.


_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Murmure Éternel - De retour aux sources. Agdw

★★★:



Dernière édition par Murmure Éternel le Dim 14 Oct 2018 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Mar 1 Mai 2018 - 18:51

Yayy, re-bienvenue Laë, ça fait plaisir de voir que tu te remets au Rp ! **

Super début de fiche, hâte de lire l'histoire, et faudra qu'on prévoit des liens. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Mar 1 Mai 2018 - 20:20


Yeayy mon papa adoptif Murmure Éternel - De retour aux sources. 94972
Hâte de lire l'histoire, et surtout le moment où Mumu retourne enfin à l'Ombre avec sa chérie cutie Et re-bienvenue surtout, c'est génial de te revoir ici coeur

_________________
Murmure Éternel - De retour aux sources. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Mer 2 Mai 2018 - 8:30

Laë !!!!!!! Fou d'amour Re-bienvenue ! Murmure Éternel - De retour aux sources. 2191158065 Elle est trop cool ta pres, je t'aime hug

_________________
Murmure Éternel - De retour aux sources. Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Mer 2 Mai 2018 - 9:17

Re-Bienvenue :3

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Murmure Éternel - De retour aux sources. Gc5v
Murmure Éternel - De retour aux sources. Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Ven 4 Mai 2018 - 18:12

Bienvenue mon amoureux ♥
(Non je n'attends pas que son histoire soit écrite pour rédiger la fiche de Mysti)

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Lun 30 Juil 2018 - 17:58


Petit up Laë ? :3

_________________
Murmure Éternel - De retour aux sources. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 11:43

J'ai enfin terminééééé cutie

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Murmure Éternel - De retour aux sources. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 11:46

Boudiouuu Laëlix, j'avais pas vu cette prez. /PAN/

Re-welc si je me trompe pas. On se fera un rp ensemble toi et moi huhu. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 12:21

Bijouuuuur mademoiselle ! hug 


La fiche est vraiment magnifique, tout concorde, rien à redire ! ** 


Du coup je te valide ! N'oublie pas de passer aux  effectifs,   pour récupérer ta couleur ! ;)

_________________
Murmure Éternel - De retour aux sources. Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Dim 14 Oct 2018 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 12:26

Nan Feufo, c'est le formulaire d'évolution donc y a pas de partie "derrière l'écran", tu peux valider comme ça. :p
Juste Laë comme tu n'en fais pas mention dans la fiche je sais pas si tu es au courant mais Ailée n'est plus la cheffe à l'ombre avec le départ de Mysti du forum. Je voulais juste m'assurer que tu le savais, ça n'a rien à voir avec un problème dans la fiche. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 14:38

Merciii ! Avec plaisir Fantôme (a)

Et oui Lumy j'avais vu mais comme je suis censée avoir écrit cette présentation avant qu'elle parte je me suis dit que j'allais m'arrêter au moment où elle devient chef. :3 Mais merci beaucoup de me l'avoir rappelé quand même !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Murmure Éternel - De retour aux sources. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Murmure Éternel - De retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Murmure Éternel - De retour aux sources.   Murmure Éternel - De retour aux sources. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure Éternel - De retour aux sources.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Éternel. [U.C]
» Murmure Éternel - M - Ombre.
» Who's Nuage Eternel ?
» Éternel. ft. Pin Sylvestre
» Hiver Éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: