« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Eternel (Ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Eternel (Ombre) Empty
MessageSujet: Nuage Eternel (Ombre)   Nuage Eternel (Ombre) 3horlo10Lun 20 Avr 2009 - 19:19

* IDENTITE DU CHAT
- Noms : Nuage Eternel
Chaton : Patte Eternelle
Apprenti : Nuage Eternel
Guerrier : Fleur Eternelle
Chef : Etoile Eternelle

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 6 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Clan de l'Ombre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprentie

-Physique (3 lignes minimum) : Je suis un jeune chatte grise foncéé, sur tout mon corps. Je suis brillante et mes reflets à la lumière sont bleutés. A l'excéption de mon bout du nez rose et mes petits cousinets tout doux et rosés également. Mes poils sont un peu longs mais me tiennent bien chaud, ce qui est pratique quand il fait froid. J'ai de jolis yeux verts émeraudes, amandes qui ont le secrets de vous persécutez du regard quand vous m'agaçez, mais ils peuvent aussi se remplir de douceur et de amitié -amour- quand vous me complimentez ou que je suis amoureuse...

-Caractère (3 lignes minimum) : J'aime me battre, me battre et me battre. xD. Je suis un très bonne copine et une bonne compagne, mais je me montre très méchant avec les ennemis. Je suis généreuse avec ceux que j'aime et très ambitieuse. Je ne permet pas grand chose à pas grands monde, car j'ai besoin d'avoir confiance en mes amis et en moi même : je suis réservée. Je suis loin d'être égoïste et pas très arrogante, mais je peux être sévère ou stricte, que quand je suis tendue, stressée ou énervée. Sinon, je suis douce et calme, pas trop excitée. Et je suis folle amoureuse... (xD)

-Goûts (aime, n'aime pas...) : Ma proie préférée est le mulot. Je déteste les souris avec la peau sur les os !

-Craintes : J'ai peur de me faire tuer par un ennemi.

-Rêves : Je rêve d'être chef de l'Ombre.

Histoire : (minimum: 5 lignes) :

- Eternelle ! Eternelle ! Où es-tu ? souffla Griffe Sauvage.

- Je suis là, répondit-elle.

La belle chatte solitaire sortit soudain des buissons. Ils parlèrent pendant longtemps, et elle lui annonça qu'elle allait mettre bas. Et cela arriva quelques jours après la petite visite. Visiblement, les chatons étaient de Eternelle et de Griffe Sauvage. Un chaton survécu, et le matou, nomma la petite survivante : Patte Eternelle pour qu'elle s'appelle plus tard Fleur Eternel, pour honnorer sa mère. Il porta son chaton jusqu'au camp où il demanda en cachette à une reine, celle dont il fesait le plus confiance, de garder le chaton car elle avait beaucoup de lait. Elle prit soin de Patte Eternelle comme son propre chaton, et al boule de poil grandis. Puis, au bout de 6 lunes, elle fus nommer apprentie par notre chef, et elle devins : Nuage Eternel...

* DIVERS

-Disponibilité : Pour te servir, p'tit fow'-fow'...

-Comment avez vous découvert le forum ? Houlà ! Sais' plus.

-Votre avis sur le forum : <3

-Codes du règlement : u_u


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Ori***

-Age : 12 ans

-Lieu de vie : Bah pas dans le ciel en tout cas !

-Niveau en RPG : Ex-pé-ri-men-té. xD Nan, bon quoi !

-Autres (Autre chose à préciser? ) : Et oui c'est encore moi, Glacette' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Eternel (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eternel (Ombre)   Nuage Eternel (Ombre) 3horlo10Mar 21 Avr 2009 - 20:08

re-welc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Eternel (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eternel (Ombre)   Nuage Eternel (Ombre) 3horlo10Mar 21 Avr 2009 - 21:19

Re-bienvenue !!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Eternel (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eternel (Ombre)   Nuage Eternel (Ombre) 3horlo10Mar 21 Avr 2009 - 21:27

Rebienvenu^^
Alala ^^ Vive les double compte ! j'adore :*/9/*:
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Nuage Eternel (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eternel (Ombre)   Nuage Eternel (Ombre) 3horlo10Mer 22 Avr 2009 - 11:54

Bon ben tu peux te valider xD
Non, c'est fait ;)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Nuage Eternel (Ombre) Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Eternel (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eternel (Ombre)   Nuage Eternel (Ombre) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Eternel (Ombre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Éternel - M - Ombre.
» Who's Nuage Eternel ?
» Nuage d'Ombre
» Nuage d'Ombre
» Rêve Cristallin guerrière de l'Ombre (Deuxieme Perso de Nuage Lunaire) [FINI !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: