« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Âme Corrompue -I'm dark-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Âme Corrompue -I'm dark- Empty
MessageSujet: Âme Corrompue -I'm dark-   Âme Corrompue -I'm dark- 3horlo10Ven 23 Déc 2011 - 19:42

•• Âme Corrompue
« Le sang c'est la vie. (Comme pour le don du sang) »


    Âme Corrompue -I'm dark- 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte de Feu, Nuage Corrompu, Âme Corrompue, Étoile Corrompue
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 20 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Meute des Esprits
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrier


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Il n'est pas difficile de me reconnaître. Ma douce et brillante fourrure, bien que souvent rougie par le sang, est du noir le plus profond, le plus sombre, le plus parfait, plus noir encore que le plumage d'un corbeau. Pas un seul poil blanc ne vient se perdre dans mon pelage. Je le tiens de ma mère, cette traîtresse partisane de Fantôme. Son sang impur coule dans mes veines, mélangé à celui qui m'a transmis mes yeux d'un bleu vif, croisement entre l'éclat du ciel sans nuages et un saphir (même si je ne sais pas ce que c'est). Mes griffes comme mes crocs sont acérés à souhait pour me permettre de déchiqueter mes proies encore vivantes pour savourer leur sang tout chaud et leur coeur battant encore... Ou bien pour arracher la fourrure à toutes ces cervelles de souris qui rampent la queue basse devant le Clan des Étoiles et qui osent poser ne serait-ce qu'une patte, un coussinet, une griffe sur notre territoire.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Je suis les ténèbres même, l'ombre, la mort. Je suis impossible à lire pour un inconnu, il faut m'avoir vu et parlé tous les jours pendant de nombreuses lunes pour être capable de déchiffrer mes émotions, moi qui reste de marbre devant presque n'importe quelle situation. Seul le chef de la meute est capable de me faire baisser le regard. Je sais que lui est capable de me faire ce qu'il veut, contrairement au Clan des Étoiles. Je suis convaincu de son existence, mais il est hors de question que je m'incline devant des morts qui n'ont aucun droit sur moi. J'ai moi même envoyé trois chatons dérobés à un des Clans, je ne me souviens plus duquel, rejoindre le ciel. Je me suis bien amusé avec eux avant de les tuer et de savourer leur sang... Puis j'ai ramené leurs corps sur le territoire de leur Clan, histoire qu'ils puissent leur dire adieu. On peut dire que je suis cruel. Mais le sang, c'est la vie. C'est ma vie et rien de me fait plus frissoner de plaisir que de planter mes crocs dans la chair d'une proie qui vit encore.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Mon père, Coeur d'Océan, un ancien guerrier du Clan de la Rivière mort de chagrin. Ma mère, Flamme Noire, une ancienne guerrière de la Meute de Fantôme, morte de faim et de fatigue. Mon frère, Petite Boule, mort de faim.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; J'adore le sang, chasser et tuer. Je déteste les Clans, aveuglés par leur croyance. Je hais Fantôme et sa meute de traîtres.

Craintes, Rêves, Projets ; Je ne crains que d'être torturé ou tué par mon chef. C'est tout. Je n'ai aucun rêve. Un projet dans l'immédiat ? Aller kidnapper quelques chatons et les saigner à mort.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Mon père, Coeur d'Océan, était un guerrier loyal, débordant d'énergie, qui faisait beaucoup pour son clan. Il est tombé amoureux de Boule de Feu, un eguerrière de son Clan au beau pelage roux. Trois chatons sont nés de cette union. Et puis tout le monde est mort, et mon père s'est retrouvé seul avec son chagrin. Il a cessé de se nourrir et passait son temps à errer, comme s'il espérait les revoir, ces quatre chats qui ont fait sa vie. Un jour, durant une de ces errances, il a rencontré une guerrière de la Meute de la Nuit, qui était encore en un seul morceau. Ils ne se sont pas vraiment aimés, ce n'était pas comme avec Boule de Feu, mais Flamme Noire a procuré à mon père l'apaisement dont il avait besoin. C'est comme ça que mon frère et moi sommes nés. Coeur d'Océan nous a nommés Petite Boule et Patte de Feu en honneur à son premier et véritable amour, même si nous ne lui ressemblions pas : mon frère était gris-argenté comme notre père et moi, j'avais déjà un pelage plus noir que celui de notre mère. Après cela, il a commencé à y avoir des tensions au sein de la meute ; Tache de Sang venait de revenir. Ma mère avait pris le parti de Fantôme. Elle a d'abord lutté pour qu'il reprenne le pouvoir, mais la pénurie de gibier due à une intervention des bipèdes l'avait affaiblie. Elle avait beaucoup de mal à nous nourrir, mon frère et moi, et aucune femelle de la meute n'avait de lait. C'était une lutte à mort entre Petite Boule et moi. J'étais tant accroché à la vie que je l'ai vaincu, lui qui était plus gros que moi. Peu après, ma mère est morte aussi. Je ne l'ai même pas veillée. Pour moi, c'était juste celle qui pouvait me garder en vie. Maintenant que je pouvait me nourrir de viande et que ma fourrure était bien épaisse, elle ne m'était plus d'aucune utilité. J'ai pu rejoindre la véritable Meute de la Nuit. Quant à mon père, il a sans doute été emporté par le chagrin. S'il savait...

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ;
    Comment avez vous découvert le forum? ;
    Votre avis sur le forum ;
    Codes du règlement (il y en a 2) ;


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;
Age ;
Lieu de vie ;
Niveau en RPG ;
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;

_________________
Âme Corrompue -I'm dark- 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Plume d'Or le Sam 24 Déc 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Âme Corrompue -I'm dark- Empty
MessageSujet: Re: Âme Corrompue -I'm dark-   Âme Corrompue -I'm dark- 3horlo10Ven 23 Déc 2011 - 19:57

Reuh - Bienvenue, Plume d'Or. ♥
Tout d'abord, j'aime ton style d'écriture et le prénom de ton personnage qui, d'ailleurs, me semble intéressant. :] Bref, si tu pouvais remplir les quelques dernières informations, ce serait mieux. Ensuite tu pourras être re - validée. =3

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Âme Corrompue -I'm dark- 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Âme Corrompue -I'm dark- Empty
MessageSujet: Re: Âme Corrompue -I'm dark-   Âme Corrompue -I'm dark- 3horlo10Ven 23 Déc 2011 - 20:58

Pas besoin des informations, on la connait Plumette ♥ Elle le connait le règlement !
Validée !

_________________
Spoiler:



Âme Corrompue -I'm dark- 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Âme Corrompue -I'm dark- Empty
MessageSujet: Re: Âme Corrompue -I'm dark-   Âme Corrompue -I'm dark- 3horlo10Sam 24 Déc 2011 - 7:33

Re- bienvenue ! J'aime le nom de ton perso' !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Âme Corrompue -I'm dark- Empty
MessageSujet: Re: Âme Corrompue -I'm dark-   Âme Corrompue -I'm dark- 3horlo10Sam 24 Déc 2011 - 10:06

Merci tout le monde ! Prêly, en fait j'avais la flemme de tout remettre (puis il fallait que j'aille mettre la table) mais rien n'a changé depuis ma dernière prez (sauf mon âge peut-être).

_________________
Âme Corrompue -I'm dark- 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Âme Corrompue -I'm dark- Empty
MessageSujet: Re: Âme Corrompue -I'm dark-   Âme Corrompue -I'm dark- 3horlo10Sam 24 Déc 2011 - 14:36

Reuh :3
J'aime ton nom & ton style d'écriture *^*

_________________

Âme Corrompue -I'm dark- 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Âme Corrompue -I'm dark- Empty
MessageSujet: Re: Âme Corrompue -I'm dark-   Âme Corrompue -I'm dark- 3horlo10Sam 24 Déc 2011 - 15:16


    Re - bienvenue Plume ! ♥ Joli fiche, par contre ce n'est pas très crédible que ton chat soit cannibale .. change ça même si tu es validée s'il te plait. (:

_________________
Âme Corrompue -I'm dark- 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Âme Corrompue -I'm dark- Empty
MessageSujet: Re: Âme Corrompue -I'm dark-   Âme Corrompue -I'm dark- 3horlo10Sam 24 Déc 2011 - 15:38

D'ac, je le fait tout de suite (c'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est bizarre..Je devais être fatiguée ><').

_________________
Âme Corrompue -I'm dark- 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Âme Corrompue -I'm dark- Empty
MessageSujet: Re: Âme Corrompue -I'm dark-   Âme Corrompue -I'm dark- 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Corrompue -I'm dark-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the middle of a dark night... [Ft.Kinder & Fox & Fea]
» RP intrigue | You never take us alive, dark river.
» Two shadows, seeking in the dark || Ft. Tigrette /pan/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: