« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Mer 3 Aoû 2011 - 20:48

•• Patte d'Ambre ♪
« Ne baisse jamais les pattes... »

    Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 110803082822330250
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte d'Ambre, Nuage d'Ambre, Regard Ambré, Etoile d'Ambre.
    Age; 4 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan ; Tonnerre.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Chaton. :3

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Patte d'Ambre est un chat de race chartreux. Sa fourrure est gris foncé et il n'a pas un poil blanc ou noir. Il a les yeux oranges, couleur ambre. Ses moustaches sont longues et blanches. Il est plutôt bouboule. Sa queue est assez longues. Il a les poils aussi assez courts. Il a de grosses papattes. Ses coussinets et son museau sonts gris foncés. Son petit museau est plat. En fait, il ressemble a un petit nounours gris ! :3 Je n'ai rien d'autre à dire à propos de son physique, désolée.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Son caractère ? Il n'a pas trop mauvais caractère et il n'hésitera pas à partager avec le camp. Alors je vais vous expliquer pourquoi j'ai écrit "trop": En fait, il est quand même tétu quelque fois et vantard. Mais il a un caractère proche de Nuage de Feu. J'espère qu'il va vite se faire des amis au camp. Vu son caractère, ça ne devrait pas être trop difficile ! Traumatisé par la fugue de son père est de sa mère autrefois, il est parfois trop direct. Mais ça ne fait pas de lui un chat méchant ! Il a tendance a souvent être trop gentil, tout de même. Bref, il est sympa.
Liens Familiaux du Chat ; Quand Patte d'Ambre était un chat domestique, ses parents se sont échappés avant lui. Il parvint à s'enfuir un peu plus tard. Ses frères et soeurs - il en avait 3, de frères et soeurs - sont morts de froid, abandonner par leurs parents... Il se retrouva seul.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Patte d'Ambre n'est pas très difficile... Il aime les souris et les oiseaux. Il n'y a qu'un truc qu'il n'aime pas, l'écureuil ! Il adore se rouler dans la neige les jours d'hiver et se rouler dans les fleurs au printemps ! Il déteste les chats trop prétentieux.
Craintes, Rêves, Projets ;Il n'a pas de projet en tête, mais a peur de changer. D'un jour se réveiller chez les Bipèdes, devoir manger des croquettes toutes pourries ! Non, Non, Non ! :la souris c'est bien meilleur: Il rêve de partir avec son Clan, à la plage, pour de nouveaux territoires. La peur et l'espoir l'envahisse souvent.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Un jour, un chat nommé Grisouille fit un rêve étrange: il était en train de rencontrer des chats. [...] Puis, il se batta contre d'autres chats. Soudain, il se réveilla d'un sursaut. Ses maîtres l'appelaient pour manger... Mais il détestait les croquettes. Ce chat était tout de même obligé de se nourrir de cela.
Ensuite, en réfléchissant à son rêve, il se dit: Ce soir je pars dans les champs ! - car les chats qu'il avait vu dans son rêve se trouvait dans les champs prêt de chez lui - Pourquoi ai-je fait ce rêve étrange ? Pour savoir si ce rêve pourrai être vrai, je dois aller là-bas. Il faut que j'en ai le coeur nette ! Alors, le soir il se rendit sur les lieux où il avait vu les chats. 1h00 passa, toujours rien. Masi là, devant lui, de grands chats, plutôt maigres, se trouvèrent devant lui. Grisouille eut peur. Mais les chats se montraient plutôt rassurant.
"Bonsoir, jeune chat", dit le plus agé.
"Que me voulait vous ?" dit Grisouille affolé.
"Nous ne te voulant aucun mal, rassure-toi, on voudrait te demander quelque chose", répondit l'autre chat.
"Quoi ?!" demanda Grisouille.
"Moi, chef du Clan du Tonnerre, te demande de rejoindre notre clan, je t'ai souvent vu aller dehors et je crois que tu pourrais t'habituer à vivre avec nous. J'ai l'impression que tu n'aime pas ta vie de chat domestique. Tu pourras devenir un grand guerrier.", dit le plus vieux chat.
"Quel est cette histoire de clan ?"
"Il y a 4 grands clans qui se partage la forêt ici. Ils chassent pour se nourrir mais se battent souvent. Il existe le Clan du Tonnerre, celui de l'Ombre, de la Rivière et celui du vent. Alors, es-tu d'accord ?"
"Je pense que... Je vais réfléchir."
"Si tu es d'accord tu te nommera Patte d'Ambre et tu seras, pour l'instant un chaton. Tu n'as pas encore 6 lunes, alors tu n'es pas tout de suite apte à devenir Apprenti.
Alors c'est à vous de décider de la suite, si je rejoinds le clan du Tonnere ou pas. J'ai réfléchi et je suis d'accord.
Désormais, je m'appelle Patte d'Ambre.


•• Quelques précisions ;D


Disponibilité ; Autant que possible. (;
Comment avez vous découvert le forum? ; En fouillant sur le net un forum de RPG La Guerre des Clans.
Votre avis sur le forum ; Super ! Graphisme magnifique !
Codes du règlement (il y en a 2) ; Yep E.E ;)

•• Identité du Membre (C'est moi !)


Prénom ; Chloé.
Age ; Euh... 10 ans... >.>
Lieu de vie ; Dans ma maison, devant l'ordi. xD
Niveau en RPG ; Je crois que c'est à vous de juger ! (;
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Beau boulot ! ♪


Dernière édition par Patte d'Ambre le Mer 10 Aoû 2011 - 10:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Mer 3 Aoû 2011 - 20:52

Plutôt bouboule ? x)
Il doit bien se nourrir alors ton minou ! :B

Sinon, bienvenuuuue à toua ! ♫
Fini vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Mer 3 Aoû 2011 - 21:29

Welc' !
Fini vite et amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Jeu 4 Aoû 2011 - 9:24

@Nuage d'Encre: Bah... Un p'tit peu... xD Mais les chartreux même quand c'est pas trop nourri bah... C'est bouboule ! X) Sinon... Merci ! ♥
@Nuage Lunaire: Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Jeu 4 Aoû 2011 - 9:29

Willkom' ! J'aime bien ton prénom, c'trop meugnon. <3 Sinon bah c'est génial que tu viennes dans le Clan du Tonnerre ! :3 J'espère que tu seras active, et bonne continuation. Termine vite ta Présentation. ;D

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Jeu 4 Aoû 2011 - 11:28

Bienvenue! Fini vite ta présentation. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Sam 6 Aoû 2011 - 16:56

Merci vous deux ! ♥ /MRRRAAAOUUHHH ♪/
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Sam 6 Aoû 2011 - 20:25

Bienvenue ! =D

_________________
Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Dim 7 Aoû 2011 - 13:18

Merci ! =D
PS: J'ai enfin FINI ma présentation ! Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 303324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Dim 7 Aoû 2011 - 18:12

bienvenue j'aime bien ton nom
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Lun 8 Aoû 2011 - 10:04

Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Lun 8 Aoû 2011 - 17:01

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10Sam 13 Aoû 2011 - 1:29

  • Un chartreux *__*
    Bref, bref, bref, hum, hum...

    Eh bien déjà Welcome =3
    Il me semble que tout est bon !
    Tu peux aller te recenser, demander ta couleur, etc...
    Bon jeu ;)

_________________

Plume de Cardinal
Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 158123renard
Esprit Nébuleux
Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]   Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Présentation: Nuage étincelant , fini
» Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥
» La présentation de mon chat =) Fini!!!
» Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: