« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 13:08

¤~|Profil|~¤


Noms:
-Petit Océan

Age:
6 lunes

Clan:
Rivière

Famille:
Eau Etoilée==> Maman

Rang:
Chaton mais bientôt Apprentie!!!


¤~|Physique & Caractère|~¤


Physique:
Petit Océan est une chatte rousse et blanche. Elle a des yeux bleu turquoise dans lesquels se reflettent souvent les sentiments qu'elle ressent. Ses poils sont mi-longs et soyeux. Elle a une queue longue et assez fine. Elle a allure élancée mais majestueuse. Elle fait plus petite que son vrai âge. Petit Océan affiche très souvent un grand sourire sur son visage ce qui lui donne un air épanouit. Elle possède une vague blanche dans le cou pratiquement invisible... Cette marque se transmet de génération en génération...

Caractère:
Petit Océan a un caractère très solitaire car elle l'a était avant.Cette rouquine est très joueuse et rit tout le temps. Elle est très souvent de bonne humeur. Aussi elle est curieuse ce qui la met souvent dans de mauvais draps. Elle est très serviable en vers son clan à qui elle est éternellement reconaissante. Elle est très rancunière et peut, si elle est énervée, se trouver très blessante. C'est une chatte qui est déterminée dans ce qu'elle veut devenir plus tard, une grande guerrière.

Signe particulier:
Ses yeux, la tache en forme de vague et sa grande volonté.

Rêve de:
Bien servir son clan et de devenir au plus vite apprentie.

à Peur de:
Des renards, d'être exclue de son clan, de voir son clan mourrir à cause d'elle.


¤~|Histoire|~¤


Histoire:

Une petite chatte courait dans le près, repensant à son passé, elle s'assit et se remémora, les sons, les odeurs, tout...
Elle était née sous un grand arbre... Son père était un solitaire, sa mère, Eau Etoilée, la lieutenante du clan de la Rivière... Elle avait deux frère, Patte d'Ardoise et Patte de Roche qui étaient gris foncé. Elle, elle se nommait Petit Océan, venant de son regard bleu. Elle était rousse.

Sa mère venait chaques soir les voir et au lever du soleil, elle repartait servir son clan. Le solitaire et ses rejetons étaient toujours trites de voir partir la chatte qui adorait son clan. Mais un jour, le père de famille s'énerva et se disputa avec sa compagne, lui demandant de choisir entre son clan ou ses petits et lui... Prise au dépourvut, EE repartit vers son clan.
Le solitaire regretta peu après cette dispute et craignait de ne plus jamais revir sa compagne. Les petits la pleuraient déjà. Le grand matou emmena ses rejetons plus loin, honteux. Il les éleva et ils devinrent de très bons futurs solitaires.

Seulement un jour, les deux frères partirent devant elle et son père jouant à se faire la course. Le père les appela... Pas de réponse. Il se précipita dans la direction qu'avaient emprunté les deux chatons turbulents et les trouva morts, étendus sur le sol, les pattes tordues et pleins de sang. PO arriva un peu plus tard et découvrit elle aussi le massacre. Soudain les deux chats entendirent un bruit dans les broussailles. Quelque chose courait vers eux...

-Petit Océan, cours et quoi que tu entendes continue, retrouve ta mère et dis-lui que je n'ai jamais cessé de l'aimer... Tiens cette promesse... dit précipitament le solitaire.

PO n'eut pas le temps de répondre que quelque chose sauta sur son père. Elle partit alors au quart de tour et s'en alla, entendant son père crier de douleur et lui demandant de continuer à courir. PO pleurait. Elle venait de comprendre que son père n'était pas partit avec elle pour occuper la chose pendant qu'elle détalait. Soudain, elle n'entendit plus les cris de son père. C'était fini... Il était mort. Il avait donné sa vie pour elle. elle continua sa course pendant des heures et fint par s'évanouïr près d'une cascade... [suite, voir RP]


¤~|Divers (en RPG)|~¤

Avatar de votre chat://

Code:
[Code=Oki by Brumy]


Avez vous lu le règlement:
Oui


¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

Âge:
13 ans

Lieux:
France

Disponibilité :
Tout dépend des devoirs mais je dirais 1 fois par jour.

Comment avez-vous découvert le forum?:
Ancienne version


Questions:
non

¤~|Test de RPG|~¤

Pourquoi vous êtes-vous inscrits?:
J'adore faire des rédactions et J'ADORE LA GUERRE DES CLANS, le livre^^

Votre motivation pour rester actif sur le forum?
Approfondir mon français.

Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
2 admin. et 2 qui n'ont rien à voir avec LGDC

[i]Exemple de RP avec comme sujet:


Réveil d'un horrible cauchemar...


PO s'endormit paisiblement après avoir passé cette dure journée...

*PO était à l'entrée de son camp... Elle se sentait bizare... Elle tourna la tête de gauche à droite, le regard perdu. Soudain, une belle chatte s'approcha d'elle.

-Ah, enfin! Fleur d'Océan, tu viens nous accompagner pour la patrouille? On en profitera pour chasser! dit la belle féline.

*Fleur d'Océan?* se demanda PO, toujours aussi perdue.

-Heu... Oui, j'arrive, parvînt à prononcer la rouquine, sous l'étonnement.

La féline qui lui avait parlé commença à partir avec deux autres chats. Pour ne pas les perdre, PO partit à leur suite. Les trois félins s'arrêtèrent et reniflèrent. Un d'eux regarda PO d'un air amusé avant de dire:

-On dirait un chaton perdu! Je te rappelle qu'une vadrouille n'est pas une promenade! C'est toi normalement qui nous le dit!!!

Les autres félins commencèrent à rire. PO, elle, leva sa tête vers le ciel... Soudain, des nuages noirs comme le jais jaïrent de nul part... Les félin s'arrêtèrent de rire et regardèrent le ciel, ébaïs. Soudain le dernier félin renifla un pierre et cria:

-LE CLAN DE LA MORT! Il est sur nos terres!!!

Tous se mirent alors à courrir, laissant derrière eux PO. Celui qui s'était moqué d'elle un instant plus tôt fit demi-tour pour réveiller la féline rousse et il la poussa. Les deux félins partirent au quart de tour pour avertir le clan. L'herbe était rouge et PO et son ami découvrirent avec horreur les corps des deux autres chats étendus sur le sol, morts.

- Ne nous attardons pas ici, si on ne continue pas, ce ne seras pas deux chat que nous verrons dans cet états mais tous les chats du clan... Viens, Fleur d'Océan!

PO obéit et ils arrivèrent au camp, ils virent déjà des cadavres et les survivants étaient très gravement blessés. Elle marcha un peu et découvrit, étendu, un chat qui portait des feuilles dans sa gueule... Surement le guérisseur qui voulait surement soigner les guerriers mal en point... Sur le promontoir, un chat noir comme le ciel au dessus de sa tête s'écriait:

-Tous ceux qui n'obéiront pas au clan de la mort et qui ne le vénèreront pas seront tués!!!!

A ses pattes, le corps d'un chat, le chef.

Son ami qui l'avait conduit jusqu'ici, s'était déjà lancé dans la bataille. Le chat sur le promontoire descendît de son "podium" et alla vers la féline rousse.

-Rejoins-nous! Tu seras vénérée et adorée de tous!

PO regarda autour d'elle et vit avec horreur qu'il n'y avait plus aucun chat du clan de la rivière debout et tous ceux qui avaient rejoins le clan de la mort l'entouraient. Et ils répétaient en boucle les paroles de leur nouveau chef.

-Aide nous à tuer, à exterminer tous ceux qui ne sont pas dignes de nous être fidèles!

PO reculait mais à quoi bon, elle était piégée. Audacieuse, elle lança alors un coup de patte osé sur le museau du chef.

-Bien, tu as pris une décision bien bête, avec nous, tu aurais eu une vie passionnante. Je vais te tuer comme je vais tuer tous les clans.*


Petit Océan se réveilla d'un sursaut... Elle avait encore une fois fait cet horrible cauchemar. Elle tremblait de peur. A quoi rimait tous ceci? Elle sortit dehors... Elle s'assit sur l'herbe et leva sa tête vers les Etoiles...

-Dîtes-moi que ce n'est qu'on mauvais rêve, répliqua PO, s'adressant aux Etoiles.

Derrière elle une chatte surgit... PO semi en position d'attaque... Eau Etoilée, sa mère... Voyant sa fille apeurée elle se frotta à elle pour la réconforter et la guerrière lui demanda de retourner se coucher, elle lui dit que tout allait bien et qu'il n'y avait aucune trace de chats ennemis... PO retourna se coucher en pensant au cauchemar qui ne faisait que la tourmenter depuis quelques jours.

*Demain, j'irais voir la guérisseuse et lui raconterais tout...* pensa la rouquin avant de se rendormir...


Dernière édition par Petit Océan le Lun 19 Mai 2008 - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 15:19

il manque deux lignes en physique, le code, et "avez-vous lu le réglement" après, je donnerais le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 20:39

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 10:15

Voilà, j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 10:25

Il manque encore le code, il se trouve entre deux règles du règlement =)
Pour le sujet du RP, se sera Petit Océan venant de se réveiller après un cauchemars, c'est un sujet pas facile je reconnais ^^' Alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 10:50

Merci^^

Je m'y met tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 11:42

DSL pour le double post:

TEST RP FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 11:45

Parfait! Beau RP. Il ne reste plus que le code, et tu seras validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 11:52

Voilà pour le code!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 12:25

¤~|Profil|~¤

Noms:
-Petite Rose

Âge:
1 lunes

Clan:
Vent

Famille:
Fleur de Tigre ==> Maman
Tache de Guépard==> Papa
Petit Nuage==> Frère
Petit Flocon==> Frère
Patte de Lion==> Frère
Petite Goutte==> Soeur
Petit Pollen==> Soeur

Rang:
Chaton


¤~|Physique & Caractère|~¤

Physique:
Petite Rose est rousse tigrée. Elle a un pelage long, soyeux et épais. Elle a souvent la fourrure ébouriffée et pleine de feuilles, de brindilles et ne s'en occupe jamais (c'est les autres le faire^^). Elle a des yeux verts pomme pétillants. Elle est très souriante. Elle a une allure majestueuse et dynamique. Elle a une queue très touffue. Le bout de ses oreille est blanc comme la neige. C'est une très jolie féline.

Caractère:
Petite Rose est une chatte douce et gentille avec les siens... Elle est aussi très serviable et demande sans cesse à aider... Par contre, elle est tellement timide. Ce défaut lui met certaines limites très embarrassantes pour elle. Elle est passionnée par le rôle d'un guérisseur dans son clan et rêve de servir son clan en cette fonction... Malgré sa douceur, si quelqu'un la cherche, elle est capable d'être son pire cauchemar!

Signe particulier:
Son parfum (elle adore se rouler dans les pétales de roses dans les jardins des bipèdes^^)

Rêve de:
devenir guérisseuse et d'aide son clan.


à Peur de:
ne pas être utile à son clan.



¤~|Histoire|~¤

Histoire:
Une chatte se dirigeait en vitesse vers les Quatre Chênes... Il s'agissait de Fleur de Tigre, une guerrière du Clan de la Lune et elle était pleine. Là-bas, un chat du clan du Vent l'attendait. La chatte allait lui annoncer l'heureuse nouvelle mais elle eut de suite après des contractions. Heureusement, Tache de Guépard, le père des chatons, avait suivit des cours pour devenir guérisseur quand il était plus jeune et aida donc sa compagne à mettre au monde leurs chatons. Parmi eux, une petite chatte rousse essayait désespérément d'atteindre le liquide nourissant mais ses frères l'en empéchaient, surtout Patte de Lion. Heureusement, TdGuépard, voyant ça, poussa PdLion sur le côté et aida PR à atteindre une des mamelle de sa mère...

Quelques heures après, les chatons, collés à leur mère tétaient encore le doux lait. Appartenant à des clans différents, les parents prirent chacun trois chatons sur les six et partit vers son clan... Petite Rose, Petit Pollen et Petit Flocon allèrent dans celui du Vent tandis que Petite Goutte, Petit Nuage et Petit Lion vers celui de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:53

¤~|Profil|~¤

Noms:
-Patte de Cendre

Âge:
1 lunes

Clan:
Tonnerre

Famille:
Tempête de Brume ==> Maman
Etoile du Lynx==> Papa
Lueur d'Etoiles==> Soeur
Nuage de diamant==> Soeur
Petite Brindille==> Soeur
Patte du Crépuscule==> Frère
Petit Lynx==> Frère


Rang:
Chaton


¤~|Physique & Caractère|~¤


Physique:

Patte de Cendre est gris clair. Son pelage est doux, rayé, épais et court. Il est très souvent plein de terre. Elle a des yeux bleus clairs où on peut voir son envie de tout savoir, de tout découvrir. Elle a une longue queue, au bout noire. Ses dents sont pointues et blanches. Elle possède aussi des griffes couleur neige et tranchantes. Elle est de taille normale. Elle est tres souvent de bonne humeur ce qui se voit sur son visage... Cette féline est fine et belle.

Caractère:
Patte de Cendre est très aventurière et curieuse. Ces deux points de son caractère l'entraîne les trois quarts du temps dans de sales draps. Elle est maladroite et peut s'avérer méchante si elle est très énervée. Elle est très rapide et discrète ce qui fera d'elle une très bonne chasseuse et combattante. Elle est aussi tres modeste et déteste ceux qui semettent en avant ou qui se prennent pour le centre du monde...Elle est loyal et dévouer

Signe particulier:
Très discrète et rapide

Rêve de:
devenir apprentie.


à Peur de:
ne jamais devenir apprentie.



¤~|Histoire|~¤

Histoire:
Une belle chatte du clan du Tonnerre s'apprêtait à sortir de son camp avec d'autres félins quand tout à coup, elle sentit une grande douleur. Elle s'effondra... Elle commençait son accouchement. Heureusement les autres félins l'aidèrent à se lever et l'emmenèrent vers l'antre de la guérisseuse... La future maman se nommait (et se nomme toujours d'ailleurs^^!) Tempête de Brume et elle était la lieutenante de son cher clan. Son compagnon était Etoile du Lynx, chef du clan de l'Ombre.

Dans l'antre, la guérisseuse aida TdB à mettre au monde ses petits... La première était une magnifique chatte au pelage gris clair... On la nomma Patte de Cendre... Sous ses yeux, ses frères et soeurs naquirent. Ensuite, ils tétèrent ensemble le lait chaud que leur offrait généreusement leur mère. Tous sauf deux qui furent emportés par Museau Blanc...


Dernière édition par Petit Océan le Sam 24 Mai 2008 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 17:21

Voilà, mes presentations sont finies! Est-ce mes doubles comptes sont validés???
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 17:17

Rajoute un peu de physique et caractère, et tout sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 10:02

Rajoute un peu de caractère, et tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 14:26

Mais les 4 lignes y sont !?!?! J'ai respecté le modèle!!!

Je ne comprend pas pourquoi Patte de Cendre et Petite Rose ne sont pas validées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 16:42

C'est bon valider^^ le suget pour petite rose :

-Elle ets attaquer par des abeilles^^

Patte de cendre :

En allant au camps de l'ombre elle trouve son pére mort

Et petit océan :

Elle tombe dan sun torrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 16:44

OK et Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 16:45

De rien^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 16:49

Mais les sujets que tu as donné sont ceux de test où à où on en ait dans l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 17:05

TDB: Il n'y a besoin que d'un sujet, elle a déjà fait ses preuves avec le compte de Petit océan donc ce n'est plus la peine! ^^'
Validée!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10Lun 26 Mai 2008 - 20:23

Thanks!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!   Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Cendre[VALIDER]
» Patte de Rose
» Petit Océan FINII!!!!
» Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]
» Patte Libre [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: