« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Mar 10 Mar 2009 - 19:05

IDENTITÉ DU CHAT
-Noms:
Chaton: Patte de feu
Apprenti: Nuage de feu
Guerrier: Cœur de Feu
Chef: Étoile de feu

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 6 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :Vent-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : chaton

-Physique (3 lignes minimum) :
Chat roux. Très mignon et très doux. Ma fourrure brille au soleil, c'est pour ça que le "feu" reste dans tout mes prénoms. Museau toujours rose et brillant. Les yeux noirs et brillant aussi!!! Je ne suis pas trés gros, mais pas mince non plus! Oreille très pointue, j'ai un peu de rayures blanches mais elles ne se voit pas trop.

-Caractère (3 lignes minimum) :
Gentil, courageux et plutôt fort, je ne laisse jamais tomber! J'adore tous mes mentors et mes amis. Je suis aussi rigolo et serviable, j'aide toujours mes amis! Je ne les laisse jamais dans la crotte ;) Et puis je suis toujours fidéle à mon clan, quoi qu'il arrive, je le protégerais toujours!
Fidéle au clan du vent, pour toujours
-Goûts (aime, n'aime pas...):
aime: les chats, les rats, les souris, les lapins.... aime pas: les chiens, les Bipédes et les pollueurs
-Craintes:
les chiens!
-Rêves:
Devenir chef du clan du vent

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Je venais à peine d'ouvrir les yeux quand le clan de l'ombre attaqua. Un des attaquants rentra dans la pouponniére. Ma mére nous cacha avec elle. Sur mes 5 fréres et soeurs, 2 furent emportés. ils avaient à peine 3 lunes. Quand l'attaquand me prit par la peau du coup, je sus comment agir. Je le griffait au coup. Il me lacha en poussant un gémissement. j'en profitait pour me cacher et je vis ma mére s'attaquer a mon kidnappeur. Mes fréres emportés vairent se cacher avec moi et le guerrier du clan de l'ombre poussa un cri: Maman l'avait bléssé. Ma vie commençais bien! C'était mon premier exploit, cette blessure au cou!

DIVERS

-Disponibilité: tout le temps!

-Comment avez vous découvert le forum?
En recherchant sur google la guerre des clans

-Votre avis sur le forum:
tout simplement GE-NI-AL
-Codes du règlement:
Il ne faut pas insulter un joueur, s'attaquer aux chats de son clan et écouter les autres.

IDENTITE DU JOUEUR
-Prénom : Emma
( dans le jeu, traités-moi comme un garçon)
-Age : 12 ans

-Lieu de vie : Le Mans

-Niveau en RPG :aucun

-Autres (Autre chose à préciser? ): j'adore les chats et la guerre des clans


Dernière édition par coeur de feu le Jeu 12 Mar 2009 - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Mar 10 Mar 2009 - 19:13

Welcome =3 !! Je te dis juste que les codes sont des mots de ce style :*code=fleur*...

Ce sont des mots et pas des phrases ^^ Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: ...   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Mar 10 Mar 2009 - 19:32

Bienvenue! :=):
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Mer 11 Mar 2009 - 15:47

Bon bah pour les codes s'est dit ^^
Euh pour ton histoire t'aurais put être un petit peu peu plus original SBAF!Mais passons. Tu a mit chaton dans ton rang, dans ce cas, tu doit commencer ton nom par Petit ou Patte .
Et bienwenu au fait ^^

_________________
I will love you for ever <3
Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Mer 11 Mar 2009 - 16:24

Bienvenu !!!!!!!!!! On t'a tous dis !^^ Bonne chance !
:=): arc-en-ciel

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Mer 11 Mar 2009 - 19:54

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Ma présentation(patte de feu)   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Jeu 12 Mar 2009 - 9:08

Welcome in the fow'
Mais il faudrait mieux que tu invente ton personnage mais bon fait comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Jeu 12 Mar 2009 - 16:44

Il peut faire comme il le souhaite ^^' Si il prends le caractère et la physique voir le nom, il peux je pense !! Il n'y aucune règle qui l'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Jeu 12 Mar 2009 - 16:56

Coucou!
Bienvenue! Faut juste que tu choisisses un autre Clan parce que je ferme le Clan du Tonnerre, on a assez de membre, et le Clan du Vent, de l'Ombre et de la Lune sont en manques alors voilà! ;)
Tous les membres qui sont avant Lune de Miel, y compris, sont toujours du Clan du Tonnerre ;)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Jeu 12 Mar 2009 - 17:29

Welcome ! ^^ Par contre, tu peux pas être l'ennemi de Griffe de Tigre, y'en a pas sur le fo'. Mais il y a des tas de chats avec lesquels tu pourrait être ennemis : Tache de Sang (moi), Nuage de Sang, Couer de Boue... C'est des chats dans le style Griffe de Tigre donc...

_________________

Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Jeu 12 Mar 2009 - 17:58

Yepp =p Nuage de Sang sera ravi d'avoir encore plus d'ennemi :sadique: ( ch'uis Nuage de sang xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Jeu 12 Mar 2009 - 18:14

Il manque une ligne de phisique et il y a 2 codes qui se proésentent comme cela: *code=chaussette* celui là est un mauvais mais ils se trouvent dans les règlements! ^^

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Jeu 12 Mar 2009 - 19:39

Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 9005:*/2/21*:Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 427283 :*/576*/5*:Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 303324

Attention tu pourras pas être le héros comme dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10Jeu 12 Mar 2009 - 20:01

Les codes c'est toujours pas ça! ;)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]   Ma présentation(patte de feu) [VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation(patte de feu) [VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: