« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ecorce Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 17:39

-Noms:Ecorce Sanglante
Chaton:Patte Sanglante
Apprenti:Nuage Sanglant
Guerrier:Ecorce Sanglante
Chef:Etoile Sanglante

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :15 lune

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :meute de la nuit

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :guerrière

-Physique (3 lignes minimum) :Ecorce Sanglante est une très belle chatte aux yeux bleu très clalire presque gris.Elle n'est pas une chatte aussi massive comme certains de la meute mais plutôt fine mais musclé sans oublié ses dent blanche et ses griffes bien aiguisée.Sont pelage roux sur le dos et la queue,et la le ventre d'un blanc immaculée et aussi une parti de sa tête et ses pattes.Mais ses enemis croive qu'elle est rousse car au combat ses taches blanches sont couverte de sang qui devienne aussi rouge que son pelage.

-Caractère (3 lignes minimum) :C'est une chatte qui est plutôt du genre capricieuse et même si elle est encore très jeune encore elle déteste que les autres chat de la meute(même s'il le font tout le temp)la traite comme un chaton qui n'a que 5 lune!C'est une rebelle et un garçon manqué à 100%.
Mais se quelle chérit le plus s'est sa libéreté d'agir et de penser,c'est bien pour ça quelle s'est enui du camp.Ele ne supporter pas l'idée de devoir suivre le code du guerrier et que le clan des éoile pouvais commender leur moindre jeste de ses mouvement.Elle et aussi un peu amoureuse d'un chat de la meute qui lui,l'ignore royalement mais elle fait tout pour quelle se fsse remarquait des autres est surtout de lui.Elle à aussi des ancien pote des autres clans encore,mais elle n'ésite surtout pas à leur arracher les oreille,après avoir discuter sagement avec qu'eux(quelle et mignone^^!!).


-Goûts (aime, n'aime pas...):,elle aime: tuer,se moquer,être crainte et aimé à la fois.

Elle n'aime pas:perde au combat,se faire insulter,se faire traiter comme un chaton.

-Craintes:tombez amoureuse(le cauchemar quelle fait tout les soir).Etre obliger de faire la coutume du partage avec un chien.(autre cauchemar quelle fait^^)

-Rêves:Q'on arrête de la traiter comme un chaton!Etre le cauchemar de la forêt et se faire réspécter.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :Ecorce Sanglante ecouter les conversation au camp le guerrisseur discuter avec son chef:

"le clan des etoile nous et favorable cette saison,le gibier et en abondance!"

*Au diable le clan des etoile!pensat-elle.Cervlle de souris,si le gibier et là s'est par ce que c'est la saison des feuille nouvelle!*

Elle en avait assé de tous ses mensonges à leurs sujet,inutile de les remercier à chaque fois qu'une bonne chose ce passe,si les clans arriver survivre s'était uniquement grâce à nous,les guerriers!Elle en avait aussi peur,elle tenait à sa libérté,si les guerriers de jadis faisait la pluie et le beau temp,que les desicions quelle prenait chaque jour venait d'eux et si....il n'existait grâce qu'a eux?Elle eue un au le coeur,puis un étrange sentiment se mélant à l'anxiété et à la soif de libérté.

"Je vais chasser dit-elle.J'ai besoin de me changer les idées"

"Que le clan des étoiles soit avec toi!"

*C'est cela oui,je m'assois dessus-moi!!!*

Elle courrut hors du camp et parcourut la forêt et finit par arriver à un ruisseau,elle se pencha pour laper un peu de liquide,elle n'avait pas soif mais la froideur de l'eau lui fit le plus grand bien car elle avait chaud.La
femelle rousse se coucha dans l'herbe fraiche et réfléchit à ce quelle voulait faire.Elle n'avait pas envit de rentrer au camp pour encore qu'on lui chauffe les oreilles avec leurs absurditées et puis Ecorce Sanglante n'aimait pas beaucoup être en groupe,elle était plus individuel.Même si quelque fois il lui arriver de plaisenter avec les autres elle était un fénomaine de la rigolade ça s'était sûre!pensat-elle en souriant.
Elle fermat les yeux pour mieux profiter de la brise,quant elle crut entendre des voix:

"Et moi qui pensait que les chat de se clan avait un minimum d'attention!"

Elle ouvrit les yeux et glissa un regard sur le ruisseau,elle vit une ombre sauter au dessus d'elle en un éclair elle se retourna et lui raboura les flans,puis elle sortit ses griffes et lui les implantat dans la joue laissant une énorme marque.Le guerrier et elle retournère à leur point de départ.

"Tu et plutôt bonne au combat pour une chatte de clans,Il l'a scruta du regard,et joli en plus!Je suis tombé sur une perle rare!Mais un peu trop jeune j'attendrais que tu deviénne un guerriére..."

"D'abord je suis dèja une guérrière et mon nom et Ecorce Sanglante!.Qu'est ce que tu veux?"

"A vraiment tu à déjà ressus ton batpéme de guérrier,tu et trop jeune quand même.Et je cherche un combat est je crois avoir trouver mon bonheur!Bon je dois y'aller ,mais, j'ai hâte qu'on se croise de nouveau!"

"Sa peux s'arranger"sussurrat-elle

Elle baissa son regard et lui cria:

"Eméne-moi avec toi!j'en ai asser de tout ses mensonges au clan!Y'en a marre du sois-disant "clan des étoile" qui n'éxiste même pas!Et y'en à assez du code du guerrier qui nous empéche de faire se u'on veux!"

Elle était éssoufler,elle avait vider son sac,lacher le poid quelle avait sur le coeur lui fit du bien.Mais elle regardat le guerrier droit dans les yeux plongea son regard dans le sien et ajouta plus doucement:

"Vous au moins dans la meute vous êtes pas des dégonflé!Gentils minou qui obéisse au doit et à l'oeil.Vous êtes libre!Aucune lois,aucune régles!Je ne suis ni chochotte ni sensibl. "

Le guerrier la regarda d'un air satisfait,encore un dans nos rang,et une guerrière redoutable en plus!Mais elle était un peu jeune.

"Très bien suis-moi!Mais je ne te garantis rien,le chef en déciderat!"

Et depuis se jour Ecorce Sanglante vit dans la meute avec d'autres chat libre comme l'air...
Ecorce Sanglante se fis sa place à coup de dent et de pattes de la meute pour arriver à un résultat satisfant...Mais elle se fais traiter toujour comme un chaton!!

FIN.(enfin,vous devez être content quel soit pas plus longue^^)

* DIVERS

-Disponibilité:aléatoire,mais asser souvent

-Comment avez vous découvert le forum?avec google

-Votre avis sur le forum:cool

-Codes du règlement: Ok by Boulette'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom,puf :je vous en pris,appelez-moi banan'^^.
-Age :12 ans

-Lieu de vie :la terre,nan je blague pluton.

-Niveau en RPG :assé bon.

-Autres (Autre chose à préciser? ):ecoute du hard rock souvent


Dernière édition par Ecorce Sanglante le Dim 6 Sep 2009 - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 17:51

Bienvenue à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 18:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 18:30

    Bienvenu ^^
    Tes lignes de caractère et de physique sont complètent, manque l'histoire ^^ Ton premier code est bon, mais il t'en manque un ;)
    Bon courage ^^

_________________
I will love you for ever <3
Ecorce Sanglante 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 18:37

yo moi aussi je love le Hard Rock
welc a toi jeune courgette (moi je suis la reine de apprenties cornichons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 18:47

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 19:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Sam 5 Sep 2009 - 23:50

Bienvenue nouvelle tête!!!!!!!! :^^: :^^:

_________________
Ecorce Sanglante 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Dim 6 Sep 2009 - 9:42

merci à tous!le deuxième code serait il c'est bon by Boulette'?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Dim 6 Sep 2009 - 10:36

Oui, c'est bon. Mais tu aurais pu le mettre avec l'autre en cliquant sur le bouton "éditer"! :;): Il ne te manque plus que l'histoire. =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Ecorce Sanglante 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Dim 6 Sep 2009 - 10:37

oki oki^^je le met!merci bléblé^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10Dim 6 Sep 2009 - 14:58

Donc bah' Welcome Banan' ^_^
Tout est bon donc validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecorce Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Sanglante   Ecorce Sanglante 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorce Sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'écorce
» Écorce de Peuplier^^
» Ecorce d'Epines
» Écorce Abîmée
» Tempête d'Argent Ecorce Abîmé et Petite Vaillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: