« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Écorce Abîmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Sam 4 Jan 2020 - 17:46

Écorce Abimé« On n'est jamais mieux servis que par sois même  »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Écorce Écorce des Nuages Écorce Abimé
Surnom (facultatif) : corcy
Âge : environ 14 lunes
Lune de naissance : 1180
Clan : avec sa compagne au tonnerre
Rang : guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : il est trop gentil mais il a bon cœur se qui lui a permi d'avoir une compagne il n'est pas très confiant même envers son propre clan, il est parano pour tout ce qui concerne sa compagne et ses chatons, il est sérieux ce qui embête les chatons, Timide donc il ne va pas trop aux assemblées, Un peut dans sa bulle, il est un peu susceptible têtu quand il s'agit de de ses chatons et il peut être très raleur, Il se contente toujours de ce qu'il a
- Quels sont ses projets ? avoir plein de chatons !!! et de mourrir ainsi que de faire un "parc de jeu" pour les chatons
- Et au contraire, sa plus grande peur ? de perdre sa compagne ses chatons et le chemin du tonnerre être banni du clan les rats des grenouilles de l'orage le tonnerre et des éclairs
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) loyale et indiffèrent
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) une foi inébranlable
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) il aime valeemar et n'as jamais connu cerfblanc
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) admirer pour sa rapidité a ce déplacer est craint car il est souple et il arrive a se tortiller pour dégager son ennemi


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? il noir et épais
- Et il a de beaux yeux ? il as des yeux vert de jade
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? il est haut sur pattes
- Et au niveau de sa corpulence ? il est bien musclé
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) asser bon en combat  et en endurance mais nul en course et bon en équilibre il se camoufle très bien il n'est pas très bon en escalade et as horreur de l'eau il en a même très peur
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?non


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur évidement
- Et ses parents, ils venaient d'où ? du toto
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) personne appart sa sœur
sa mère Pluie des Bois
père Flocon d'Avoine
sœur Perle d'Or
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) car quand il était petit son pelage était ébouriffé et on aurais dis une Écorce Abimé
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Alors qu'il se promenait dans la forêt un soir ou il pleuvait il vit une femelle Tempête d'Argent donc il s'approcha et commença a lui parler il savait qu'elle était gentille mais elle était sauvage puis il entamèrent un grande discussion des lunes plus tard ils devinrent si proche qu'ils furent compagnon
il se serons pas compagnon tout de suite car elle avait un autre compagnon avec lequel elle n'aura pas eu de chatons


Écorce Abîmée perdra sa famille 2 lunes après son baptême de guerrier il mourrons de maladie ( inconnue) .il les pleurera longtemps c'est grâce a sa compagne qu'il seras de nouveau sociable
il se lira ensuite a Tempy.  

des lunes plus tard il auront Petit Jais, Petite Rose et Boule d'Or ( ils sont désormais nés pour ceux qui voudrais un ti chaton )  ils ont choisis les noms en fonction du pelage 

sa sœur n'est pas morte mais il se font la tête car elle ne voulais pas que son frère tombe amoureux de la jolie femelle au jour d'aujourd'hui ils se font toujours ta tête



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) bah c secret
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) corci
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? comme d'habitude
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : psht psht et qui pu  Écorce Abîmée 328304
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? heu... toujours pas
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : sais plus


_________________
merci a Murmure Éternel

Écorce Abîmée Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:


Dernière édition par Tempête d'Argent le Ven 29 Mai 2020 - 14:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Dim 5 Jan 2020 - 11:19

Re-bienvenue et bonne chance pour finir. :3

J'ai pas encore tout lu en détails mais y a quand même une erreur qui m'a sauté aux yeux, je vois assez mal comment un chat né pendant la lune 1195 pourrait déjà être guerrier, sachant qu'on est encore à la lune 1194 sur le forum officiellement. (a)

Faudra aussi bien penser à l'accent sur "Écorce" attention. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Lun 6 Jan 2020 - 16:42

en fait je me suis trompée de touche en voulant mettre un 8 bah j'ai mis un 9

_________________
merci a Murmure Éternel

Écorce Abîmée Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Lun 6 Jan 2020 - 20:54

Re-bienvenuue ^^

_________________


Écorce Abîmée R4ms
Écorce Abîmée V4eu
Écorce Abîmée Fraise13
Spoiler:

Écorce Abîmée 4fpi
Écorce Abîmée Signal12
Spoiler:

Écorce Abîmée 9tl9
Écorce Abîmée Balein11
Ancien design de Baleine:

Écorce Abîmée Ybny
Écorce Abîmée Oiseau10Écorce Abîmée Zpws
Écorce Abîmée Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Écorce Abîmée 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Mar 7 Jan 2020 - 13:53

merci

_________________
merci a Murmure Éternel

Écorce Abîmée Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Mar 7 Jan 2020 - 18:16

WELCOMEEE à ton amoureux (a)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Écorce Abîmée Bs0VXQp
Écorce Abîmée XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Mar 7 Jan 2020 - 18:22

Re-bienvenue avec ce nouveau chachat !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Jeu 9 Jan 2020 - 12:01

merci
désolée Nuage d'Espoir mais je préfère le terme e compagnon

_________________
merci a Murmure Éternel

Écorce Abîmée Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Jeu 6 Fév 2020 - 17:31

j4ai terminer avec lui

_________________
merci a Murmure Éternel

Écorce Abîmée Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Ven 21 Fév 2020 - 0:21

Hey hey hey ! Écorce Abîmée 94972 

Désolée je n'avais pas vu ta fiche... Welcome !  Écorce Abîmée 405857

Alors, avant de valider, j'aimerais bien en savoir un petit peu plus sur le caractère de ton chat : en plus d'être gentil, qu'est-ce qui le caractérise ? Il est tendre, agressif, joyeux en général ou plutôt timide ? Si ça t'embêtes de développer, tu peux nous donner son caractère résumée sous forme d'adjectifs bien sûr, mais ce serait sympa d'en savoir plus coeur Je reste sur le caractère (désolée de t'embêter), ça je ne suis pas sûre que ce soit essentiel, mais est-ce que tu pourrais juste nous dire un peu plus de sa réputation "ça dépend de qui le juge", étant donné qu'il est gentil et a un bon cœur, ce serait cool d'avoir quelques petites petites précisions coeur 

Mon dernier petit soucis vient de l'histoire ; est-ce que tu pourrais développer un peu ? Pet-être nous parler de ses parents, sont -ils morts de vieillesse, les as t'ils connus ? Mais si tu veux rester sur sa rencontre avec Tempête d'Argent, d'écrire un peu plus ? Nous dire s'ils s'aimaient tout de suite, si ce fut plus long... Voilà, ce serait sympa de voir comment est née la relation de nos deux tourtereaux (a) 

Encore désolée de ne pas avoir répondu plus tôt et welcome again ! hug

_________________
Écorce Abîmée Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Dim 1 Mar 2020 - 10:35

Hey, re-bienvenue dans le meilleur des clans ! (a) J'ai remarqué un petit problème aussi dans ta présa, dans l'âge tu as marqué qu'il était né à la lune 1985, nous rajoutons 6 lunes en tant que chaton. Il devient donc apprenti à la lune 1991 mais nous sommes à la lune 1994 et il est désormais guerrier, ce qui veut donc dire qu'il n'a été apprenti que 3 lunes... Ce qui n'est pas possible car un chat met environ 6 à 8 lunes pour devenir guerrier, je pense donc qu'il faut que tu décales la naissance de Corci vers la lune 1980~82 ce qui ferait qu'il a sensiblement le même âge que Tempy ( 2 ans environs)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Sam 21 Mar 2020 - 16:46

Coucou, comme tu m'as demandé sur la CB je repasse ici, mais ce qui t'a déjà été demandé concernant le caractère n'a pas été rajouté... Je cite Feufo qui en plus t'avais donné quelques pistes pour développer :
Éclat de Rire a écrit:
Alors, avant de valider, j'aimerais bien en savoir un petit peu plus sur le caractère de ton chat : en plus d'être gentil, qu'est-ce qui le caractérise ? Il est tendre, agressif, joyeux en général ou plutôt timide ? Si ça t'embêtes de développer, tu peux nous donner son caractère résumée sous forme d'adjectifs bien sûr, mais ce serait sympa d'en savoir plus

Je te rajoute ici une liste d'adjectifs pour te donner d'autres idée au besoin, mais juste "trop gentil" & "bon coeur" c'est un peu léger pour décrire un caractère tout de même. :) Pourquoi est-il gentil ? Est ce qu'il est attentionné & à l'écoute, ou calme & patient ? Et ses défauts ? Tout le monde en a, il ne doit pas faire exception à la règle. ;)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 18:07

Hey ! Du coup j'ai vu avec Lumy sur la Cb, je te valide donc. Passe par les effectifs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écorce Abîmée Empty
MessageSujet: Re: Écorce Abîmée   Écorce Abîmée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Écorce Abîmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecorce Sanglante
» Nuage d'écorce
» Écorce de Peuplier^^
» Ecorce d'Epines
» Tempête d'Argent Ecorce Abîmé et Petite Vaillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: