« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soleil d'Hiver [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Soleil d'Hiver [Solitaire] Empty
MessageSujet: Soleil d'Hiver [Solitaire]   Soleil d'Hiver [Solitaire] 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 19:15

    * Soleil d'Hiver

    Noms :
    Chaton: Patte d'Hiver
    Apprenti: Nuage d'Hiver
    Guerrier: Soleil d'Hiver
    Chef: Etoile d'Hiver

    Surnom(s) : Soleil, Soso'
    Sexe : Femelle
    Âge : 13 lunes
    Clan : Solitaire (Anciennement Du Tonnerre)
    Rang : //

    Physique : Elle a un pelage beige clair tigré de marron. Elle a aussi, des yeux d'un bleu cristallin, magnifique ! Les pattes un peu plus courte que les normale, elle les aime beaucoup, ça la distingue des autres ! Sa queue est aussi touffue, comme celle d'un écureuil.
    Caractère : Soleil d'Hiver est gentille, elle ferait tout pour aider les personnes qui lui sont chères. Malgrès le fait que parfois elle soit têtue, elle a quand même un grand coeur. Elle est sociable avec les autres ce qui en fait une bonne amie. Mais son principal défaut est surtout le fait qu'elle soit un peu naïve et donc elle se laisse facilement avoir par des chats au coeur ténébreux. Soleil d'Hiver est toujours prête à faire de nouvelles rencontres pour les aider et devenir ami avec elles. Toujours partante pour une nouvelle aventure ou un nouveau combat.
    Défauts : Comme marqué dans son Caractère, Soleil d'Hiver est extremement naïve et se fait facilement piegée. Et, quand quelqu'un dit qu'elle n'est pas capable de faire quelque chose, elle veux absolument montrer le contraire. Mais tout le monde sait que les chats au coeur ténébreux existent. Tout comme les "Pédophile", les voleurs et tueur.
    Qualités : Après touts ses défaults, Soleil d'Hiver à aussi des qualités. Premièrement, elle est extremement gentille et aide touts les chats qu'elle rencontre. Deuxièmement, quand vous avez besoin de compagnie, c'est la première qui se propose. Troisièmement, Soleil d'Hiver n'est pas totalement un Ange, parce qu'un ange, c'est 99% De gentillesse et 1% de Cruauté. Bref, Soso' peux se rebeller quand quelqu'un l'insulte elle ou un de ses amis. Elle à des griffes et sait absolument s'en servir.
    Aptitudes : Sa capacité particulière, c'est qu'elle court très vite. Après, son aptitude, très très joueuse.

    Goûts : Soso' aime la GENTILLESSE et le DELIRE xD La compagnie et tout ce qui est bien =) Pour ce qu'elle n'aime pas, la violence.
    Craintes : Chats Ténébreux, Pieges.
    Rêves : Que le monde soit plein de bonheur <3

    Histoire : " Bonjour Patte d'Hiver ! comment vas-tu aujourd'hui ?
    _ Très bien papa ! Et toi ?
    _ Sa va sa va...* humpf humpf humpf *
    _ Tu es sur ? A tousser comme ça...Va voir le guérisseur !
    _ non, je t'assures ! *humpf humpf* sa...sa va passer rapidement !
    _ Très bien comme tu le souhaite. "
    Puis, je partis vers la pouponnière ou maman m'appellait, encore, malgré moi soucieuse pour mon papa.

    3 semaines passèrent, tranquilement mais...papa toussait toujours autant.
    Mais attention, durant ces 3 semaines, je suis devenue apprentie, je suis Nuage d'Hiver maintenant ! Mon mentor c'est mon papa, j'en ai de la chance !
    Maman a put quitter la pouponnière et retourner dans la tannière des guerriers ! Elle était un peu déçu de quitter la douce tiédeur de la pouponnière et les longues discutions avec les autres jeunes mères ou vraiment bientôt mère !
    Papa m'a déjà montré les frontière et et la position de chasse mais je dois encore m'améliorer pour atteindre le niveau de papa ! Il m'encourage toujours et sa me fait plaisirs ! Maman et lui dise qu'ils sont très fière de moi...
    " Nuage d'Hiver...je peux te parler ? "
    Je me retournai, c'était ma maman. Comme je mangeai, je lui répondut comme je peux d'attendre un tout petit peu mais à son visage au pls un pue soucieux, je me dépêcha, soudain inquiette...

    Ca faisait maintenant, 5 lunes, j'avais changé de mentor et on l'avait enterré comme il se doit...Malgré tous les encouragements des autres apprentis, je pleurais encore toutes les nuits. Souvent, maman venait me rejoindre et on regardai les étoiles ensemble, en pensant à lui. Une fois, j'avais entendu ma maman peurer, devant moi, elle ne pleurait jamais.
    Sa m'a marqué. J'essaye de faire comme d'habitude mais je me sens toujours triste. Je sais que plus tard sa iras un peu mieux mais je suis quand même triste, je ne peux m'en empêcher. Et quand je m'en empêche, je suis encore plus triste et je repense à ce jour, à ses paroles...

    * Je t'aime Nuage d'Hiver...souviens tant, à jamais...* humpf humpf humpf*.
    _ Oui..moi aussi ! bien sur !
    _ Alors promet moi de veiller sur ta mère...*humpf* et *humpf humpf* deviens la plus valeureuse des guerrière...*

    Sur ces derniers mots, il s'était endormis à jamais...Après cette mort, je déçida de quitter le Clan du Tonnerre pour devenire Solitaire.

    * Divers

    Disponibilité: 100% xD
    Comment avez vous découvert le forum? Annuaire des forums, tu connais ?
    Votre avis sur le forum: Magnigniquos *O*
    Codes du règlement: Code bon by The Sadic' Mouche 8D
    Oui je sais, je lis vite pour mon âge x'3


    * Le Joueur

    Prénom : Leïla
    Âge : 10 ans
    Lieu de vie : France

    Niveau en RPG : Moyen
    Autres : Bonjouuur ♥


Dernière édition par Soleil d'Hiver le Jeu 16 Juil 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Soleil d'Hiver [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'Hiver [Solitaire]   Soleil d'Hiver [Solitaire] 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 19:19

Bonjour! X) Bienvenue sur le forum!!!

Manque plus que les codes du règlement! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Soleil d'Hiver [Solitaire] 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil d'Hiver [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'Hiver [Solitaire]   Soleil d'Hiver [Solitaire] 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 19:30

Bienvenue. Même si ta présentation est présentée plutot bizarement c'est bon et ton style d'écriture est vraiment sympa. Les codes sont cachés dans le réglement cherche-les ;)

Soleil d'Hiver a écrit:

un ange, c'est 90% De gentillesse et 1% de Cruauté
C'est quoi les 9% manquant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil d'Hiver [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'Hiver [Solitaire]   Soleil d'Hiver [Solitaire] 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 19:32

Ellow très jolie fiche bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil d'Hiver [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'Hiver [Solitaire]   Soleil d'Hiver [Solitaire] 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 19:34

Pelage de Désert a écrit:
Bienvenue. Même si ta présentation est présentée plutot bizarement c'est bon et ton style d'écriture est vraiment sympa. Les codes sont cachés dans le réglement cherche-les ;)

Soleil d'Hiver a écrit:

un ange, c'est 90% De gentillesse et 1% de Cruauté
C'est quoi les 9% manquant ? ^^
Arf j'ai mit un 0 au lieu d'un 9 x'3
J'vais modifier et lire le règlement =D

EDIT: Codes Ajoutés ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Soleil d'Hiver [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'Hiver [Solitaire]   Soleil d'Hiver [Solitaire] 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 19:47

The Sadic' Mouche => Moi ^^

C'est bon tu es validée =)
On se fait un Rpg tout bientôt? =)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soleil d'Hiver [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'Hiver [Solitaire]   Soleil d'Hiver [Solitaire] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil d'Hiver [Solitaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béliel ||Solitaire||
» Edelweiss (Solitaire)
» Nuage Solitaire
» Griffe Solitaire
» Quidam - M - Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: