Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :
Patte Neigeuse_Nuage de Neige_Oeil de Neige_ Etoile de Neige
Age (en lune (mois) ou en années) :
(En années) 2.
Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :
Tonerre
Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Guerrier
Description Physique (4 lignes minimum) :
Oeil de Neige (malgrès son nom) est un jeune mâle à la fourrure noire extrèmement brillante. Ses yeux sont d'un bleu océan très profond. Malgrès ce regard dur, il est très gentil. Petit, il avait un minuscule corp, qui, s'est dévellopé fort heureusement, en laissant la place a un corp long et gracieu dôté d'une incroyable agilitée. Oeil de Neige porte son nom d'une grande tache blanche qui fait le tour de son oeil droit. Il a des grandes griffes pointues qui brillent autant dans l'obscurité que dans le jour.
Caractère (4 lignes minimum) :
Oeil de Neige est un chat très loyal à sa tribue. Il se dévou entièrement pour elle en donnant le meilleur qu'il peut. Il fait de même avec tout ses amis. Il leur rends beaucoup service en s'occupant des anciens, en nettoyant souvent le camps, en trouvant (toujours) par hasard des herbes médicinales, en surveillant de prés la pouponerie... Il est aussi doux comme un agneau au sein de la tribue qu'il est féroce pendant les combats. Malgrès son jeune âge, il a la rage de vaincre ses ennemis car il est très mauvais perdant.
Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):
Fonder une famille
Voir un jour mourir son chef.
Rendre service
Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
Souvenirs
"On avait prévu une tempête. Les anciens n'arraitaient pas de nous embêter en nous disant de rester sur nos gardes. Car les chats du clan ennemis devaient sûrement chasser leurs dernière proies et n'hésiteraient pas à combatre. Je me souvient particulièrement d'une de ces anciennes. Ma mère. Boule de Persil.
Elle fût inquiète pour moi de ma naissance à sa mort. Quand j'étais petit, j'avais une maladie. Heureusement, notre guérisseuse avait du talent. Elle me soignit. Mais ma mère resta sur mes gardes jusqu'a mon nomement de guerrier. Il y a quelque jours, la rumeur qui parcourait la tribue était qu'il allait faire tempête. Ma mère très loyale à la tribue, sortit pour aider la guérisseuse a récolter des herbes. Graines de tournesols surtout. Celles-ci sont cachées derrière un buisson de baies. A son souvenir, les bipèdes avait essayer de planter une grande culture. Ma mère ne revint jamais. Seul restant des poils est une poignée de graines de tournesol. Une pétale était posée près du sang de ma mère.
Maintenant, cela fait presque une lune qu'elle est morte. Je ne crois pas à l'hypothèse de notre guérisseuse. "Le tonerre l'a fait sursauter en la faisant tomber dans la rivère". Est-elle aveugle ? Ne voyait-elle pas les trace de sang sur le lieu du "crime" ? Et il n'y avait pas de rivière à proximité ! Moi je me résout de rechercher la vériter. Le tonerre gronde.
Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :
Par hasard ^^
Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ;) ) :
Ok by Sucrette =)
Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom :
Age :
Lieu de vie :
Niveau en RPG :
Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): Bof ^^
Désolé pour les fautes d'orthographe mais je fais de mon mieux ! Et pour les RPG, je parle a la première personne !