« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tornade de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 20:04

•• Nom actuel du Chat ♪ Tornade de Neige
« Citation éventuelle »
Bat toi a mes cotés et je t'aiderais

IMAGE OU ICONS REPRESENTANT LE CHAT
Chat blanc crème je mettrais après

    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Chaton: Petite Tornade, Apprenti: Nuage de Tornade, Guerrier: Tornade de Neige, Chef: Etoile de Tornade
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 15 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Male
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Tonnerre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Guerrier

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Tornade de Neige est un grand matou, blanc crème aux yeux bleu. Au joli poils toujours bien lustré les rayons du soleil vient toujours lui chatouille.Il a des muscles noueux sous sont pelage et une entaille a l'oreille, de quand il était chaton. Sa queue souple et longue, plus longue que la normal. C'est yeux bleu clair rappel le ciel en pleine saison chaude, sans nuage rien que le bleu et le soleil.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Tornade de Neige est un chat très calme plein d'énergie, toujours la pour aidez ses amis il n'a peur de rien et de personne. Il a hérite de la force de son père et la noblesse de sa mère, mais cela ne l'empêche pas de toujours s'amuse et a croire qu'il est le plus fort. Il sait bien qu'u un jour il tombera sur plus jeune et plus fort que lui voila pourquoi il entrainera chaque apprenti au mieux. Il n'est pas serain parce que il a perdu sa mère et sa soeur dans l'incendie et n'a plus de nouvelle il aimerait bien en ravoir, même en rêve la preuve qu'ils soit encore vivant ou mort part les flammes.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Tous les chats qui seront cités dans mon histoire sont mort ou disparut.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Aime les souris, déteste les crottes de renard qui se croit fort malgré leurs jeune age.
Craintes, Rêves, Projets ; Projet devenir un jour mentor et être loyal a son clan.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Tornade de Neige a un passé affreux il viend du clan du tonnerre, sa mère Aile de Crécerelle et son père Griffe de Buse étaient tous deux de valeureux guerriers fidèle de leurs clan mais un jour la foudre frappa la pouponnière et Aile de Crécerelle s'enfouit avec un chaton dans la geulle et un autre accourait après elle mais trop faible, trop fragile et ne tint plus debout son père vint a sa rescousse et le prit part la nuque, la pouponnière était en feu les chats ce ruairent de partout on entendaient des miaulements partouts dans la fôret. Griffe de Buse emmena le chaton loin dans les bois, ce petit s'appellais Petit tornade. Son père repartit recherche sa compagne mais il ne la trouva pas il la chercha durant des jours mais rien, il ne lui resta qu'un minuscule chaton a élevé et a voir grandir sans clan et sans protection. Griffe de Buse lui enseigna toute les techniques de chasses et de combats qu'il connaissait. Un jours bien des lunes après l'incendie une patrouille du clan du tonnerre les croisa, il allait commencé le combat quand un vétéran de la patrouille reconnu Griffe de Buse son viel ami, il vit derrière lui un jeune qui devait déja être apprenti mais rien il suivait son père comme son ombre. Patte Noueuse lui demanda si ils voulaient retourné avec eux au sein du clan du tonnerre Griffe de Buse accepta sans hésite et regarda son fils voila le moment sera bientot venu ou tu apprendra encore plus que ce que je ne t'ai appris.
Voila je mettrais la suite plus tard et je raconterais la suite et un peux le début aussi.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Tous les jours dispo
    Comment avez vous découvert le forum? ; via d'autre forum
    Votre avis sur le forum ; très beau design
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Yepp'


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Cédric
Age ; 18 ans
Lieu de vie ; Belgique
Niveau en RPG ; Très bon
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non aucun




Dernière édition par Tornade de Neige le Dim 20 Mar 2011 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 20:19

Willkom' ! Tornade de Neige 94972
Tonnerre ? Cool, un nouveau mentor !
Bonne chance pour la suite de la prèz' ! ;D

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Tornade de Neige 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 20:23

Niup ! ♥
Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 20:24

Merci beaucoup. Voila j'ai finis et j'ai mis les 2 codes =D
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 20:33

On ne me pique pas MON Niup ! è___é ♥
J'ai hâte de voir à quoi ressemble ton chat. ;D

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Tornade de Neige 303178prele
Anyway :


Dernière édition par Nuage de Prêle. le Lun 21 Mar 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 21:02

Welc' !

_________________
Tornade de Neige 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 21:06

Bienvenu !
Rajoute encore une ligne de caractère et de physique ! =D

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Tornade de Neige 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 21:45

Bienvenue à toi :D
Tu te rendras vite compte que les gars sont pas nombreux par ici ;)

_________________
Spoiler:



Tornade de Neige 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 21:48

Merci beaucoup, hein ho non y a trop de fille et de femme sur terre =D
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Dim 20 Mar 2011 - 21:49

Pour moi les lignes sont bonnes :) Par contre pour les noms il faut que tu les mettes tous, même si tu es déjà guerrier. Je sais ce n'est qu'un détail. Je valide mais fais le quand même ;)

_________________
Spoiler:



Tornade de Neige 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10Lun 21 Mar 2011 - 7:51

Welcome' Tornade de Neige 94972
Un guerrier du Clan du Tonnerre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tornade de Neige Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Neige   Tornade de Neige 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade de Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade de Rosée
» Tornade de pLuie
» ~Dangereuse Tornade~ [FINIT ^^]
» Tornade d'ombre A finir
» présentation de Tornade argenté TERMINER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: