« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oeil de Feu [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Oeil de Feu [Validée] Empty
MessageSujet: Oeil de Feu [Validée]   Oeil de Feu [Validée] 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 10:20

Carte d'Identitée du chat:

Nom: Petit Feu, nuage de Feu et Oeil de Feu.

Age: 15 lunes.

Clan: Vent.

Rang: Le chef est d'accord que je sois lieutenante?

Physique et Caractère:

Description du physique: Oeil de Feu est très grand, son pelage est noir et blanc mais comme son nom l'indique, ses yeux sont rouge feu.son museau et balafré, elle à des longues griffe grises qui sintillent au reflet de la lune. Son corps est très massif d'auté d'épaules puissantes. Ele à des oreille assée hautes, ce qui lui permet d'avoir une exellente ouïe!

Caractère: Elle adore la bagare et surtout être loyale envers son chef et son clan. C'est une chatte très disponnible et elle est prête à sacrifier sa vie pour son clan sans hésiter. on peut compter sur elle pour former des apprentis. Elle est très intelligent mais elle à tendance à oublier des petits trucs!Elle est loyale envers son clan mais doute du Clan des Etoiles...

Rêve, peur et passion: Rêve: sauver tous les chats de son clan! Peur: de perdre la confiance de ses amis! Passion: la bagare ou chercher des rmèdes pour la guérisseuse!


Histoire:

Histoire:

[Des lune plustôt]

Une étoile filante apparue dans le ciel et disparue laissant sderrière elle une legère trénée de poussière.

Assise au centre d'une clairière, une jeune et grande chatte observait le ciel, une lueur d'inquiétude dans ses yeux rouge feu. D'un signe de queue, elle appela une autre chatte qui vint se planter à côté d'elle. la chette au yeux rouge lui murmura:
-"A-tu vus l'étoile filante?
L'autre lui répondit:
-Oui!je l'ai vue!c'est une message des guerriers d'autre fois!Ils disent qu'un grand danger nous menace! Mais quoi, je ne sais pas.Oeil de Feu, serais-tu prètes à défedre le clan de la menace?
Oeil de Feu lui répondit:
-Plume de Granit, je suis prètes! Je pourrais même mourrir pour l'un d'ntre vous!

Autre: Je pourrais être lieutenante duClan du Vent s'il vous plait?

Codes: Ok by Sucre

Carte d'identité du joueur:

Prénom: Meg

Age: 12 ans!

Lieu de vie: Pleuven!

Niveau en RPG: Bof, s'a peut aller!


Dernière édition par Oeil de Feu le Dim 22 Juin 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oeil de Feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu [Validée]   Oeil de Feu [Validée] 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 12:33

Bienvenue...

Pour l'histoire, ce serait bien que tu racontes le passé de ton chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oeil de Feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu [Validée]   Oeil de Feu [Validée] 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 13:03

Bienvenue ! cheerleader

Je crois que le lieutenant du clan du Vent est Rivière de Glace ... Et Petit Océan à raison, c'est mieux de raconter le passé du chat :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oeil de Feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu [Validée]   Oeil de Feu [Validée] 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 13:19

Je crois que Rivière de Glace est devenue Etoile de Glace...

Faut lui demander mais il y a très peu de chance que tu sois lieutenant car EdR a surement déjà choisit qui le sera... Mais demande quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Oeil de Feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu [Validée]   Oeil de Feu [Validée] 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 13:25

Faut même pas demander! C'est que et que Étoile de Glace qui choisit...

Rallonge l'histoire et c'est bon....

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oeil de Feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu [Validée]   Oeil de Feu [Validée] 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 13:58

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Oeil de Feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu [Validée]   Oeil de Feu [Validée] 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 19:58

Bienvenue ^^

Comme l'a dit Petit Océan, l'histoire ne va pas ;)

Il te manque une demi-ligne pour le physique et une ligne de caractère après tu pourras jouer =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Oeil de Feu [Validée] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oeil de Feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu [Validée]   Oeil de Feu [Validée] 3horlo10Dim 22 Juin 2008 - 18:42

Merci!^^Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de Feu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Feu [Validée]   Oeil de Feu [Validée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Feu [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil Marbré
» Oeil de Neige
» Prunelle [validée]
» A.nge D.es T.ropiques [Validée]
» EAU ETOILEE [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: