« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation d'Oeil du Hibou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Lun 23 Oct 2017 - 20:19

Œil Hibou«L’écume des jours coulent paresseusement le long du fleuve tranquille.»
 
   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Hibou – Nuage du Hibou – Œil du Hibou – Etoile du Hibou – Hibou Déplumée.
    Surnom (facultatif) : //
    Âge : 60 lunes.
    Clan : Rivière.
    Rang : Guerrier (Vétéran).
   
 
   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Enigmatique – Diplomate – Philosophe – Mesuré – Perspicace – Calculateur – Observateur - Intolérant.

Combien de fois a-t-on entendu Œil du Hibou proférer sa philosophie dans les courants glacés des premières neiges ? Ses revendications brumeuses quant à la naissance des clans, et ses prières au Clan des Etoiles illustrent ses rituels matinaux. En effet, Œil du Hibou prêche sa bonne parole par les proverbes qui les ponctuent. Chaque mot s’allie à un ton particulier qui est réfléchi, mesuré, soupesé et adapté aux conditions par lequel il sera prononcé. Le vétéran ne laisse jamais rien au hasard. Souvent incompris par ses propos, à tort, Œil du Hibou se voit couronné de mérite quant à la lucidité qui marque la valeur de ses conseils. Ainsi, de nombreux chats tire de sa sagesse un enseignement précieux, qu’ils n’hésitent pas à rentabiliser. Œil du Hibou est passé maître dans l’art de la suggestion, c’est un fait. Seulement, doué de perspicacité alliée à son talent analyste, il est probable que le vétéran ait pris connaissance des maux qui tourmentent l’esprit de votre chat, et ce d’un seul coup d’œil. Fort de ce constat, beaucoup demeurent récalcitrants quant à ses propos et caractérisent son ensemble comme Enigmatique : sans connaitre ses véritables attentions sous ses gestuelles mielleuses et ses masques impénétrables.        
    - Quels sont ses projets ?  Être de bon conseil à l’égard de ses comparses et conserver une paix diplomatique entre les clans.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Devenir sénile allié à un tempérament d’arriéré.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Œil du Hibou demeure pacifique quant aux relations claniques adversaires conservés, tout autant qu’il porte fidélité et force au code du guerrier, qu’il suit à la lettre. Ainsi, il n’hésitera guère à allier ses crocs et son génie pour porter préjudice à son ennemi, pour remporter la victoire.  
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa croyance envers le Clan des Etoile maintien le seul vestige que lui a enseigné son défunt père, avant d’accorder sa vie, dans sa dernière bataille contre le froid qui eût raison de lui. Une foi inébranlable, qui à l’instar de ses camarades, persiste dans son esprit comme une marque de protection, une raison de survivre. Sa croyance aveugle, presque primitive se révèle être le seul fantasme qu’il n’ose remettre en question.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Œil du Hibou a toujours été de bonne compagnie pour ses camardes qui se délectent de la pertinence de ses propos, ou de la quantité d’histoires qu’il prend peine à réinventer, pour ne pas salir son originalité. Ainsi, il fait briller les pupilles du chaton le plus joueur, et fait ronronner la femelle la plus récalcitrante. Seulement, un petit comité de chat persistent à croire qu’œil du Hibou n’est qu’un fabulateur auquel il serait préférable de lui réserver une place de choix, dans la tanière des anciens. Ceux-ci qui prônent l’idée qu’il n’est plus que  l’ombre de lui-même, et n’est plus méritant de son titre. Ainsi, sa réputation reste mitigée au sein du Clan. Du reste de la forêt, le vétéran reste dignement respecté sans avoir attiser le mépris d’autrui. Un chat qui demeure à sa place, rien de plus, rien de moins.   
   

 
   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Pelage fourni en désordre, qu’il peine à lisser. Son squelette musculeux est marqué par les vices des guerres qui ont tailladé ce poil moucheté de noir, devenu rugueux. Néanmoins, on discerne sous cette fourrure abondante imprégnée des ténèbres, quatre pattes teintées d’un blanc immaculé.  
    - Et il a de beaux yeux ? Impénétrables comme la nuit. Deux mirettes bleues en amandes, sont perpétuellement plissées pour mieux s’apprêter à observer autrui, se discerne sur son visage rondouillet.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Œil de Chouette se tient sur quatre courtes pattes, qui soutiennent un corps musculeux et endurci.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Le vétéran a toujours été traduit comme quelqu’un d’assez épais. Tandis que ses quatre pattes solides se dérobent sous un squelette massif, taillé en conséquence de ses parties de chasse, ses épaules carrées, elles, ondulent avec élégance sous sa robe sombre. Ainsi, sa démarche paraît quelque peu grossière, bien que sa posture évolue avec fluidité dans son sillage.    

    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Œil du Hibou manque cruellement de discrétion, à défaut de ne jamais s’écrouler durant un combat. Relativement stable, le vétéran s’oppose aux attaques telles un édifice bâti de force et de muscles. Bien que son pelage se rapporte au paysage, épousant à la perfection le décor boueux de la rivière, sa masse musculaire lui porte préjudice chaque fois qu’il se hasarde à attraper la moindre proie. Ainsi, son équilibre se tari de délicatesse tant il peine à accomplir la prouesse de chasser. A cela, s’ajoute un souffle putride qui s’extirpe de ses naseaux, faisant fuir la proie qu’il eût réprouvé à approcher. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici
   

 
   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-Pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Œil de Chouette est issu de l’union de deux guerriers issus du Clan de la rivière ; Chute de Neige, et Museau Eraflé.  
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Sa mère perdit la vie en lui offrant la sienne, tandis que l’entièreté de sa famille biologique fût éradiquée par le froid incisif qui eût accablée les terres de Cerfblanc. Ainsi, Œil du Hibou pâti très vite de la présence expansive d’une famille adoptive, qui l’intègre rapidement comme l’un des leurs.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Petite Chouette tire son nom de la masse de poil qui se dressèrent le long de son échine -à la manière d’une chouette aux plumes volages- si tôt né, lorsque sa mère lui fit sa première toilette, à rebrousse poils. L’adjectif Œil marque l’intensité de ses regards teintés de curiosité, lorsqu’il érige un dossier introspectif à l’égard de votre chat.  
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
   

 
 
   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Petit indice : Résine séchée…
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouvera vite un !) Cailloux ou Ambry ! :D
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible amigo !

- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Souffy avale les codes tout rond cutie

- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Sympathique, et comme un enfant j’ai été attiré par les couleurs vives ! *^*
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ahah, de façon toutàfé banale : Google est mon ami.
   
   


Dernière édition par Œil du Hibou le Mar 24 Oct 2017 - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Lun 23 Oct 2017 - 20:58

Bienvenue Cailloux!  Présentation d'Oeil du Hibou !  405857
Je sens que je vais adorer ce perso, il nous faudra un rp' un de ces jours.  =3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Lun 23 Oct 2017 - 22:07


Bienvenue ! Présentation d'Oeil du Hibou !  2191158065
J'aime beaucoup ton personnage, on n'a pas beaucoup de vétérans sur le forum donc c'est super ! ** (D'ailleurs je viendrai te demander un lien avec Conteur, mon vétéran du Vent huhu)
Malheureusement nous avons déjà deux personnages ayant la particule "Chouette" dans leur nom, je vais donc te demander de changer s'il te plait. :/ Œil de Hibou pourrait peut-être te convenir ? cutie
J'ai déjà quelques questions sur des points de ta fiche que j'aimerais que tu éclaircisses :huhu: Premièrement, comment ton perso peut-il avoir une foi inébranlable envers le Clan des Etoiles, tout en pensant qu'il s'agit à l'origine de fabulations ? ça me paraît contradictoire dit comme ça :3 Idem pour son point de vue sur les relations claniques, j'ai du mal à voir ce que tu veux dire. Et deuxièmement, est-ce que son père est mort à la guerre ou à cause du froid ?
Pour finir, ton perso est forcément de sang pur puisque ses deux parents sont issus du Clan de la Rivière :p
Voilà tout ce que j'ai à dire pour le moment, j'ai hâte de voir la suite de ta présentation et j'espère que tu te plairas ici ! Présentation d'Oeil du Hibou !  94972

_________________
Présentation d'Oeil du Hibou !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Lun 23 Oct 2017 - 22:36

Bienvenue :3

_________________
Présentation d'Oeil du Hibou !  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Lun 23 Oct 2017 - 23:41

Hey, merci beaucoup pour cet accueil ! 

Oulà, Etoile Destinée tu marques des points. Tu relèves plusieurs incohérences que je n'avais pas discernés. Merci beaucoup, je change ça au plus vite ! *^*   

PS : Je prends Oeil du Hibou, pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Lun 23 Oct 2017 - 23:58

Bienvenue par ici ! :3

Par contre, on (le staff) a tous du mal à comprendre pourquoi tes codes sont validés alors qu'aucun de nous ne les a vérifié, tu pourrais les remettre s'il te plaît ? Présentation d'Oeil du Hibou !  3845224056

Bon courage pour la fin de ta fiche sinon. C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Mar 24 Oct 2017 - 0:05

Ah c'est pas ça qu'il faut mettre, raaaah désolée ! Sincèrement j'ai eu beau lire plusieurs fois les règles, j'ai vu aucun indice qui montrait ce qu'il fallait ajouter :/
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Mar 24 Oct 2017 - 0:10


Merci d'avoir accepté de changer de nom ! :huhu: (n'oublie pas de modifier ton pseudo :p)

Pour les codes il suffit de faire une lecture attentive du règlement, tu ne peux vraiment pas les manquer ainsi (encore moins si tu lis à voix haute !) :3

_________________
Présentation d'Oeil du Hibou !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Mar 24 Oct 2017 - 0:40

Bienvenue ici cutie
Codes validés au passage (a)

_________________
Présentation d'Oeil du Hibou !  17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Mar 24 Oct 2017 - 9:10

Bienvenue parmi nous ! Présentation d'Oeil du Hibou !  2191158065

_________________
Présentation d'Oeil du Hibou !  Hjpqkxc

Présentation d'Oeil du Hibou !  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Mar 24 Oct 2017 - 14:55

Merci, pour les codes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10Lun 4 Déc 2017 - 18:46


Petit UP ? :3

_________________
Présentation d'Oeil du Hibou !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Oeil du Hibou !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil du Hibou !    Présentation d'Oeil du Hibou !  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oeil du Hibou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou de Minuit
» Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |
» Prez' de Nuage de Hibou
» Quelle belle journée... [Pv Hibou]
» Rencontre au bord de l'eau | Eclat & Hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: