Ah là là, p'tite présentation faite vite fait... j'aurais pu faire 5 fois plus long mais une grande vague de flemme s'est soudainnement emparée de moi... allez savoir pourquoi? xD
Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Patte du crépuscule, Nuage du Crépuscule
Age (en lune (mois) ou en années) : 7 Lunes
Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Rivière
Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprenti
Description Physique (4 lignes minimum) :
Nuage du crépuscule toute blanche, au crépuscule et à l'aube, son pelage prend une teinte légèrement bleutée. Elle a les yeux bleu glace, ceux-ci reflètent sa détermination sans faille. Elle est de taille moyenne et a le pelage mi-court. Ses petits crocs aiguisés luisent à la lumière, donnant à son adversaire un apperçu de ce qui l'attend s'il essaie de se frotter à elle. Sa queue est de taille moyenne, contrairement à lorsqu'elle était chaton, où elle était très courte. Ses longues moustaches blanches lui servent très efficacement de radar, comme pour tous les chats d'alleurs.
Caractère (4 lignes minimum) :
Nuage du Crépuscule est de nature très calme, elle ne s'énerve que rarement, mais lorsque c'est le cas, mieux vaut garder ses distances. Elle est plutôt solo de nature mais n'est pas pour autant éloignée de tout contact, elle a des amis, même si parfois elle préfère qu'ils la laissent seule. Elle est entièrement dévouée à son clan et n'hésiterai certainnement pas à mourir pour le protéger! Lorsqu'elle doit tuer un adversaire de sang froid et non dans l'ivresse de la bataille, elle tente de le faire de manière à ce que celui-ci meure directement. Au milieu d'un combat, elle sait garder son sang froid, ne pas paniquer et bien prendre conscience de la situation afin de trouver la mielluere solution possible. Elle adore la pluie et passe le plus clair de son temps libre près de la rivière lorsqu'il ne pleut pas, pour être à proximité de l'eau.
Goûts : Elle aime la pluie, mais pas le vent ou la tempête. Elle aime le poisson mais a une préférence pour les rongeurs. ça ne la dérange pas de tâcher son pelage blanc bien qu'elle préfère qu'il soit immaculé.
Qualités : Détermination sans faille, rapide, forte, loyale toujours très calme
Défaults : un peu grognon parfois, son agilité n'est pas incroyable, plutôt un peu en dessous de la moyenne, n'est pas une pro de la discrètion et a bien su mal à se camoufler, lorsqu'elle a décidé qu'elle ne ferait pas quelque chose, même avec tous les efforts du monde, il est impossible de la faire changer d'avis.
Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): //
Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
La pluie tombait dru, après les deux mois de sècheresse qui venaient de passer, une bonne averse ne faisait aucun mal. Tout semblait renaître, la terre sèche se voyait revivre redonnant ainsi vie aux éléments en dépendant. Au milieu d'une clairière, un miaulement parvint à percer au dessus du bruit de la pluie.
"J't'aurais cette fois!" fit une vois qui semblait être celle d'un chaton de trois ou quatre lunes.
"Nan, j't'ai déjà battu trois fois, je perdrai pas!!" répliqua une autre voix qui semblait avoir le même âge.
Elles appartenaient à deux chatons qui se disputaient sous un saule. Après quelques derniers échanges de coups, les deux combattants se séparèrent.
"Bon, quand est-ce qu'elle rentre maman? ça fait longtemps qu'elle est partie! J'ai faim moi!
-Oui, Mômaaaannnn, reviens!!!
-Vous en avez pas marre de vous plaindre?" fit une nouvelle voix qui venait de derrière le saule. Il s'agissait d'un petit chaton blanc qui semblait exaspéré par les gamineries de ses frères. Il s'avança vers eux, le regard dur:
"Si vous avez faim, vous avez cas vous débrouiller pour trouver à manger, vous comptez pas rester dépendants de maman toute votre vie? On a quatre lunes, on est en âge de se débrouiller maintenant!" gronda le nouveau venu qui n'eut pour seule réponse que les mines boudeuses de ses frères.
Le chaton savait lui, que sa mère ne reviendrait probablement pas. Voilà trois jours qu'elle était partie chasser, et n'était pas revenue:
"De toute façon, maman reviendra pas" murmura-t'il comme pour lui même.
"Tu racontes n'importe quoi!" s'insturgea l'un des deux chatons
"Maman nous abandonnera pas! Elle va revenir!" continua le deuxième.
Le chaton blanc leva les yeux; quand est-ce que ses deux frères seraient assez matures pour ouvrir un peu les yeux et observer la réalité? Consterné et sachant toute discution inutile, il retourna derrière le saule, hors de vue des deux autres qui échangèrent un regard inquiet. Les paroles de leur soeur les avaient troublés, et si c'était vrai? Si elle ne revenait pas? Ils durent écarter cette idée, après tout, ils étaient persuadés que même morte, leur mère reviendrait les aider. Morte? Qu'est-ce que ce mot signifiait au juste? De toute façon, une fois qu'on tombait, tué par un adversaire, on se relevait après non? ... C'était ça, la façon de penser des deux chatons, ne voulant se résoudre à croire la mort de leur mère, tentant de donner un autre sens à ce mort: "mort"... Un craquement dans les feuilles les firent se dresser sur leurs pattes:
"MAMAN!" hurla l'un.
Son enthousiasme fut de courte durée lorsqu'il se rendit compte de son erreur. Un grand mâle gris se tenait devant eux:
"Maman?" répéta le nouveau venu, un air quelque peu sadique sur le visage. "Quel pitoyable spectacle. ça fait combien de temps que vous êtes là? Vous avez pas compris? Votre mère vous a abandonné! Abandonné!! Regardez comme vous êtes maigres, c'est sûr, elle ne voulait lpus de vous! C'est commun chez les solitaires!" continua l'intrus
"Menteur! Tu racontes n'importe quoi!" hurla un des chatons, les larmes aux yeux en se jetant sur le grand mâle gris.
Celui-ci le repoussa sans mal, mais le chaton revint à la charge:
"ttt, arrête, ce serait dommage qu'un coup de griffe parte inintentionnellement et te tue non?" lança le guerrier. Puis, n'attendant pas, il abattit sa patte sur le chaton. Celui-ci commença à saigner, se vidant de son sang sur le sol détrempé.
"NON!" hurla le deuxième qui partit à la charge, mais qui fut stoppé avec une facilité déconcertante par le félin grisâtre.
"Vous avez pas encore compris? Vous faites pas le poid face à moi!!" Il referma sa puissante machoîre sur la colonne vertèbrale du chaton qui s'éffondra aussitôt aux côtés de son frères.
Pendant ce temps, la chatonne blanche, qui avait entendu des bruits suspects était sortie de sa cachette et venait prudemment voir ce qu'il se passait. Lorsqu'elle vit ses frères étendus au sol baignant dans leur propre sang, elle sentit la colère mopnter en elle et, dans un état de rage elle se jeta sur l'assassin qui la repoussa elle aussi, sans le moindre mal!
"Un troisième? vous êtes combien comme ça? tous à cuoloir aller au devant de la mort!" Il s'apprêta à porter le coup fatal quand il fut stoppé par une voix:
"Arrête ça tout de suite!" ordonna un chat derrière lui. Le guerrier fit volte face et apperçut son lieutenant. Une lueur de crainte apparut dans son regard:
"Euh.. Non, c'est pas ce que tu crois.. Je vais t'expliquer, ils... ils se sont jetés sur moi et .. je me suis juste défendu et..." il ne put achever sa phrase, le guerrier noir et blanc avait bondi sur lui et l'avait achevé.
"Ce n'était pas une raison pour les tuer!" murmura-t'il furieux à l'oreille du guerrier alors que celui-ci rendait son dernier souffle.
"Désolée de ne pas être arrivé à temps..." murmura-t'il
"T'es qui toi?" demanda la survivante, méfiante.
"Le lieutenant du clan de la rivière et... " il ne termina pas sa phrase, il était en réalité le père des trois mais préférait en rien dire, si jamais le clan l'apprenait, il risquait d'être banni pour liaison avec une solitaire... Fixant l'unique chatonne survivante il murmura:
"Toi... Je te rammène au camp! Tu mourras sinon!" Il ne lui laissa pas le temps de protester, il la prit par la peau du cou et la transporta jusqu'au camp. Le regard vide, la jeune chatonne se vit s'éloigner des corps ensanglantés de ses deux frères. Une larme coula, certainnement la première qu'elle n'ait jamais versé, et ce fut la dernière.
Les deux chats arrivèrent au camp, Crépuscule avait la tête basse, le regard vide, perdu... Le guerrier lui demanda d'attendre qu'il revienne, la laissant là, plantée au milieu du camp, harcelée de dizainnes de paires d'yeux dont la curiosité ne pouvait être dissimulée. Tous se demandaient qui était cette étrange inconnue que leur lieutenant avait rapportée, et comment s'était-il débrouillé pour rammener un chaton qui avait aux environs des 6 lunes, l'avait-il volé à un autre clan? Même si cette hypothèse n'était crédible pour personne, c'était le sujet qui animait le plus de conversations... Pluie de sang, le lieutenant, ressortit de l'antre dans laquelle il avait pénétré quelques minutes auparavant, suivit cette fois d'un deuxième chat, un matou grisâtre à la silhouette famélique, laissant transparaître ses os sous la peau, la même maigreur que les autres guerriers du clan, mais, pour une raison que crépuscule ignorait, elle était bien plus apparente chez le nouveau venu!
Celui-ci se présenta comme étant le meneur de ce clan, le clan de la rivière. Lui faisant signe de le suivre, il l'invita à prendre place dans sa tanière pour lui expliquer les principes des clans.
En temps normal, le chef n'aurait jamais accepté de nouveau chat de cette mannière, mais, alors que le clan manquait de guerrier, que pouvait-il faire d'autre? De plus, il avait confiance en les choix que faisait son lieutenant!
Lorsque le chaton ressortit de la grotte, il était encore tout chamboulé, toutes ces explications en une seule fois n'étaient pas si faciles à ingérer! Il se dirigea vers la dite tanière des apprentis, là ou le meneur lui avait indiqué qu'il pouvait passer la nuit...
Il s'installa dans un petit coin sombre et s'endormit rapidement, se laissant emporter par le monde des rêves, qui se transformaient peu à peu en cauchemars; les corps ensanglanté de ses frères gisant au sol, la nouvelle de la mort de sa mère... Elle se réveilla en sursaut à la tombée de la nuit, jeta un oeil en dehors de la tanière, vide, ce qui lui semblait étrange, et apperçut tout le clan regroupé autour d'un grand rocher sur lequel se tenait le chef.
Lorsqu'il apperçut la chatonne, il lui fit signe de le rejoindre sur le promontoire, lui expliquant brèvement qu'elle allait être nommée apprentie!
Après avoir récité les paroles sacrées, il laissa l'apprentie au milieu des chats du clan, qui semblaient assez rétiçants au fait d'accueillir un nouveau parmi eux alors qu'il n'était même pas du clan, mais il ne le laissaient que peu paraître!
The end of my story! xD