Nuage de Brindille P'tit nouveau.
Mes personnages Description:
| Sujet: Vient je vais te faire sourire ! Ft. Nuage Rêveur. Lun 28 Oct 2024 - 18:36 | |
| Alors que le jour prend le pas sur la nuit, que les rayons chaleureux du soleil viennent délicatement m'éveiller. Je prenais une grande inspiration, tendant mes pattes avant afin de faire partir l'ankylose du au sommeil. Je me sens bien, il y a quelques temps j'avais encore l'impression dans mon cœur, que le monde s'écroulait sur nos tête, littéralement. J'avais la chance de voir le positif du monde. Toutefois la peur serrant mon ventre mon cœur et la plupart de mes organes internes.
Je m'appuis sur mes hautes pattes avant pour étirer mes pattes arrières. Je marche sans le vouloir sur un membre de ma fratrie qui gronde en se tournant dans le nid improvisé où nous dormions. Je m'excuse en bredouillant une excuse toute penaude et sort en trombe. Dehors, il fait bien jour, bien bon, les nuages cours dans le ciel, le vent ébouriffe mon pelage ras et m'apporte les odeur de tout mon clan. Que demander de plus ?
J'aperçois au loin Nuage Rêveur, j'étais de soin pour les anciens ce jour là, et j'avais envie d'aller voir Nuage Rêveur pour lui demander de quoi m'occuper des tique des anciens. Je sautille de toute ma hauteur vers le jeune félin ! Je manque, sur mon chemin, de percuter deux guerriers et de trébucher sur un caillou. En arrivant à bon port sans trop d'embuche je lui lance joyeusement de ma voix fluette:
« Bonjour Nuage Rêveur ! Comment tu vas ? Je m'occupe des anciens aujourd'hui, tu aurais de quoi faire pour moi ? Tu crois que je devrais aller leur chercher de la mousse ? » |
|