« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 19:50

FRUIT DU DRAGON« Un sourire ou une farce ? »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte de Fruit - Nuage de Fruit - Fruit du Dragon - Etoile de Fruit
Surnom (facultatif) : Fruit, Fruitos, Patoune, vous pouvez l'appeler n'importe comment ça lui ira
Genre : Mâle
Âge : 15 lunes
Lune de naissance : Lune 1197
Clan : Lune
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Fruit est quelqu'un qu'on aime ou déteste. Mais il aimerait bien qu'on l'aime plus qu'on le déteste, faut bien l'admettre. Pas parce qu'il aimerait être admirer de ses pairs ou un truc du genre, juste parce qu'il aime pas voir des gens tristes ou pas contents. La vie se doit d'être rose et souriante comme un beau soleil au printemps non  ?
Fruit est quelqu'un de gentil. Très gentil. Trop gentil diraient certains. Bonne patte toujours prêt à rendre service ou à écouter les problèmes des autres, il accepte tout et n'importe quoi sans protester, surtout si ça peut aider les autres. C'est pas forcément très sain mais au moins, les autres ne sont pas tristes comme ça. Il est un peu concon sur les bords Fruit, et ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais c'est toujours avec les meilleures intentions possibles.
Ça en fait quelqu'un de sympathique, sur qui on sait qu'on peut compter. Parce que Fruit ne trahira jamais les autres, il essayera toujours de tenir parole et de garder les secrets. C'est un bon confident, et un bon ami quand on sait par quel bout prendre sa joie enfantine constante.
Un truc que son mentor a pu réaliser au fil du temps, c'est qu'il a aussi des petits problèmes d'attention Fruit. Il oublie facilement d'écouter les paroles, les longs discours ne sont qu'un bruit à ses oreilles et un oiseau s'envolant au loin est parfois plus intéressant que le reste. Parfois, il oublie même ce qu'on lui a dit auparavant. Ça peut facilement être frustrant pour ses interlocuteurs, mais promis Fruit fait des efforts, il essaye ! C'est juste que c'est pas facile de rester focus sur les trucs quand y'a du mouvement ailleurs.
Toujours prêt à courir après les papillons et à s'émerveiller devant une fleur, même maintenant qu'il est guerrier, Fruit reste un esprit libre et enfantin. Il aime toujours jouer, se rouler dans la poussière et compter les nuages. C'est juste que maintenant, il le fait plus avec les chatons que les camarades de son âge. Le sérieux est un concept qui lui ait inconnu et qui n'a pas trop de valeur pour lui, le monde est dénué de complexité et il a du mal à comprendre en quoi certaines choses sont "difficiles". Les gens devraient apprendre à rire un peu !
- Quels sont ses projets ? Que le monde entier soit heureux ! Oui, c'est peut être un rêve de chaton, mais s'il arrive à mettre le sourire sur les babines de tout les gens qu'il voit, son vœu sera accompli.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La tristesse, la guerre, la haine, toutes ces émotions négatives le terrifient. Fruit n'est pas quelqu'un de très courageux et sa quête du bonheur ne s'allie pas avec tout cela
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est pacifique à 200%. Aucune raison de s'arracher les moustaches quand on peut s'allier et rire tous ensemble sous les étoiles !
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? ça dépend un peu des jours. Des fois, il y croit et pense à prier le soir pour ses camarades, d'autres fois ce n'est que de vagues concepts pour amuser les chatons. Fruit oublie facilement l'importance que les autres portent au Clan des Étoiles, mais pour lui ça n'est pas si important que ça
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? C'est l'endroit parfait ! Un bel endroit, très divers et avec plein de trucs cools à découvrir, vraiment rien à redire de Valeemar
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? ça dépend beaucoup des gens il faut l'avouer. Fruit est autant le meilleur ami possible qu'un jeune guerrier trop enfantin et libre pour d'autres. Il ne fait clairement pas l'unanimité.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? On pourrait presque croire que Fruit est tout blanc, mais ce n'est pas le cas. A certains endroits de son pelage, il a des petites taches noires qui forment des lignes sans être totalement des rayures. Ses pattes arrière sont par ailleurs noires comme de belles chaussettes sur son arrière-train. Il a sinon le poil court et une longue queue d'un blanc impeccable. On peut dire qu'il est plutôt beau gosse Fruit, même s'il ne s'en rends pas trop compte
- Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux verts profonds
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? ll est un peu plus grand que la moyenne, mais clairement pas de beaucoup
- Et au niveau de sa corpulence ? Fin et agile, Fruit ressemble à sa mère et à sa sœur à ce sujet. Pas vraiment de muscle, c'est loin d'être une brute le bonhomme
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il va sans dire que vu son caractère pacifique, Fruit est un très mauvais combattant. Il oublie généralement de sortir les griffes, et grimace dès qu'il sent l'odeur du sang. C'est cependant un très bon pisteur et traqueur. Il peut retrouver n'importe qui, n'importe quand ! C'est qu'il a un bon odorat le bonhomme. Dommage qu'il oublie régulièrement que ça sert pour chasser et non pas trouver des papillons
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Rien de particulier chef !

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Officiellement sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Mûre des Bois est une chatte du Clan de la Lune pure souche.
Sa mère biologique, Reine des Prés (PNJ), est une femelle du Clan de la Lune inconnue pour Fruit.
Son père biologique, lui, est totalement inconnu au bataillon.
- Les liens familiaux de ton perso :
- Reines des Prés (PNJ) : Mère biologique insoupçonnée
- Chat inconnu : Père
- Mûre des Bois : Mère adoptive
- Brise Fraîche (PNJ) : Mère de lait
- Cassis et Fraise des Bois : Frère et sœur de portée.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Mûre a donné à sa portée des noms de fruits pour accompagner le sien.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Est-ce qu'on peut dire que Fruit a eu de la chance ? Il a réussi à éviter de nombreux évènements dramatiques des Clans et était toujours là après coup pour essayer d'apporter le sourire sur les museaux fatigués de ses camarades. La Guerre des cinq clans ? Il était en vadrouille du côté des Terres Libres et n'a découvert ce qu'il s'était passé que le lendemain en rentrant et en voyant la fatigue de ses camarades.
Voir sa famille blessée par les combats l'a profondément marqué, voir son Clan aussi dépité et fatigué également. Apprendre que Souvenir des Étoiles avait perdu une vie lui semblait parfaitement irréalisable même. Comment de telles choses ont bien pu se produire ?
Alors, pour détendre l'atmosphère, Fruit fit le clown. Sortant des blagues à tout-va, et faisant des grimaces pour amuser la galerie. Tout pour permettre à ses camarades d'oublier un instant les horreurs qu'ils ont vu et qu'ils puissent retrouver leurs sourires pour quelques minutes. Fruit n'était pas un bon guerrier pour la Lune, il n'était pas un combattant. Mais s'il pouvait permettre à son Clan d'avoir l'esprit plus léger, cela lui suffisait.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle/Il !
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Fea, Chouettou, Shwett, faites votre choix (a)
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Décédé ! Si je disparai de toute façon, mieux vaut faire peau neuve de tout le monde (a)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis toujours là a guetter dans l'ombre 👀
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : ça alors tu les connais si bien :OOOO
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Alors, je pense qu'il faut tenir surveiller Dryade sinon on risque de partir sur une Dictadryade au Vent et je trouve ça dangereux 👀
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : J'ai glissé chef !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 422

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 20:02

TONTON FROUUUUUUIT !! :omgomg:
Reee Fea !! Obligé un RP avec les Fronce, zou.
Mdr pourquoi surveiller Dryade ? monkey

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 20:16

Ouiiiii, la famille s’agrandit :omgomg:
Re bienvenue Fea, je plussoie Runa, hâte du RP avec les Fronce Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 20:54

omg tonton Fruit !!
tellement contente que tu le prennes, trop hâte de développer des liens avec eux ;;
(et ce nom, qu'est-ce que je l'adore bon sang)

re-bienvenue ici Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 2647552749

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 584

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 21:23

Re bienvenue avec ce chouette matou ! Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 94972

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 21:25

Re-welc  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 21:25

Fruiiit Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 94972

Re-bienvenue Fea ! Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 2191158065

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 21:32

Re bienvenue fea avec cette crème. Mystimiss
Je vois que tu continues de propager le caractère peace & love de la lune. look

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 22:08

AAAAAAH LE VOILAAAAA LE FREROOOOT :omgomg:

Bon bah tu sais comme j'avais hâte qu'il soit joué et comme je suis très contente que ça soit en plus toi qui lui donne cette seconde vie dont je rêvais mid

Très hâte de faire des RPs entre frangins, Fraise et Fruit ont en plus des caractères qui matchent teeeellement bien ils ont dû faire les 400 coups ensemble quand ils étaient petiots lol

Rien à redire à cette fiche, elle est parfaite, je valide donc bien sûr ce p'tit Dragon Mystimiss

_________________


Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? R4ms
Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? V4eu
Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Fraise13
Spoiler:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 4fpi
Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Signal12
Spoiler:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 9tl9
Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Balein11
Ancien design de Baleine:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Ybny
Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Oiseau10Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Zpws
Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 455

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 23:34

Re-bienvenu Fea :huhu: Ce nom est si classe, vraiment j'adore mid

Il me faudra un lien avec Lulu post-ellipse, car elle sera tout son contraire, archi sérieuse et du genre à ne pas hésiter à se battre si c'est pour son Clan lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 189

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 23:52

Re welc Fea, vraiment contente de voir la particule Dragon enfin jouée, il tardait (a)

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10Lun 8 Jan 2024 - 10:20

Le fistooooooooooon :omgomg:

Re-re-re Welc avec cet adorable Fruitos sad Hâte de rp avec lui omg Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 405857

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?   Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassis & Fruit du Dragon - Lune - Frères de Fraise des Bois
» Petit Fruit
» Mother & son || Ft. Nuage de Fruit
» Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !
» Masque d'un Sourire - « A partir de maintenant... Je n'aimerai plus...Jamais personne!... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: