« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuage Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 227

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 12:58

Nuage Rêveur« Emerald Dream »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Patte Rêveuse - Nuage Rêveur - Rêve Éveillé.
 Surnom (facultatif) : Des surnoms, il en a eu beaucoup. Et pas toujours des surnoms très gratifiants. De la feignasse au mollasson, on peut retrouver des « Rêvouille » ou autre dérivé de la particule principale de son nom.
 Genre : Mâle.
 Âge : 6 lunes.
 Lune de naissance : Lune 1206.
 Clan : Clan du Vent.
 Rang : Apprenti guérisseur.
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : S'il y a une certitude, c'est que Nuage Rêveur est mou. Il pourrait passer sa journée à dormir qu'il ne trouverait pas de problème à se rendormir le soir-même. Et, en fait, c'est très certainement le moment qu'il aime le plus de la journée : somnoler, rêver, dormir. Il est lent dans ce qu'il entreprend. Il traîne des pattes dès qu'il doit faire autre chose que de se rouler en boule pour rêvasser. Il se réveille toujours avec une seule hâte : le moment où il pourra de nouveau se coucher. Peu loquace, tout ce qui tient d'un effort quelconque - et parler en fait visiblement parti - semble l'épuiser et il fait toujours tout pour économiser le plus de forces et, a fortiori, les mots également. Sa voix est souvent lente et traînante et il ne parle que lorsque c'est vraiment nécessaire. Disons que le reste de ses conversations tiennent plus des grognements et autres « Hm » avec différentes tonalités pour exprimer ses états d'esprit. Calme et peu dérangeant, au moins il n'est pas du genre à provoquer des problèmes. Absolument pacifique, il n'a pas le souvenir d'avoir un jour élevé la voix contre quelqu'un d'autre. Pourquoi dépenser tant d'énergie dans des disputes et des bagarres lorsque l'on peut simplement se coucher et dormir ? Quoi qu'il puisse se montrer bougon lorsqu'on le force à s'activer. Il a alors une fâcheuse manie de se plaindre et de faire entendre à qui veut bien - ou ne veut pas d'ailleurs - le savoir à quel point il est fatigué et combien cette tâche est pénible pour lui.
 - Quels sont ses projets ? Simplement vivre sa vie tranquillement, pouvoir se reposer lorsqu'il le souhaite, faire le moins de choses physiques possibles et simplement s'épanouir. Peut-être finir son apprentissage également, s'il n'a plus rien à apprendre, il sera tranquille, non ?
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Probablement être incapable de trouver le sommeil. S'il n'a pas vraiment ce problème, il a déjà pu le constater chez d'autres, et la potentialité de l'insomnie le terrifie.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Au delà d'être pacifiste, il n'en a en réalité pas grand chose à faire. Les autres clans vivent leur vie, du moment qu'on ne le dérange pas, pourquoi s'embêter ? Et puis, il suit une formation de guérisseur, ces problèmes de frontières et autre ne sont pas pour lui.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il croit en eux, bien évidemment. Il leur est reconnaissant d'avoir accepté de lui qu'il devienne un apprenti guérisseur. Après tout, sans cela il serait probablement sous la tutelle d'un guerrier, quelle horreur. Devoir faire des corvées, sortir, courir, combattre ? Ca le ferait presque frissonner de frayeur.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il est né ici, il a peut-être vaguement entendu des histoires sur les anciens territoires. Mais cela ne l'intéresse pas vraiment. Elles font de bons contes pour s'endormir, mais il ne regrette pas particulièrement de ne pas les avoir connus. Les terres de Valeemar lui convienne tout à fait.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage Rêveur n'est pas du genre à causer des problèmes. C'est même plus l'inverse. Pourtant, cela n'empêche pas le fait qu'un apprenti si mou ne plaise pas à tout le monde. Probablement plus encore lorsque l'on sait qu'il est censé représenter la prochaine génération de guérisseur. Nul doute que son mentor doit le trouver pénible également.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage Rêveur arbore une pelisse mi-longue typé snow lynx avec de larges tâches à l'image de celles des panthères nébuleuses.
 - Et il a de beaux yeux ? De grands yeux verts d'eau qui sont pourtant souvent à demi fermé et fatigués. Soulignés par deux tâches sombres ressemblant à des cernes, cela renforce plus encore c et air constant de fatigue.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt grand, ses pattes sont longues et fines ce qui accentue cette idée.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Fin et longiligne, il fait parti de ces matous qui mangent, ne se dépensent jamais, mais gardent toujours cette même apparence mince.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Techniquement, il serait un très bon coureur s'il avait vraiment envie. Mais là est tout le problème : l'envie, il ne l'a pas. Il est bon pour se faire discret cela dit. Couché dans un coin, à dormir, il ne fait pas vraiment de bruit. En dehors de cela, n'ayant jamais eu de formation martiale, il est mauvais en combat. D'autant plus que n'ayant jamais joué à des jeux de bagarres plus jeune, il n'a absolument aucune idée de comment il devrait réagir en cas d'attaque. Peut-être serait-ce là un bon moyen de montrer qu'il est bel et bien capable d'être un bon coureur, qui sait ?
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? En dehors de ces marquages en forme de cernes et de son air fatigué, pas particulièrement.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan du Vent et ainsi de suite probablement sur plusieurs générations. Nuage Rêveur ne s'intéresse pas vraiment aux liens du sang. Il y a ses parents et c'est déjà pas mal.
 - Les liens familiaux de ton perso : Il était fils unique. Ses parents sont deux guerriers du clan. Cela s'arrête là.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Depuis tout petit il a la fâcheuse tendance à trop dormir. Et lorsqu'il ne dort pas, il est souvent somnolent ou perdu dans ses rêves. Il n'en fallait pas plus.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Patte Rêveuse n'était pas un chaton difficile. Peut-être ne l'était-il même pas suffisamment. Pendant que d'autres couraient, sautaient, chassaient des papillons et autre jeux enfantins, lui, il restait simplement là. Roulé en boule ou encore les pattes étendues en l'air, il aimait dormir. Il aimait rêver aussi. A quoi ? A tout. Simplement laisser l'esprit vagabonder tranquillement avant que le sommeil ne revienne - souvent bien vite - le chercher. Il était simplement bon de ne rien faire. Se reposer, se laisser porter. Flotter.

Et pour le moment, il était justement dans cette volupté douce et tranquille, ses yeux, à demi plissés, observaient le haut de la pouponnière, juste au dessus de lui. Un petit sourire sur les babines, il était là, silencieux, rêveur. C'était la voix de sa maman qui avait fini par l'arracher de ce monde parallèle dans lequel il s'était - une nouvelle fois - perdu. Elle avait répété son nom plusieurs fois avant qu'il ne réagisse enfin.  « Hmmm ? » Avait été sa seule réponse. Ses yeux s'étaient vaguement tourné vers elle également alors qu'il semblait encore partiellement dans les limbes de ses rêves. « Tu rêves encore Patte Rêveuse. Tu sais, tu vas bientôt avoir l'âge d'être apprenti, tu devrais sortir, jouer avec les autres, t'amuser ! » C'était les inquiétudes d'une mère. L'incompréhension d'une guerrière qui ne saisissait pas pourquoi son fils était différent de tous les autres chatons. « Hmm... » Il était resté immobile encore quelques instants avant de finalement rouler sur le côté pour faire pleinement face à sa mère. Des airs d'interrogations plein les yeux, il pencha doucement la tête sur le côté. « Tu crois que je peux être ancien directement maman ? J'aimerai être un ancien. » Cela semblait parfait. Les anciens étaient tranquilles, ils pouvaient rester au camp toute la journée sans rien faire. Comme lui. C'était un plan de vie qui lui plaisait bien.

Mais la réponse avait été vive sous la surprise. Bien évidemment qu'il ne pouvait pas être un ancien. Il était encore jeune et il devait encore apprendre en tant que Nuage puis devenir un guerrier..- « Et guérisseur alors ? Je peux être guérisseur ? » Les guérisseurs ne se battaient pas. Ils n'avaient pas de corvées. Il ramassait des fleurs, c'était tranquille de ramasser des fleurs, ça lui plaisait bien aussi. Mais c'était les Etoiles qui avaient un mot à dire là dessus également. « Maman, comment on fait pour demander aux Etoiles pour devenir guérisseur ? »

C'était vrai cela, comment les Etoiles choisissaient ? Elles voudraient bien le choisir lui ? Il n'avait pas envie d'être un guerrier. C'était fatiguant. Et puis, il n'aimait pas se battre ou crier sur les gens. Alors il trouverait un moyen de demander aux Etoiles de bien vouloir le laisser suivre la voie des guérisseurs. A défaut de pouvoir devenir ancien tout de suite. Et puis, il aimait les étoiles. Elles étaient belles, lumineuses et douces. Comme un rêve.
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  Nuage Rêveur 2044743960
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Raawiya officiellement, Waki sur les forums et ici Pie c'est bien aussi, c'est court, trois lettres pif paf pouf !
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? La réponse D. En vrai, je passe de temps en temps sur la CB (même si je l'oublie tout le temps) et niveau RP ca dépend beaucoup :).
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : (hehe comme Rêveur) Validay
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope !
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Runa a vu de la lumière coeur
 
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 421

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 13:11

Re avec cet être de pipouness !
Hâte des rencontres avec Braisouille ! :huhu:

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2814

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 13:13

Re-bienvenue, je viendrai chipper un lien avec mon Mouton (quand il ne sera plus enfermé dans un trou Nuage Rêveur 1029052541) (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 13:20

Re bienvenuuuue !
Je valide les codes, la fiche sera validée quand tu auras l'ancienneté 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 13:23

Re-bienvenue  :omgomg:

Je te piquerai un lien avec ma Patte de Givre quand je l'aurai et qu'elle sera sortie d'un trou  Nuage Rêveur 2647552749
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 13:46

Woah, re-bienvenue, il risque de bien s'entendre avec Rêverie du Loir celui-là lol

Je te choperais un petit lien avec Automne quand il sera apprenti guérisseur lui aussi, donc post-event !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 643

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 14:57

Clan du Vent, Clan du Vent, Clan du Vent :omgomg:
Re-bienvenue, il nous faudra un lien avec mon Silence cutie

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 18:29

Re-bienvenue avec le fameux Rêveur cutie  Hâte de voir ce loulou en action (ou plutôt en inaction Nuage Rêveur 1029052541)

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2927

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 18:58

Re-bienvenue avec le fameux :omgomg:

_________________


Nuage Rêveur R4ms
Nuage Rêveur V4eu
Nuage Rêveur Fraise13
Spoiler:

Nuage Rêveur 4fpi
Nuage Rêveur Signal12
Spoiler:

Nuage Rêveur 9tl9
Nuage Rêveur Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Rêveur Ybny
Nuage Rêveur Oiseau10Nuage Rêveur Zpws
Nuage Rêveur Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Rêveur 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 263

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 19:16

C'est la période des DC en ce moment (a)

Re-bienvenueee en tout cas ! Nuage Rêveur 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Ven 1 Déc 2023 - 14:34

Eeeet, comme promis j'arrive pour valider ! Je te piquerai un lien later avec cet adorable apprenti, ça promet pour Saule Pleureur qui va l'entrainer lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 14:36

Un peu en retard mais re-bienvenue !
Je viendrais aussi te piquer un lien avec mousse quand il sera validé. Nuage Rêveur 94972 Au vent maintenant il y a toute une génération de chatons rêveurs/naïfs ça m'éclate. lol

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêveur   Nuage Rêveur 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Rêveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'un Soir, le reveur du Vent [VALIDER]
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi
» Nuage d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: