Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Serment des Corneilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse des Embruns
Réservé.e.
Valse des Embruns

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 290

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Ven 18 Oct 2024 - 11:09

Serment des Corneilles« Sadness flies away on the wings of time. »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Corneille – Corneilles Nuageuses – Serment des Corneilles
Surnom (facultatif) : Coco
Genre : Mâle
Âge : 13 lunes
Lune de naissance : 1204
Clan : Vent
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Brisé, ce mot décrirait bien Serment des Corneilles. Il ne reste plus grand-chose du félin qu’était Corneilles avant la mort de sa sœur. Juste quelques éclats ici et là que certains essaient de recoller tant bien que mal.

Avant, le guerrier de jais était comme sa sœur, une boule de gentillesse et de douceur. Il était facile de parler au jeune mâle ou de lui demander de faire quelque chose. Corneilles aidait volontiers n’importe qui. Et il demandait rarement quoi que ce soit en retour. Il était simplement comme ça, il aimait aider son prochain. Mais le félin était encore jeune et innocent. Il était facile de voir à quel point il était naïf. Il gobait n’importe quelle histoire même si les mensonges étaient aussi gros que des lièvres. Pour autant, cela lui donnait un côté attachant et les autres aimaient passer du temps avec lui. Corneilles avait des amis partout, au Vent comme ailleurs. Son moment préféré était les Assemblées puisqu’il pouvait enfin retrouver tous ses amis.

Aussi, avant, le guerrier croyait dur comme fer au Clan des Etoiles. Il pensait que leurs ancêtres avaient toujours raison et qu’il était mal de ne pas les écouter. Mais il était jeune et innocent… Avec la mort de sa sœur, Corneilles a compris que le Clan des Etoiles n’était pas si parfait. Cette nuit-là, ils n’avaient rien fait pour les prévenir ou les aider. Ils les avaient abandonnés et s’étaient contenter de regarder froidement les vivants rejoindre petit à petit leurs rangs. La croyance du mâle a disparu cette nuit-là. Pourquoi croire en de vieux chats lâches ?

En perdant sa sœur, Serment des Corneilles a perdu sa joie de vivre et son innocence. Le jeune guerrier s’est renfermé sur lui-même. Il a commencé à s’isoler, ne souhaitant plus vraiment discuter avec qui que ce soit. Il restait tout de même serviable, prêt à aider si on lui demandait. Il était brisé, mais il savait que le Clan avait quand même besoin de lui.

Ceux qui avaient le plus besoin de lui étaient ses neveux et nièces. Les enfants de sa sœur, survivants de la catastrophe. Avec le décès de Chouette Tachetée, Corneilles avait pris le rôle de parent. Les chatons étaient la petite touche de douceur dans le quotidien dévasté du mâle sombre. Serment des Corneilles s’était promis de tout faire pour eux. Il les protégerait contre tout.
Les quatre chatons étaient les seuls qui pouvaient encore apercevoir le Corneilles d’avant, celui qui était doux, attentionné et souriant. Car pour les autres, ce Corneilles-là était mort en même temps que sa sœur. Surtout pour les autres Clans.

Anéanti par la perte de sa sœur, consumé par un sentiment de colère envers lui-même et d’une tristesse sans pareille, le jeune mâle n’avait pas trouvé de meilleure manière pour extérioriser ses sentiments que de balancer tout ça sous forme de haine envers les autres Clans. Une parole de travers, une action involontaire à la frontière. Un rien suffisait pour que ce surplus d’émotion explose et que les mots, tel du venin, sortent de la bouche de guerrier.

Serment des Corneilles ne pense pas vraiment ce qu’il dit, mais il en a besoin. Il a besoin de laisser le mal sortir pour ne pas imploser lui-même. C’est sa manière à lui de ne pas sombrer dans la rivière du chagrin.
- Quels sont ses projets ? Veiller sur les enfants de sa sœur. Il n’a pas vraiment réfléchi à la suite pour l’instant.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre ses neveux et nièces.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Avant la catastrophe, Corneilles était plutôt pacifiste. Il s’entendait très bien avec les félins d’autres Clans. Depuis le tragique événement, tout à changer. Le jeune Guerrier cherche la première occasion pour critiquer un félin adverse ou lancer un commentaire désagréable. Il est donc assez béliqueux.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Avant la mort de sa sœur, il avait une foi inébranlable envers le Clan des Etoiles. Depuis sa mort, il les pense responsable du décès de Chouette et leur en veut énormément. Il ne veut en entendre parler. La seule exception qu’il fait est lorsque les enfants de sa sœur évoque le sujet.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il n’a connu que ces terres-là. Il n’a pas vraiment d’avis dessus. Il est juste content de pouvoir trouver de quoi nourrir le Clan.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Plutôt apprécié avant par tout le monde, notamment les Apprentis des autres Clans avec qui il passait les Assemblées. Maintenant, son Clan l’apprécie toujours, mais les membres des autres Clans l’apprécient moins.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Serment possède un pelage court, uni de couleur noire. Son museau et ses coussinets sont d’une couleur grise.
- Et il a de beaux yeux ? Le Guerrier a des yeux d’un bleu glacial.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Le mâle est de taille moyenne, mais sa fine carrure le fait parfois paraitre plus grand.
- Et au niveau de sa corpulence ? Fin, pouvant paraitre presque frêle auprès des autres Clans.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La chasse et la course, il s’agit de la spécialité du mâle. Il possède également une bonne endurance et un bon équilibre qui lui permettent de courser des proies pendant un long moment. Serment possède également un très bon odorat. Le combat est quelque chose de plus difficile pour lui. Il arrive à se défendre et à esquiver, mais il manque de force dans ses attaques. La nage et le fait de grimper dans les arbres sont des choses qu’il lui est totalement impossible de faire.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il possède des cicatrices qui lui barrent le côté gauche du visage.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? 100% Vent
- Les liens familiaux de ton perso :
Perles de Rosée : Mère
Murmure de la Cascade : Père
Chouette Tachetée : Sœur aînée ✞ (Lune 1217)
Petite Passion : Neveux
Petite Noisette : Nièce
Petit Raisin : Neveux
Litchi (pré-créé) : Nièce/Neveux
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Corneille vient de la couleur de son pelage. Serment est lié à la promesse qu’il a fait à sa sœur juste avant son décès.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
TW : Sang/Blessure ; Mort
Tout comme sa sœur avant lui, Petite Corneille est né en étant le seul de sa portée. Leurs parents, Perles de Rosée et Murmure de la Cascade avaient tenté plusieurs fois d’avoir des petits, mais pour une raison inconnue, il leur semblait difficile de créer une descendance. Comme pour Nuage aux Chouettes, ils leur avaient fallu plusieurs lunes avant que Petite Corneille ne naisse.

Le chaton fut donc choyé toute son enfance. Malgré le contexte tendu lors de la naissance du petit mâle noir, ce dernier ne s’en aperçut pas. Perles de Rosée couvrait son fils d’amour et de douceur. Son père passait régulièrement pour jouer avec lui. Le petit adorait quand son père lui montrait des mouvements de chasse et de combat. Mais il adorait surtout quand sa sœur aînée, Chouette Tachetée, passait. La féline était bien plus âgée que lui. Elle avait déjà 11 lunes lorsque Petite Corneille était né. Maintenant, elle était passée Guerrière, mais cela ne l’empêchait pas de venir passer du temps avec son petit frère.

À ses 6 lunes, le petit passa Apprenti et devint Corneilles Nuageuses. Son mentor était Foudre Noire.  Le jeune mâle admirait beaucoup la femelle et était très fier d’apprendre auprès d’elle. Il fit de son mieux pour rendre Foudre Noire fière de lui. Cependant, en absorbant les paroles de la Guerrière comme une éponge, l’Apprenti se mit également à absorber les opinions de la plus âgée. Ayant déjà une foi très importante envers le Clan des Étoiles, du fait de ses parents, cette dernière devient quasiment inébranlable. Aussi, il était dans la nature de Corneilles Nuageuses de se lier d’amitié avec un peu tout le monde et en restant auprès de sa sœur durant ses premières Assemblées, le jeune mâle connaissait pas mal de félins d’autres Clans. Cependant, l’Apprenti commença à penser que ces amitiés ne seraient jamais plus importantes que le Clan. Mieux vaut bien s’entendre avec ses ennemis en temps de paix car provoquer inutilement l’adversaire n’était pas une stratégie gagnante pour le Clan. Mais il ne fallait pas oublier la survie du Clan passerait toujours devant le reste.

La vie tranquille du mâle noir fut bousculée du jour au lendemain. L’Apprenti avait déjà 11 lunes. Il était sur le point de devenir un Guerrier. Et peut-être que cette excitation lui fit oublier à quel point le danger est partout.

En effet, alors que Corneilles Nuageuses s’était éloigné du reste d’une patrouille de chasse, il avait repéré un lièvre. L’adolescent n’avait pas pensé à regarder le ciel, et pourtant on lui avait répété un nombre incalculable de fois de le faire… Il s’était seulement focalisé sur le lièvre, se disant déjà à quel point son mentor allait être fier. À la première opportunité, il avait bondi vers la proie. Mais malheureusement pour lui, un oiseau de proie avait également décidé de faire ce lièvre son repas. Les deux prédateurs s’étaient retrouvés l’un en face de l’autre.

L’Apprenti avait essayé de s’arrêter pour ne pas rentrer en collision avec les serres de l’oiseau, mais il était trop tard. Il réussit à dévier légèrement sa tête, mais les serres du prédateur touchèrent tout de même la partie gauche de sa face.

La sensation qui suivit arracha des cris de douleur au jeune chat. Il sentait le sang couler sur son œil et le long de son visage. La sensation de brûlure qu’il ressentait sur tout le côté gauche était difficilement supportable. Le reste de la patrouille fut alertée par les cris de Corneilles Nuageuses et il fut amené en urgence auprès du Guérisseur.

Heureusement, l’œil de l’Apprenti n’avait pas été touché. Sa vision ne serait pas impactée par l’accident. Cependant, il faudrait une lune pour que les blessures se referment complètement. Le mâle couleur de jais n’était pas franchement content de devoir attendre une lune, mais il n’avait pas le choix. Et puis, c’était totalement de sa faute…

Mais dans son malheur, l’Apprenti avait un peu de chance. Sa sœur venait de donner naissance à quatre petits. Ils étaient absolument adorables et Corneilles adoraient passer du temps avec eux quand il commençait à s’ennuyer.

Sa sœur n’avait rien dit à propos du père. Cela avait éveillé les soupçons de l’adolescent. Chouette Tacheté était très sociale, elle avait des amis dans tous les Clans. Le nombre de candidats était important. Mais le noiraud avait quelques pistes. Sa sœur lui avait dit qu’elle lui dirait à un moment le nom du père, mais Corneilles était impatient, il voulait savoir tout de suite.

L’Apprenti aurait dû apprendre avec l’accident de l’oiseau de proie qu’il faut savoir être prudent et patient… Alors que Corneilles était de nouveau sur le point de devenir Guerrier, le sort s’acharna de nouveau sur lui.

Un grondement sourd et un tremblement qui secoua tout le Clan. Tout le monde s’était précipité en dehors des tanières. Corneilles Nuageuses avait fait comme la plupart de ses camarades, mais en sortant il avait remarqué à quel point le ciel était noir. Aucune étoile ne brillait cette nuit. Pourquoi ? L’adolescent n’avait pas eu le loisir d’y réfléchir plus longtemps. La panique gagnait le Clan et le mâle noir pensa à sa sœur et ses petits. Il s’était précipité vers la Pouponnière pour mettre sa famille à l’abri. Chouette Tacheté donna ses enfants les uns après les autres à son frère et d’autre membre du Clan, et Corneilles rassembla tous les petits dans un coin encore sur du camp. Il s’assura ensuite que sa sœur était bien hors de la tanière.

L’Apprenti avait voulu amener sa sœur et les petits hors du camp, en sécurité. Mais la reine avait refusé. Elle n’avait pas vu leurs parents et voulait s’assurer qu’ils étaient bien sortis. Corneilles Nuageuses tenta de l’en empêcher, mais la femelle était têtue et s’engouffra malgré tout dans la tanière.  Le mâle resta à l’extérieur, attendant anxieusement que sa sœur revienne. En entendant le sol bouger autour de lui, l’Apprenti se mit à bouger sur place. L’endroit de plus en plus dangereux.
La silhouette de Chouette Tachetée apparut alors. Un sourire apparut sur le visage du futur Guerrier. Cependant, il disparut aussi vite quand une énorme quantité de terre s’écroula sur la reine, la bloquant.

Le jeune mâle se mit à hurler, se précipitant vers Chouette Tachetée pour la sortir de là. Seule sa tête était encore visible. L’Apprenti creusait désespérément, même si ses coussinets lui faisaient mal. Il refusait d’abandonner sa sœur !

« Coco. » La voix de sa sœur avait résonné dans ses oreilles. Étrange. Déformée. « Va-t’en. Il est trop tard. » Le félin de jais refusait d’y croire. Il secoua la tête, ignorant les larmes qui commençaient à couler. « Corneilles. Va-t’en. Prends les petits et va. » L’Apprenti s’était immobilisé, les larmes coulant à grands flots maintenant. « Prends bien soin d’eux, d’accord ? » Avait ajouté la reine. Corneilles Nuageuses avait vivement hoché de la tête. Il se recula de quelques pas, juste à temps pour éviter un second éboulement qui ensevelit totalement sa sœur. Il poussa un cri de désespoir, sûrement entendu par la plupart de ses camarades. Quelques-uns d’entre eux s’approchèrent de lui et le poussèrent vers la sortie. Il devenait trop dangereux de rester là.

Le noiraud les suivit, il renifla et chassa ses larmes. Les petits. Il avait promis à sa sœur. Il se dirigea vers les quatre petits avec d’autres Guerriers. Il prit Petite Noisette entre ses crocs, laissant d’autres membres du Clan s’occuper de Petite Passion et des autres, avant de sortir.

Quelques jours après la catastrophe, Corneilles reçut son nom de Guerrier. Serment des Corneilles, en hommage à sa sœur. Il en avait fait la demande. Le nouveau Guerrier ferait tout pour les petits de sa sœur. Il les protégerait quoiqu’il en coûte.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Malé / Valsou / Valsy
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Autant que possible
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Serment des Corneilles 2044743960
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux :  TC FAON  

_________________


Dernière édition par Valse des Embruns le Mer 23 Oct 2024 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Habitué.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 648

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Ven 18 Oct 2024 - 11:31

re-bienvenue avec ce beau coco (a)

_________________

oldies ♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Rage de l’Amour
Curieux.euse.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 439

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Ven 18 Oct 2024 - 11:39

1) les images sont d'un parfait aesthetic
2) RE BIENVENUE MON BEAU FRÈRE HÂTE DE FAIRE UN MAX DE DRAMA ENSEMBLE coeur

_________________
Serment des Corneilles Ad49cbe37a262595d11390c1c88158877aaec8b1

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins).
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 1068

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Ven 18 Oct 2024 - 14:21

Re welc !! Hâte de rp avec lui omg !!!!!!

_________________
Tempête ✪ Herbe:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Hiver Éternel
Curieux.euse.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Ven 18 Oct 2024 - 14:43

Cocooo FAON

Re-bienvenue Malé, très hâte de voir ce perso en jeu !

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Plumeria des Nuages
Bavard.e.
Plumeria des Nuages

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 757

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Mer 23 Oct 2024 - 10:32

Bienvenue Cocoooooo Valchoubidou
Hâte de pouvoir RP avec toi Fou d'amour

_________________
Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria

Serment des Corneilles Img_2321
Plumy ronronne en #ffffff

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Habitué.e.
Nuit d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Jeu 24 Oct 2024 - 15:24

Re-bienvenue Malé! Ce perso promet bien des dramas, hâte de RP ensemble 👀

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Embruns
Réservé.e.
Valse des Embruns

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 290

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Jeu 24 Oct 2024 - 15:28

Merci tout le monde, hâte de pouvoir rp avec lui FAON

Râ > coeur Je suis tombée sur les images, je les ai adoré Valchoubidou

La fiche est terminée au passage Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2563

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Dim 27 Oct 2024 - 11:15

Et tout me semble bon, je valide le bonhomme FAON
Tellement de drama, et en plus ça rejoint la famille des Cimetières, ça promet (a) Hâte de voir tout ça prendre forme !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3091

Mes personnages
Description:

Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10Dim 27 Oct 2024 - 11:17

Re-bienvenue Serment des Corneilles 94972

_________________

Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serment des Corneilles Empty
MessageSujet: Re: Serment des Corneilles   Serment des Corneilles 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment des Corneilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire désarme beaucoup plus qu'un visage froncé Ft. Serment des Corneilles.
» Serment Solennel {finie}
» Danse des Corneilles - Rivière - DC1
» Liens avec Serment
» Ce qu'emporte le Vent ׀׀ Corneilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: