Bonjour !
Je suis de retour
Mais cette fois-ci, il s'agit de liens pour mon TC !
Pour donner un peu de contexte, mon TC sera un Guerrier du Vent portant le nom de Serment des Corneilles. Il s'agira d'un mâle de 13 lunes (en 1217), qui aura une sœur ayant pour nom Chouette Tachetée.
Chouette Tachetée aura eu une portée assez récemment (lune 1214/15). Je recherche donc le papa de cette portée !
Alors, Chouette Tachetée en lune 1217 aurait un âge entre 20/30 lunes. Je recherche donc un mâle dans les mêmes eaux. Ça peut être un peu plus jeune ou un peu plus vieux également ! Pour plus de drama, le papa peut être de n'importe quel Clan ! Je suis ouverte à un peu près tout en somme
Petite information importante, Chouette Tachetée mourra durant l'event actuellement en cours. Ce sera alors Serment qui prendra le relais pour élever les petits. Concernant le lien entre le papa et la maman, je suis ouverte à toute sorte de proposition donc vraiment, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Concernant les bébés, la portée sera de 3/4 petits maximum. Pour l'instant, deux petits sont déjà pris ! Petite Passion par Aki et Petite Chataigne/Noisette par Plumy. Si jamais ça tente des gens de jouer un petit, n'hésitez pas à poster aussi
De toute manière, si jamais les petits ne sont pas joués, je leur ferai une fiche en pré-crée après avoir validé Serment.
Heu, je crois que j'ai dit le principal. N'hésitez pas si vous avez des questions ou si ça vous intéresse !