Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 215

Mes personnages
Description:

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Empty
MessageSujet: [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217   [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 3horlo10Lun 26 Aoû 2024 - 14:43

Vue sur l'Horizon
Pluméria des Nuages, Rayon de Soleil, Nuage du Pingouin


Au petit matin, l'éboulement se stoppa enfin, permettant à tout le monde de respirer un instant. Le territoire a été totalement bouleversé par ce glissement de terrain mais heureusement, tout le monde est en sécurité dans le nouveau camp. Il est temps cependant d'explorer ces nouvelles terres.

Vous avez été envoyé sur le plus haut pic du territoire, afin d'avoir une vision complète sur l'ensemble et une meilleure compréhension des changements qu'a subis Valeemar. Tant que vous ne glissez pas et ne redescendez pas la tête la première ces hauteurs, il ne devrait pas y avoir de difficultés particulières. Après tout, il suffit juste d'observer et profiter du paysage. Qu'est-ce qui pourrait aller de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumeria des Nuages
Habitué.e.
Plumeria des Nuages

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 652

Mes personnages
Description:

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217   [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 3horlo10Mer 28 Aoû 2024 - 11:25


Vue sur l'horizon
Feat Rayon de Soleil et Nuage du Pingouin

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Plumy-sous-le-ciel-etoile

Depuis le début de la catastrophe, il n’y avait plus un seul instant de sérénité, les cailloux - habituellement inoffensifs - nous menacent à tout instant dans notre propre campement.
Même s’ils devenaient de moins en moins gros et de moins en moins nombreux, des guerriers se relayaient à tour de rôle pour contrôler le ciel afin de limiter tout risque d’accident.

Ce matin, c’était le plus calme de tous, ce silence devenu étranger me réveillait en sursaut, comme si je vivais l’éboulement de notre camp chaque nouvelle nuit…Il nous faudra certainement de nombreuses lunes pour pouvoir à nouveau dormir sur nos deux oreilles. Après l’histoire de la fameuse Horde, je pouvais ajouter la pluie de pierres à mes plus grandes peurs.

Pour relativiser, je me disais que j’avais contribué au sauvetage des chatons, que j’avais créé un lien spécial avec Petit Secret et surtout, que mon nom avait changé ! Je ronronnai rien qu’en y songeant : Plumeria des Nuages, sauveuse de chatons, c’est trop élégant  !
Je n’hésite pas à me jeter des pétales de fleurs dessus, c’est comme ça qu'on surmontera cette épreuve, dans la bonne humeur !

Quoi de mieux pour continuer dans cette dynamique avec une mission particulière ?
Oh Souvenir des Étoiles, tu es mon héros ; Je vais participer à ma première mission !
Je me rapprochais de mon groupe composé d’un autre apprenti et d’un guerrier en sautillant de joie, oubliant toute la peur, l’incompréhension et le désordre du camp pour laisser place à l’aventure.

« Coucou vous deux ! »

Je les saluais d’une caresse amicale - dans ma proximité ordinaire - du bout de la queue pour Nuage du Pingouin et de la truffe pour Rayon de Soleil. Mon enthousiasme allait peut-être détendre mes compagnons de mission… ou peut-être pas… En tout cas, j’ai décidé de passer une belle journée et j'espère de tout coeur les convaincre !

« Alors, vous êtes partants ? Je suis sûre qu'on va bien s'amuser ! »

© Laueee

_________________
Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Plumy-apprentie-sans-fond
Plumy ronronne en #ffffff

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Épine
Accro.
Épine

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2883

Mes personnages
Description:

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217   [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 3horlo10Mer 28 Aoû 2024 - 15:23

VUE SUR L'HORIZON

Rayon de Soleil | Lune 1217
[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Entete13

Le cycle de la vie était souvent attendrissant, synonime de renouvellement lorsque les bourgeons émergeaient de sous la neige, lorsque la pouponnière résonnait du babillements de nouveaux nés, lorsque les oiseaux chaque printemps recommençaient à chanter. Rayon de Soleil, qui n'était pourtant pas d'un naturel aussi rêveur que sa soeur, se prenait parfois à sourire devant ces spectacles. Mais la nature savait aussi se faire sans pitié, destructrice. Avec le tremnlement de terre, leur monde entier avait été détruit, la montagne déplacée, leur forêt de bouleaux métamorphosée. Il leur avait fallu du temps pour retrouver certains corps, perdus sous les pierres. Il avait perdu sa soeur de vue dans la cohue. Il s'était sentir mourir de terreur. Et pourtant, le soleil avait continué à se lever chaque jour, les illuminant de sa lueur automnale. Les oiseaux avaient recommencés à chanter.

Le guerrier roux se tient, songeur, à l'entrée de la grotte dans laquelle ils ont trouvé refuge. Peu à peu, les nids ont été installés dans différentes cavités, les blessés sont soignés, un emplacement a été dédié au tas de gibier. Il leur faudra du temps, mais peut-être pouvaient-ils reconstruire leur vie ici ?

Il est interrompu dans ses pensées par les deux apprentis qui s'approchent. Nuage du Plumeria, la plus jeune, lui tire un sourire de par son entrée enjouée. La catastrophe ne semble avoir eu que peu de prise sur elle, et Rayon de Soleil ne peut que ressentir une admiration devant ce spectacle. Il doit presque prendre sur lui pour lui rendre sa salutation avec le même entrain. Et pourtant, l'apprentie avait raison. Ils devaient avoir de l'espoir, pour faire de ces nouveaux terrains apparus des caprices de la terre leur nouveau chez-eux. Aujourd'hui, il était chargé de protéger ses cadets tandis qu'ils partaient tous trois en éclaireurs, grimpant le plus haut qu'ils allaient pouvoir pour décrire à tout le monde à quoi ressemblaient donc ces nouveaux paysages. Il allait devoir se secouer pour accomplir cette tâche en partant de la bonne patte.

" Parfait, j'espère que vous avez mangé un bout avant de partir, qui sait pour combien de temps on en aura ? Allons-y ! "

Sonnant l'heure du départ, le félin tigré emprunte le passage derrière la cascade pour sortir de la grotte, s'engageant pour rejoindre la vallée. Le pic, immense et mystique, les surmplombent de toute sa grandeur, le flanc accidenté par les récents évènements leur offrant à voir tant de failles et de saillies. Pour s'empêcher de soupirer, il prononce avec entrain :

" J'espère que vous êtes bon en escalade ? ça va grimper ! "

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2513

Mes personnages
Description:

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217   [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 3horlo10Mar 3 Sep 2024 - 10:17

▬ Vue sur l'Horizon
Feat Pluméria des Nuages & Rayon de Soleil || Lune 1217
Roulé en boule dans un petit coin de leur nouveau camp, Nuage du Pingouin essayait de prendre le moins d'espace possible et de ne pas se faire remarquer. Il était encore marqué par la catastrophe qu'ils avaient vécue, par la disparition de leur camp et la mort de certains de leurs camarades. Comment un tel évènement a t'il bien pu arriver ? Le Clan des Étoiles les détestaient-ils tant que ça ?

Cependant, il ne pouvait pas rester à se morfondre dans son coin et à regard le moindre caillou avec peur. Même s'ils étaient entourés de roches maintenant, avec ce nouveau camp. Et que Nuage du Pingouin ne pouvait qu'imaginer qu'un jour, ces roches cèdent à leurs tours et les engloutissent. Cette fois, ils n'auraient aucune chance de s'en sortir, c'était certain.

Finalement, l'apprenti se leva, grimaçant en sentant certaine de ses cicatrices tirer sous le mouvement. À croire que sa peau n'avait pas totalement cicatrisé, ou en tout cas sans lui laisser assez d'espace pour se déplacer correctement. La Horde ne faisait pas de cadeau.

Des missions avaient été mises en place, pour permettre d'explorer ce territoire si familier, mais en même temps inconnu. Adieu ses repères, il fallait tout réapprendre... Se rapprochant des deux autres membres de son groupe de mission, Nuage du Pingouin les dévisagea en silence. Pluméria des Nuages et Rayon de Soleil.

Des gens qui avaient l'air gentils à vue de nez, mais l'apprenti ne pouvait s'empêcher de ressentir un blocage et de fuir leur regard. Tout le monde avait l'air gentil. Jusqu'à ce qu'on cherche à l'utiliser et à le blesser...

Sans un mot, le grand brun hocha la tête aux questions de Rayon de Soleil avant de lui emboiter le pas. Immédiatement, il se plaça en fin de fil, derrière les deux autres chats pour pouvoir les garder à l'œil. Et puis comme ça, s'il y avait un danger il pourrait agir. Pas question qu'il arrive quoi que ce soit à ses camarades, surtout l'autre apprentie. Elle était encore jeune et n'avait rien fait de mal. Il devait la protéger.

Être bon en escalade ? C'était plutôt le contraire. Avec ses nombreuses blessures et cicatrices, tout ce qui demandait un peu d'agilité n'était pas une spécialité pour le grand apprenti. Mais il allait faire de son mieux. Au pire, il n'avait qu'à serrer les crocs. Toujours aussi muet qu'une carpe, comme d'habitude depuis son retour de la Horde, Nuage du Pingouin suivi ses camarades en hochant simplement la tête.

C'était quand même incroyable que leur territoire soit devenu aussi escarpé et montagneux. Est-ce que les montagnes poussaient comme les arbres ? Il n'en avait jamais vu apparaitre auparavant, et personne ne parlait de ce genre de chose au camp. Les montagnes, apparaissaient-elles quand elles avaient un environnement favorable, ou était-ce autre chose. Peut-être que ça avait besoin de trucs spéciaux en plus de soleil et d'eau comme des arbres. Tant que ce n'était pas le sang de chats sauvages… Enfin bref, encore plein de questions qui resteront dans sa tête à tourner, vu qu'il n'avait plus personne à qui les poser.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Plumeria des Nuages
Habitué.e.
Plumeria des Nuages

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 652

Mes personnages
Description:

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217   [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 3horlo10Mar 3 Sep 2024 - 11:56


Vue sur l'horizon
Feat Rayon de Soleil et Nuage du Pingouin

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Plumy-sous-le-ciel-etoile

Par mes yeux de jeune apprentie enjouée et pour mon plus grand bonheur, Rayon de Soleil portait bien son nom : sa bonne humeur allait sans doute illuminer ma journée. Nuage du Pingouin, lui, était resté discret jusqu’à présent. Je compte bien me débrouiller pour lui décrocher un sourire :

Ce sera l’objectif secondaire de cette mission !
Ben oui, autant profiter de ce moment pour apprendre à se connaître et passer un bon moment !


Le guerrier s’était déjà dirigé vers la sortie pendant que je rêvassais, je me secouais la tête avec entrain pour débuter cette mission sans me laisser distancer, je bondissais jusqu’à son arrière train, prenant le soin de coller mon épaule à son pelage. Comme ça, je ne me perdrai pas en chemin. Et puis, c’est plus rassurant de sentir la proximité de ses camarades tous deux plus aguerris !

Je ronronne de joie quant à l’annonce de Rayon de Soleil ; de l’escalade ? J’adore !

« Trop chouette, j’ai hâte de voir ça ! »

Nuage de Pingouin s’était placé en fin de fil, je me tournais de façon régulière pour être sûre qu’il était toujours parmi nous. Il ferait mieux de se coller à moi comme je fais à Rayon de soleil ! En imaginant la scène, je ne pouvais m’empêcher de rigoler toute seule : une chenille de chats… n’importe quoi !

Lorsque je tournais la tête vers l’apprenti, je lui faisais systématiquement des sourires.

« Ouaaaaaahw ! »

Je ne connaissais encore rien du tout de notre territoire même si j’avais eu l’occasion de le visiter une première fois avec Terre Brûlée, pour moi, c’est comme si je le découvrai à nouveau, un rien pouvait m’impressionner !

© Laueee

_________________
Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Plumy-apprentie-sans-fond
Plumy ronronne en #ffffff

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Épine
Accro.
Épine

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2883

Mes personnages
Description:

[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217   [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 3horlo10Sam 7 Sep 2024 - 16:35

Vue sur l'horizon

Rayon de Soleil, avec Plumeria des Nuages et Nuage du Pingouin
[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Entete13

Toujours avec enthousiasme, Plumeria des Nuages s’était lancée à sa suite dans la sortie du camp, collant son pelage au sien pour avancer. Cette proximité rassura en retour Rayon de Soleil, d’une certaine manière, lui rappelant que malgré toutes les horreurs que le clan pouvait avoir à affronter, ils resteraient unis contre l’ennemi, quelque soit-il. Aujourd’hui, ils devaient affronter de grands changements, mais ils le feraient ensemble, et tout irait bien. Il se retourne vers Nuage du Pingouin, l’apprenti suivant en silence. Son visage si jeune mais déjà marqué de cicatrices, souvenirs de son kidnapping par la horde faisait mal à voir. Pourtant, en raison de son âge, le guerrier roux comptait sur lui aujourd’hui pour veiller aussi sur sa cadette.

« On va y aller doucement, mais surtout on reste ensemble. », fait-il avant de se retourner pour se reconcentrer sur les paysages qui défilent.

Au fur et à mesure qu’ils s’éloignent du lieu de leur refuge, la nature devient de plus en plus accidentée. Impossible de reconnaître les anciens points qui servaient de repères auparavant au clan et qui auraient dû se trouver là. « Je ne reconnais rien, la rivière passait par ici avant non ? » Ce buisson qui se couvrait de baies rouges à l’automne, cet arbre couvert de lichen qui leur avait servi de ligne d’arrivée à une course folle du temps de son apprentissage… Plus rien ne se ressemble, plus rien ne se retrouve.

« Ouaaaaaahw ! »

Une exclamation, juste derrière lui. Tandis qu’il se morfond, la plus jeune d’entre eux s’extasie. Après tout pour elle, tout est nouveau, on lui a tant vanté les territoires de son clan… Son regard neuf ne voit pas tout ce qu’ils ont perdu, seulement ce qu’ils ont gagnés. Et s’il l’imitait ? Cet arbre penché, aux branches brisées, voilà qui fera sûrement un bon repère, et cette roche si grosse et qui semble polie ?

Le paysage boisé laisse justement place à la froideur de la roche, le sol se fait pentu sous leurs pattes. L’ascension doit commencer, et Rayon de Soleil doit se reconcentrer sur où il pose ses pattes tandis que les graviers roulent derrière eux. Hormis les gravats qui se trouvent sur leur chemin et les cailloux risquant à tout moment de les entraîner dans leur glissade, il n’y a rien de trop dangereux, mais plus ils montent et plus son cœur bat crescendo avec la dangerosité de leur ascension.

« Il faudra qu’on libère un chemin un poil plus sécurisé avant que tout le monde ne grimpe par ici », maugréé-t-il, avant de se retourner. « Je préfèrerais passer en dernier, je veux pouvoir vous rattraper si jamais l’un de vous deux dérape- on ne sait jamais. Est-ce que tu serais d’accord pour ouvrir la marche, Nuage du Pingouin ? »

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217   [Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Vue sur l'Horizon - Lune 1217
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217
» [Mission] A Marée Montante - Lune 1217
» [Mission] La Pierre qui Parle - Lune 1217
» [Mission] Profondeur de la Terre - Lune 1217
» [Mission] Sous les Vitraux Colorés - Lune 1217

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires :: Pic du Faucon-
Sauter vers: