Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Présentation d'une rose [Nuage de Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Blanche
Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

Présentation d'une rose [Nuage de Rose] Empty
MessageSujet: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 14:35

Petite Rose« Qui s’y frotte s’y pique !»
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Rose, Nuage de Rose, Epine de Rose
Surnom (facultatif) : Tempy, Roro
Genre : Femelle
Lune de naissance : 1210
Clan : Ombre
Rang : apprentie

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : La petite chatte est d’un naturel calme et discret. Elle n’ose pas aller vers les autres chats. Mais pour ses proches, elle est gentille et a la joie de vivre. Elle peut néanmoins se montrer franche dans ce qu’elle pense. Elle est très loyale et sait se faire entendre quand il faut. Elle a soif d’apprendre et est très (voire trop) curieuse. Elle réfléchit tout de même un peu trop avant d’agir. Elle est très éveillée pour son âge.
- Quels sont ses projets ? La petite veut comme tous les chatons pouvoir gagner le respect et la confiance de son clan. Elle veut montrer de quoi elle est capable.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La plus grande peur de la petite est de se faire oublier des autres.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)La chatonne suppose que c’est une chose qu’il faut respecter mais n’en sait pas beaucoup sur le sujet. Pendant son apprentissage, elle développera un avis plutôt pacifique vis-à-vis de ce sujet.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) La petite y croit dur comme fer.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)Petite Rose est née sur les terres de Valeemar et a toujours connu que celles-ci. Elle se sent bien et est heureuse d’être au clan de l’ombre.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Petite Rose n’est qu’une chatonne en attente de son baptême d’apprentie. Mais les chats du clan la considèrent comme une petite chatte joyeuse et curieuse.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? La petite a un pelage noir complètement sauf sa queue qui est rousse.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d’un vert profond quasiment hypnotisant.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? La chatte est légèrement plus petite que les chats de son âge mais gagnera en taille pour rattraper les autres.
- Et au niveau de sa corpulence ? La chatte est plutôt fine ce qui llui permet d’être très agile. Elle gagnera un peu en carrure lors de son entraînement.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) La petite sera très bonne en camouflage. Elle pourra très bien chasser grâce à la couleur de sa fourrure. Elle sera moins bonne en combat car elle déteste la vue du sang sauf dans des situations extrêmes où elle n’aura pas le choix de taillader ses ennemis.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?
La petite chatte est de sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? De l'ombre
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) a voir avec se fiche de lien
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) La petite  sait seulement qu'elle a ce nom car elle a eu un petale de rose qui était sur sa tête peu après sa naissance. C'est le guérisseur qui lui a raconté ce fait.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : A sa naissance, sa mère ne l'aimait pas car elle ne voulait pas de chaton. Elle a donc laissé la petite chatte au soin des autres reines. La petite chatte faisait que des bêtises dans sa petite enfance.

A 4 lunes, elle s'est enfuie de la pouponnière en quête de visiter le grand espace qui servait de camp au clan de l'ombre. Mais manque de bol, quand elle est tombée sur la tanière des anciens, elle a marché sur la queue d'un des anciens qui a faillit lui mettre un coup de griffe qui l'aurait défigurée. Elle a pu s'écarter à temps mais en garde un souvenir profond. Depuis, elle a peur des anciens.

EVOLUTION

(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle encore
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Roro, Tempy, Rosy et autres au choix
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Décédé
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? comme pour ma tempy, je préviendrai quand je serai pas la
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : C'est mon deuxième nanméoh
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Forum agréable et sympa, continuez comme ça ;)
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux :  De la même façon que j'ai créé  Tempy x), Un chat clanique m'a attrapée

Dernière édition par Tempête Blanche le Sam 8 Juin 2024 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 14:38

Ré Bienvenue ici Tempy omg

OMBRE FAON

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Tempête Blanche
Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 15:22

Ombre Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 366781642 omg :trollface:

Spoiler:

Nuage de Rose du clan de l'ombre :

Spoiler:

Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)

Spoiler:

Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :

Spoiler:
Étoile Polaire
Connaisseur.euse.
Étoile Polaire

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 21:14

Re bienvenue avec cette jolie persotte !

Tempête Blanche
Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 21:15

Merci poli 🤭

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 22:50

Re-bienvenue Tempy ! Toujours un plaisir de voir qu'on vous motive à créer de nouveaux personnages :huhu:

Présentation d'une rose [Nuage de Rose] R4ms
Présentation d'une rose [Nuage de Rose] V4eu
Présentation d'une rose [Nuage de Rose] Fraise13
Spoiler:

Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 4fpi
Présentation d'une rose [Nuage de Rose] Signal12
Spoiler:

Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 9tl9
Présentation d'une rose [Nuage de Rose] Balein11
Ancien design de Baleine:

Présentation d'une rose [Nuage de Rose] Ybny
Présentation d'une rose [Nuage de Rose] Oiseau10Présentation d'une rose [Nuage de Rose] Zpws
Présentation d'une rose [Nuage de Rose] IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 5j8v
Spoiler:

Présentation d'une rose [Nuage de Rose] Ggq2
Présentation d'une rose [Nuage de Rose] Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Tempête Blanche
Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 22:52

Ui et celle là est une réf à ma toute première perso de rp x)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Sam 1 Juin 2024 - 8:51

Il manque juste un petit truc pour la validation, ça serait que tu mettes une image de Rose dans ta signature ou dans ton avatar avec Tempête ! Sinon je ne peux pas te valider sorry Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 808724912 ! Tout le reste est bon donc rebienvenue parmi nous avec cette Rose ! Hâte de la voir en jeu 👀

N'hésites pas à demander à Pluie si tu peux être intégrer au baptême de l'Ombre en vrai, vu qu'elle a déjà six lunes elle ne devrait pas rester dans la pouponnière bien longtemps 👀

https://www.instagram.com/feathamiii/
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Mar 4 Juin 2024 - 17:17

Et je valide maintenant la fiche vu qu'elle a une image ! hâte de la voir parmi nous !

https://www.instagram.com/feathamiii/
Tempête Blanche
Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10Mar 4 Juin 2024 - 17:18

Merci fea 😄

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une rose [Nuage de Rose]   Présentation d'une rose [Nuage de Rose] 3horlo10

Présentation d'une rose [Nuage de Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1