« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 entraînement de groupe à la Lune + autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

entraînement de groupe à la Lune + autres  Empty
MessageSujet: entraînement de groupe à la Lune + autres    entraînement de groupe à la Lune + autres  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 20:26

Hey !

Avec notre chère Lulu internationale (aka Secret des Lucioles, vous avez vu le nom trop bo hihi) on a eu une petite idée ! Je me disais que ça serait intéressant qu'après autant de batailles et de conflits on puisse s'organiser un petit entraînement de groupe. Inrp, cela sera justifié donc par les tensions avec le Clan du Tonnerre, Mouette voudra relever le niveau en combat des apprentis/guerriers pour qu'ils soient prêts car on a pu noter durant les guerres que les Luneux c'était pas trop leur fort. (a)

Ce seraient donc des entraînements de groupe (deux équipes l'une contre l'autre) avec des apprentis et des guerriers, vous pourrez vous taper contre vos copains eheh. Evidemment, pas des vrais combats, pas de blessures graves, pas de meurtre etc... Je poste ça ici pour voir qui serait partant ! Le rp sera libre, pas d'ordre de passage particulier ni de nombre défini.

Pour les chatons, puisqu'il va y en avoir quelques-uns et que il y a un petit moment de calme dans les events, je suis aussi partante pour organiser des rp libres (rp d'enseignement sur le Clan, raconter un peu l'histoire des ancêtres ou simplement un peu de fun). Si vous voulez du "combat" j'veux bien faire tous les chatons VS Mouette ça peut être marrant (il se défendra pas mais), mais sinon pas d'entraînement pour eux on est pas comme la racaille de la Horde.

N'hésitez pas à poster ci-dessous si l'un des projets vous tente ou si vous voulez vous-même en créer d'autres, même hors Lune ! Autant profiter du calme sans event pour faire des rp tous ensemble ! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

entraînement de groupe à la Lune + autres  Empty
MessageSujet: Re: entraînement de groupe à la Lune + autres    entraînement de groupe à la Lune + autres  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 21:23

OOOh omg !

J'pense que Source est partante alors je participe (a) (! En tout cas, l'idée de équipe & VS équipe 2 c'est bien :huhu: ! Même pour les chatons entraînement de groupe à la Lune + autres  94972 !

Vwali vwalou :huhu:

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

entraînement de groupe à la Lune + autres  Empty
MessageSujet: Re: entraînement de groupe à la Lune + autres    entraînement de groupe à la Lune + autres  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 21:36

Hey hey !

Très sympa cette petite idée, Hiv se fera un plaisir d'y participer look

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

entraînement de groupe à la Lune + autres  Empty
MessageSujet: Re: entraînement de groupe à la Lune + autres    entraînement de groupe à la Lune + autres  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 21:39

J'aime bien l'idée, Pingouin fera clairement pas le malin mais ça peut être intéressant pour lui. Bambou refusera de participer par contre, et Fruit pourra faire le clown si vous voulez qu'il fasse des dingueries toutes aussi incroyables que durant la bataille (a)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

entraînement de groupe à la Lune + autres  Empty
MessageSujet: Re: entraînement de groupe à la Lune + autres    entraînement de groupe à la Lune + autres  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 23:21

Chatons vs Mouette incroyable, je veux voir ça lol

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entraînement de groupe à la Lune + autres  Empty
MessageSujet: Re: entraînement de groupe à la Lune + autres    entraînement de groupe à la Lune + autres  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de groupe à la Lune + autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» Soource de Lune (ou Nuage de Lune) Fin
» Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Demandes spéciales-
Sauter vers: