« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 274

Mes personnages
Description:

Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées Empty
MessageSujet: Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées   Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 13:20

Cœur d'ObsidienneFrère de Kyrielle de Mélopées
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Boule d'Obsidienne — Nuage d'Obsidienne — Cœur d'Obsidienne
Surnom (facultatif) : Comme vous le sentez !
Genre :
Âge : 46 lunes
Lune de naissance : 1166
Clan : Vent
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
Cœur d'Obsidienne, comme son nom laisse à deviner, est un chat très fermé sur ses émotions. Il n'y a par contre pas une once de méchanceté en lui. Il a juste été très affecté par l'absence d'une figure paternelle (leur père est mort avant leur naissance, vous verrez dans l'histoire) et par le décès de leur mère pendant le grand voyage des Clans de Cerfblanc à Valeemar. Il s'est totalement fermé, donc vous pouvez le jouer très froid, parfois un peu agressif si quelqu'un touche une corde sensible, il a aussi un langage un peu cru quand il a peur parce qu'il ne veut pas le montrer. Je vais vous copier-coller le lien vers l'histoire de Kyrielle de Mélopées (sa jumelle), et ça vous donnera un ordre d'idée de son caractère ! Il est également très protecteur envers sa sœur, elle est la seule qu'il lui reste. Ça le gave tellement qu'elle soit si naïve et il hésite pas à lui gueuler dessus des fois pour la renforcer psychologiquement, mais c'est que des preuves d'amour mal effectuées. Il garde son secret immense, il n'y a que lui qui sait qu'elle a eu une relation interdite, et il a jamais rien cafté. Vous pouvez jouer un certain poids sur ses épaules aussi par rapport à ça ! Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées 2191158065

PHYSIQUE
Cœur d'Obsidienne est de taille moyenne, mais plus grand que sa sœur. Je le voyais bien le total opposé de Kyrielle, donc noir aux poils longs. Pour les yeux, vous êtes assez libres niveau couleur, ça me dérange pas ! Mais si vous voulez changer sa couleur, il faudra je pense changer son nom du coup. Obsidienne fait référence à la noirceur de son poil mais aussi à la noirceur de son cœur (pas de méchanceté, mais de manque de joie) après la mort de ses parents. C'est pour ça que j'aimais bien, mais encore une fois rien est obligé !

HISTOIRE
Je vous mets le lien de la présentation de Kyrielle parce que concrètement ce sont les seuls détails qui sont importants pour moi dans l'histoire d'Obsi (dans le sens où j'aimerais les garder tels quels), mais le reste vous êtes assez libre. Si vous lui voulez une compagne/un compagnon, un autre décès dont Kyrielle serait au courant (ou non), n'hésitez pas ! Sinon, vous trouverez toutes les infos dont vous aurez besoin ici, surtout concernant le fameux secret gardé ! C'est juste ici coeur

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
Merci de vous intéresser à mon gros bébé ! :aws: Comme vous avez pu le voir, y'a quelques détails à respecter mais je peux changer des trucs si vous vous sentez trop restreints. Son seul lien joué pour le moment est sa jumelle, Kyrielle de Mélopées, mais évidemment vous pouvez changer ça assez vite (a) J'aimerais qu'il retourne dans les pré-créés si jamais vous ne le voulez plus par contre, sivouplé :huhu:  

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop- En ligne
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 261

Mes personnages
Description:

Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées   Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées 3horlo10Mer 20 Mar 2024 - 22:01

Bonsoiiir c'est encore moi que vlà (a)

Plus sérieusement, comme dit sur la CB, ça fait un bon moment que je zieute Obsi du coin de l'oeil, et le potentiel du perso me fait beaucoup envie ouioui

Alors maintenant j'aimerais l'observer d'un peu plus près en réservant le gaillard (a)

Voilà voilààà, des bisous sur vous tous coeur

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 274

Mes personnages
Description:

Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées   Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées 3horlo10Mer 20 Mar 2024 - 22:15

ENFINNNNNN IL A CRAQUÉÉÉÉÉ grisou on fire
amuse-toi bien avec mon merdeux de frangin (a) j'ai trop hâte de voir la fiche que tu vas en faire coeur

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop- En ligne
Contenu sponsorisé




Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées   Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrielle de Mélopées • ♀ • Guerrière • Vent
» Eros — Solitaire — ♂ — ♥ de Kyrielle de Mélopées
» Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées
» Petit Cœur au grand cœur || Fronce
» VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Pré-créés :: Pré-créés pris-
Sauter vers: