« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloe Vera
Intéressé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 461

Mes personnages
Description:

portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle Empty
MessageSujet: portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle   portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle 3horlo10Ven 1 Mar 2024 - 19:25

OYEZ OYEZ BRAVES GENS

si vous êtes par ici, c'est que le titre a aiguisé votre curiosité. sisi, me mentez pas, je sais que j'ai raison (a)

au vu de l'event en cours et de tout ce qui va s'y produire, je compte garder le PNJ lumière post-ellipse. je la trouve super intéressante à jouer, complexe, totalement chtarb... eh mais, pourquoi on parle de lumière et pas du bébé, là!? :rrr:

DONC. MON IDÉE. durant l'event, rottweiler est destiné à mourir. pour les personnes qui n'ont pas trop suivi l'histoire (HONTEÀVOUS) (jerigole) (NONJERIGOLEPA), lumière est la bras droit de bella, qui va elle aussi mourir pendant l'event. lumière est, comment dire... assez spéciale. bon ok, elle est en train de devenir totalement folle. ça a commencé quand elle était apprentie, et ça progresse tandis qu'elle grandit. elle perd le sens de la réalité, elle mélange les événements, parfois elle voit même des choses qui ne sont pas arrivées et agit en conséquence. elle est encore à un stade assez peu avancé pour avoir conscience que y'a quelque chose qui va pas, mais la mort de son compagnon ET de sa meilleure amie va comme détonner une bombe dans sa tête qui va totalement déchaîner sa folie. à partir de ce moment-là, plus de retour en arrière: lumière devient la marionnette de la voix dans sa tête.

sauf que ce que vous savez pas (parce que l'idée m'est venue y'a à peine 30min SBAFF) c'est que la veille de l'attaque des clans sur le camp de la horde, lumière et rottweiler se sont isolés pour aller... faire leurs chtites affaires ifyouknowwhatimean. juste comme ça, sans idée de famille derrière. DONC. pendant la bataille, lumière est gestante (elle ne le sait pas), ce qui veut dire que le bébé sera là post-ellipse, et aura une lune. jusque-là, c'est assez basique. SAUF QUE. c'est là que ça devient intéressant.

lumière et rott ont une fille. elle s'appelle cannelle, elle est encore jeune, et elle aime beaucoup son père mais a du mal avec la folie de sa mère (je sais pas si elle s'est déjà rendue compte de sa folie, faudra voir avec runa qui la joue). elle trouve que sa mère met trop sur ses épaules, qu'elle ne l'aime pas pour ce qu'elle est, qu'elle ne la voit comme une guerrière. donc après la mort du seul parent qu'elle affectionnait vraiment (rott), cannelle va partir dans un clan. sauf que ça, lumière ne va jamais le voir, car elle est à la bataille et sa fille à la défense des chatons pendant le sauvetage. DONC. l'idée loufoque, c'est qu'après avoir totalement vrillé de folie, lumière va errer pendant un temps/trouver un clan/jspencoreoké portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle 3562014308. elle va mettre bas, d'une seule femelle (oui, c'est assez important, vous allez comprendre) et va tout simplement... penser que c'est cannelle. elle va oublier tout ce qui s'est passé, tout va se mélanger dans sa tête, et elle va revenir dans le passé où cannelle venait de naître. pour la liberté du prénom, on pourra dire qu'elle a un élan de lucidité pendant quelques temps pour la nommer et lui apprendre son nom (on pensait à vanille avec lulu, parce que d'après elle, "dans une recette ils disent de remplacer la cannelle par de la vanille si tu n'en as plus" WHEEZE), et puis par souci de logique aussi pour qu'il n'y ait pas deux persos appelés cannelle. donc pour ce qui est d'une liste un peu plus exhaustive (et moins chiante que mon blabla incessant ouioui), voilà ce que j'aimerais garder:

- une femelle,
- fille unique dans sa portée,
- ce serait sympa qu'elle ressemble + à sa mère (type abyssin) qu'à son père (brun et noir) pour que lumière les confonde encore plus, mais c'est pas du tout obligatoire. sa folie peut la mener à confondre le nouveau bébé avec sa fille aînée même si elle était noire et blanche (a)

mais voilà, pour le coup, il faudrait vraiment que ce soit une femelle. DOOONC si ce scénario vous botte (et que vous êtes prêts à payer les séances de psy à votre perso rip), n'hésitez pas à poster gentiment sous ce topic coeur

des bisous portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle 3245530558

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle Empty
MessageSujet: Re: portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle   portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 14:20

Malheureusement j'ai déjà beaucoup trop de persos pour mon propre bien mais damn je trouve tout ça diablement maléfique WHEEZE

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 278

Mes personnages
Description:

portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle Empty
MessageSujet: Re: portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle   portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 14:36

Qu'est-ce que j'entends ?

Un père absent à cause de sa mort brutale et inéluctable, une mère folle à lier qui devient l'esclave de la petite voix dans sa tête, tout ça pour donner une persotte complètement traumatisée qui va nécessiter plusieurs dizaines de lunes de thérapies ?
Mais où dois-je donc signer ? (a)

Plus sérieusement, le scénario me botte VACHEMENT BEAUCOUP pour rester mesuré, même si j'ai pas les messages pour la faire valider tout d'suite (J'y travaille, c'est promis rip ), c'est une idée qui me plaît énormément portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle 94972

J'ai déjà quelques pistes d'idées sur le perso (je pensais à garder "Vanille" comme nom, ça me plait bien lol ) ainsi que sur son caractère, mes MPs sont grands ouverts si tu veux qu'on en discute look


_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Intéressé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 461

Mes personnages
Description:

portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle Empty
MessageSujet: Re: portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle   portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle 3horlo10Dim 3 Mar 2024 - 21:16

incroyable ça look
plus sérieusement, c’est avec un grand plaisir que je te lègue le traumatisme l’histoire de la p’tite vanille :omgomg: t’en fais pas pour les points, elle est à peine un p’tit blob dans le bide de sa folle de mère, et elle aura qu’une lune post event, donc t’as le temps (a)
pour ce qui est des autres détails (physique, caractère, etc) on peut en parler sur discord si tu as? sinon par mp c’est très bien aussi! coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 278

Mes personnages
Description:

portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle Empty
MessageSujet: Re: portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle   portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle 3horlo10Dim 3 Mar 2024 - 21:39

Me voilà comblé alors (a)

Oui pas de souci, je t'ajoute sur Discord de ce pas ! look
(Je suis sur le Didi du fow si jamais tu cherches mon pseudo look )

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle Empty
MessageSujet: Re: portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle   portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
portée rottweiler & lumière •• la remplaçante de cannelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VdC Tonnerre ~ Le parfum de la cannelle ne sera pas ton préféré.
» Souvange - Portée Lune
» Bambouette || Portée Lune
» Fronce - portée Lune
» Une pitite portée au vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Portées-
Sauter vers: