« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Parasites de Libre - Portée Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mar 13 Fév 2024 - 20:40

PORTÉE PARASITE
(je t'emprunte ta mise en page Idy tu me dis si ça te gêne)

Comment ça Libre va avoir des babies ???? Il a réussi à s'accoupler avec son reflet ????

Libre est aroace. L'amour et la reproduction ne l'intéressent PAS DU TOUT et encore moins l'idée d'avoir des petits. En plus de ça, il est complètement autocentré sur lui-même et seules Tigresse et Epine comptent pour lui désormais car il boude Ronce et Ardeur.
MAIS il y a UNE CHOSE que Libre déteste encore plus que les chatons, c'est les HUMAINS.
Il va en croiser un sur la plage qui va essayer de noyer des jeunes chatons et juste pour l'emmerder il va lui sauter à la gueule pour lui défoncer le visage avec ses griffes.
Le Bipède va lâcher le sac plastique où sont les chatons et Libre va juste déchirer le sac pour les laisser sortir puis se barrer comme si de rien n'était.
Sauf qu'à son plus grand malheur, les chatons vont s'attacher à lui et le prendre pour leur papa. Donc le suivre partout où il va. Libre ne va pas tuer les chatons lui-même mais il va essayer de s'en débarrasser par tous les moyens possibles.
SAUF que les chatons vont avoir une chance extrême et résister à toutes les tentatives de meurtre. Libre aura donc pas le choix de les emmener à l'Ombre avec lui en oubliant (volontairement) de s'occuper d'eux jusqu'à ce que Tigresse lui fasse les gros yeux pour qu'il daigne assumer son nouveau rôle.


1. Liberté des Ombres ? Céki ?


Liberté des Ombres
guerrier, ombre

Physique : Chat noir au pelage court et aux yeux bleus, de petite taille, silhouette fine, longues griffes et crocs acérés

Caractère : C 1 bébou jontil é atachian ki socupera bi1 2 sé petiot é-NON CÉFO

Liberté des Ombres est un chat : ambitieux - peu bavard - égocentrique - égoïste - qui a des mommy issues - sanguinaire - narcissique - porté uniquement sur sa famille - possessif - jaloux - calme - réfléchi - malin - intelligent - opportuniste - rancunier - colérique - froid - distant - manipulateur - sister complex - mesquin - sarcastique - moqueur - obsessionnel - orgueilleux

Comment il agit avec les petits : Il va s'en branler mais d'une FORCE
Au départ Libre va littéralement essayer de se débarrasser d'eux car il a pas signé pour être maman poule, lui. Mais comme ces petiots voudront pas crever ils le suivront jusqu'au camp de l'Ombre où là il va devoir assumer son rôle pour pas qu'on sache croit que c'est un monstre sans cœur, ça ferait mauvais genre ouioui
Il va donc en être assez indifférent tout de même, les mettant dans les pattes de n'importe qui qui voudrait s'en occuper à sa place.
Mais une fois qu'ils passeront apprentis et s'ils veulent attirer l'attention de leur "père", ce dernier se dira qu'en fait s'il peut les manipuler bah ça serait pas si mal. Il va donc tout faire pour qu'ils suivent ses ordres à la lettre et deviennent ses bons ptits soldats obéissants qui l'aduleront.
Il se peut aussi qu'il essaye de se servir d'eux pour atteindre son objectif aka mettre Pluie et/ou saon futur.e lieutenant.e à mal afin de prendre le pouvoir et d'être chef suprême de l'Ombre. A ce moment-là, si ses enfants le suivent jusqu'au bout, ils gagneront un petit peu de son estime.



2. Et donc ils peuvent ressembler à quoi ?


Vous êtes TOTALEMENT libre (lol) là-dessus, y'a vraiment aucune info sur les parents biologiques donc faites-vous plaisir.


3. Un petit aperçu rapide de la famille !

Spoiler:


4. Et pour leurs noms ?

Là aussi vous êtes libres, Lulu proposait un thème "Parasite" mais je veux que vous fassiez ce qui vous inspire avant tout.

5. Quand est-ce qu'ils arrivent ?

Rien n'est encore sûr mais je dirais pour l'instant aux alentours de printemps/été ?

Les petits actuels :


star Petit Gui (Lulu) Femelle noire aux yeux verts
star Petit Moustique (Lumy)
star Petite Ambroisie (Hoko)
star ??? (Stormy)
star Petit Liseron (Mésou)

_________________


Les Parasites de Libre - Portée Ombre R4ms
Les Parasites de Libre - Portée Ombre V4eu
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Fraise13
Spoiler:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre 4fpi
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Signal12
Spoiler:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre 9tl9
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Balein11
Ancien design de Baleine:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Ybny
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Oiseau10Les Parasites de Libre - Portée Ombre Zpws
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Les Parasites de Libre - Portée Ombre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Mer 14 Fév 2024 - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mar 13 Fév 2024 - 20:48

Petit Moustique, un tout pititit bébé, pelage vraiment banal je pense genre gris/marron tigré aux yeux gris Les Parasites de Libre - Portée Ombre 1029052541 Et il va être giga chiant, gueuler H:24, provoquer tout le monde, mais il est minus et sait pas se battre ouioui Petit pois à la place du cerveau bref c'est Petit Moustique

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 547

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mar 13 Fév 2024 - 20:53

Coucou, reste t-il une petite place ? Si oui ça peut fort m’intéresser même si j’ai pas encore l’idée du nom (a)

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mar 13 Fév 2024 - 21:01

Coucou Poli ça me fait plaisir que tu t'intéresses à eux Les Parasites de Libre - Portée Ombre 94972

Alors comme Mésou m'a confirmé avant que tu postes ton message qu'elle en voulait un, je vais attendre de voir si Stormy me confirme pour le petiot et la place sera à toi sinon ouioui

_________________


Les Parasites de Libre - Portée Ombre R4ms
Les Parasites de Libre - Portée Ombre V4eu
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Fraise13
Spoiler:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre 4fpi
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Signal12
Spoiler:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre 9tl9
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Balein11
Ancien design de Baleine:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Ybny
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Oiseau10Les Parasites de Libre - Portée Ombre Zpws
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Les Parasites de Libre - Portée Ombre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mar 13 Fév 2024 - 21:11

Alors euh. Les Parasites de Libre - Portée Ombre Blobpe10 Je serai potentiellement partie sur un petit liseron ou petit coucou, mâle/femelle à déterminer, chaton évidemment traumatisé par le terrible évènement dont il a été victime (mais sauvé à temps par son magnifique papa adoptif ouioui). Je le vois bien à la fois peureux et vicieux, voulant faire mal sans se mouiller et, globalement, détestant tout ce qui de loin ou de près s'approche à une mention de ses véritables géniteurs. Il verra évidemment libre comme le saint qu'il n'est pas et même s'il se plierait en quatre pour lui, son côté faible/vaniteux/égoïste se mettra toujours en travers du chemin. (vous voyez les méchants nuls et claqués au sol de certains webtoons ? bah voilà (a))

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 441

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mar 13 Fév 2024 - 21:15

Je connais Moustique depuis 30 secondes mais si quelqu'un touche à l'une de ses moustaches je ne réponds plus de mes actes ouioui

Bon pour ceux qui ont trainés sur la CB ces derniers temps, vous ne devez pas trop être surpris de ma présence ici :UwUCorail: J'ai tellement parlé de Libre à Mid que ça pourrait être du harcèlement monkey


Pour ma part ce sera une Boule de Gui ! Le Gui est une plante parasitaire qui squatte pleins d'arbres et sirote tranquillement leur sève pour survivre, je me suis dis que ce serait dans le thème (a)


Sans parler que le Gui ressemble... Au Houx ! Et l'apparence de la petiote sera basée sur Hollyleaf (Feuille de Houx) dans LGDC look Donc complètement noire, taille normal (à son grand damne), pelage mi-long et soyeux, de beaux yeux verts intenses. Elle aura un certains charme Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3359271457


Elle sera obsédée par l'idée d'être à la hauteur de son "père" et qu'il l'accepte complètement en tant que sa fille. Elle voudra lui ressembler à tous les moyens, imitant ses façons de parler, essayant de se tasser pour paraitre plus petite, s'arrachant les poils pour les raccourcir...  Jusqu'à ce qu'elle se rend compte que pour le physique c'est râpé et qu'elle se contente d'être son miroir, son ombre.

Si un jour il souhaite la manipuler pour en faire son pion elle obéira à la moindre de ses demandes sans une once d'hésitation. Et même si un jour elle comprend que son "père" se sert d'elle (ce qui arrivera probablement car elle est plutôt intelligente), elle continuera.

Elle reprendra pas mal du caractère de Libre mais... Elle sera aussi une impossible romantique, chose qu'elle tâchera de dissimuler au plus profond de son cœur et niera avec force. Peut-être qu'elle n'est pas aussi indifférente aux autre qu'elle n'aimerai le croire, au final...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mar 13 Fév 2024 - 22:01

je poste juste rapidement, mais ça part sur :

Patte d'Ambroisie - Nuage d'Ambroisie - Ambroisie - Étoile d'Ambroisie

caractère :

Digne fils de son père. ouioui
Spoiler:

physique :
typé savannah pour le pelage https://i.pinimg.com/564x/4d/f5/e9/4df5e9b47c29731c2aac5638c53d4b83.jpg
haut sur patte, moyenne haute du Clan.

avec papa Libre :

Idole bébou. Il fera pire que lui.
Non sérieusement.
Il sera extrêmement reconnaissant qu'il lui ait sauvé la vie. Je pense qu'il le verra comme un père, mais les sentiments qu'il ressentira envers lui seront changeants. Parfois il le détestera, d'autres il l'admirera. En réalité, il aimerait être comme lui : froid, insensible, dur à cuire. Il a tout ce qu'il désire. Il aimerait qu'il le regarde, qu'il le félicite.

avec adelphes :

Potentiellement proche. Tout dépendra des caractères de chacun. Le lien familial ne sera pas le plus important à ses yeux, ils seront plutôt comme des amis pour lui.

avec reste de la famille :

Beurk les enfants de Fraise. -> Difficile d'apprécier Fraise des Bois, son père et sa tante ne l'apprécie pas. Alors ses enfants... Niais comme pas possible.
Cool les enfants de Tigresse. -> Les Poubelles seront de sa famille, mais comme ses adelphes ils seront soit des amis, soit des ennemis.

Epine -> Respect et amour.

avec le clan :

Mouais. Difficile. Il n'est pas doué pour le social et bizarrement les membres de son Clan ne semblent vraiment pas apprécier papa Libre, suspect hein ?

loyauté + croyance :

Pas forcément loyal. Assez opportuniste. Il n'est loyal qu'à Liberté des Ombres, véritable petit soldat malgré ses crises d'ados.

Pas croyant !! Il adore les étoiles seulement d'une façon esthétique. Il ne pense pas du tout que les étoiles veulent de lui et de toute façon il veut pas d'elles non plus.

_________________


Dernière édition par Mouette Rieuse le Jeu 15 Fév 2024 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mer 14 Fév 2024 - 9:04

Quand j’ai vu le sujet ce matin, je me suis dit que j’arrivais trop tard, les petits allaient sûrement déjà être réservés lol
Merci Mid de m’avoir réservé une petite place et oui, je confirme que je suis bien intéressée par un bébé Libre Mystimiss

Je suis en pleine réflexion pour le nom et le carac mais déjà ça sera une femelle et je pensais partir sur une mini psycho mais pas très douée, à toujours raté ses plans machiavéliques (je la vois un peu comme Yzma dans Kuzko, si vous avez la ref lol )
Vala vala, je reviendrais plus tard avec une idée plus précise de… tout finalement x)
Mais hâte de voir cette portée débarquée, encore plus de grabuges à l’Ombre (a)

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mer 14 Fév 2024 - 11:47

Portée close du coup ! Vraiment désolée Poli j'aurais aimé que y'ait 6 chatons et pas 5 pour que tu en fasses partie je crois que je me suis laissée débordée et surprendre par la hype des gens gné

Merci tout le monde en tout cas pour l'intérêt que vous avez pour cette portée un peu singulière, j'ai très hâte d'en savoir plus sur vos bébés mais je sens qu'on va bien se marrer dans tous les cas lol

_________________


Les Parasites de Libre - Portée Ombre R4ms
Les Parasites de Libre - Portée Ombre V4eu
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Fraise13
Spoiler:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre 4fpi
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Signal12
Spoiler:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre 9tl9
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Balein11
Ancien design de Baleine:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Ybny
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Oiseau10Les Parasites de Libre - Portée Ombre Zpws
Les Parasites de Libre - Portée Ombre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Les Parasites de Libre - Portée Ombre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 441

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mer 14 Fév 2024 - 13:05

Parlons peu, parlons bien : "Papa" nous a demandé nos nous mettre d'accord sur notre âge (a)



Alors les frangins-frangines, combien de lunes a-t-on ?

Je propose 6 lunes, potentiellement 5 histoire de pouvoir vite les jouer apprentis. Après on peut aussi être de portée - et donc d'âge - différent maintenant que j'y réfléchis Les Parasites de Libre - Portée Ombre 1029052541

Bref, qu'en pensez-vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 547

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Mer 14 Fév 2024 - 13:25

Aucun soucis c’est au plus rapide !
J’ai hâte de voir ce que va donner cette portée pour le moins unique (a)

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Jeu 15 Fév 2024 - 23:26

Puisqu'on m'a mis le couteau sous la gorge (monkey) je poste juste pour dire que je serai aussi parti sur un liseron de 5-6 lunes également. ouioui

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Jeu 15 Fév 2024 - 23:35

idem, 6 lunes ça me paraît bien. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 14:24

J'avoue que perso j'aime bien jouer mes eprsos de chatons à guerriers donc j'aurai dit 5 lunes si possible mais après au pire ça me ferai marrer qu'en fait ils viennent de portées différentes et que donc Moustique soit un peu plus jeunes que les autres mais que comme ils sont tous frères et soeurs ils passent apprentis en même temps et qu'il soit juste minus et nul parce que c'est encore un peu un bébé. xD Si tu penses que ça peut se faire Mid (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Parasites de Libre - Portée Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Parasites de Libre - Portée Ombre   Les Parasites de Libre - Portée Ombre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parasites de Libre - Portée Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pimours ~ PORTEE OMBRE
» VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
» Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]
» Souvange - Portée Lune
» Bambouette || Portée Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Portées-
Sauter vers: