Sujet: ~ Then it falls away into the great escape ~ Ven 19 Jan 2024 - 22:25
«Then it falls away into the great escape »
[feat Nuage du Matin & Nuit Polaire]
Tu attends patiemment dans la nuit que tous tes camarades s'endorment. De temps à autre, tu guettes leur souffles réguliers et leur poitrails qui s'affaissent de haut en bas et cela te rassure. Tu es souvent la dernière à t'endormir car la faim qui te tiraille l'estomac ne te laisse aucun répis - jusqu'à te poursuivre dans tes rêves, que ce soit avec des proies juteuses ou simplement la culpabilité d'avoir mangé, même dans tes songes. Tu agites un peu le bout de ta queue noire pour t'occuper l'esprit en attendant d'être sûre que tu ne réveilleras personne, mais par chance, les autres novices dorment comme des loirs.
Tu restes quelques minutes silencieuse, bougeant légèrement pour être sûre de n'attirer l'attention de personne mais mise à part les ronflements de l'un et l'autre, rien ne se passe. Rassurée, tu te lèves et passes la tête en dehors de la tanière, pour avoir une vue d'ensemble sur ton Clan. Le cœur gonflé de fierté, tu imagines tes camarades avoir un repos paisible, comme ils le méritent après avoir donné tant d'efforts pour une autre dure journée. Tu les apprécies tous et tu fais ton possible pour qu'ils le sachent mais désormais, ta mission est de sortir hors du camp pour un nouvel entraînement nocturne.
Tes muscles sont déjà épuisés par ton labeur diurne et tu ne peux t'empêcher de baver légèrement en passant devant le tas de gibier - heureusement vide, sinon tu aurais peut-être craquer. Cela ne t'ai pas arrivé depuis un moment mais tu restes prudente. Enfin, tu passes sous le nez du garde en utilisant un petit passage secret qui est bien utile pour toutes tes escapades dans le royaume de la nuit.
Tu accélères le pas, réchauffant tes muscles engourdis et te dirigeant automatiquement vers la plaine chatoyante car tu pourrais aisément travailler tes positions et tes attaques, notamment contre le Clan du Vent et du Tonnerre, qui se battent aisément en terres nues. Une fois arrivée, tu te répètes à voix haute ton petit programme :
- D'abord, quelques techniques de combats, ensuite des positions de chasseurs car je dois pouvoir attraper n'importe quel proie pour pouvoir subvenir aux besoins de mes camarades ! Peut-être que si je ne suis pas trop épuisée, je travaillerai mon équilibre...
Tu sais que c'est assez difficile de s'améliorer en combat lorsque tu n'as pas de partenaire mais tu veux surtout maîtriser la gestuelle. Ton Clan doit pouvoir compter sur toi en cas de conflit et pour cela, tu dois leur prouver qu'ils peuvent avoir confiance en tes capacités et surtout, de ne pas les décevoir ! Résignée, tu oublies rapidement la faim qui te fait souffrir et commence un simple enchaînement de coups de griffes et d'esquives. Tu visualises un ennemi au milieu des fleurs qui dansent sous le ciel étoilé et tu continues jusqu'à au moins maîtriser le mouvement beaucoup plus rapidement.
(c)Padsky>
_________________
Un grand merci à Alexia pour son talent :)) Nuage du Matin n'a jamais été aussi mims'
Theme Song:
Étoile Polaire Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 13/08/2023 Nombre de messages : 1041
Sujet: Re: ~ Then it falls away into the great escape ~ Sam 20 Jan 2024 - 15:56
Then it falls away into the great escape
Matin & Polaire
Tu t’agites dans ton nid, faisant grogner l’un des guerriers qui essaie de dormir près de toi. Ce soir, les bras de Morphée semblent refuser de t’enlacer. Tu ne saurais dire pourquoi dans les faits, mais il est vrai que tu peines à te vider l’esprit. Tu as tellement à faire, depuis ta nomination ! Et malheureusement, celle-ci est tombée au même moment qu’une crise pour votre clan. Ce n’est pas la crainte de l’échec, qui t’empêche de dormir, non. C’est l’envie de réussir. Tu as toujours envie d’en faire bien plus que ce que tes pattes peuvent te permettre. Toutefois, cette nuit, il ne sert plus à rien d’essayer de trouver le sommeil, ou du moins pas pour l’instant. Tu ne tiens pas non plus à réveiller les autres guerriers, alors tu finis par sortir de la tanière qui vous abrite. La lune est haute dans la toison argentée. Ton regard s’y perd un instant, avant de se déposer sur l’entrée du camp. Autant te rendre utile, les autres seront sûrement heureux de voir quelques prises sur la pile de bon matin. Il n’est pas recommandé de sortir du camp sans prévenir qui que ce soit ces jours ci, mais toi, par la force de ton égo, tu décides de ne pas t’en inquiéter cette nuit.
Te voilà donc sous la demie lune qui éclaire légèrement les rivages qui t’entourent. Ton intention était d’aller pêcher, histoire de te vider un peu l’esprit, mais une odeur familière a attiré ton attention dès la sortie du camp : celle de Nuage du Matin. Oh, la théorie de la trace datant de quelques heures aurait pu être plausible. Mais, depuis quelques temps tu dois avouer que la jeune apprentie t’inquiète un peu. Son attitude est étrange, tu te demandes même si elle n’est pas malade. Mais si c’était le cas, le guérisseur n’aurait pas pu te le cacher, n’est ce pas ? Depuis que tu as pris tes fonctions de lieutenante, tu as tendance à observer tous tes camarades. Non pas que tu sois suspicieuse de l’un d’eux, mais tu aimes avoir un certain contrôle sur les activités du camp. Et cette jeune apprentie, même si elle ne fait rien de mal en soi, n’a pas les mêmes habitudes que tous les autres. Tu finis par suivre sa trace jusqu’à la plaine chatoyante. A partir de là, tu te fais plus discrète. L’idée est de la repérer avant de l’être, pour savoir ce qu’elle peut bien fabriquer ici. Autant dire que tu espères ne pas la retrouver avec un matou ennemi… ta sœur a eu assez de ce genre d’aventures pour tout le clan. Au bout d’un moment, l’éclat d’une voix familière se fait entendre. La voilà donc. Tu t’approches un peu plus, comme pour traquer une proie, pour finalement réaliser que l’apprentie est en train de s’entraîner. Pendant un instant, tu hésites à te jeter sur elle comme le ferait un ennemi, pour la punir de son imprudence. Si ça avait été quelqu’un d’autre, comme Aloe Vera par exemple, tu ne te serais pas gênée. Mais quelque part, tu ressens que les intentions de la jeune riveuse sont bonnes. Alors au lieu de ça, tu décides de sortir de ta cachette. « Par le Clan des Étoiles, que fais-tu ici par une heure pareille ? » D’habitude, les apprentis sont plutôt heureux de se coucher le soir, vu leur charge de travail. Tu la couves d’un regard accusateur, ne pouvant t’empêcher de te demander ce qui lui serait arrivé si l'un des solitaires lui était tombé dessus avant toi. « Les entrainements de ton mentor ne te suffisent plus ? » Pourtant son mentor n'est pas Saumon Fumé, donc le pire a déjà été évité. Blague à part, tu n'en ajoutes pas plus, souhaitant la laisser te donner son explication.
Made by Neon Demon
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Nuage du Matin P'tit nouveau.
Date d'inscription : 19/01/2024 Nombre de messages : 12
Sujet: Re: ~ Then it falls away into the great escape ~ Sam 20 Jan 2024 - 23:12
Then it falls away into the great escape
feat Nuage du Matin & Nuit Polaire
Tu es très concentrée dans ton entraînement nocturne, tu essaie d'alterner entre ta patte droite et celle de gauche pour savoir sur laquelle tu as le plus d'équilibre. C'est finalement la première qui retient ton attention donc tu portes un travail beaucoup plus ardu sur la dernière. Tu espères ainsi pouvoir surprendre un potentiel adversaire en maîtrisant ta force autant l'une que l'autre. Tu es très méticuleuse et disciplinée dans ta tâche, tu ne négliges aucun détail et n'épargne pas tes muscles car tu veux un résultat absolument parfait et que pour l'instant, ça ne te satisfait pas.
Soudainement, tu entends du bruit et malgré la crainte de tomber sur un intru ou un potentiel ennemi, tu fais volte-face pour te retrouver truffe à truffe avec Nuit Polaire, ta lieutenante. Aussitôt, tu t'inclines respectueusement avant de sentir ton cœur battre à tout rompre. Ton esprit imagine aussitôt le pire pour tes chers camarades, aurait-il eu un malheur au camp ? Tu tentes de garder ton calme mais l'idée de ne pas avoir été présente lorsqu'on avait besoin de toi te terrifie et tu sens te estomac se tordre de culpabilité.
- Salutations, Nuit Polaire. Est-ce que le Clan se porte bien ? Serait-il arrivé quelque chose ?
Tu parles d'une voix que tu espères maitrisée. Heureusement que finalement en réfléchissant bien, tu ne décèle aucune odeur de peur, ni ne remarque aucune inquiétude de son regard. À vrai dire, il te semble que ce dernier est dur, comme pour te reprocher ton comportement et tu ne peux qu'être d'accord. Tu t'es faite avoir par surprise comme un chaton ! Tu aurais pu mal finir s'il s'agissait d'un véritable ennemi et tu aurais failli à ta tâche de protéger ta Tribu ! Tu as tellement pris l'habitude de t'éclipser que tu ne penses même plus aux règles de prudence de base. Il va te falloir corriger cela, enfin si tu pourras toujours le faire car ta petite escapade ne semble pas convenir à ton aînée, qui t'as posé des questions dont tu viens naturellement apporter des réponses :
- Je travaillais mes mouvements afin de perfectionner mes techniques. J'espère ainsi être apte à défendre le territoire en cas de besoin.
Tu marqua une pose. Ton timbre était calme et respectueux à ton habitude et tu saisi l'occasion pour te redresser avant de baisser la tête, prise en faute.
- Au contraire ! Je souhaite m'améliorer et devenir meilleure. C'est un bon mentor et je souhaite être à la hauteur de ce qu'il peut attendre de son apprentie.
Le fait qu'un autre félin puisse être éveillée en même temps que toi ne passa pas inaperçu. Tu espérais que ta camarade allait bien, car tu t'inquiétais toujours pour eux. C'est d'ailleurs pour cela que tu demandas poliment et sincèrement :
- Quelque chose te tiens éveillée ? Tu as du mal à dormir ?
(c)Padsky>
_________________
Un grand merci à Alexia pour son talent :)) Nuage du Matin n'a jamais été aussi mims'
Theme Song:
Étoile Polaire Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 13/08/2023 Nombre de messages : 1041
Sujet: Re: ~ Then it falls away into the great escape ~ Lun 22 Jan 2024 - 19:09
Then it falls away into the great escape
Matin & Polaire
Une odeur de peur émane directement de la jeune apprentie. Au début, tu supposes que c'est parce qu'elle a été prise sur le fait. Mais, ses paroles te permettent de vite comprendre qu'une toute autre crainte a traversé son esprit. Tu hausses alors un sourcil, toi-même étonnée par ce qu'elle te dit. C'est bien, de s'inquiéter pour le clan, mais s'il y avait une véritable crise, tu serais sans aucun doute en train de la gérer au camp, plutôt qu'ici. Qu'elle n'espère pas que son inquiétude apparente te fera oublier sa sortie nocturne. D'ailleurs, ton regard n'a pas tardé à reprendre sa dureté initiale, un peu comme le timbre de ta voix lorsque tu l'as questionné. C'est encore pire lorsque Nuage du Matin te répond tout naturellement qu'elle travaille ses mouvements, qu'elle souhaite se montrer à la hauteur. Cette fois, ta queue s'agite avec agacement. L'apprentie ne te provoque pas, vu son échine abaissée, et son ton respectueux. Pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'elle fait tout cela en niant totalement tous les risques qui accompagnent ses actions. Lorsque Nuage du Matin prend l'initiative de t'interroger en retour, tu la foudroies du regard. C'est peut-être sincère, innocent, et tout ce qu'elle voudra, il y a des limites que l'apprentie devra apprendre à ne pas franchir. « Ce qui me tient éveillée, ce sont les apprentis désobéissants ! » grognes-tu sans détacher ton regard du sien. C'est peut-être un mensonge, mais elle n'a pas à le savoir. En plus, tu risques inconsciemment de te méfier à l'avenir, et de tendre un peu plus l'oreille une fois le soir venu.
Puisqu'elle t'a donné une sorte d'explication, tu ne vas pas te priver de l'utiliser un petit peu contre elle. C'est vicieux, mais tu tiens de nouveau à la prendre de court pour guetter ses réactions. « Puisque tu es pleine de bonne volonté, tu ne verras pas d’inconvénients à ce que j'informe ton mentor et Mélodie des Étoiles de tes petites sorties nocturnes ? » Tu laisses de longues secondes s'écouler, même si ta question est en soi rhétorique. N'importe quel apprenti devrait être plutôt mal à l'aise à l'idée que ses bêtises soient répétées à ses supérieurs. Après un soupir, tu poursuis plus posément. « Nuage du Matin, tu es bien consciente que les entrainements dispensés par ton mentor en pleine journée correspondent déjà à ce qu'il peut attendre de toi ? Pourquoi te cacher ? » Même si elle fait bonne figure devant toi, tu devines bien que ta présence la dérange. Vu son air, elle regrette certainement plus d'avoir été repéré, que son action en elle-même. Sinon, la jeune chatte ne s'embêterait certainement pas à s'éloigner du camp pour faire ça. Tu vas donc avoir besoin de comprendre pourquoi elle agit ainsi. La gronder est une chose, mais tu préfères aller au fond du problème. Après tout, puisque vous êtes là, tu préfères éviter qu'un entrainement nocturne ne se transforme en une nouvelle disparition. La diplomatie n'est pas exactement ton fort, pas plus que le tact. On peut dire que tu y travailles, maintenant que tes fonctions dépassent celles d'une simple guerrière.
Made by Neon Demon
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Then it falls away into the great escape ~
~ Then it falls away into the great escape ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum