« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Feu - Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Feu - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Petit Feu - Tonnerre.   Petit Feu - Tonnerre. 3horlo10Mer 22 Nov 2023 - 23:41

PETIT FEU« Citation au choix »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Feu - Nuage de Feu - Feu Sacré / Coeur de Feu / Fourrure de Feu etc.
Surnom (facultatif) : Feu
Genre : Mâle.
Âge : 3 lunes.
Lune de naissance : 1209.
Clan : Tonnerre.
Rang : Chaton.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Le caractère est assez libre, si je peux te donner des indications pour t'aider à choisir, il faut savoir que les deux parents ont des fort caractères, des tempéraments de feu, Etoile Embrasée est impulsif, sévère, autoritaire et assez froid, bien que juste et fin stratège. Révolte des Vents est têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, elle est tout de même joviale et sympathique, un peu susceptible sur les bords.
- Quels sont ses projets ? écrire ici
- Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Libre à toi de choisir, tu as le choix dans une palette variant du roux au brun, en passant par le blanc et le noir. Donc un pelage roux, brun, blanc, noir, voir calico pour une femelle :)
- Et il a de beaux yeux ? Les deux parents ont les yeux bleus, Etoile Embrasée d'un bleu nuit très sombre et Révolte des Vents d'un bleu pâle comme le ciel. Mais tu es libre de choisir ce que tu veux, dans la fratrie on a de toute les couleurs, allant du bleu, au vert, à l'ambré, jusqu'au orange :)
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? La génétique est très libre encore une fois, Etoile Embrasée est typé maine coon, il est très grand et rapproche les dix kilos, alors que Révolte des Vents est petite et fine :)
- Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Tonnerre & Vent.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? A l'origine, Révolte des Vents vient du Clan du Vent, et Etoile Embrasée du Clan du Tonnerre.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Très grande famille (a)
Etoile Embrasée : père
Révolte des Vents : mère
Amour Interdit : grand-frère
Idylle des Flammes : grande-sœur.
Passion Ardente : grande-sœur (décédée)
Désir des Anges : grand-frère.

Petit Zéphyr : soeur
Petite Brise : soeur
Petit Alizée : frère
Boule Incandescente : frère.

Il y a de la famille éloignée au Vent & à la Rivière également.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : A toi d'écrire ce que tu veux :)

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 529

Mes personnages
Description:

Petit Feu - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - Tonnerre.   Petit Feu - Tonnerre. 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 0:19

Hello,

Si personne ne s’est encore dévoué je pense que ce petit chaton pourrait m’intéresser Petit Feu - Tonnerre. 94972
Niveau caractère, un peu un mélange de papa et maman il correspondrait bien au type de perso que j’imaginais

C’est l’heure d’aller au lit mais je peux te résumer toutes mes idées dès que j’aurais un peu de temps cutie

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Feu - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - Tonnerre.   Petit Feu - Tonnerre. 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 0:20

Oooh bah avec grand plaisir Popo ! Envoie moi un p'tit mp quand t'as le time, mais si tu le veux, je te le réserve avec grand plaisir ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 529

Mes personnages
Description:

Petit Feu - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - Tonnerre.   Petit Feu - Tonnerre. 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 0:24

Je reviens vers toi au plus vite alors Fou d'amour merci beaucoup

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Feu - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - Tonnerre.   Petit Feu - Tonnerre. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Feu - Tonnerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Reflet | Tonnerre
» Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née
» Petit Amour - chaton au Tonnerre
» Petit Taïpan || le serpent du tonnerre
» Petit Océan - Un tit Rivière au Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Pré-créés :: Pré-créés pris-
Sauter vers: