« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Amour - chaton au Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 19:01

PETIT AMOUR« Pourquoi devons-nous nous contenter d'être qui on nous aspire à être, et si, moi je voulais être beaucoup plus que ce qu'on attend de moi ? »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Amour - Nuage de l'Amour - Amour Interdit.
Surnom (facultatif) : Am'
Âge : 5 Lunes
Lune de naissance : areflechir.
Genre : Mâle.
Clan : Tonnerre.
Rang : Chaton.


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Amour, ne porte pas son nom pour rien, c'est un petit être pleins d'affection et de reconnaissance, il se soucie toujours de son prochain, et voudra toujours se rendre utile, il se plaint rarement et se passionne beaucoup pour les sciences des plantes, il est toujours curieux d'apprendre et ne comprend pas pourquoi les rivalités claniques existent, tout serait tellement plus simple si tout le monde pouvait s'aimer et cohabiter ensemble. Malheureusement pour lui, son père n'adhère pas du tout sa façon de penser, et le pousse toujours à se "durcir" et à être un peu moins "sensible". Oui parce que Petit Amour est très sensible et empathique, il est touché facilement par les actes bienveillants et les histoires tristes. Il refuse de tuer, ne serait-ce qu'une mouche et rouspète souvent après ses frères et sœurs pour que ceci n'embêtent pas les insectes. Malgré tout, Petit Amour cache une facette de lui qu'il tient forcément des caractères forts et houleux de ses deux parents, il lui arrive d'être très impulsif et impatient, et de sortir de ses gonds lorsque quelque chose le contrarie, et si quelqu'un a le malheur de se moquer de lui, il est un faux-calme et va foncer la tête la première dans la bagarre, il ne supporte pas non plus qu'on se moque de ses sœurs ou de son frère.
- Quels sont ses projets ? Petit Amour rêve de devenir Guérisseur, et quoi qu'il adviendra, il fera tout pour le devenir, même si son père et le Clan tout entier le force à devenir Guerrier, il a un plan derrière la tête, il compte apprendre en cachette les plantes médicinales et leurs vertus, il compte amadouer Nuage de Chouette en découvrant son secret et en le faisant chanter. Il compte prouver un jour, qu'il est capable de devenir Guérisseur, qu'on le veuille ou non.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne pas arriver à mettre à terme son projet tiré par les poils. Non sinon, une de ses grandes peurs et très classique, ce serait d'être renié de sa famille ou de les perdre.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il est strictement indifférent !
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il y croit dur comme fer.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il y est née donc il ne sait pas trop, et il lui arrive de rêver et d'imaginer les anciennes terres.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il est très apprécié et respecté du fait qu'il est fils de lieutenant. Mais Petit Amour, n'utilise pas ce motif pour se sentir plus favorisé que les autres, et fait ses preuves autant que les autres.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? C'est un chat au pelage brun clair, brun foncé, noir et blanc, une fourrure mi-longue et soyeuse.
- Et il a de beaux yeux ? Il a des beaux yeux orangés.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il tient de la génétique de son père pour la taille, et sera certainement très grand comme celui-ci.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il sera très aisé niveau corpulence, grand, costaud, musclé, robuste, haut sur pattes.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il n'a pas encore beaucoup d'habilités étant chaton, mais je dirais que c'est un chaton robuste et endurant, il pourra fouler des heures durant les terres afin de combler sa curiosité, assez agile mais pas très rapide, il privilégiera son cerveau à ses muscles.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? 50 % Tonnerre / 50 % Vent.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père est un chat du Tonnerre, mais sa mère en revanche, bien qu'elle en fasse partie maintenant, son coeur appartiendra certainement toujours au Vent.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Matin Embrasé : Père.
Révolte des Vents : mère.
Petite Passion : soeur
Petite Idylle : soeur.
Petit Ange : frère.

Rosée Cristalline : grand-mère. Décédée.
Etoile Sombre : grand-père. Décédé.
Scarabée Noir,  oncle
Fragments de Saule, oncle
Flèche de la Lune, tante
Sombre Romance, tante
Noix de Muscade du Tonnerre, tante
Silence du Hérisson, oncle
Je veux bien qu'on m'aide si j'ai oublié d'autre dans l'arbre généalogique de la famille côté Etoile Sombre ? On était si nombreux x)
Conteur Céleste : grand-père. Resté à Cerfblanc.
Flocon de Neige : grande tante. Clan de la Rivière.
Brume Argentée : cousine éloignée. Clan de la Rivière.
Plume du Nord : cousin éloigné. Clan de la Rivière.
Grâce du Cygne : cousine éloignée. Clan de la Rivière.
Myriade de Perle : grande tante. Clan du Vent.
Promesse des Anges : cousine éloignée.
Gardiens des Secrets : cousin éloigné.
Petit Dryade : cousine second degrés.
Petite Nymphe : cousine second degrés.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Parce que c'est un Amour obviously ♥
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Amour marchait dans la forêt en compagnie de sa mère et de ses frères & soeurs, c'était leurs première sortie ! Et alors que les autres petits s'émerveillaient de savoir qu'ils allaient bientôt fouler ses terres pour chasser et apprendre à se battre, Petit Amour ne cessait de s'émerveiller sur toute les plantes, champignons, baies, feuilles, fleurs, qu'il croisait, il se posait dix milles questions, à un moment il arriva à hauteur de sa maman et lui demanda le plus innocemment possible. "Maman, est-ce qu'on apprend les plantes quand on devient Guerrier ?" Les autres chatons pouffèrent de rire. "Tu sais bien que non, idiot ! On nous apprend à chasser et nous battre, pas à compter les orties !" Vexé, Petit Amour se renfrogna. En voyant son air blessé, Révolte des Vents donna une léchouille sur la tête de son chaton. "Tu sais, ce n'est pas grave, tu as le droit de te tromper, mais ton frère et tes sœurs ont raison, devenir guerrier c'est apprendre à chasser, à se battre, à marque son territoire etc.." Petit Amour la regarda déçu et perdu, mais moi je ne veux pas apprendre toute ces choses ! "Il n'y a que les guérisseurs qui communiquent avec les ancêtres ?" Sa mère hocha la tête. Le chaton tigré fixa ses pattes dans l'espoir de trouver ses réponses par lui même, et il décida ce jour là, qu'il ne serait jamais guerrier, et peu importe ce que son père lui dirait, il ferait tout pour atteindre son rêve, devenir Guérisseur un jour ! Même si cela doit prendre des années, il y arrivera.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Kinder
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Kinder
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Kinder ?
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Kinder ! Bueno ? (a) 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Kinder !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Kinder Petit Amour - chaton au Tonnerre 1029052541


_________________


Dernière édition par Matin Embrasé le Jeu 2 Avr 2020 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 19:45

Kinder ! Kinder kinder kinder ! Kindeeer !

(oups pardon je suis bilingue Kinder)

Re-bienvenue avec ce petit amour dans tous les sens du termes, il a l'air vraiment chou et j'espère qu'il réussira à atteindre son but Petit Amour - chaton au Tonnerre 808724912
Hâte de le découvrir en RP, je suis sûre que la relation qu'il aura avec Matin sera plus qu'intéressante à voir x)

_________________


Petit Amour - chaton au Tonnerre R4ms
Petit Amour - chaton au Tonnerre V4eu
Petit Amour - chaton au Tonnerre Fraise13
Spoiler:

Petit Amour - chaton au Tonnerre 4fpi
Petit Amour - chaton au Tonnerre Signal12
Spoiler:

Petit Amour - chaton au Tonnerre 9tl9
Petit Amour - chaton au Tonnerre Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Ybny
Petit Amour - chaton au Tonnerre Oiseau10Petit Amour - chaton au Tonnerre Zpws
Petit Amour - chaton au Tonnerre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Amour - chaton au Tonnerre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 19:46

Hanw trop mims, Welcome here brother coeur
Ps : Ta signa avec lui est vraiment tropppp flippante (a)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petit Amour - chaton au Tonnerre Bs0VXQp
Petit Amour - chaton au Tonnerre XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 19:52

Oooooh un mignon chaton
*lis la partie sur les projets* encore quelqu'un qui veut découvrir notre relation Hopy, en plus c'est le fils de Matin Embrassé, on va avoir des problèmes Petit Amour - chaton au Tonnerre 808724912

Re Kinder avec ce chaton qui (j'espère) ne piquera pas la place de Chouettou xD

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 20:07

Hanw merci tout le monde !
Mid je suis ravie de voir que tu sais parler la langue Kinder ! Mystimiss

Chouette : Nan il veut pas piquer sa place, il veut être comme lui, au contraire il l'admire vraiment, et ce serait marrant qu'Amour découvre vraiment sa liaison et lui promette de rien dire de 1) parce qu'il voudrait qu'en échange il lui apprenne vraiment tous ce qu'il y à savoir sur le rôle de Guérisseur et de 2) simplement pour énerver son tendre pôpa (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 20:34

Ah je suis rassuré xD
Un admirateur pour Chouette, vu ses problèmes de confiance en lui ça serait vraiment super (et marrant) ! C'est un scénario bien sympa et marrant que tu proposes, je te suis à 100% dessus, hâte de voir Chouette tout embarrassé qui n'ose pas refuser quoi que ce soit à Amour (et hâte de voir la tête de Matin face à ça (a) )

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 20:37

Super si t'es ok ♥ Ouii, ils vont s'attirer de grave problème avec Matin là xD Ca va être drôle à jouer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 20:42

Hello fréro ! Petit Amour - chaton au Tonnerre 2191158065 

Je suis prête à valider, c'est parfait, il me manque juste les codes (a)

_________________
Petit Amour - chaton au Tonnerre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 20:45

Hello ! Merci :3
Ah sorry j'ai oublié que maintenant il faut les marquer à chaque fois x) Je vais aller les chercher parce que j'ai oublié haha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 20:53

Parfait ! Je te valide, n'oublie pas de passer aux effectifs coeur

_________________
Petit Amour - chaton au Tonnerre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 22:04


Ooohh ça y est, la portée de Révolte et Matin ! cutie Il est adorable ce petit ! ♥

_________________
Petit Amour - chaton au Tonnerre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 0:16

Hanw, merci ma Dédé heart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 1:26

J'arrive en retard mais god il est trop mignon *----*
Je VEUX QU'IL M'ÉPOUUUUUSE /PAN/

Ta signa est magnifique... Encore un perso avec qui avoir des liens Petit Amour - chaton au Tonnerre 808724912 Petit Amour - chaton au Tonnerre 3845224056

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Amour - chaton au Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Amour - chaton au Tonnerre   Petit Amour - chaton au Tonnerre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Amour - chaton au Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Vaillance un chaton du Tonnerre
» Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton
» Petit Muguet ~ Chaton des Rivières
» Petit Panda ~ Chaton de la Rivière
» Petit Alizé (chaton à naître)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: