« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Lun 24 Juil 2017 - 17:51

Petit Ocelot« No matter what we're facing, It don't matter,because we remain brothers and sisters. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Ocelot - Nuage d'Ocelot - ?
    Surnom (facultatif) : Océ
    Âge : Pas née
    Clan : Tonnerre
    Rang : Chaton
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Ocelot sera très avenante,gentille et affective. Elle aidera son prochain quelque soit les circonstances. Du moins, se seront des qualités qu'elle développera en prenant de l'âge. Lorsqu'elle sera chatonne, se sera une vrai chipie, et elle n'hésitera pas à partir à l'aventure, ou à faire des bêtises. Elle sera cependant très à l'écoute de ses parents, et ne dira jamais non à une quelconque ordre. Elle aura cependant tendance à vouloir souvent se chamailler avec ses frères, car elle adore ça. Lorsqu'elle sera apprenti, elle aura soif d'apprendre, pour pouvoir servir son Clan du mieux qu'elle pourra. Elle gardera cependant toute sa vie cette malice qu'elle adoptera dès l'enfance. Elle sera parfois très impatiente, voir colérique mais rarement, ce qui aura tendance à agacer ses camarades de Clan. Elle sera toujours loyale, et sera prête à tout pour son Clan.
    - Quels sont ses projets ? Pour le moment, son seul projet sera de servir son Clan au mieux pour devenir une grande guerrière.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Se sera de perdre sa famille. Ses frères. Elle les aime vraiment profondément, et serait prête à tout pour les protéger. Jamais elle ne voudra être séparée d'eux. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)  Comme c'est un chaton, Petit Ocelot n'aura pour l'instant pas d'avis sur les rivalités. Elle se dira loyale, ce qu'elle sera bien entendue, mais les autres Clans la fascineront, et elle elle voudra en apprendre plus sur chacun. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Quand elle sera chaton, elle n'y pensera pas forcément, mais lorsqu'elle grandira, sa foi envers eux sera de plus en plus importante. 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice)  Elle ne sera pas connue dans la forêt quand elle sera chatonne, juste dans son Clan, et aura donc la réputation de la chatonne plutôt gentille mais qui aime faire des bêtises.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de Petit Ocelot sera noir, noir comme le pelage du corbeau, noir comme la nuit. Son pelage sera mi-long, soyeux, et très doux. 
    - Et il a de beaux yeux ? Elle aura de très beaux yeux verts-gris, ça sera d'ailleurs la seule de la portée. Ses yeux retranscriront toujours à merveille les émotions que ressentira la jeune chatte. Toujours, pétillants, pleins de joie de vivre. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle ne sera jamais ni trop petite n trop grande, elle sera de taille moyenne. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle aura une corpulence proportionnée par rapport à sa taille.   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Lorsqu'elle sera grande, Petit Ocelot sera douée pour le combat, et moins dans la chasse. Elle sera endurante, et aura un bon équilibre qui lui seront bénéfiques pour le combat. En revanche, pour la chasse, elle aura tendance à se mélanger les pattes, et aura toujours du mal à se rappeler de toutes les positions à adopter, ce qui pourra paraître étonnant vu ses capacités au combat. Mais, ce qui fera cette différence sera son amour pour la bagarre.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle aura le tour de l’œil gauche blanc, ainsi que le bout du nez.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang mêlé puis pur ? 
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père vient du Clan du Tonnerre, tandis que sa mère était au Clan de la Lune puis a rejoint le Clan du Tonnerre. Lorsque Petit Ocelot naîtra, sa mère aura déjà rejoins le Clan du Tonnerre.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) 
Nuage du Corbeau : Père 
Mélopée des Nuages : Mère 
Petit Serval, Patte du Louveteau, Patte d'Ourson : Frères
Ouragan Astral, Poésie des Ours : Grand pères.
Ombre de l’Écureuil, Eclipse Solaire : Grand mères.
Nuage du Refrain, Nuage d'Oiseaux : Oncles.
Nuage des Hymnes, Nuage de l'Hirondelle, Nuage de Vipère : Tantes.
Petite Sauterelle, Petite Coccinelle, Petite Chenille, Petite Libellule : Cousines, filles de Nuage de Vipère et de Nuage de Lynx.
Belle de Nuit, Etoile Destinée : Arrières grand mères.
Tremblement de Terre, Ébène de l’Anthémis : Arrières grand pères.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) C'est une traditions familiale.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Une lumière intense pénètre la tanière. Elle fait mal aux yeux cette lumière. Oh que oui. Et c'est la première fois qu'elle l'a voit, cette lumière. Elle l'attire, étrangement. Elle se demande d'où ça provient, ce qui l'a crée. Elle provient de l'extérieur. Elle n'en peut plus d'attendre, c'est le moment qu'elle attend le plus depuis qu'elle est née. Ce moment où elle posera ses pattes à l'extérieur de la tanière. Elle prend une grande inspiration, regarde ses frères, et s'élance à l'extérieur, n'écoutant pas les consignes de sa mère. La lumière l'éblouit, et il lui faut un certain temps d'adaptation pour pouvoir observer les alentours. Que c'est beau ! Elle observe tous les chats occupés à leurs tâches. Elle écoute le doux gazouillis des oiseaux. Elle entend légèrement le bruit de la rivière qui gronde au loin. Des dizaines d'odeurs lui parviennent en même temps. Celle de la forêt, des chats, des buissons, de la mousse,.. Tout un panel de sensations exquises. Elle est impressionnée par ce monde qui l'entour. Et elle n'a qu'une hâte, celle d'en découvrir tous les secrets. 
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Je pencherais pour l'identité secrète.. Mon nom de code est 0178, agent Julie. 
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Vous me connaissez désormais sous le nom de Brii  8)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme c'est les vacances, tout le temps ! Après, comme je rentre en première ça sera pas la même, mais j'essaierai assez souvent !  Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 2191158065
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? A part que je l'aime beaucoup beaucoup ? Que ses membres sont supers !  Fou d'amour   
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Une personne a dit avoir vu des cookies au fond d'un puits,bah.. Je l'ai suivi :x (Merci à Lumy de m'avoir fait découvrir ce super fofo  Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 2306627122 ) ♥
    
    



(Je poste avant mes 100 messages car je ne peux pas l'enregistrer sous word, car je ne suis pas chez moi. Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3845224056 )


Dernière édition par Brise Silencieuse le Lun 7 Aoû 2017 - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Lun 24 Juil 2017 - 20:01

Coucou et bienvenue ma petite fille :3
Quelques infos au passage, pour son nom, ça vient de la tradition de la famille de Raven de donner des noms d'animaux aux enfants :)
Pour son ascendance, Melopée sera tonnerreuse avant la naissance des quatre petiots :3
Hâte de vous donner naissance :3 mais pour l'instant maman est pas encore enceinte :D

_________________
Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Lun 24 Juil 2017 - 20:13

Bienvenue à ce petit bout ! Mystimiss

_________________
Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Hjpqkxc

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Lun 24 Juil 2017 - 21:28

Bienvenue sister! Bah attend des cookies fallait que je partage ma trouvaille moi!  (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Lun 24 Juil 2017 - 23:51

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Mar 25 Juil 2017 - 10:20

Merci tout le monde !  Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 405857
Souffy, merci pour ces quelques infos ! :3 
Ehehe en effet, un cookie ne se refuse pas Lumy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Mar 25 Juil 2017 - 14:43

Rebienvenue ^^
Petit rappel au passage : pour se faire un DC, il faut atteindre le 100 messages postés. Il te faudra donc attendre pour te faire valider ce personnage!

_________________
Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Mar 25 Juil 2017 - 15:08


    Re ▬ Bienvenue ! Fou d'amour

_________________

MES PERSONNAGES ...

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Mar 25 Juil 2017 - 21:09

Sombry : Merci ! Oui oui je sais, j'avais demandé à Ambrou pour pouvoir poster avant mes 100 messages car je suis pas chez moi et c'est pas mon ordi, donc je pouvais pas l'enregistrer ! :) 

Mielou : Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Mer 26 Juil 2017 - 13:51

Re bienvenue!
J'aime bien le nom :3

_________________
Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Mer 26 Juil 2017 - 23:38

Merci beaucoup Fox ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 12:44

De rien Brii :3 faudra qu'on prévois un RP avec Renard ou Libellule :3

_________________
Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 13:24

Avec plaisir !  Fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Mer 2 Aoû 2017 - 23:09

Désolé pour le double post, mais normalement tout est bon !  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10Jeu 10 Aoû 2017 - 13:55

Rien à redire, je valide ^^ Faudra attendre bien sûr que la petite naisse mais tu peux déjà te recenser aux Effectifs :)

_________________
Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née Empty
MessageSujet: Re: Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née   Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Feu - Tonnerre.
» Petit Reflet | Tonnerre
» Petit Amour - chaton au Tonnerre
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Petit Océan - Un tit Rivière au Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: