|
| ~ Présentation de Pelage de Biche ~ | |
| Auteur | Message |
---|
Plumeria des Nuages Bavard.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Ven 24 Fév 2023 - 13:59 | |
| Pelage de Biche « Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petite Biche - Biche des Nuages - Pelage de Biche Surnom : Biche / Bichou Genre : Femelle ge : 30 lunes Lune de naissance : 1180 Clan : Vent Rang : Guerrière
|
CARACTÈRE - Son caractère :
Pelage de Biche est une guerrière des plus adorables qui soit. Toujours prête à rendre service aux anciens, toujours disponible pour les patrouilles de frontières, toujours déterminée pour chercher des plantes pour les guérisseurs... Elle essaye d’être la mentor la plus douce et la camarade la plus gentille. Son caractère hyper facile vient de son passé laborieux. Grâce à Ciel Ténébreux, Biche des Nuages a réussi à surmonter son bégaiement, son stress et sa maladresse pour devenir une guerrière serviable et agréable. Son apprentissage s’est terminé tardivement mais aujourd’hui, c’est une guerrière à part entière. Cependant, depuis que Pelage de Biche a trouvé l’amour, ses yeux et son cœur lui appartiennent complètement, elle délaisse parfois ses tâches de guerrière pour passer du temps avec son amoureux, rend moins souvent visite aux vétérans. Elle désire tellement fonder une famille qu’il lui faudra un peu de temps avant de retrouver sa place auprès de ses camarades. D'autant plus que celle-ci commence à bien montrer les crocs lorsqu'une féline s'approche un peu trop près de l'être aimé.
- Son rêve :
Le rêve de Pelage de Biche était certainement celui de trouver l’amour : cela semblait inespéré tant que la jeune féline était bègue, son complexe l’empêchait de passer du temps avec les autres, elle avait peur de leurs regards, de paraître ridicule. Et puis, ce n’était ni la meilleure chasseuse, ni la meilleure combattante et encore moins la plus jolie. Pourtant, Ciel Nuageux a toujours été là pour elle, le mâle bicolore faisait tout ce qui était en son possible pour la faire rire et l’aider à surmonter tout ça. Biche des Nuages se rapprocha très vite de Ciel Nuageux et son rêve se réalisa : elle avait trouvé l’amour de sa vie. Des cœurs plein les prunelles, son rêve avait évolué : elle souhaitait désormais fonder une famille.
- Son cauchemar :
Il y a quelques lunes, Pelage de Biche aurait sûrement eu très peur que son bégaiement revienne ou que soudainement, elle oublie tout son apprentissage et ne sache plus se battre ou chasser. Aujourd’hui, Pelage de Biche se méfie de chaque jolie femelle. Sa plus grande peur est probablement le désintéressement de Ciel Ténébreux.
- Ses ennemis :
Toutes celles qui s'approchent d’un peu trop près de Ciel Ténébreux deviennent des rivales aussitôt, que ce soit clanique ou non.
- Le Clan des Etoiles
« Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. »
Pourquoi la toison argentée aurait plus d’influence qu’un beau matou noir et blanc aux prunelles bleutées que Pelage de Biche admire… ?
- Les terres de Valeemar
Petite Biche est née sur les terres de Valeemar. Elle adore écouter les histoires de son père concernant Cerfblanc.
- Sa réputation :
Pelage de Biche est très bien vu par son Clan, c’est une guerrière dévouée qui n’hésite pas à donner de sa personne. Cependant, depuis qu’elle a rencontré le chat de sa vie, son comportement à quelque peu changé. Le Clan met peut-être ça sur le dos des hormones et ne lui en tiennent pas rigueur, pour le moment… ?
PHYSIQUE- Son pelage : Féline au pelage chocolat. Son museau, ainsi que son poitrail, son ventre et le dessous de la queue sont plus clairs. On peut apercevoir de fines rayures au niveau de ce coloris crème. - Référence du pelage de biche:
- Version chat sans les oreilles cassées:
- Son regard : De jolies prunelles grises se noient dans le regard de Ciel Ténébreux. - Sa taille : Femelle de petite taille. - Sa corpulence : Pelage de Biche est bien proportionnée, sa taille mi haute lui permet de ne pas paraître trop mince pendant la mauvaise saison. - Sa spécialité : Pelage de Biche ne le sait pas encore mais elle sera certainement la Reine la plus douce de Valeemar. - Sa différence : Biche des Nuages est restée apprentie de nombreuses lunes. C’est l’apprentie qui a gardé son nom le plus longtemps au sein du Clan du Vent, dépassée depuis peu par Nuage d’Olivier. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur
- Les liens familiaux de ton perso :
Personne ne compte plus que Ciel Ténébreux aux yeux de Pelage de Biche.
- Pourquoi porte-t-elle ce nom ?
Pelage de Biche est si gentille qu’elle aurait pu s’appeler Coeur de Biche. Elle est tant amoureuse de Ciel Ténébreux qu’elle aurait pu s’appeler Regard de Biche. Pourtant, son pelage rappelle aussi celui de l’animal sauvage, Rosée du Matin a décidé de lui donner cette identité.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie :
Naissance à 8 lunes :
Petite Biche est une chatonne unique qui grandit entourée de parents aimants, Coeur d’Or et Bois de Sapin. Son enfance se résumait à dormir contre le corps chaud de sa mère, écouter les belles histoires de son père. Cœur d’Or avait eu du mal à avoir une portée jusqu’à présent et maintenant qu’elle était plus âgée, elle savait que Petite Biche serait son premier mais aussi son dernier chaton. Ses parents étaient vraiment aux petits soins avec elle, à tel point que la chatonne n’avait quasiment jamais besoin de s’exprimer pour avoir ce qu’elle souhaitait. Elle avait faim, elle avait du lait, elle voulait sortir de la pouponnière, sa mère l’accompagnait, elle ronchonnait, on lui racontait de belles histoires. Ce surplus d’amour lui donnera quelques difficultés en grandissant. Néanmoins, elle aura toujours un beau souvenir de ses moments passés à la pouponnière. D’ailleurs, Petite Biche y a passé beaucoup de temps et si elle avait le choix, elle n’aurait jamais quitté la tanière de sa maman.
8 lunes à 20 lunes :
L’apprentissage de Biche des Nuages débute à 8 lunes, deux lunes plus tard que la moyenne pour permettre à Cœur d’Or de profiter pleinement de leur unique chaton. Ce privilège a été accordé à la vieille chatte qui n’allait pas tarder à rejoindre la tanière des anciens. La jeune apprentie parlait très peu durant son enfance, ce qui à certainement provoqué une forme de bègue qui la fera beaucoup complexer. De plus, être à la pouponnière avait un goût de repos et de belle vie, c’était tout autre chose en étant apprentie. Biche des Nuages avait du mal à se faire à ce changement, elle ne retenait pas les leçons facilement. Ciel Nuageux est un beau mâle bicolore qui s’est rapidement intéressé à la femelle mouchetée. Grâce à sa patience, à sa gentillesse, à sa jolie voix et ses beaux yeux, Biche des Nuages obtient finalement son titre de Guerrière après de nombreuses lunes d’entraînement.
20 lunes à 30 lunes :
Depuis que Pelage de Biche dévoue son amour à Ciel Ténébreux, son comportement à quelque peu changer. La guerrière est moins serviable qu’avant, délaisse ses tâches de guerrière quand elle le peut. La seule chose qui compte vraiment pour elle c’est de fonder une famille avec ce beau mâle bicolore. Elle rêve de retourner à la pouponnière et d’avoir une grande famille. Pelage de Biche n’a pas eu la chance d’avoir des frères et sœurs et elle compte bien offrir ce bonheur à ses petits. Depuis plusieurs lunes maintenant, la femelle mouchetée commence à s’imposer et à jeter des regards sévères aux félines de son âge comme pour montrer à tout le monde que Ciel Ténébreux lui appartient.
HORS JEU - Dis-nous tout, qui es-tu ? Je suis une petite louve qui joue une chatonne ! - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Loulou / Loolie / Luluu - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bien sûr :D - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Arrêtez d’être aussi gentils, j’aime trop ce forum et je n’arrête pas de créer des persos !! - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : C’était ma destinée !
| | |
_________________ Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria Plumy ronronne en #ffffff - Autres personnages:
Petite Noisette - Noisette des Nuages - Plume de Noisette
Noisette marmonne en #ccff66
Dernière édition par Petite Lune le Ven 24 Fév 2023 - 17:47, édité 1 fois |
| | | Chant du Lion Accro.
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Ven 24 Fév 2023 - 14:07 | |
| Re re bienvenue Bibichette _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Ven 24 Fév 2023 - 14:11 | |
| Rebienvenue encore ! Je valide les codes mais pas encore la fiche vu qu'il te reste encore quelques jours avant d'avoir le droit d'avoir un nouveau perso mais hâte de pouvoir rp avec cette jolie boule de poil, ça promet d'être adoraaaable !! _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Ven 24 Fév 2023 - 17:20 | |
| Re-bienvenue avec Biche, cette guerrière toute douce ** Je trouve ça drôle qu'elle délaisse ses tâches pour être avec Ciel genre trop amoureuse donc ça la rend très jalouse aussi, limite on aurait pu l'accentuer un peu plus dans le caractère _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Chant du Lion Accro.
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Ven 24 Fév 2023 - 17:23 | |
| T'inquiètes, Ciel va prendre pour son grade, c'est prévu _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| | | Plumeria des Nuages Bavard.e.
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Ven 24 Fév 2023 - 17:51 | |
| J'ai rajouté deux petites lignes dans le caractère pour introduire son côté possessif et jaloux Pour la validation, je peux attendre quelques jours sans soucis mais je crois qu'il y a eu un malentendu au niveau des dates Je me suis inscrite le 04/01/2021 mais j'ai commencé à être active avec ma Luluu à partir du 24/11/2022, j'ai ensuite posté la fiche de Louvy le 21/01/2023 du coup il me semblait être dans les temps pour Bichou mais comme dit plus haut, il n'y a aucun soucis si je dois attendre un peu _________________ Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria Plumy ronronne en #ffffff - Autres personnages:
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Ven 24 Fév 2023 - 18:35 | |
| Rebienvenue à cette petite maman toute douce _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Ven 24 Fév 2023 - 19:14 | |
| re-bienvenue _________________
|
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Sam 25 Fév 2023 - 11:14 | |
| Effectivement, je ne sais pas lire apparemment, désolé Lulu xDD Je te valide donc avec cette beauté, et je te piquerai un petit lien à l'occasion _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Plumeria des Nuages Bavard.e.
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ Sam 25 Fév 2023 - 11:19 | |
| Merci les coupines Haha t'inquiètes pas Fea, y'a pas de mal _________________ Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria Plumy ronronne en #ffffff - Autres personnages:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Présentation de Pelage de Biche ~ | |
| |
| | | |