|
| Auteur | Message |
---|
Petite Blanche P'tit nouveau.
Mes personnages Description:
| Sujet: Petite Blanche Mer 8 Nov 2023 - 13:42 | |
| Bonjour tout le monde, j'aimerais bien commencer un RP avec vous. Mon personnage est Petite Blanche, chaton du clan du Tonnerre et j'ai deux lunes. Je n'ai aucun lien parenté avec d'autres personnages. J'aimerais bien avoir une maman J'espère pouvoir bientôt jouer avec vous. A bientôt pour de nouvelles aventures ! |
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: Petite Blanche Mer 8 Nov 2023 - 13:58 | |
| Hello Whity ! Est-ce que tu serais partante pour un petit rp avec mon personnage du Tonnerre ? Il s'appelle Petit Alizé, c'est un chaton très rêveur qui a tendance à être dans sa bulle, mais il ne demande qu'à se faire des amis ! Je te mets le lien de sa fiche ICI si tu veux plus d'informations ! Je n'ai personne à te proposer pour jouer de possibles parents pour Blanche malheureusement, mais je suis sûre que tu vas trouver ! _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Petite Blanche Mer 8 Nov 2023 - 14:02 | |
| _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Petite Blanche Mer 8 Nov 2023 - 16:29 | |
| Coucou Blanchi Je n'ai qu'un perso a te proposer, c'est Nuage de l'Acacia ! D'un naturel gentille et serviable, elle adore jouer avec les plus jeunes. Voili |
| | | Petite Blanche P'tit nouveau.
| Sujet: Re: Petite Blanche Mer 8 Nov 2023 - 16:31 | |
| Merci a vous pour votre réponses. J'aimerais beaucoup faire un RP avec vous trois. Pas grave pour ma maman, comme ça, on pourra faire plus de bêtises. Je vous laisse poster en premier si vous voulez.
Ps : Nuage de l'acacia, je n'avais pas vu ton message quand j'ai posté. Nous pouvons jouer tous les quatre. |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Petite Blanche Mer 8 Nov 2023 - 17:35 | |
| _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: Petite Blanche Sam 11 Nov 2023 - 15:27 | |
| OOh je n'avais pas vu !! Je vais sûrement participer si ça vous convient _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Blanche | |
| |
| | | |