« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Idylle d'Automne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 13:50

IDYLLE D'AUTOMNE« I'm only happy when I'm on the Run. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Patte d'Automne – Nuage Automnal – Idylle d'Automne –Fin de l'Automne
    Surnom (facultatif) : La plupart du temps on oublie la base de son nom pour l'appeler simplement Idylle. 
    Âge : 40 Lunes.
    Clan : Tonnerre.
    Rang : Guerrière / Reine.
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Idylle n’est qu’une enfant, une petite créature fragile que l'on a envie de protéger et qui ne fait absolument pas son âge que se soit physiquement ou dans son comportement. C'est la joie de vivre incarné malgré quelques insécurités. Elle est l'innocence pure que l'on accorde à n'importe quel enfant. Sa voix aussi douce que ses manières qui évoquent une certaine sagesse, dissimulent non pas le caractère de la reine mère parfaite mais la naïveté de quelqu'un qui ne veut pas grandir et encore moins quitter ses rêves.

Calme, douce, patiente, naïve, fragile, courageuse, réfléchie, irresponsable, trop confiante parfois, s’attache trop vite, papillonne, peu mâture, optimiste, joyeuse, souriante, joueuse, abandonne facilement, manque de confiance en elle, charmante, agréable à vivre, généreuse, n'a pas le sens de la maternité, chaleureuse, accessible,  diplomate,  discrète, pacifique, émotive,  laxiste, timide, sensible, indécise, capricieuse, observatrice, irréaliste voire fantasque, modeste, sincère, sociable.
 
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ?La reine n'a pas de projet particulier, elle souhaite le meilleur pour les enfants qu'elle a déjà eu et au fond d'elle aimerait se rattraper avec d'autres, à défaut d'améliorer sa relation avec les aînés. Elle a peur de vieillir trop vite, et de la mort en général, elle ne supporte pas l'idée et a horreur d'en parler.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? D'un naturel pacifiste, elle préférerait que les Clans soient en paix, voire qu'ils n'en forment qu'un, mais elle n'ose que rarement formuler cette dernière idée à voix haute, connaissant très bien la nature belliqueuse de ses camarades.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?Idylle d'Automne croit au Clan des Etoiles et est très friande de légendes ou d'histoires les concernant. Elle adore écouter les guérisseurs en parler aux Assemblées et aimerait tout savoir de ce clan "magique", mais leurs secrets ne la concernent en rien.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle est connue de tous pour sa grande douceur mais aussi et surtout pour son "erreur" de jeunesse. Certains la regardent mal parce qu'elle a fauté, d'autres parce qu'ils savent qu'elle n'a pas assumé sa maternité comme il le fallait. Mais la plupart sont plutôt indifférents et ne voient que ses beaux yeux.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage d'Idylle est court mais soyeux, toujours bien entretenu. Il est blanc presque crème, d'une douceur de nuage. Ses pattes sont striées de rayures légèrement plus foncées, presque roux clair et son visage est sculpté par quelques fines lignes grises qui forment un M sur son front et dessinent le contour de ses joues et de ses yeux. 
    - Et il a de beaux yeux ? Elle a de grands yeux bleus assez foncés qui se marrient parfaitement avec son aspect général. Deux abysses de douceur rêveuse, des yeux d'enfant en somme qui ne l'apparentent pas vraiment à une guerrière. Cependant si elle peut paraître maternelle vous ne verrez jamais ce sentiment allumer son regard curieux, elle n'a pas la fibre du moins ne l'a pas eu pour sa première portée, désireuse à l'époque de vivre sa vie de novice. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Idylle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, c'est une chatte élégante aux pattes hautes et fines. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? La finesse, la légéreté, ce sont les mots qui la décrivent le mieux, on pourrait presque la comparer à une biche tant elle est mince et délicate, chacun de ses mouvements étudiés jusqu'à paraître aérien. Elle est presque déplacée dans le camp et cela lui vaut quelques critiques. 
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?  Elle reste malgré tout une bonne chasseuse et une parfaite funambule, cependant elle est une atroce combattante et a parfois rechigné à faire du mal à certaines personnes. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?  Ses yeux et sa démarche sont assez remarquables mais en somme elle se fond dans la masse. 
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents venaient tous deux du Tonnerre, elle ne connaît pas beaucoup plus ses ancêtres.
    - Les liens familiaux de ton perso :  Griffe de Lière : frère décédé.
Parents : décédés.
Etoile Sombre : Neveu.
Ouragan Astral : Fils.
Nuit d’Été  : Fille. 

    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Idylle d'Automne, un nom doux qui représente bien la reine. Elle est tout simplement née en automne ce qui poussa ses parents à lui donner le nom de cette jolie saison malgré son pelage crème rappelant plutôt l'hiver. Idylle vient tout simplement de son histoire et de sa jeunesse, le mot ne lui déplaît pas, la référence à son passé non plus, elle apprécie de pouvoir se souvenir de cette période elle qui court toujours après une jeunesse qu'elle a déjà l'impression d'avoir perdu. 
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : C'était une nuit d'automne. Un ouragan de feuilles mortes avait envahi le camp.
Mais personne n'est plus là pour s'en souvenir.

Veillée par des parents aimants, une petite perle est en train de naître, elle n'aurait pas pu rêver mieux, elle n'aurait pas pu souhaiter autre chose pour sa propre progéniture. Un jour. Mais elle n'est pas prête, ne le sera jamais à vrai dire et c'est peut-être cette enfance parfaite qui en fut la responsable. Une enfance si douce qu'elle ne voudrait plus en sortir, plus jamais et qu'elle effacerait l'idée même de vieillesse de son jeune esprit.
Patte d'Automne a un frère aussi, un frère lointain mais parfait. Grand, fier, honorable, un modèle idéal en somme. Elle l'observe de loin depuis la pouponnière et saute de joie lorsqu'il lui rend visite, mais elle voit qu'il est troublé parfois, que la vie n'est pas simple et un jour il ne vient plus, un jour la joie meurt peu à peu, l'absence l'étrangle lentement.
Mais il y a cet apprenti, Nuage Océanique, son pelage gris aussi doux que les beaux jours, son nom qui murmure comme un souvenir, ses yeux pâles que l'on jalouse aussitôt, son sourire confiant... Elle l'aime, elle le sait au premier regard, elle l'aime et voudrait le posséder tout entier. Elle sait que cela ne durera pas, que ce n'est qu'une passade trop intense, rien de bien stable. Mais jamais elle n'a ressenti quelque chose avec une telle violence, elle si calme, si modérée, conforme à ce qu'elle pense être l'apprentie parfaite, assidue mais consciente d'être une reine. Oui elle l'aime et voudrait évincer toutes celles qui comme elle, innocemment d'abord, surveillent chacun de ses mouvements, suivent l'évolution de sa carrure, regardent ses beaux yeux s'assombrirent à mesure que la vie joue son œuvre. Mais il la voit, elle, pas les autres. Il s'approche d'elle, pas des autres.
Le temps passe vite à leur âge, elle est pourtant encore toute jeune lorsqu'elle voit avec une certaine angoisse son ventre s'arrondir, elle a envie de l'aplatir lorsqu'il s'alourdit, lorsque le cacher n'est plus possible. Elle va voir la guérisseuse, lui expose son problème et malgré sa compréhension elle voit bien son regard plein de doutes, plein de questions. Pourquoi si jeune ? Pourquoi ne pas attendre d'être au moins guerrière ? Mais le nuage ne peut y répondre et lorsque la question fatidique tombe sur ses frêles épaules comme une épée de Damoclès elle répond en toute franchise : Non je n'en voulais pas.
Mais on lui annonce que c'est trop tard, que des baies n'y changeront rien, qu'elle va être mère. Elle pleure un moment, s'effondre à mesure qu'elle regarde sa jeunesse le faire. Et puis bientôt tout le Clan le remarque, tous les regards s'assombrissent. Nuage Océanique s'en moque. Elle souffre, hurle, donne naissance à deux magnifiques petits qui n'ont rien à envier à leurs parents.
Pourtant elle a du mal à les regarder, peut-être parce qu'elle sait qu'elle n'assumera pas, que le poids est trop lourd et qu'elle a déjà abandonné. Pourtant ils sont aveugles, elle pourrait leur donner l'illusion, les fragiles souvenirs d'une mère, qui de là-haut veillait sur eux, faisait leur toilette... Mais elle a trop mal encore et ce de par leur faute. Elle ne leur en veut pas, elle s'en veut à elle-même. Que va-t-elle pouvoir leur offrir du haut de ses quelques lunes ? Elle n'est encore qu'une enfant et l'événement n'a rien changé de sa nature douce et aimable, rien changé de la petite créature, presque autant qu'eux, fragile qu'elle est.
Nuage Océanique devient guerrier, triomphant aux côtés du chef. Vent Océanique resplendit tandis que le Nuage reste nuage.
Alors elle les confit aux autres reines pas vraiment enthousiastes, une différente chaque jour parce que dans un coin de sa tête elle n'a pas envie qu'ils s'attachent. Elle finit son entraînement à mesure qu'ils grandissent, ils voient ils marchent ils parlent ils lui parlent, la regardent partir le plus souvent. Elle voit les yeux de sa fille se plisser de plus en plus, ceux de son fils être déjà braqués sur son avenir, lui est pragmatique.
Enfin ils deviennent guerrier, sans erreur de parcours, elle est fière d'eux mais reste dans l'ombre, il serait malvenu d'aller les féliciter, pourtant elle aggrave son cas sans le comprendre.
Sa vie passe comme un fil, un ruban de douceur jamais entaché tandis que ses enfants sont confrontés à la vie.
La vraie.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? C'est plus un secret maintenant. 
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Kyll / Mac.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible en fonction de mes cours !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Qu'il reste comme il est.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En faisant régner la justice dans Gotham évidemment. 
    
    

_________________
Idylle d'Automne.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:


Dernière édition par Présage des Rats le Ven 8 Jan 2016 - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 14:11

Reuh ! ♥
t'as un peu niqué le code maybon x3

_________________

Idylle d'Automne.  1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 14:14

Rebienvenue Mac !
Hâte de voir la fin de la fiche de Maman. Idylle d'Automne.  94972

_________________

Idylle d'Automne.  237315150807034934903819

Idylle d'Automne.  1449603197-nuagepolaire

Idylle d'Automne.  285014nuagedamesthyte

Idylle d'Automne.  Nuage_10

Idylle d'Automne.  1488378320-nuitdete

Idylle d'Automne.  160521084231981739

Idylle d'Automne.  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 14:33

Yeah la môman, re-bienvenue ! Idylle d'Automne.  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 15:02

Ouais j'moccupe du code tout de suite :')
Merciii

_________________
Idylle d'Automne.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Dim 1 Nov 2015 - 17:52

Rebienvenue !
Perso très intéressant, j'ai hâtes de connaître son histoire ;)

_________________
Idylle d'Automne.  3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Sam 7 Nov 2015 - 11:21

Mercii (je demande un ptit délais Idylle d'Automne.  3845224056 )

_________________
Idylle d'Automne.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Mer 11 Nov 2015 - 17:30

Reeeee bienvenue :3

_________________
Idylle d'Automne.  856958russie
Idylle d'Automne.  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Mer 11 Nov 2015 - 17:36

Re-bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Ven 8 Jan 2016 - 0:37

Et le prix du record de temps pour une présentation nulle (et du titre de prix le plus long du monde) est décerné ààààààà : Moiiiiii Idylle d'Automne.  2191158065

Bon ben voilà j'ai fini **' je développe le caractère en rp, là j'y arrive pas x) pardonnez moi =/

_________________
Idylle d'Automne.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Ven 8 Jan 2016 - 1:39

Yay Idylle d'Automne.  94972
Juste... c'est moi ou l'histoire n'est pas finie?

_________________
Idylle d'Automne.  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Ven 8 Jan 2016 - 10:55

L'était parti (a) ...
Voilàà

_________________
Idylle d'Automne.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Ven 8 Jan 2016 - 14:20

He bien, je ne m'attendais pas vraiment à ce type de personnalité, mais je dois m'avouer charmée :3 Idylle est trop mignonne et très triste à la fois, je sens que tu vas avoir de quoi explorer dans tes RPs. Je l'aime aussi parce qu'elle est beaucoup comme son neveu, à certains égards c'est troublant! Tout en étant fondamentalement différents... j'adore :B
Du coup je te valide ma chérie d'amour :D Tu peux passer par les Effectifs :3

_________________
Idylle d'Automne.  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Ven 8 Jan 2016 - 23:25

Awww merci fou ça me touche **
Je file :D

_________________
Idylle d'Automne.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Sam 9 Jan 2016 - 11:20

C'est Valsou je squatte le compte d'Ambrou ! (a)
La prez est superbe c'est juste parfait. Elle est super attachante on va pouvoir faire des rps super intense j'ai trop trop hâte ! Bravo Mac. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Sam 9 Jan 2016 - 12:29


Superbe fiche comme toujours Macou ! :huhu: Idylle est très touchante en fait. :3

_________________
Idylle d'Automne.  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10Sam 9 Jan 2016 - 12:59

Merci beaucoup **

_________________
Idylle d'Automne.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idylle d'Automne.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle d'Automne.    Idylle d'Automne.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylle d'Automne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Idylle
» Idylle des Flammes
» A whole lot of labor - Idylle des Flammes
» Une nouvelle amitié ! Ft Idylle des Flammes
» Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: