« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Idylle Empty
MessageSujet: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Sam 11 Juil 2020 - 16:34

Petite Idylle« La vie n'en a jamais fini avec nous »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Idylle / Nuage Idyllique / Idylle Enflammé / Étoile Idyllique
  Surnom (facultatif) :  Idy
  Âge : 6 lunes
  Lune de naissance : 1194
  Clan : Clan du Tonnerre
  Rang : Chaton pour l'heure
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Alors alors, pour le moment, Petite Idylle se veut être parfaite dans tout les domaines. Elle ne veut surtout pas décevoir sa famille, ses parents et son clan. Comme si elle s'était mis en tête qu'elle se devait de tout réussir pour prouver sa valeur. Elle se veut protectrice avec ses deux frères et sa sœur. Elle essaye de raisonner quand il le faut où de calmer lors d'un début de  querelle. Sa sœur aux grandes ambitions et a la langue bien pendu peut l'agacer parfois mais jamais, oh combien jamais elle ne le dira à qui que se soit. Car oui, derrière ce jolie petit regard, derrière son calme et sa délicatesse, Petite Idylle porte un sombre secret. Bien qu'elle ne peut pas encore se l'avouer, elle brûle d'une ambition aussi forte que sa soeur. Est-ce pour cela qu'elle s'est tout de suite mis en tête l'envie d'être la perfection incarné ? La perfection est dangereuse et souvent mauvaise à la fin. Elle garde tout ce qu'elle pense en son fort intérieur. Se cachant derrière une image qu'elle a créé. (j'aimerai que Petite Idylle connaisse inrp une aventure, une rencontre, un amour où un accident qui lui fasse enlever cette facette de miss parfaite durant son apprentissage par exemple ? Où plus tard ^^)
  - Quels sont ses projets ? Réussir à rendre ses parents fières, a protéger sa famille et son clan... à s'élever dans des grades respectés de tous sans blesser les siens...
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Échouer. Ne pas avoir su protéger ses frères et sa soeur.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Étant encore très jeune, Petite Idylle suit les idées de ses parents. Sa mère étant autrefois une membre du clan du Vent et voir où elle en est maintenant, elle pense qu'il faut savoir être exigeant et plus souple en fonction des moments et événements.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) De toutes les histoires qu'on lui raconte sur le Clan des Étoiles, elle ne peut que y croire et en rêver.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Petite Idylle a hâte de sortir du camp pour découvrir son territoire et le monde ouvert !
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Fille d'une famille respecté par le clan, Petite Idylle est appréciée des autres. Peut-être que certains petits ressentent de la jalousie en la voyant faire ses sainte-nitouche et ses manières. Pour les plus grand, elle semble être une future petite sérieuse et réfléchis.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petite Idylle est une jeune femelle qui aspire à devenir une magnifique minette plus tard. Son pelage est déjà épais et assez long. Des petits poils au bout de ses oreilles sont venu voir le jour pour allonger son fin museau. De couleur noir, roux et blanc s'ajoute quelques tâches plus crème ici et là. Le contour de ses yeux sont blancs comme un maquillage et les couleurs plus sombres s'étalent le long de son dos jusqu'à sa queue qui commence déjà à s'épaissirent.
  - Et il a de beaux yeux ? Encore jeune, Petite Idylle a encore les yeux légèrement sombre. Ils s'éclairciront au fil du temps pour faire ressortir un ton noisette parsemé de vert.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge, comme pour la suite, Petite Idylle restera une chatte de petite taille.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Elle sera fine, souple et donnera l'impression d'être miss parfaite, même si... En tout cas, son poil épais donnera une impression qu'elle possède une carrure plus forte qu'elle ne l'est véritablement.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Petite Idylle est une acrobate sans égal. Elle n'a pas peur du vide et par ses futures longues petites pattes, elle pourra sans nulle doute courir vite. Mais elle ne sera pas endurante.
Elle préférera l'art de la chasse que celle du combat. Même si elle s'appliquera pour tout réussir au mieux.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas à ma connaissance. Peut-être pour la suite de ses aventures !
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père et le lieutenant du Clan du Tonnerre tandis que sa mère faisant maintenant partit du Tonnerre est toutefois née dans le Clan du Vent.
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)

Matin Embrasé : père
Révolte des Vents : mère
Petite Passion : soeur
Petit Ange : frère
Petit Amour : frère

(Merci à la fiche de Petit Amour pour tout ces liens xD)

Rosée Cristalline : grand-mère. Décédée.
Etoile Sombre : grand-père. Décédé.
Scarabée Noir,  oncle
Fragments de Saule, oncle
Flèche de la Lune, tante
Sombre Romance, tante
Noix de Muscade du Tonnerre, tante
Silence du Hérisson, oncle
Conteur Céleste : grand-père. Resté à Cerfblanc
Flocon de Neige : grande tante. Clan de la Rivière
Brume Argentée : cousine éloignée. Clan de la Rivière
Plume du Nord : cousin éloigné. Clan de la Rivière
Grâce du Cygne : cousine éloignée. Clan de la Rivière
Myriade de Perle : grande tante. Clan du Vent
Promesse des Anges : cousine éloignée
Gardiens des Secrets : cousin éloigné
Petit Dryade : cousine second degrés
Petite Nymphe : cousine second degrés

 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Comme ses frères et sœur, Petite Idylle porte un nom lié à l'amour. Preuve magnifique d'une famille unie.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Encore dans la pouponnière, elle se souvient d'une grande partie de jeu avec tout les chatons. D'habitude pourtant calme et résonné, les autres avaient réussit à la convaincre de se joindre à eux. Tout le monde, même Petit Amour s'étaient alors lancé dans une grande bataille mêlé d'une course dans toute la tanière au plus grand soupir des mères. C'est un souvenir qui restera gravé dans la mémoire de la femelle.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Elle est au sud ! (vanne nulle quand on me l'a dit alors pourquoi la mettre ?  Petite Idylle 4223003282
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Sols ou Solstice ^^
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je l'espère, mais oui normalement !
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Parfait tout ça !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le design est très beau et vous m'avez l'air déjà bien sympathique ! Juste pour (peut-être une amélioration) ça se trouve elle y est et je suis désolée si je ne l'ai pas vu  gné  mais je vois qu'il y a une liste des noms pris. Peut-être rajouter un sujet avec une liste pour chaque clan avec les rôles de chacun. Cela pourrait être encore plus visuel pour repérer les rangs manquants où tout simplement pour voir les chats regroupés d'un même clan.
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Avec le Partenariat du forum Skorpionis  coeur
 
 


Dernière édition par Petite Idylle le Dim 12 Juil 2020 - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2924

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Sam 11 Juil 2020 - 16:38

Bienvenue Petite Idylle 94972

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais mais pour les rôles ils sont trouvables ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8003-effectifs-des-clans-liste-des-dc

_________________


Petite Idylle R4ms
Petite Idylle V4eu
Petite Idylle Fraise13
Spoiler:

Petite Idylle 4fpi
Petite Idylle Signal12
Spoiler:

Petite Idylle 9tl9
Petite Idylle Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Idylle Ybny
Petite Idylle Oiseau10Petite Idylle Zpws
Petite Idylle Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Idylle 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Sam 11 Juil 2020 - 17:04

WELCOMEEEE A TOI hug

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petite Idylle Bs0VXQp
Petite Idylle XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Sam 11 Juil 2020 - 17:54

Bienvenuuuuuue avec ce petit chaton :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Invité
Invité
avatar


Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Sam 11 Juil 2020 - 18:37

Merci pour l'accueil Petite Idylle 864102142

Souvenir Irréel merciii (le pire c'est que je suis déjà passé sur ça sans que sa rentre dans mon cerveau) hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Sam 11 Juil 2020 - 19:38

Bienvenue parmi nouuus ! cutie

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Petite Idylle Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Sam 11 Juil 2020 - 20:08

Bienvenue ! Petite Idylle 94972 


Je valide les codes, hâte d'en savoir plus sur ta petite Valchoubidou 
Mid t'as déjà répondu, mais les effectifs des Clans où tu devras aussi te recenser permettent de voir le Clan, le sexe et le rang du personnage. Tu y trouveras aussi la liste des DCs qui te permettra d'être un peu moins perdue avec tout ce monde lol

_________________
Petite Idylle Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Sam 11 Juil 2020 - 23:00

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 11:26

Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 11:30

Coucou et bienvenue
si tu cherche un jour un mentor je serais super contente

_________________
merci a Murmure Éternel

Petite Idylle Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 15:37

Oki, merci \o/ On va voir tut ça ! Petite Idylle 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 16:07

bienvenido parmi nous !!!!!!!!
encore un nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite Idylle 405857 arc-en-ciel

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petite Idylle 94972

Petite Idylle 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 16:55

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 17:48

Bienvenue par ici ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 19:19

Et merci à toi Petite Idylle 3245530558
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 22:27

Bienvenuuuuuue Petite Idylle 94972
Aw je suis si contente que tu ai choisi notre chaton, trop trop hâte de RP avec toi ! **

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petite Idylle Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 22:53

Hello ! Tout me semble bon je valide, tu peux dès maintenant aller recenser ton nom dans le registre prévu ici & passer dans les effectifs afin d'y recevoir ta couleur avant de pouvoir rper ! Petite Idylle 2191158065 Bienvenue encore. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Idylle Empty
MessageSujet: Re: Petite Idylle   Petite Idylle 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Idylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Idylle d'Automne.
» Idylle des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: