« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes Empty
MessageSujet: Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes   Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes 3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 19:07



Sometimes a simple meeting become a history

IDYLLE DES FLAMMES _ Lune 1210



D'un pas tranquille, le félin bicolore évoluait sans se presser le long de ce territoire qui n'était pas le sien. Au début de l'après-midi, et après avoir passé du temps avec Pelage de Biche et ses fils, le guerrier s'était octroyé une petite sortie. Voilà un bon moment qu'il marchait maintenant. Il avait traversé les terres du Vent, et avait trouvé le moyen de passer l'une des branches de la rivière delta.

Le temps était doux pour une promenade. L'air froid de la mauvaise saison se réchauffait de jour en jour, et les températures se faisaient plus clémente. Ciel Ténébreux était donc parvenu sur les terres de l'Ombre. Pour éviter de laisser des traces de son passage, il évoluait dans le bras d'eau lui-même. Le liquide cristallin était froid, mais ce n'était pas désagréable.

Au cours d'une discussion avec Jaguar des Ombres, l'un des plus proches amis de Biche, le guerrier tacheté lui avait parlé d'un lieu qui s'appelait le Phare Abandonné. Une construction de bipèdes, bien évidemment, qui trônait dans un recoin des terres du clan du Tonnerre. Le Vent n'ayant pas de frontière directe avec la tribu des chats-écureuils, il avait été contraint d'empiéter quelque peu sur les terres de l'Ombre.

Toutefois, le paysage commençait à changer. Les hauts pins sombres avaient laissé place à des arbres feuillus, aux troncs plus clairs et fournis. Bien qu'il ne fasse que longer le cours d'eau, le guerrier haut sur pattes reconnu l'odeur du Tonnerre. Il se rapprochait de son but. Jamais il ne s'était aventuré aussi loin, et il sentait l'excitation de la découverte agiter ses sens.

Un peu las de se tremper les pattes, Ciel Ténébreux fit une petite pause sur la berge. Là, il en profita pour faire un brin de toilette. Le pelage de ses membres inférieurs étaient encore mouillés, mais au vu de sa courte fourrure, cela ne durerait plus longtemps avant qu'il ne soit complètement sec.  

Concentré sur sa toilette, son attention fut capturée par le paysage qui s'offrait à lui. Assis, sa longue queue noire ramenée contre ses pattes, il resta un bon moment à admirer le reflet de l'eau, les végétaux alentours qui verdissaient, se préparant à la belle saison. Non, rien n'aurait pu perturber l'éternel calme qui habitait Ciel Ténébreux. Rien ? Hm... A part une rencontre inattendue peut être.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 626

Mes personnages
Description:

Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes   Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes 3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 20:31

Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes 92cdfc13

-Sometimes a simple meeting become a history-


{Idylle des Flammes | Ciel Ténébreux}

Lune 1210

Aujourd'hui encore, Idylle des Flammes passait tout son temps dehors. Elle n'était pas beaucoup sortie  ses derniers temps, préférant aider au camp mais avait finalement réussi à se trouver un petit temps seule. Elle avait une faim de loup et avait finalement réussi à attraper un campagnol malgré l'absence intriguante des proies. Elle se promenait donc tranquillement dans la forêt lorsqu'elle entendit le clapotis constant de l'eau. Elle était arrivée près de la rivière Delta. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment que cette dernière était aussi proche du camp. Enfin aussi proche, il lui avait quand même fallut un peu de temps pour l'atteindre mais il l'imaginait malgré tout plus loin.
C'est alors qu'un élan de curiosité la piqua. Elle n'avait jamais prêté attention au Terres au delà de cette rivière. Elle savait qu'un plus au sud se situaient les terres du clan du vent, mais elle n'y avait jamais posé une patte.

Chose que je ne ferais jamais se dit-elle

Elle continua donc de longer le cours d'eau tout en regardant avec insistance les terres en face d'elle. Quand elle détourna enfin le regard, elle aperçu un félin blanc tacheté de noir. Elle avait beau ne pas connaître tout les chats du clan du Tonnerre, elle était sûre d'une chose, ce chat ne faisait pas parti de son clan. Il avait le poil court et surtout, trempé. La discrétion n'étant pas le point fort d'Idylle, cette dernière préfèra aller vers lui le plus naturellement possible. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait elle reconnaissait le chat. Son père lui en avait légèrement parlé au détour d'une conversation. Grâce à ce dernier, elle savait qu'il s'appelait Ciel Ténébreux. Il avait récemment eu des chatons avec Pelage de Biche, une femelle du Vent.
Quand elle arriva au niveau du chat, il ne l'avais pas encore remarqué, sûrement à cause du bruit de l'eau. La jeune chatte se racla la gorge assez fort pour que le guerrier prenne pleine conscience de sa presence puis engagea la conversation sur un ton ferme mais sans agressivité.

«-Bonjour, Ciel Ténébreux, c'est cela ? J'ai beaucoup entendu parlé de toi. Que fais-tu sur le territoire du clan du Tonnerre ? Je ne crois pas t'y avoir invité.» dit-elle amèrement

La jeune chatte détestait les autres clans, surtout quand ils franchissait les limites imposées par le clan des Étoiles, mais si il y avait bien un clan qu'elle maudissait plus que les autres, c'était celui du Vent. Elle n'aimait tut simplement pas le fait que la plupart n'hésitent pas à passer les frontières comme si de rien était, et le guerrier en face de lui en fesait partie.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes   Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes 3horlo10Dim 2 Juil 2023 - 8:09



Sometimes a simple meeting become a history

IDYLLE DES FLAMMES _ Lune 1210



Les pattes encore mouillées, le guerrier caressait le paysage du regard. Il lui semblait que l'air était différent ici. Probablement en raison du cours d'eau, qui ondoyait légèrement sous la faible lumière permise par le ciel. Sans qu'il s'y attende, une présence se manifesta derrière lui. Surpris, le félin détourna la tête, avisant l'inconnue de son regard plus bleu que les cieux du jour.

Il lui sembla entrevoir le coeur des flammes qui avaient conçu l'orage. Une guerrière du Tonnerre, très certainement, au pelage roux incandescent se dressait à quelques queues de souris.

« Bonjour, Ciel Ténébreux, c'est cela ? J'ai beaucoup entendu parlé de toi. Que fais-tu sur le territoire du clan du Tonnerre ? Je ne crois pas t'y avoir invité. »

« Enchanté. »

Répondit-il naturellement, d'un miaulement suave. Il avait bien fait de faire un brin de toilette. Comment cette féline pouvait-elle savoir qui il était ? Devenait-on connu quand on avait des chatons ? Quoi qu'il en soit, il était désireux de faire bonne impression à la guerrière flamboyante.

« A qui ai-je l'honneur ? »

Demanda-t-il avec une certaine nonchalance. Quand à la raison de sa présence... Il retourna une pierre d'un revers de patte.

« Je me promenais le long de la frontière et... Je pourrais dire que j'ai poursuivi une proie, mais ce serait mentir. Je suis venu pour visiter le Phare, et voir des beaux paysages... Pour l'instant, je ne suis pas déçu. »

Ajouta-t-il avec un sourire en coin. C'est sûr que Jaguar des Ombres n'avait pas mentionné que le Phare était gardé par une princesse au pelage de feu. Mais cela n'était pas vraiment pour déplaire à Ciel Ténébreux. Qui disait qu'il fallait forcément attendre les assemblées, pour prendre des nouvelles de ses voisins ? Surtout maintenant que la guerre était finie, ils devaient faire preuve de bonne entente, non ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 626

Mes personnages
Description:

Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes   Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes 3horlo10Lun 7 Aoû 2023 - 22:04



Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes Idy1011

Sometimes a simple meeting become a history
▬ FT. Ciel Ténébreux



«-À qui ai-je l'honneur ?»

Le comportement du guerrier l'intriguait au plus au point.
Cette nonchalance naturelle du chat lui fesant face ne lui déplaisait pas, au contraire, elle l'amusait.

«-Idylle des Flammes. Tu as sûrement du entendre parler de mon père, Étoile Embrasée.»

Bien sûr qu'il le connaissait. Qui n'a jamais entendu parler de ce fier guerrier du Tonnerre, fils de chef ce fesant fraîchement nommer à son tour lieutenant puis chef.


«-Je me promenais le long de la frontière et... Je pourrais dire que j'ai poursuivi une proie, mais ce serait mentir. Je suis venu pour visiter le Phare, et voir des beaux paysages... Pour l'instant, je ne suis pas déçu. »


La jeune chatte se pencha légèrement en avant pour récupérer un petit bout de bois gisant là et commença à jouer avec à la manière d'un chaton, fesant passer le morceau d'une patte à l'autre.
Elle toisa une dernière fois du regard le mâle et reporta son attention sur sa nouvelle distraction.

«-C'est donc ce vieux bâtiment de bipède que tu appele "beau paysage"?» commença-t-elle sans pour autant lui porter d'attention

«Et bien tu risque d'être déçu, il n'y a rien à voir là bas, alors je te conseillerai de faire demi tour.
À moins que tu souhaite te prendre des coups ?
»
murmura la guerrière écarlate, une lueur de défi dans le regard

À peine avait-elle terminé sa phrase, que d'un coup de patte agile, elle lança le bout de bois en plein sur le museau de Ciel, fesant un gros «PAF!», avant de retomber au sol devant les pattes de ce dernier, comme pour l'inviter une dernière fois à prendre part à son jeu provocant.

Pour une fois, elle n'e s'était pas montré menaçante envers l'intrus.
Non, elle voulait tester les limites du chat au pelage noir et blanc.
Elle voulait tout simplement voir jusqu'où il pourrai aller pour parvenir à ses fins, ou si il allait se dégonfler comme tout les autres, alors même qu'elle n'avait pas mis une once de haine ou de mépris dans sa parole.

Le soleil commençait doucement à s'éclipser, laissant place à quelques nuages et à une fine bruine. Idylle huma lentement l'air, appréciant cette douce odeur d'eau qu'elle aime tant.
Elle espérait en revanche que la pluie n'allait pas prendre en densité, elle déteste avoir le pelage mouillé et collant, et une odeur semblable à celle d'un chien mouillé allait lui coller à la peau pendant presque une demi-lune, alors rester sous la pluie, ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait.

© By Halloween


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes   Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes a simple meeting become a history || Ft. Idylle des Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idylle des Flammes
» A whole lot of labor - Idylle des Flammes
» Une nouvelle amitié ! Ft Idylle des Flammes
» Kids du Chef du Toto - Passion Ardente & Idylle des Flammes
» Idylle d'Automne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt des Passages-
Sauter vers: