« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archange | Foi déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 16:38

ARCHANGE« ...»



 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Archange
 Surnom (facultatif) : /
 Genre : Mâle
 Âge : 5 ans (60 lunes)
 Lune de naissance : 1152
 Clan : Solitaire
 Rang :/
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

Archange est un chat froid et distant, difficile à comprendre et à percer à jour. Il arbore sans cesse un masque de silence et d'orgueil qui lasse peu de place à l'interprétation. Même son langage corporel est dur à décrypter, maîtrisé. Les émotions habitent peu son regard ou sont lointaines.

Avare de mots, il ne s'encombre pas de fioritures pour s'exprimer. Il n'est pas friand de conversations et a tendance à rapidement les écourter, à moins qu'elles ne présentent un intérêt. Fort des trahisons qu'il a vécues, il accorde extrêmement difficilement sa confiance désormais et n'a aucun proche véritable. Il côtoie des chats par nécessité au fil des occasions, mais sans jamais s'attacher, et finit toujours par les quitter pour d'autres routes. En général, les autres ne le regrettent pas, car il n'est pas une compagnie très sympathique. On apprécie ses talents de combattant et de chasseur, mais sa présence silencieuse et son regard froid peuvent mettre mal à l'aise des chats un peu plus sociaux.

Il est courageux sans être téméraire, et réfléchit beaucoup avant chaque action ou décision. Il sait garder la tête froide et il est très difficile de le faire sortir de ses gonds - comme de lui arracher un sourire sincère d'ailleurs. Il est plutôt indépendant et n'obéira pas à un ordre donné s'il juge qu'il est mal avisé, ou qu'il met sa vie en danger. Sans doute vaut-il mieux pour lui qu'il soit un solitaire - au moins pour l'instant.

 - Quels sont ses projets ? N'ayant plus de proches ni de clan, il vit au jour le jour et n'a pas réellement d'autres projets que survivre pour le moment.

 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Revivre ce qu'il a vécu, être utilisé et trahi par quelqu'un en qui il a un confiance aveugle. Son armure est de renoncer à toute forme d'attachement, autant que faire se peut.

 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Aucun, fraîchement arrivé à Valeemar, il n'est pas au fait des toute son organisation et, à vrai dire, ne chercher pas spécialement à l'être.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? De là où il vient, le Clan des Etoiles a un équivalent qui l'a marqué très négativement. Il ressent de la rancoeur et un profonde désillusion à leur sujet.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Archange vient d'arriver sur ces terres au gré de longues errances, il est donc neutre à leur sujet pour le moment et cherchera à savoir si elles valent la peine de rester.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est complètement inconnu normalement, vnant tout juste d'arriver.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Archange est un chat gris perle tigré d'anthracite. Son ventre, ses pattes et son museau tirent sur le blanc. Il a un pelage très épais avec de petits plumeaux au bout des oreilles.
 - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont bleu très clair. Il supporte d'ailleurs assez mal les fortes lumières, notamment en été en plein soleil.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Archange est un très grand chat. Il dépasse la majorité de ses congénères, et son allure tête basse le rend souvent encore plus intimidant.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Plutôt bien portant durant la période paisible de sa vie, maintenant qu'il erre il est surtout très musclé et sec - mais ça se voit peu sous son pelage épais.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa grande taille et sa corpulence massive en font un combattant lourd par excellence. S'il a des difficultés à attraper un adversaire petit et agile, gare à celui qu'il arrivera à toucher car ses coups sont durs. Il est bon chasseur. Plutôt mauvais en sprint, il possède en revanche une très bonne endurance.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Son oreille droite est coupée par une cicatrice. Lorsqu'il fait de gros efforts, il peut boiter légèrement de la patte arrière gauche, souvenir d'une vieille blessure durant sa jeunesse.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Aucun des deux, il était un sang pur dans son clan d'origine, mais ça n'a plus d'importance aujourd'hui.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Une terre très loin au sud-Ouest, inconnue des chats locaux
 - Les liens familiaux de ton perso : A sa connaissance certains membres de sa famille son en vie sur le territoire d'où il vient, mais il y a peu de chance qu'il arrivent un jour à Valeemar.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il l'a choisi lui-même après avoir été banni de son clan et avoir perdu son premier nom. C'est quelque-chose dont il ne parle jamais.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Archange était un guerrier de clan, mais qui avait donné sa confiance à un mauvais chef. Il a été banni de son clan sous les yeux de ses ancêtres sans qu'ils n'interviennent, voyant sa vie réduit à néant.  C'est ainsi qu'il a quitté son ancien territoire et, au fil de ses vagabondages, st arrivé à Valeemar.  



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Joker-
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ehnala
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'essaye de passer toutes les semaines, et surment un peu plus souvent au début car c'est toujours motivant de commencer un nouveau rpg ;)
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bien trouvé Archange | Foi déchue 366781642
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Aucune, tout est encore à découvrir :)
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par le partenariat avec Punk-Wolf
 
 


[NB : Je rajoute les images dès que possible, avant le we si je peux, sinon ce sera lundi !]


Dernière édition par Archange le Jeu 7 Sep 2023 - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2938

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 16:47

Bienvenue officiellement à toi Archange mid
(comme quoi on a bien fait de demander des partos en plus)

C'est un bien beau félin bien cool que tu nous présentes là, je te valide les codes et je te laisse mettre tranquillement les images du coup, en attendant qu'on te souhaite la bienvenue Archange | Foi déchue 94972

_________________


Archange | Foi déchue R4ms
Archange | Foi déchue V4eu
Archange | Foi déchue Fraise13
Spoiler:

Archange | Foi déchue 4fpi
Archange | Foi déchue Signal12
Spoiler:

Archange | Foi déchue 9tl9
Archange | Foi déchue Balein11
Ancien design de Baleine:

Archange | Foi déchue Ybny
Archange | Foi déchue Oiseau10Archange | Foi déchue Zpws
Archange | Foi déchue Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Archange | Foi déchue 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 16:48

Re-bienvenue officiellement chez nous Archange | Foi déchue 2396848281 Je suis sûre que tu te plairas ici !

Au plaisir d'un lien avec un de mes persos :omgomg:

PS: Très stylé le nom au passage !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 16:49

Bienvenue Archy  Archange | Foi déchue 3245530558

Trop contente que tu viennes t'inscrire  :omgomg: bonne chance pour la fin de ta fiche ! 

On se croisera sûrement en Rp de toute façon chuis connue alors  Archange | Foi déchue 3359271457
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 16:53

Hello, bienvenue sur UGSF ! Archange | Foi déchue 3245530558
Bon courage pour la fin de ta fiche, et au plaisir de rp avec toi Archange | Foi déchue 94972

_________________


Archange | Foi déchue Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Archange | Foi déchue 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 17:16

Bienvenue Archange ! Archange | Foi déchue 2191158065 J'espère que tu te plairas par ici.

Au vu du contexte actuel du forum, Archange risque de mal se faire accueillir dans Valeemar, hâte de voir ce que ça va donner lol

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 18:04

Bienvenue ! Un solitaire pendant ce contexte, ça va faire des étincelles oui lol

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 19:25

Heeeeey bienvenu à toi avec ce perso super cool ! Archange | Foi déchue 2191158065 effectivement avec le contexte actuel il va pas être très bien accueilli le matou lol

Au plaisir de Rp avec toi un de ces jours !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 19:55

Hey, bienvenue Archange ! Archange | Foi déchue 3245530558

J'espère qu'on trouvera l'occasion de se faire un petit rp ensemble un de ces quatre ! hug

_________________
Reflet de la Nuit
Archange | Foi déchue Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 20:03

Bienvenue parmi nous avec ce beau matou :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 275

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 20:33

Bienvenuue à toi Archange Archange | Foi déchue 94972




_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 21:13

Merci à tous, quelle bonne surprise d'avoir autant de bienvenue en si peu de temps ^-^ !
Haha oui, la voie du solitaire ne sera pas la plus simple mais comme je débarque, comme mon matou, ça fera de bonne occasions de lancer des choses en rp !

J'ai édité ma fiche et mon profil avec les images fraîchement faites ; j'ai un petit doute sur l'âge, mais si une lune = 1 mois et 12 mois = 1 an on devrait être bons xD
N'hésitez pas à me dire si quelque-chose ne va pas, et au plaisir de rper avec vous bientôt !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2938

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 21:52

Tout est bon du coup Archange maintenant que tu as ton joli kit, je te valide !

Tu peux désormais commencer à jouer parmi nous mid

_________________


Archange | Foi déchue R4ms
Archange | Foi déchue V4eu
Archange | Foi déchue Fraise13
Spoiler:

Archange | Foi déchue 4fpi
Archange | Foi déchue Signal12
Spoiler:

Archange | Foi déchue 9tl9
Archange | Foi déchue Balein11
Ancien design de Baleine:

Archange | Foi déchue Ybny
Archange | Foi déchue Oiseau10Archange | Foi déchue Zpws
Archange | Foi déchue Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Archange | Foi déchue 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 21:57

Il faudra que je lise plus en détail mais je voulais d'abord dire QUEL BEAU GOSSE ! :omgomg: Encore bienvenue Archange | Foi déchue 2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 574

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 22:09

Bienvenue par ici avec ce joli matou :)

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 22:12

Encore merci à vous !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archange | Foi déchue Empty
MessageSujet: Re: Archange | Foi déchue   Archange | Foi déchue 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange | Foi déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme Déchue
» RP de l'Archange
» Every now and then I fall apart - ft. Archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: