Sujet: Archange | Foi déchue Mer 6 Sep 2023 - 16:38
ARCHANGE« ...»
INFOS GÉNÉRALES Noms : Archange Surnom (facultatif) : / Genre : Mâle Âge : 5 ans (60 lunes) Lune de naissance : 1152 Clan : Solitaire Rang :/
CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Archange est un chat froid et distant, difficile à comprendre et à percer à jour. Il arbore sans cesse un masque de silence et d'orgueil qui lasse peu de place à l'interprétation. Même son langage corporel est dur à décrypter, maîtrisé. Les émotions habitent peu son regard ou sont lointaines.
Avare de mots, il ne s'encombre pas de fioritures pour s'exprimer. Il n'est pas friand de conversations et a tendance à rapidement les écourter, à moins qu'elles ne présentent un intérêt. Fort des trahisons qu'il a vécues, il accorde extrêmement difficilement sa confiance désormais et n'a aucun proche véritable. Il côtoie des chats par nécessité au fil des occasions, mais sans jamais s'attacher, et finit toujours par les quitter pour d'autres routes. En général, les autres ne le regrettent pas, car il n'est pas une compagnie très sympathique. On apprécie ses talents de combattant et de chasseur, mais sa présence silencieuse et son regard froid peuvent mettre mal à l'aise des chats un peu plus sociaux.
Il est courageux sans être téméraire, et réfléchit beaucoup avant chaque action ou décision. Il sait garder la tête froide et il est très difficile de le faire sortir de ses gonds - comme de lui arracher un sourire sincère d'ailleurs. Il est plutôt indépendant et n'obéira pas à un ordre donné s'il juge qu'il est mal avisé, ou qu'il met sa vie en danger. Sans doute vaut-il mieux pour lui qu'il soit un solitaire - au moins pour l'instant.
- Quels sont ses projets ? N'ayant plus de proches ni de clan, il vit au jour le jour et n'a pas réellement d'autres projets que survivre pour le moment.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Revivre ce qu'il a vécu, être utilisé et trahi par quelqu'un en qui il a un confiance aveugle. Son armure est de renoncer à toute forme d'attachement, autant que faire se peut.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Aucun, fraîchement arrivé à Valeemar, il n'est pas au fait des toute son organisation et, à vrai dire, ne chercher pas spécialement à l'être. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? De là où il vient, le Clan des Etoiles a un équivalent qui l'a marqué très négativement. Il ressent de la rancoeur et un profonde désillusion à leur sujet. - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Archange vient d'arriver sur ces terres au gré de longues errances, il est donc neutre à leur sujet pour le moment et cherchera à savoir si elles valent la peine de rester. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est complètement inconnu normalement, vnant tout juste d'arriver.
PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Archange est un chat gris perle tigré d'anthracite. Son ventre, ses pattes et son museau tirent sur le blanc. Il a un pelage très épais avec de petits plumeaux au bout des oreilles. - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont bleu très clair. Il supporte d'ailleurs assez mal les fortes lumières, notamment en été en plein soleil. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Archange est un très grand chat. Il dépasse la majorité de ses congénères, et son allure tête basse le rend souvent encore plus intimidant. - Et au niveau de sa corpulence ? Plutôt bien portant durant la période paisible de sa vie, maintenant qu'il erre il est surtout très musclé et sec - mais ça se voit peu sous son pelage épais. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa grande taille et sa corpulence massive en font un combattant lourd par excellence. S'il a des difficultés à attraper un adversaire petit et agile, gare à celui qu'il arrivera à toucher car ses coups sont durs. Il est bon chasseur. Plutôt mauvais en sprint, il possède en revanche une très bonne endurance. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Son oreille droite est coupée par une cicatrice. Lorsqu'il fait de gros efforts, il peut boiter légèrement de la patte arrière gauche, souvenir d'une vieille blessure durant sa jeunesse.
HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Aucun des deux, il était un sang pur dans son clan d'origine, mais ça n'a plus d'importance aujourd'hui. - Et ses parents, ils venaient d'où ? Une terre très loin au sud-Ouest, inconnue des chats locaux - Les liens familiaux de ton perso : A sa connaissance certains membres de sa famille son en vie sur le territoire d'où il vient, mais il y a peu de chance qu'il arrivent un jour à Valeemar. - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il l'a choisi lui-même après avoir été banni de son clan et avoir perdu son premier nom. C'est quelque-chose dont il ne parle jamais. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Archange était un guerrier de clan, mais qui avait donné sa confiance à un mauvais chef. Il a été banni de son clan sous les yeux de ses ancêtres sans qu'ils n'interviennent, voyant sa vie réduit à néant. C'est ainsi qu'il a quitté son ancien territoire et, au fil de ses vagabondages, st arrivé à Valeemar.
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Joker- - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ehnala - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'essaye de passer toutes les semaines, et surment un peu plus souvent au début car c'est toujours motivant de commencer un nouveau rpg ;) - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bien trouvé - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Aucune, tout est encore à découvrir :) - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par le partenariat avec Punk-Wolf
[NB : Je rajoute les images dès que possible, avant le we si je peux, sinon ce sera lundi !]
Dernière édition par Archange le Jeu 7 Sep 2023 - 8:36, édité 3 fois
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Sujet: Re: Archange | Foi déchue Mer 6 Sep 2023 - 16:47
Bienvenue officiellement à toi Archange (comme quoi on a bien fait de demander des partos en plus)
C'est un bien beau félin bien cool que tu nous présentes là, je te valide les codes et je te laisse mettre tranquillement les images du coup, en attendant qu'on te souhaite la bienvenue
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Chant du Lion Accro.
Chronologie • Demandes de liens & RPs Couleur paroles : Olivier : lightslategray ou lightgrey Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier) Arachnée : darkslateblue Chaos : chaos
Sujet: Re: Archange | Foi déchue Mer 6 Sep 2023 - 21:13
Merci à tous, quelle bonne surprise d'avoir autant de bienvenue en si peu de temps ^-^ ! Haha oui, la voie du solitaire ne sera pas la plus simple mais comme je débarque, comme mon matou, ça fera de bonne occasions de lancer des choses en rp !
J'ai édité ma fiche et mon profil avec les images fraîchement faites ; j'ai un petit doute sur l'âge, mais si une lune = 1 mois et 12 mois = 1 an on devrait être bons xD N'hésitez pas à me dire si quelque-chose ne va pas, et au plaisir de rper avec vous bientôt !
Sujet: Re: Archange | Foi déchue Mer 6 Sep 2023 - 21:57
Il faudra que je lise plus en détail mais je voulais d'abord dire QUEL BEAU GOSSE ! :omgomg: Encore bienvenue
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage.
Merci Givrou pour ce cadeau
Étoile Polaire Connaisseur.euse.