|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 12:26 | |
| Nom : Pelage De Tigresse Surnom (Facultatif) : Tigresse Âge : 12 lunes Clan : Tonnerre Rang : Guerrière
Comment décrirais tu le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Pelage De Tigresse et très gentille envers tous le monde du moment qu'il ne l'attaque pas... Quels sont ses projets ? : Devenir un jour une grande Guerière ! Et au contraire sa plus grande peur ? Que quelqu'un fasse du mal à ses amis A-t-elle un point de vue sur les rivalités claniques ? Non Quel est son point de Vue sur le Clan Des Étoiles ? : elle y crois fermement. Et sinon, quelle réputation au sein du clan dans l'ensemble de la forêt ? : elle a une réputation amical et très protectrice
Ton personnage à quel type de pelage ? : Magnifique chatte blanche rayée de brun Et elle a de beaux yeux ? Yeux brun comme ses rayures qui brilles dans le noir Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? : elle est de taille moyenne Et niveau de sa corpulence ? : en parfaite santé Quand à ses habilités, elle est plus ou moins bon en quoi ? : Elle adore chasser et combattre ainsi que protéger les autres. Pour finir a-t-elle des signes particulier ? : //
Ton perso est il de sang pur ou de sang mêlé ? : De sang pur. Et ses parents. Ils vienne d'où ? : Père : inconnu. Mère : morte tuer par un renard. Les liens familiaux de ton perso : Mère Père 2 frère 1 cousine Pourquoi porte t'elle ce nom ? : Son nom est dû à son pelage et de son caractère Raconte nous un ou des événements particuliers de sa vie (naissance baptême cérémonie...) Boule Tigrée est née en pleine guerre contre des Renard qui avait envahi le camp, elle avait 2 frère en vie, sa mère qui mettait n'as pendant cette attaque mourrais car un renard lui mordu le coup et la balança a l'autre bout de la clairière, elle mourru sur le coup. Alors que le renard s'avançait sur les trois petite boule de poils, Boule Tigrée se mot du mieux qu'elle pouvait, sur ses quatre pattes et se mis en avant signe de protection envers ses frères. Alors que le renard allait se jeté sur eux Étoile Sombre lui sauta dessus et le tua d'un coup. Boule Tigrée fut nommé Nuage de Tigresse et elle remarqua que quand qu'elqun l'attaquer elle devenait extrement protectrice vis à vis des ses amis et extrement Agressif pour celui qu'il l'attaquer elle faillit même tuer un membre du clan de l'ombre qui attaquer son clan. Ensuite elle fut nommer Pelage De Tigresse a des 9 lunes et elle seras entièrement reconnaissante envers Étoile Sombre qui lui a sauvé la vie. Elle fairait n'importe quoi pour lui. Code : Red Pants
|
|
| |
Feu du Phoenix Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 15:20 | |
| Bienv'nue ! Par contre où sont les codes ? *-* _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 15:24 | |
| Merci ^^ Je suis pas sûr que c'est un bon code mais je l'est trouver dans le règlement |
|
| |
Feu du Phoenix Intéressé.e.
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 16:40 | |
| Oui mais où sont les codes de présentation ? Il y a des codes pour faire sa prez, regarde les présentations des autres membre. _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 16:42 | |
| J'ai vu mais non j'ai pas trouver |
|
| |
Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 17:03 | |
| Y'a qu'à copier coller le modèle de la fiche COMPLET plutôt que juste les questions ^^' _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 17:06 | |
| Donc je recommence la fiche ? Et je suis sur téléphone sa marche quand même ? |
|
| |
Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 17:44 | |
| Supposé fonctionner sur phone yeap! Tu peux toujours sauvegarder tes réponses et les copier/coller par après dans le code mais il me faut le code oui, et moi l'ajouter manuellement prendrait un temps considérable et bon... je crois que tu peux faire ta part de boulot quand même _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 17:58 | |
| Je suis aller sur l'ordinateur, j'ai copié et je suis aller dans nouveau sujet mais maintenant je fais quoi ? |
|
| |
Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 18:15 | |
| Il te suffit de coller le code dans un sujet (ou simplement d'éditer ton premier message en cliquant sur éditer en haut à droite), et de remplir les champs (nom, age, clan, caractère, etc) avec ton texte à toi, les codes changeront simplement l'apparence de ton message :) Et bienvenue à toi ! _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 18:25 | |
| Merci a tous j'ai réussie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse Lun 1 Aoû 2016 - 21:41 | |
| Étoile Sombre ? J'aurais peut être dû te le demandais avant mais, sa te dérange pas d'être dans mon histoire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelage De Tigresse | |
| |
|
| |
|