« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les RPs et Liens de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Mar 11 Juil 2023 - 23:06

Bonsoââr ! Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065

Hiver ayant été tout fraîchement validé, je suis donc désormais à la recherche de lien pour ce petit môssieur hehe

Pour ceux qui ne l'ont pas vu (ou pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire (a) ) je vous remets le lien de sa prez juste ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11245-hiver-eternel

Pour la faire courte, Hiver est un chat qui ne parle pas beaucoup, qui montre peu ses émotions, et qui peut être franchement être froid et distant parfois, mais mis à part ça, c'est un amour Les RPs et Liens de l'Hiver 366781642  (si si, jvoujure...)

Je ne recherche rien de particulier en termes de liens, 1/ parce que j'avoue que j'ai rien de spécial en tête (oups), et 2/ parce que je me dis que c'est quand même beaucoup plus drôle de partir d'une page blanche plutôt qu'avec un tas d'idées directrices qui pourraient très bien me lasser, alors quelque soient vos idées, et peu importe d'où viennent vos perso (Luneux/Non-Luneux/Proxima du Centaure), je suis ouvert à tout =D

Vous êtes également totalement libres de me contacter par MP si vous avez des questions ou si vous voulez qu'on mette les choses au clair avant de se lancer Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065

Voilà voilà ! Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065


-------------


RPs en cours :
-Teenagers scare the living heck out of me (Ft Fruit du Dragon)
-Hey Nate, how's life ? (ft Mouette Rieuse)
-I know temptation is the devil in disguise (Ft Brume Argentée)
-Bataille de l'Event


Dernière édition par Hiver Éternel le Mar 16 Avr 2024 - 10:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Mer 12 Juil 2023 - 0:24

Bonjouuuur ! J'ai pleins de persos intéressants si ça te dit pour un p'tit lien :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Mer 12 Juil 2023 - 8:36

Heyo Hiver Les RPs et Liens de l'Hiver 3245530558

Comme perso a la Lune j'ai Œil Glacé, une chatte méfiante avec les mâles, elle est très agressive envers eux aussi. Elle a fraîchement rejoint le Clan de la Lune et fait tout pour ce faire intégrer.

DONC, je pense que si ils ont un lien, Œil Glacé serait vraiment méfiante avec ton minou par ce qu'elle penserais qu'il est louche a ne pas parler beaucoup Les RPs et Liens de l'Hiver 2856651172 elle ne le montrera pas trop toute fois pour ce faire intégrer...

A la rivière j'ai Nuage du Lac, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait avoir comme lien par contre Les RPs et Liens de l'Hiver 1029052541

En Solitaire j'ai Croc du Renard, il c'est fait exiler du Tonnerre pour avoir assassiné sa famille, il a aussi manipulé et tué les chatons d'Œil Glacé. Je pense que pour eux ça serait agressif, a moins que Renard le manipule aussi...

Voilà voilà, sinon j'ai que des chatons Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065 pour en savoir plus sur eux je t'invite à aller voir mon récap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Mer 12 Juil 2023 - 9:02

On en a déjà parlé mais un petit rp Pingouin et Hiver pourrait être fort marrant, avec Pingouin qui vient lui poser plein de questions et lui qui n'a pas spécialement envie de répondre lol

Après, à la Lune, j'ai Forêt de Bambou qui est très calme et douce. Elle est amie avec Œil Glacée aussi si jamais on veut faire un truc à trois un peu plus explosif Les RPs et Liens de l'Hiver 808724912

Sinon j'ai pas mal d'autres persos dans les autres clans, je t'invite à aller voir mon récap si y'en a qui t'intéresse parce que sinon ça risque d'être assez long à lister lol

A toi de voir ce qui te botte le plus pour commencer Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Mer 12 Juil 2023 - 9:25

C'est vrai que j'avais pas penser à un Rp a trois mais ça pourrait être cool Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Jeu 13 Juil 2023 - 23:31

Fea ----> J'ai tout de suite été séduit par le Hiver x Pingouin aussi, alors je pense qu'on peut d'ores et déjà commencer par ça, et on verra après pour la suite Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065

L'idée d'un RP à 3 avec Bambou et Oeil Givré me tente bien aussi, mais si tu veux qu'on se concentre sur un seul RP, on peut toujours se le garder pour plus tard  (à moins que toi et Givrou soyez ok pour le faire en même temps, ça ne me dérange pas de faire plusieurs RPs à la fois) Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065

Givrou ----> Si on ne fait pas le RP à 3 tout de suite, on peut toujours faire un truc entre Hiver et Oeil Glacé : Je pense qu'Hiver pourrait aussi être assez méfiant et renfermé vis-à-vis d'elle (puisqu'il ne sait rien d'elle, et ne sait pas vraiment quelles sont ses intentions au sein du clan) avant de se détendre en même temps qu'il apprend à la connaître, à moins que tu veuilles faire quelque chose d'un peu plus...   conflictuel (a)
En plus, ils ont tous les deux un passé assez tragique (Hiver n'a presque jamais connu ses vrais parents), alors si jamais le sujet venait à être abordé, je pense qu'ils pourraient s'identifier l'un à l'autre, et ça pourrait malgré tout les aider à se rapprocher ? Dis-moi ce que t'en penses  Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Ven 14 Juil 2023 - 9:41

Pour le rp a trois ca ne me dérange pas de le faire en meme temps que les autres en tout cas Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065
Pout ce qui est du lien avec Hiver, je pense que Glace va être vraiment méfiante au début et après ce rendre compte qu'il n'est pas méchant et sûrement être plus sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Ven 14 Juil 2023 - 12:24

Hello Hiv' !
Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser sur la cb encore, donc félicitations pour ta validation ! Les RPs et Liens de l'Hiver 94972
Je viens te proposer un lien avec ma luneuse, Croissant de Lune, qui vient tout juste d'être nommée guerrière. Je n'ai pas d'idée spécifique, mais je ne pense pas que Lune soit très à l'aise avec Hiver étant donné qu'elle a toujours l'impression de tout mal faire, elle se dira que c'est de sa faute s'il ne parle pas ou qu'il se montre distant. Pour le contexte, on peut partir sur quelque chose de très simple puis improviser, style chasse en duo. Peut-être qu'une autre idée te vient ? look

Enfin, dis moi si ça t'intéresse ! Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065

_________________


Les RPs et Liens de l'Hiver Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Les RPs et Liens de l'Hiver 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Sam 15 Juil 2023 - 21:39

Givrou -----> Ok ok, je vais attendre la réponse de Fea aussi, mais tant mieux si ça ne te dérange pas Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065
Je pense qu'Hiver pourrait aussi être assez méfiant au départ vis-à-vis d'elle, mais qu'il finirait par s'ouvrir peu à peu en apprenant à la connaître ^^

Piwi -----> Alors déjà merci beaucoup lol
L'idée me tente bien, pour le contexte une chasse en duo ça me va aussi, j'ai pas d'idée spécifique pour le lien entre eux, mais je pense que si elle a l'impression de toujours tout mal faire, Hiver pourrait s'en rendre compte et la "rassurer" en lui faisant comprendre qu'elle n'y est pour rien
De toute façon, ça ne dérange pas d'y aller "au feeling", donc au pire, si d'autres idées nous viennent au fil du RP, il sera toujours temps de les ajouter lol

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 11:25

C'est moi qui l'ait proposé donc vraiment, ça me va parfaitement qu'on fasse un truc à trois Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065
Faut juste voir qui commence mais letsgo si ça chauffe tout le monde 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 15:17

Cool qui ça bote tout le monde, pour commencer je pourrais pas trop (j'ai déjà un rp a commencé) mais ça sera cool je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 15:56

oh mon dieu le contraire parfait de Mouette xDDD

Mouette on peut clairement lire ses émotions sur son visage, il sourit, rigole fort, c'est un soleil ambulant qui veut toujours faire de son mieux ! il est pas mal émotif, mine de rien. j'me disais que ça pourrait bien le chambouler de voir Hiver un peu l'éviter bahaha. il se poserait mille questions dans sa tête et tenterait un peu tout et nimp pour se faire apprécier, ça pourrait donner des rp assez drôle.

à voir si Hiver finirait par l'apprécier ou le trouverait bien chelou voire carrément chiant. lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 19:18

Top top, si tu as une idée particulière d'introduction je te laisserai le débuter, mais sinon je peux m'en charger si ça t'arrange plus, comme tu préfères ;)

_________________


Les RPs et Liens de l'Hiver Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Les RPs et Liens de l'Hiver 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Lun 17 Juil 2023 - 9:46

Givrou -----> T'en fais pas, je m'occupe de le commencer
Sûrement, y'a moyen de faire quelque chose de sympa je pense Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065


Hoko -----> Ah oui, on est à des années-lumière d'Hiver là (a)
Je pense aussi que ça peut être très drôle en RP, avec Hiver qui ne comprend pas comment fait Mouette pour être joyeux et souriant sans arrêt, et il pourrait presque finir par "admirer" ça chez lui lol
Après comme Mouette est lieutenant, il se permettra jamais de lui faire une remarque ou de l'envoyer valser (puisqu'il aurait trop de respect vis-à-vis de sa position), donc je pense que les deux pourraient finir par plutôt bien s'entendre, même si les débuts risquent d'être compliqués (a)

Piwi ----> Super !
Là comme ça, j'avoue que j'ai pas grand chose qui me vient en tête, donc je te laisse commencer si ça ne t'ennuie pas Les RPs et Liens de l'Hiver 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Lun 17 Juil 2023 - 19:39

Oki merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Mar 25 Juil 2023 - 16:24

contente que l'idée te plaise ! si tu veux un rp, n'hésite pas à m'envoyer un mp. <3
au point où j'en suis, autant en rajouter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 17:10

Hellow tout le monde !
Je viens exhumer ce sujet des tréfonds du fow pour vous annoncer que môssieur Nuage Glacé vient d'être validé, et est donc disponible pour rajouter de la gaieté et de la bonne humeur à foison dans vos vies grisou on fire
Je vous remets le lien de sa fiche ici, en cas de trou de mémoire !

(Je le remets ici, mais avis aux membres du Tonnerre : il recherche un mentor look )

Avec lui, je suis franchement ouvert à TOUT type d'idée,
Je n'exclus pas quelques chamailleries possibles, (Parce que je vous connais bande de brutes :rah:) mais dans l'ensemble je pense que ce sera un perso à liens plutôt positifs, étant donné son caractère et sa nature plutôt "good vibes",
Après, je vous laisse carte blanche ! look

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Les RPs et Liens de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Les RPs et Liens de l'Hiver   Les RPs et Liens de l'Hiver 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs et Liens de l'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens | Moussy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: