« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des RPs & des liens pour Cendrou ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Cendres
P'tit nouveau.
Feu de Cendres

Date d'inscription : 02/07/2023
Nombre de messages : 17

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 22:44


Hello toi !  Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 2191158065
Je poste ma demande de liens et de RPs, donc à toi de jouer !
N'hésite pas à proposer si tu as une idée de lien précise, ou une interaction qui aurait pu avoir lieu dans le passé entre nos persos et qu'on pourrait développer.
On peut aussi faire au feeling durant un RP !
Ma boite à MPs reste ouverte de toute manière pour peaufiner quoi que ce soit  Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 362616


-------------------------------------------------------------------



 
Situation:



Description:



Liens:



Recherche:






RPs en cours : 2/4
Open

RPs prévus : - Avec Renard

   

_________________
Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Hs0o

♪:


Dernière édition par Feu de Cendres le Sam 8 Juil 2023 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 23:21

J'ouvre la danse avec la proposition que je t'avais déjà faite !
Légende Guerrière est une des camarades de clan de Cendrou et elle a exactement le même âge que lui ! donc ils ont forcément fait leur entrainement ensemble et on pu devenir guerriers très peu de temps l'un après l'autre Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 2191158065
Légende est quelqu'un d'hyperactive, toujours excitée et motivée et prête à participer à la moindre aventure ou histoire marrante, elle a tendance à entrainer les autres même si elle ne réalise pas qu'ils sont pas forcément favorable donc je pense que si Cendre aime bien se laisser entrainer pour pas avoir à trop parler, ils s'accorderaient bien ensemble, au moins en tant qu'ami Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 2191158065
Pis il lui fera penser un peu à son frère, Mythe Sylvestre qui est aussi quelqu'un de très renfermé et discret même si c'est pas du tout de la même manière (enfin pour Légende ça le sera, les nuances elle a du mal avec xD)

Voili voilou Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 2191158065 J'ai pas mal d'autres persos avec lesquels on pourrait avoir des liens marrants mais si on commence déjà par un rp entre chat de la rivière ça peut être cool ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Feu de Cendres
P'tit nouveau.
Feu de Cendres

Date d'inscription : 02/07/2023
Nombre de messages : 17

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Mar 4 Juil 2023 - 1:15

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3245530558

ça peut tout à fait matcher avec Légende Guerrière ! Comme tu dis ils ont le même âge donc ils ont pu s'entrainer ensemble, voir recevoir leurs noms lors de la même cérémonie ?
Et tout à fait, Cendres serait bien du genre à suivre quelqu'un comme Légende, deux opposés mais qui se complètent bien :)

On peut se caler un RP pour voir ça ? Pis pour tes autres perso ça peut-être cool, à voir si tu en as un avec qui tu veux développer plus de liens ! J'avoue que ça peut être marrant avec Rêverie du Loir, quand je lis "flemmard - Tellement flemmard" lol

_________________
Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Hs0o

♪:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Mar 4 Juil 2023 - 8:27

Ils ont clairement pu avoir toutes les étapes de leurs vies au même moment oui ! Et c'est parti pour un rp dans ce cas, hâte de voir ce que ça peut donner :omgomg: On va bien rigoler j'en suis sûre ! Est-ce que tu peux le commencer ? J'en ai quelques autres à répondre et commencer là ^^'

Oui, Loir est un sacré personnage lol On pourra aussi se faire un rp entre les deux, ça promet d'être drôle ! Sinon, j'ai Boule Calme une chatonne a la Rivière avec qui j'aimerai bien plus de lien mais comme elle est très sage et calme, je sais pas trop quel type d'intéraction on pourrait avoir Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 1029052541

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Mar 4 Juil 2023 - 12:26

Hey Cendry Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3245530558

Je me disais que Lac pourrait s'entraîner avec ton matou et bien s'entendre ? Il pourrait peut-être être comme son papa adoptif ? Elle a perdue ses parents pendant la Grande Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres
P'tit nouveau.
Feu de Cendres

Date d'inscription : 02/07/2023
Nombre de messages : 17

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Mer 5 Juil 2023 - 0:58

Fea > Ouaip je commence demain pas de soucis ! Je te MP pour te dire quand ce sera posté :3

~

Givrou > Ils peuvent s'entrainer ensemble oui ! Feu de Cendres aime bien partager ce qu'il sait avec les plus jeunes et lui aussi est orphelin ; ils peuvent se comprendre assez facilement je pense. Est ce que tu veux commencer un RP où Lac lui propose une balade pour commencer ou un peu d'entrainement ? :huhu:

_________________
Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Hs0o

♪:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Mer 5 Juil 2023 - 12:17

Je peux le commencer ouaip ! Je pense faire un Rp entraînement non ? Toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Mer 5 Juil 2023 - 13:52

Coucou toi Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 366781642

Je pose ma valise pleine de personnages ici lol Je viens tout d'abord pour un lien avec Soir d'Orage évidemment :) Il était encore dans la tanière des anciens il y a une lune, je ne sais pas quel lien avait Cendrou avec les anciens durant son apprentissage et tout ...? Soir à toujours été attentif aux plus jeunes, il aime beaucoup s'intéresser et passer du temps avec eux. C'est un grand gentil, assez sage bien que vieille école. Il s'est retiré chez les anciens suite à des fractures à une patte arrière après l'attaque des renards durant le périple (sa patte est toujours tordue, et il boîte).

Qu'est-ce que tu penses d'un rp pour créer un lien ? A moins que tu n'ai déjà des idées ? On peut partir sur un flashback durant sa période d'apprenti, ou un truc plus actuel ? Soir à dépêché des guerriers supplémentaires pour patrouiller en raison de la présence d'un solitaire douteux (Ninja) peut être qu'il pourrait venir voir Cendrou pour lui demander de s'ajouter à ce groupe ?

En tout cas, je suis partante pour tout :omgomg: Si un de mes autres persos t'intéresse hésites pas, je propose Soir comme j'imagine que tu cherches des liens dans ton clan ^^

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Mer 5 Juil 2023 - 17:57

Coucouuu, im here for la pêche au liens eheh !
J'ai plusieurs persos à te proposer ! :)

Tout d'abord à la Rivière :

Flocon de Neige, un ancienne de nature très sage & calme, elle a vécu bcp de choses dans sa vie, notamment l'invasion de la meute, les inondations, la forêt noire, la marée noire, la Grande Bataille, bref Flo est un puit de savoir pour quiconque a envie d'en savoir un peu plus sur les histoires passées des Clans, sur les anciens & nouveaux territoires, à savoir que niveau familial, Flo a trois enfants au Clan de la Rivière !

Ensuite, j'ai Brume Argentée, une des filles de Flocon, Brume est comment dire.. Particulière, elle est autant méprisée que sa mère est adorée au sein de Clan, pour la simple est bonne raison, que Brume est une créature froide, séductrice et distante, elle s'auto-punis en s'excluant elle même du Clan et en se comportant comme la pire des connes pour que tout la monde la déteste, elle se sent toujours coupable de la mort de son frère avec qui elle était très proche, il s'appelle Matin Cendré (en plus la ressemblance avec le nom de ton perso pourrait fortement la troubler), si Brumy croise Cendrou, elle va forcément vouloir le provoquer un peu en jouant la carte de la séduction, elle a pas froid aux yeux, et a un côté très têtue, mais quand on creuse un peu, elle est très attentionnée et marrante, à voir si ça t'inspire !

Sinon, j'ai un guerrier, Amour Interdit qui va bientôt rejoindre le Clan de la Rivière après une dispute avec son père, est-ce qu'il y aurait pu avoir un lien avec Cendrou et lui, et qu'ils deviennent même amis avant qu'il ne rejoigne son Clan, Cendre pourrait même être son allié face à cette dispute qu'il aura avec son père ? Amour est quelqu'un de discret et assez réservé, même si il est bon et très attentionné envers autrui, il a tendance à vouloir paraître invisible (ironie puisqu'il est immense comme son père, Etoile Embrasée, le chef du Clan du Tonnerre)

Ensuite, j'ai Ruse du Fennec au Clan de la Lune, un guerrier assez énigmatique, très terre à terre, il a un trouble autistique qui le pousse toujours à tout dire sans aucun filtre, du coup il peut paraître parfois très dur ou hautain dans ses propos alors qu'il ne s'en rend pas compte, c'est surtout très maladroit de sa part parce qu'à la base il n'est pas du tout mal attentionné, pour lui, sa franchise par d'un bon sentiment, même si la vérité blesse parfois

J'ai également Papillon Ephémère du Clan de la Lune, tout juste nommée guerrière à la nouvelle lune, mais Fée a un gros secret, elle suit une voie pour devenir guérisseuse depuis le début de son apprentissage, mais elle ne l'a dit à personne pour l'instant parce qu'elle doute encore énormément de ses choix, elle est de nature posée et discrète, gentille et parfois un peu nerveuse, beaucoup dans sa tête parce qu'elle pense toujours à dix milles choses en même temps !

Voilà voilà pour l'instant c'est tous ce que je peux te proposer pcq mes autres persos sont soit chatons, soit apprentis, soit chef et je sais pas trop quoi te proposer avec eux, mais si t'as une idée, je suis partante!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Mer 5 Juil 2023 - 18:26

J'ai posté ici ! Dit-moi si un truc te gêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres
P'tit nouveau.
Feu de Cendres

Date d'inscription : 02/07/2023
Nombre de messages : 17

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Mer 5 Juil 2023 - 20:19

Sabrou > Coucou ! Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 405857

On peut tout à fait créer un lien avec ce cher lieutenant de la Rivière Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3359271457
Cendres aime beaucoup aider les anciens et vérifier qu'ils vont bien / sont en bonne santé, suite au décès de ses parents. Étant donné qu'il accord aussi de l'importance au Clan et donc à la hiérarchie, je vois bien Cendres l'apprécier sans trop lui avoir jamais dit. On pourrait partir du fait qu'ils se connaissent et aller plus loin ? L'idée que Soir lui donne une tâche (par exemple aider la patrouille pour chercher ce niiinjaaaaa) est bonne !
Et aussi, on pourra voir après pour peut-être créer quelque chose avec Clair Obscur ! Ils sont relativement proches en âge, et comme le Tonnerre et la Rivière ont tout deux accès à la plage et au phare ça peut donner lieu à une rencontre ?

~

Flo > Hey ! Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 2191158065

Deux de tes persos m'inspirent bien !
Pour Amour Interdit, ça peut être cool de créer un lien d'avant son intégration à la Rivière ! Cendres pourrait d'abord avoir mal cerné Amour, d'une part du fait qu'il soit du Clan du Tonnerre et d'autre car ils sont bien différent physiquement mais ils se ressemblent au final (Cendres et la discrétion toussa ça le connait aussi :p) Cendres pourra ensuite l'aider soit dans sa dispute avec son père comme tu l'as cité, soit à s'intégrer dans le Clan de la Rivière !

Et avec Brume Argentée ça peut être bien drôle lol D'un côté si elle connue et populaire et un peu grande gueule, Cendres à du l'esquiver jusqu'alors, mais d'un autre côté si elle s'exclue un peu du Clan, il a pu le remarquer car il est observateur donc il doit se demander pourquoi. Je ne sais pas le caractère du frère de Brume mais si ils se ressemblent ça peut en effet donner des idées à Brume, peut-être d'abord en mode provoc comme tu dis puis un peu plus sérieux ? Après ça peut évoluer dans les deux sens xD

Je ne dis pas non aux autres persos proposés mais on pourrait commencer avec ces deux là =3

~

Givrou > C'est noté ! Je répondrai :3

_________________
Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Hs0o

♪:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Jeu 6 Juil 2023 - 12:50

Je garde la première idée avec Cendrou / Swar :omgomg: J'ouvre un petit RP probablement dans la semaine si ça te conviens ? Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 1029052541 Je t'enverrai un petit MP c:

Bonne idée pour C3PO (oui c'est Clair Obscur xD) on pourra développer ça par la suite Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres
P'tit nouveau.
Feu de Cendres

Date d'inscription : 02/07/2023
Nombre de messages : 17

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Jeu 6 Juil 2023 - 17:05

Sabrou > ça marche pour le RP ! :huhu: (meilleur surnom pour un perso C3PO lol )
On verra ça du coup ! :3

_________________
Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Hs0o

♪:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Jeu 6 Juil 2023 - 17:41

Reyo Cendrou !

J'ai eu une idée pour un lien/Rp : Renard pourrait traîner sur le territoire de la Rivière et tombé sur Cendre ? T'en dit quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres
P'tit nouveau.
Feu de Cendres

Date d'inscription : 02/07/2023
Nombre de messages : 17

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Sam 8 Juil 2023 - 15:02

Givrou > Je vois pas quel lien pourrait avoir Cendres & Renard, vu leurs caractères respectifs :c
Par contre on pourra se caler un RP où Renard est surpris sur le territoire du Clan de la Rivière, oui. Je le met en liste d'attente pour l'instant ^^

_________________
Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Hs0o

♪:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Sam 8 Juil 2023 - 16:05

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Dim 9 Juil 2023 - 16:17

Les deux me vont très bien !
Pour Brumy, j’ai cru voir sur ta fiche que Cendrou voulait rejoindre le corps des Génies ? Il faut savoir que Brumy en fait partie (c’est sa punition pour avoir flirter avec Jag sur les terres du Vent Mystimiss ) donc pourquoi pas un Rp ou Brumy est de corvée de nettoyage de la plage et Cendrou l’accompagne pour connaître un peu les missions ?

Pour Amour, il pourrait rêvasser à la frontière de la Rivière, et les deux pourraient se familiariser, à savoir que la fameuse grosse dispute n’a pas encore eu lieu mais Amour à quand même des relations conflictuelles avec son père, peut-être même que Cendrou pourrait surprendre une énièmes disputes entre les deux pendant qu’ils font une patrouille frontalière puis vient à la rencontre d’Amour quand Étoile Embrasée repart, mécontent ?

Dit moi si ça te hype ou pas ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres
P'tit nouveau.
Feu de Cendres

Date d'inscription : 02/07/2023
Nombre de messages : 17

Mes personnages
Description:

Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10Lun 10 Juil 2023 - 12:19

Flo > Ouaip Cendry à pour but d'intégrer le génie, donc l'idée que Brumy lui montre comment ça se passe est super ! Cendry pourrait la suivre en ayant entendu qu'elle allait devoir faire un tour de nettoyage de la plage, ce qui agacerait peut-être Brume au départ ?  (a)

& pour Amour je pense aussi qu'ils pourraient se rencontrer à la frontière et apprendre à se connaitre. Faire Cendry surprendre une dispute entre Amour et son père est aussi une très bonne idée ! Cela l'intriguera forcement de voir le chef du Tonnerre se disputer avec un chat de son Clan :rah:

Tu as une préférence entre les deux pour un RP, pour commencer ? J'vais essayer de garder un RP/personne pour l'instant pour pas en faire trop et prendre trop de temps à répondre ;p

_________________
Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Hs0o

♪:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Des RPs & des liens pour Cendrou ♫   Des RPs & des liens pour Cendrou ♫ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des RPs & des liens pour Cendrou ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs & Liens de Cendrou ♪
» Liens pour Patte de Sureau
» Liens pour Nuage d'Argent
» Liens & rps
» Liens de Râ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: