Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche Empty
MessageSujet: You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche   You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche 3horlo10Dim 17 Déc 2023 - 11:49



You're born to be kings

Loup, Empyrée, Mousse et Mouton _ Lune 1211



La fraîcheur de l'aube et sa brume caractéristique avaient eu du mal à s'évaporer. Mais en cette fin de matinée, le ciel était dégagé, et le vent glacial se faisait plus doux. Le mâle bicolore revenait tout juste d'une partie de chasse. La récolte n'était pas bien glorieuse, un maigre lapin, et un pauvre campagnol. Les proies fermement maintenue entre ses mâchoires, Ciel Ténébreux avait regagné le camp pour déposer ses proies sur le tas de gibier. Après un rapide examen des repas disponibles, il reprit son campagnol, et se dirigea vers la pouponnière.

Se frayant un passage entre les tiges d'ajonc, le guerrier se sentait tout réchauffé. Le temps que ses yeux azurs s'habituent à l'obscurité, il détailla la tanière. Les filles de Chant du Lion et de Colombe étaient calfeutrées contre leur mère, profitant visiblement d'une bonne sieste. Ayant repéré le pelage de sa compagne officielle, le dragueur invétéré étouffa un ronronnement sonore pour ne pas réveiller Pelage de Biche. Leurs quatre fils lui demandaient beaucoup d'énergie, et elle était éreintée. Mais les petits avaient ouvert les yeux il y a quelques jours à peine, et commençaient à trottiner.

Certains dormaient, d'autres le regardaient fixement. Ciel Ténébreux s'avança, et déposa le rongeur auprès de la féline brune, afin qu'elle puisse manger tranquillement pendant qu'il s'occupait des garçons. Se penchant vers ses chatons, il appliqua des coups de langue sur leurs petites tête encore duveteuses.

« Alors les garçons, comment ça va ce matin ? »

Les petits étaient sa première portée. Aussi, il avait souvent été démuni, voir un peu mal à l'aise, face aux petites boules de poils qui gigotaient et couinaient. Mais maintenant qu'ils grandissaient, le grand chasseur s'impliquait bien plus auprès d'eux. Laissant le temps à tout le monde de se réveiller et de répondre, il proposa ensuite :

« Est-ce que vous voulez visiter le camp avec Papa ? »

Les yeux luisants, il observait chacun de ses petits princes.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 813

Mes personnages
Description:

You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche Empty
MessageSujet: Re: You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche   You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche 3horlo10Lun 18 Déc 2023 - 0:00

you're born to be kings
lune 1211 - Papa Ténébreux & Empyrée
& Loup & Mouton & Mousse
Ce qui n'avait été que des lueurs noircies et des silhouettes floues ces derniers jours, Boule de Mousse les avait découvertes ce matin avec une netteté qui l'avait surpris. Réveillé avant tous ses frères, il s'était découvert confortablement blotti contre l'épais pelage de Petit Mouton et celui à l'odeur chaude et laiteuse de sa mère. Il avait papillonné des paupières, essayant de comprendre pourquoi ce qu'il voyait avait changé entre hier et aujourd'hui. Intrigué, il s'était mis à regarder autour de lui doucement, expérimentant pour la première fois les joies des rayons lumineux qui passaient au travers des branches et des jeux de lumière qui se créaient sur les pelages de toute sa famille. Toute ? Son esprit, qui s'était arrêté sur la question pendant à peine plusieurs minutes, partit vers une autre direction. Où est papa ?

Il s'écoula encore quelques minutes où le chaton siamois se retrouva dans l'incertitude la plus totale et hésitant sur ce qu'il fallait qu'il fasse. Devait-il réveiller Petit Empyrée ? Ou mieux, Petit Loup ? Sa mère les avaient allaités hier soir tardivement, puis ils s'étaient amusés tous les quatre, se chamaillant les uns les autres - ce qui leur avait d'ailleurs valu d'être grondés. Même s'il était sûr que Pelage de Biche saurait où était parti leur père - après tout, n'étaient-ils pas capables de se parler même sans se voir ? - elle devait être fatiguée - lui l'aurait été, à sa place. Alors il préféra attendre, gigotant par-ci par-là sans trop donner de coup de pattes à son voisin.

« Papa ! » Un miaulement excité lui échappa à l'instant où il reconnut l'odeur familière de son père, quelques instants après qu'il eut franchit la barrière de branchages. Il le vit déposer ce qu'il avait appris être un campagnol devant le museau endormi de Pelage de Biche et se tourner vers la fratrie, leur donnant un vigoureux coup de langue sur leurs têtes. Quand ce fut son tour, Mousse ne put s'empêcher de ronronner bruyamment, simplement heureux. Il avait retrouvé son papa ! Excité comme les petits insectes qui l'avaient gratté partout sur le corps quelques jours avant, il regarda ses frères s'éveiller. « Shh, réveillez pas maman ! » Sans faire attention au volume de sa propre voix, il tourna son regard bleu pâle vers celui de Ciel Ténébreux, des étoiles dans les yeux. Découvrir le monde au-delà de la pouponnière ? Est-ce qu'ils allaient voir "valimar" ? Boule de Mousse se mit à piétiner sur place, impatient à l'idée de voir ce qui provoquait tous les bruits qu'il entendait dans la journée. Ils avaient déjà eu la visite de quelques guerriers venus féliciter leurs parents et flatter ses frères et lui de leur "bonne santé". Leurs voix résonnaient encore dans sa tête. D'habitude, ce n'était pas lui qui s'élançait le premier mais aujourd'hui était un jour particulier. Bousculant ses frères au passage, Mousse fusa d'une démarche pataude dans les pattes de son père avant d'arriver derrière lui, sa queue droite comme un i. « On peut y aller ? Allez, quand est-ce qu'on y va ? »

_________________

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Revenir en haut Aller en bas
Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2898

Mes personnages
Description:

You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche Empty
MessageSujet: Re: You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche   You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche 3horlo10Sam 23 Déc 2023 - 14:30

Petit Mouton
You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche 7aub

« Shh, réveillez pas maman ! »

Un piaillement qui achève de complètement le réveiller lui, tandis qu’il se rend compte qu’il était en train de gigoter en donnant des coups de pattes dans le ventre à la bonne senteur de lait de maman. Oups. Qui avait parlé ? Il reconnaissait la voix d’un de ses frères. Il se passait quelque chose de spécial ? Sorti de manière un peu précipitée de son sommeil, il éternua, papillonant des paupières pour chasser les larmes matinales qui s’étaient échappées dans le même temps.

Oh ? Mais ? C’est que quelque chose avait changé. Il dévisagea d’abord son frère déjà réveillé, Boule de Mousse, d’un air tout étonné,  avant de parcourir le reste de la petite tanière du regard. Tant d’informations, de couleurs en même temps ! Est-ce qu’il était malade ? Le monde ne ressemblait pas à ça avant. Mais c’était assez joli, il voyait plus clairement ses frères, alors il ne s’en plaignait pas, restant simplement sonné quelques instants de ce changement conséquent.

« Oooh bonjour papa. »

Il a failli ne pas le voir, tout occupé qu’il était à tourner sur lui même pour embrasser du regard le plus de choses possibles. s’arrêtant soudainement, il manque de tommber à la renverse emporté par son propre élan.

« Est-ce que vous voulez visiter le camp avec Papa ? »

Mouton leva un regard perplexe vers les beaux yeux de son papa, remarquant dans le même temps que les couleurs arborées par le guerrier et par Petite Mousse étaient très smilaires. Est-ce qu’il leur ressemblait aussi ? Ou est-ce qu’il ressemblait à Petit Loup ?  Une autre question plus pressante important pourtant. Qu’est ce que c’était le camp ? En y réfléchissant, papa n’était pas toujours avec eux, peut-être que c’était sa tanière à lui le camp ? Satisfait de cette explication, il hocha la tête d’un air décidé, emboitant le pas à Boule de Mousse.

« Moi aussi je veux bien voir chez toi papa ! »

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1341

Mes personnages
Description:

You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche Empty
MessageSujet: Re: You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche   You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 22:13


Born to be kings

Petit Empyrée ft. les frérots et papa


« Aïe ! Héé, doucement Petit Mouton, tu m’as marché sur la queue... »


Grogna Petit Empyrée, subitement réveillé d’un sommeil trop profond. Il semblerait que d’un coup tous ses frères se soient mis d’accord pour faire du bruit. La patte de Pelage de Biche, pourtant endormie, le serra un peu plus contre elle tandis qu’il gesticulait dans tous les sens. Alors qu’il profitait de cette étreinte, prêt à se rendormir tout aussi vite, une voix plus grave le fit sursauter. Il ouvrit un de ses petits yeux, pas certain de reconnaître immédiatement à qui cette voix appartenait. Un grand félin sombre portait sur eux un regard fier, ce chat n’était autre que leur père, Ciel Ténébreux. Si son nom était encore difficile à retenir pour le chaton, il ne pouvait cependant pas oublier qui il était pour lui. Une cacophonie de piaillements et de couinements suivit cette apparition. Le bicolore échappa à l’attention de sa mère, glissant dans les pattes de son géniteur tout en ronronnant. Son museau reconnaissait son odeur familière, lui qui venait souvent les voir ! Son corps peinait à se soulever tout seul, mais il ne manqua pas de se tirer vers ses frères pour profiter de leur présence.

« L-le camp ? »


Miaula-t-il, les yeux pétillants à l’idée d’en découvrir un peu plus sur cette vie. Il n’avait jamais vu plus loin que l’entrée de la pouponnière, ce qui était déjà très grand à son sens ! Alors, à quoi pouvait bien ressembler un “camp” ? Est-ce qu’il y avait d’autres chatons ? D’autres Papa ? Il trépignait d’impatience, le curieux. Ainsi posté à côté de sa mère, leur ressemblance était frappante. Ses pattes tentaient de se synchroniser, mais il trébuchait toujours un peu. Il finit par simplement garder de l’équilibre en s’accoudant contre Boule de Mousse, lui léchant l’oreille pour apaiser sa propre excitation.

« Maman... Maman ne vient pas ? C’est juste Papa et nous ? »


Son sourire s’élargissait d’autant plus. Non pas qu’il n’aimait pas sa mère, bien au contraire, mais passer un moment privilégié rien qu’avec leur père, c’était génial ! Il battait des paupières, tentant de se réveiller le plus vite possible pour ne rien manquer à cette toute nouvelle exploration. Il donna un petit coup de patte à son autre frère, toujours endormi contre leur mère, pour essayer de le réveiller avant qu’ils ne partent sans lui.
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche Empty
MessageSujet: Re: You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche   You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 18:08

You're born to be kings.
Ft - la familiaaaa

Petit Loup dormait profondément lorsque des cris surexcités l'éveilla en sursaut, il releva la tête, les yeux à demi clos et la gueule grande ouverte, une filé de bave qui s'échappait de sa bouche, "Mh qu'ch'qui s'pache ?" Ses muscles encore endormis l'empêchaient de s'exprimer correctement, mais bientôt la cacophonie générale le réveilla complètement, et sa curiosité attisé, il bondit sur ses quatre pattes prêt à découvrir pourquoi tout ce chahut général resonnait dans toute la Pouponnière, il comprit bien vite qu'il était le dernier de ses frères à se réveiller, et contrarié par cette constatation, et s'élançait comme une flèche en avant, bousculant Petit Mouton et Petit Empyrée au passage, mais lorsqu'il aperçut l'ombre immense de son paternel, il était trop tard pour freiner sa course, alors il fonça tête la première dans ses pattes et se cogna brutalement la tête contre lui.

" - Bonjour p'pa ! "

Quelque peu sonné, le chaton recula en titubant, les étoiles pleins la tête, elles étaient déjà là ? Mais il pensait que ce n'était que le matin, il avait donc dormi toute la journée ? Puis peu à peu, son esprit revint à lui et il réalisa la situation. Son père avait apparemment proposé une sortie entre garçons, et en entendant cette information, le chaton piailla à son tour de plus belle. Puis lorsque Empyrée suggéra que maman ne venait pas, Loup se retourna contre lui, tout autant excité que les trois autres.

" - C'est une vraie sortie entre mecs ! Ouais, papa va nous apprendre à devenir des vrais guerriers comme lui ! Pis, on n'aura même plus besoin de maman pour nous protéger, ça s'ra nous sa garde rapprochée ! "

Il mourut d'envie d'aller réveiller sa douce mère pour lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter que lorsqu'il reviendrait de son escapade avec son paternel et ses frères, il serait devenu un guerrier, mais il se rappela que celle-ci dormait à point fermé et préféra lui laisser la surprise à son arrivé. Et se retourna vers son père, ne parvenant pas à contenir son excitation.

" - Dit p'pa, où est-ce que tu nous amènes ? On va explorer les autres Clans ? "

Un air adorable s'afficha sur son visage et ses grands yeux cristallins brillèrent de curiosité et de soif d'aventure, Loup n'avait jamais aimé rester au même endroit trop longtemps, c'était un explorateur, un aventurier, un vrai de vrai !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche Empty
MessageSujet: Re: You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche   You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche 3horlo10Lun 29 Jan 2024 - 11:17



You're born to be kings

Loup, Empyrée, Mousse et Mouton _ Lune 1211



Courbé sur les petites boules de poils qui se mettaient à gigoter, Ciel Ténébreux imprima un mouvement de recul. Mon dieu, est-ce qu'il allait s'en sortir à l'extérieur avec tout ce petit monde chahutant ? Les filles de Chant du Lion avaient l'air plus dociles ! Coulant un dernier regard à sa compagne, il stoppa les élans de Boule de Mousse du bout de sa longue queue.

Petit Mouton avait l'air partant pour une session d'exploration lui aussi, et malgré un réveil mouvementé, Petit Empyrée était finalement de la partie. Se penchant vers le petit brun, il lui donna quelques petits coups de museau pendant que Petit Loup le motivait à sa manière.

Aller, il ne pouvait plus reculer à présent ! Se tournant vers l'entrée du buisson d'ajonc, il invita les petits à le suivre. Il observa les avancées rocambolesque de sa petite troupe, et emprunta le passage. Se penchant vers l'entrée, il averti les chatons d'une voie un peu inquiète.

« Attention à vos yeux, il y a beaucoup de lumière ici, bienvenue dans le vrai monde ! »

Patientant que tout le monde sorte, il imprima leur passage de quelques coups de langue d'encouragement. Bien, à cette heure-ci, le camp n'était pas trop animé. Néanmoins, même ici, le vent trouvait parfois sa voie.

« Nous allons à l'abri de ce grand rocher, là-bas. » miaula-t-il en pointant le promontoire du bout de la queue. « Les autres clans... » le matou se baissa vers le chaton charbonneux pour murmurer « Ce sera pour plus tard. »

En dehors de l'antre de Saule Pleureur, le rocher était l'endroit le plus abrité et le moins fréquenté. Ciel Ténébreux n'avait aucune envie d'entendre une des histoires de Une-Oreille du côté de la tanière des anciens. Aller, en avant ! Tout fier, le bicolore aux longues pattes trottine à travers le camp, invitant ses fils à le suivre.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche Empty
MessageSujet: Re: You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche   You're born to be kings  || Ft. Chatons Cieliche 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDC - Disparition des chatons (membres du Vent)
» Ombre du Passé - Born to be wild
» Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent
» VDC - Disparition des chatons (membres du Tonnerre)
» Musaraigne, secrets & chatons. [Desty ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp :: Ancien camp-
Sauter vers: